Tremblements de terre en 2011 : une infographie édifiante

Toujours aussi effrayant de revoir les premiers événements au Japon, sachant quelles en ont été les conséquences par la suite… De plus, cela permet d’avoir un aperçu global de cette année 2011 avec les coins de notre petite planète les plus actifs.

Cette infographie dynamique montre tous les séismes de 2011 sur la planète, avec leur intensité relative et leur impact. Regardez bien cette vidéo à la deuxième minute, vous verrez le tsunami au Japon de mars 2011, et vous verrez l’incroyable puissance du séisme qui l’a provoqué comparé aux autres secousses qui se sont déroulées tout au long de l’année, en particulier dans la zone Asie-Pacifique, la plus active. (signalée sur Twitter par @EricScherer)

Source: Rue89.com

38 commentaires

  • Camael

    Il y a plusieurs milliers de séismes chaque années, mais depuis une décennie ils ont augmenté en puissance. On nous balance des signes d’effondrements économiques, de guerres qui se dessinent et aussi des catastrophes naturelles.

    Disons le carrément, ça sent la fin de cycle et on s’approche de la 6e extinctions. Manque plus que des belles comètes et hop on a fait le tour de la question.

    Alors à tous les pseudos survivalistes en herbe, prenez soins de mangez vos réserves à satiété car bientôt on ira dîner en enfer !

    • Bouffon

      Une comète carrément ! Ben ça va nous refroidir un moment…

      Y’a deux extinction de masse, la plus ravageuse 90 à 98% de tout les espèces disparue, qui a eu lieu rien qu’avec le volcanisme (les trappes) qui a engendrer un réchauffement climatique.
      Le schéma est bien connu. élévation de la température, fonte de la calotte et recule des glacier, élévation des feux de forêt, fonte des pergélisol, élévation des océans, libération du méthane sous-marin, augmentation rapide de 5°C de la température générale, disparitions de masse des espèces.

      On est à la libération des poches sous-marine de méthane, si vous vous posiez la question. Mais ce qui est le plus marquant c’est que d’habitude le processus se mesure en siècle pas en décennies.

      Pour les astéroïdes et les gros météores on retrouve une couche d’iridium; trés caractéristique d’un impact.

  • Clocel Clocel

    L’Australie a manifestement envie de prendre sa place sous le continent indien et la Chine…
    Un bel Himalaya en perspective…
    Ces joyeusetés n’empêchent pas les japonais de remettre leurs saloperies de réacteurs en route…

    http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20120616trib000704207/le-japon-relance-deux-reacteurs-nucleaires-les-premiers-depuis-fukushima-.html

  • Je commençais à m’endormir jusqu’à arriver à la mi-mars, le choc ! j’en suis presque tombé de ma chaise alors imaginer ce qu’on put ressentir les personnes qui y étaient ces jous-là, mais il faut relativiser ça pourrait être pire comme des impactes de météorites…

    Sinon ya cette info intéressante sur la provenance des oeufs
    La guerre des Zeu
    http://lareconciliationdescivilisations.blogspot.fr/2012/06/la-guerre-des-zeu.html

    Mahdi ibn David

  • Camael

    toutes les théories concernant les grandes extinctions de masse des espèces comprennent plusieurs facteurs dont une constante et ce sont des facteurs exogènes comme les météorites.

    Que ce soit l’extinction du Cambrien, de l’Ordovicien, du Silurien, du Dénovien et celles qui ont suivi, jusqu’à l’extinction du Pléistocène, à chaque fois il est prouvé que des imapacts de météorites en sont une des causes.

    Alors quoi que chacun puisse en penser, y croire ou pas, possible ou pas, il me semble plus vrai de dire qu’en cette fin de cycle que nous vivons actuellement, les soucis du tout un chacun concernant une éventuelle survie est rudement engagée.

    Je veux dire que l’impact n’est pas ce qu’il y a de pire, mais que les changements climatiques suivant l’impact sont de nature à tout changer radicalement et je ne pense que les survalistes en herbe avec leurs tonnes de réserves, leurs petites armes de guignol en manque d’action seront survivre longtemps.

    Pour comprendre les tribulation solaires et ce que j’essaie d’expliquer, il faut se penser sur les travaux de Jim Mccanney et lire le livre de Victor Clube ‘Le serpent Cosmique’ sur la théorie de l’univers électrique et que le système solaire serait un grand condensateur.

    Hopix, j’espère que tu me suis..

    • hopix

      Je te suis, quoique bien moins informé que toi ;)
      Sans même d’ailleurs évoquer les impacts physiques, il me semble que nous devons tous plus ou moins, actuellement, réviser beaucoup de choses concernant les manières que nous avons de nous percevoir à différentes échelles.
      L’émergence (ou exacerbation) des peurs dans le monde, (que nous expérimentons tous à certains moments et pour diverses « raisons » individuelles et collectives) devrait sans doute nous engager plutôt dans cette voie que dans d’autres plus hasardeuses).
      Il me semble remarquer que cette évolution est amorcée un peu partout, et c’est dommage qu’en france on ait souvent trop d’arrogance et de préjugés.
      Je dirais un mot de ce que sont les mots : petite trousse à outils de partage conceptuel et émotionnel. Je les vois comme des « conteneurs » (sémantiques), plus que des équivalents exacts des choses qu’elles visent à désigner.
      Nous pourrions donc peut-être tirer parti de leur vibrante plasticité ;)

      • Camael

        Nous n’avons pas besoin des intentions célestes pour cacher les intentions de la guerre froide. Nous avons besoin de la guerre froide pour cacher les intentions célestes.

        Cette phrase est de Victor Clube mais en transposant aujourd’hui, il y a une moralité que chacun devrait se faire et en regardant les actualités mondiales de notre présent, l me semble que tout ce qui se prépare en ce bas monde est de l’esbroufe pour ne pas regarder plus haut.

      • hopix

        J’ai vu récemment en rêve une sorte de construction de ce type : une structure récurrente d’emboîtement des différents niveaux de « réalité » sous formes d’enfermements successifs dans la folie (psychopathologies du monde archaïque).

        Je crois que ça va peut-être dans ce même « sens », même si cette forme onirique est imagée. Les mots sont approximatifs pour faire bref, bien sûr.

      • Camael

        La conscience et les supernova sont deux facteurs décisifs dans ce que j’appelle les modifications de l’ADN et c’est à peu près ce qu’il se passe pour toi.

        Les modifications de l’ADN conduisent à une sorte de transfiguration physique où l’ascension est l’un des sujets les plus populaires des sources de channeling contemporains ainsi que de la littérature New Age. La question est très complexe et le terrain est plein de désinformation probable, et il est difficile de faire une étude sérieuse sur le sujet.
        Pour commencer il faut examiner les liens probables entre l’ADN et la conscience.
        Le premier point évident est que, pour la forme et la fonction du corps physique, un organe approprié est nécessaire pour accueillir certaines fonctions mentales de l’ADN.
        L’Intelligence, le tempérament, les capacités extrasensorielles et d’autres aspects de l’esprit sont considérés comme peu héréditaire et le mécanisme précis des gènes impliqués est très difficile à déterminer avec précision.
        Il n’y a donc pas de définitions claires de ces caractéristiques du point de vue de la science moderne sur
        l’ADN, celle qui détermine les limites de la façon dont la conscience peut fonctionner dans un véhicule physique.

        Puisque les codes de l’ADN secrètent des neurotransmetteurs, qui influencent la conscience; il est possible de constater des changements très spécifiques de l’ADN, qui, en principe peut produire des changements de la conscience ou du moins de moduler la façon dont la conscience interagit avec le véhicule physique.

        D’un point de vue strictement biologique, il est presque impossible de faire des déclarations définitives sur
        l’ADN et la conscience.
        L’évolution Darwinienne est basée sur l’idée de mutations aléatoires et de sélection naturelle des résultats, sélection qui fonctionne bien dans des limites certaines, comme par exemple le contexte de l’élevage des chiens. Mais les explications pour le saut entre les espèces sont insuffisantes.

        Les chiens et les loups, par exemple, sont des espèces demeurant les mêmes après des millénaires d’élevage sélectif et avec pour résultat de grandes canines.
        Quoi qu’il en soit, l’enregistrement fossile indique des sauts brusques au lieu de l’évolution en douceur prévue par le darwinisme.

        Si l’ADN a été le principal lien entre les formes de vie biologique et la conscience considérée comme des formes de vies précédentes, alors il serait judicieux de poser une interaction à double sens entre les deux.
        L’ADN détermine ce que le corps est capable de contenir et la conscience sélectionne les modifications de l’ADN.

        Encore une fois, faute d’une définition exacte de la conscience, il est impossible d’être totalement précis.
        Si la conscience est reliée à la matière par le biais affectant les phénomènes au niveau quantique, comme cela a été proposé, alors certainement l’adaptation d’une molécule d’ADN d’une espèce donnée ne serait concevable.

        Steiner, par exemple, suggère que la conscience et le karma jouent un rôle dans l’orientation du processus de la fécondation en sélectionnant les gènes qui proviennent des parents. La psychologie moderne a tendance à attribuer la plupart des traits du caractère humain à l’hérédité.

        La nature définit la possibilité et la culture est nécessaire pour permettre sa manifestation. Les soins et
        l’éducation ne peuvent cependant pas en modifier les possibilités fondamentales, bien que les échecs des deux peuvent donner lieu à un potentiel n’ayant jamais été réalisé.

        L’ADN est un sujet délicat, parce qu’il encode les caractéristiques externes raciales de l’homme même si là
        encore les différences entre les gens de couleur ou d’un autre phénotype restent marginales. Pourtant, il ne peut pas être question d’une ‘race de maîtres’ sans référence à l’ADN.

        L’ ADN est très difficile à atteindre et ne peut donc être invoquée pour justifier à peu près toute particularité
        de supériorité raciale, sans autres bases concrètes que l’idéologie d’une race élue.

        La recherche sur l’ADN a été invoquée pour justifier des théories diverses sur l’origine humaine.
        À l’heure actuelle, l’hypothèse de l’Afrique et des alternatives en concurrence n’apporte aucune preuve
        concluante malgré les moyens que la science moderne dispose. Il est probable que toutes les preuves diverses ne puissent être conciliées sans avoir recours à différentes populations ayant été mises en place dans différents endroits, à différents moments par un organisme extérieur.
        Il y a aussi des spécimens anormaux qui ne semblent pas être liés à une population d’aujourd’hui. Il est important de noter les réflexions scientifiques sur l’ADN, comme par exemple dans le projet de la création l’homme, le clonage du génome et de diverses formes de vie génétiquement modifiés. Il est aussi admis que la molécule d’ADN est un supraconducteur électrique même si elle ne peut pas transporter un courant important.

        La recherche sur l’ADN a été invoquée pour justifier des théories diverses sur l’origine humaine.

        À l’heure actuelle, l’hypothèse de l’Afrique et des alternatives en concurrence n’apporte aucune preuve
        concluante malgré les moyens que la science moderne dispose. Il est probable que toutes les preuves diverses ne puissent être conciliées sans avoir recours à différentes populations ayant été mises en place dans différents endroits, à différents moments par un organisme extérieur.

        Il y a aussi des spécimens anormaux qui ne semblent pas être liés à une population d’aujourd’hui. Il est important de noter les réflexions scientifiques sur l’ADN, comme par exemple dans le projet de la création l’homme, le clonage du génome et de diverses formes de vie génétiquement modifiés. Il est aussi admis que la molécule d’ADN est un supraconducteur électrique même si elle ne peut pas transporter un courant important.

        Le mouvement New Age parle de l’importance métaphysique de l’ADN et de ses modifications comme un « véhicule de l’ascension ». Différentes sources font des allusions aux modifications de l’ADN comme étant interactives avec la conscience dans de nombreux lieux et différents contextes .

        Voici un bref résumé des déclarations canalisées sur l’ADN:

        Les 12 codons (Un codon est un triplet de nucléotides A C, U ou G de l’ARN messager (ARNm)) ou brins d’ADN des origines de l’espèce humaine ont été brisés et dispersés au moment de
        La Chute par une race reptilienne de 4e densité à
        l’orientation SDS.
        La conséquence fut que l’homme a été coupé de l’esprit, laissé seul avec les capacités nécessaires pour survivre. Cette race de lézard a utilisé la technologie pour annuler les 10 premiers facteurs de l’ADN au moment de la Chute et a entraîné des flux interrompus de neurotransmetteurs.

        La Chute, conséquente à la technologie reptilienne, a été réalisée en modifiant la lumière reçue par la Terre.

        Des Supernovas survenant à moins de 2000 années-lumière ont des effets instantanés ainsi que des effets
        portés par des rayonnements et ces derniers peuvent affecter l’ADN. Les effets vont au-delà de la rupture aléatoire des brins et de la mutation provoquée par les rayonnements ionisants en général.
        Une supernova serait donc une source particulière des mutations de l’ADN, par opposition à d’autres sources
        de rayonnement dur.
        Bien que les rayonnements ionisants provoquent la plupart du temps des mutations ou la mort des cellules cancéreuses, de tels rayonnements à partir d’une supernova seraient le plus « intelligent » des changements, à condition que l’orientation spirituelle du récepteur soit compatible.

        C’est la conscience et l’orientation de la personne qui déterminent la capacité de sa mise sous séquestre et déterminent ensuite dans quelle mesure l’extérieur du catalyseur est susceptible d’affecter les modifications de l’ADN. Cela peut s’appliquer à l’Onde ou à une supernova.

        Je laisse ici ce que j’ai pu analyser à travers différentes lectures et mais attention je ne peux me permettre d’affirmer cela comme vérité absolue.

        Chacun sa route, chacun son chemin et le mien est de retourner chez moi (très très loin) :).

      • hopix

        Très impressionnant.
        Je trouve ça lumineux.
        Je partage la distinction que je t’ai vu établir une ou deux fois entre la « récupération » NewAge (qui n’est pas toujours sans arrière-pensées et me semble parfois assez maniérée et incantatoire ici et là), et des sources qui me semblent plus largement authentifiées dans l’Histoire de l’humanité, quelles formes que prennent les langages qui tentent de les symboliser/décrire.
        Si tu retournes chez toi, alors je te souhaite un bon voyage.
        Mais ne sois tout de même pas trop pressé de nous quitter, hein ;) steuplé

      • Camael

        C’est quelque part par là Hopix :)

        http://www.linternaute.com/science/magazine/photo/des-constellations-hautes-en-couleurs/image/orion-243004.jpg

        et pour mieux comprendre ce que j’ai dans la tête il suffit d’écouter cela :

        http://www.dailymotion.com/video/k1XdL5Kllk8xapM8bO?start=9

        La traduction est :

        J’ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J’ai vu de grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion. J’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie ..

      • Camael

        Pour ceux qui veulent comprendre Orion et ce que cette constellation fait et engendre à travers les ages :

        http://orion.creation.free.fr/entre.htm

      • hopix

        Je regarde ça. C’est extrêmement fourni et clair …

      • vanvoght

        texte repris dans le super film de BLAD RUNNER . dit par l’androïde sur le point de  » mourir  » .

      • Camael

        Je crois que tout fan de Sf le sait mais néanmoins, merci de le rappeler mais ce n’était pas vraiment la peine car si tu vas sur les liens que j’ai laissé tu n’aurais pas eu besoin de nous sortir ta science cinématographique.

      • hopix

        Je joins à ce qu’exprime Wraith, ma gratitude pour ce que tu déposes ici :)

    • tarou

      ok tu as raison de dire que si il y a meteorite nous ne survivrons pas. actuellement tu fais reference a quoi, à nibiru ? ou au soleil qui peut nous atomiser dans peu de temps ?

      disons que je n’ai jamais totalement exclu l’hypothese de sa veracite d’existence (nibiru) cependant ne la voyant toujours pas a l’horizon pour ma part le principal probleme reel et premier est le krach financier.

      il parait qu’on doit voir nibiru vers aout ou septembre tu confirmes ? sur certains blogs c’est même juillet que tout peut basculer. on est proche.
      dans ce cas effectivement je suis parfaitement d’accord mes reserves de nourritures ne serviront a rien.

      pour ma part de toute façon trop de degats sur cette terre donc j’ai toujours dit que nous avions peut etre 2 decennies de marge et encore….. et les nombreuses infos que j’ai par des livres va dans ce même sens.

      • Camael

        Je ne parle pas d’un phénomène New Age comme Nibiru ou Hercobulus, mais d’une constante qui se retrouve dans les phénomènes d’extinction de masse.

        Je parle d’une interaction synergique d’un corps cométaire, des tribulations du soleil et de l’interaction de tous ces facteurs sur le climat terrestre.

        Je ne parle d’hypothèse accompagné d’un ‘il parait que’ mais d’une symbiotique céleste qui engendre la chaos, la création et l’ordre (comprendra qui pourra)

        Je dis que ce qu’il se passe sur Terre est significatif d’une fin de cycle mais que cela ne peut se faire en laps de temps si court. Donc je ne pense pas que 2012 sera la fin, mais que cette année sera transitoire pour ce qu’il se passera à l’avenir.

        La première chose qui m’inquiète est le retour d’un facteur viral comme la peste et quelques cas ont été détecté des derniers temps dont un aux USA.

        La seconde chose qui m’inquiète c’est la motus médiatique sur le retour d’une ère glaciaire ou d’un rebond qui peut se passer en moins de temps qu’il ne faut pour le comprendre. En un an..

        Concernant l’hypothèse Nibiru, il serait plus important de porter le regard sur le fait que notre étoile peut faire parti d’un système double et que notre technologie n’a pas encore réussi à détecter l’étoile naine brune qui accompagne le soleil avec une cyclicité de 26 millions d’années.

        Il y a effectivement une groupe de comète qui à une cyclicité de 3600 ans et là encore il y a comme un écran opaque pour ne pas l’avouer au grand public. Ce corps cométaire circule sur l’écliptique et se fait ressentir à travers le nombre de bolides qui traversent le système solaire depuis une dizaine d’années.

        Les mayas avaient partiellement compris ce que j’essais vainement d’expliquer avec leurs calendriers cycliques, mais en aucun cas cette société avait prédit la fin du monde pour cette année.

        Maintenant, il faut s’attendre à voir quelque chose de grandiose pour que la nature fasse son oeuvre. Jamais on ne fera du neuf avec de l’usagé et il faut déjà arriver à admettre et comprendre les cycles de l’évolution universelle.

        Je ne cherche pas la confrontation avec les scientifiques en herbes ou les croyants de tous poils, juste que ce qui va advenir sera l’avenir et que nous arrivons à la fin du règne animal, le notre..

        Dans un univers de possibilité, il y reste tant de choses à découvrir mais pour y accéder, il va bien falloir quitter cette prison charnelle et c’est la que le bat blesse pour beaucoup…

        Voilà j’espère avoir été assez explicite.

      • wraith

        oui tout a fait et un grand merci a toi……

      • hopix

        C’est très explicite. Je ne ferais (et sans la moindre certitude personnelle) qu’un nuance minime à ce que tu dis au sujet de la fin du règne animal : peut-être cette forme serait juste transformée de sorte que nous ne la reconnaissions plus. Mais ne coupons pas les cheveux en quatre :)

      • Boono Boono

        Merci Camael, encore un bond quantique, l´ esprit en est tout frictionné! ;) J´ai lu est relu et je te vois encore là à l´ orée de notre galaxie en direction d´Orion, joli!..

        Je connais mal ces questions sur l´ ADN, tres intérressant meme, si je suis un peu bouche bée et perplexe. Il y a une phrase passionante sur lequel j´ai butté… sans vraiment comprendre.

        « Il est aussi admis que la molécule d’ADN est un supraconducteur électrique même si elle ne peut pas transporter un courant important. » (2 reprises)

        Cette affirmation m´ intrigues? Puis une simple question: à ton avis, est-il indispensable de pratiquez la méditation pour parvenir à cette assension, upgrade de l´ ADN?

      • Camael

        Boono, je vais te laisser une sémantique sur l’évolution de l’être et après ce sera à toi de l’assimiler ou pas à ce que tu connais ou pas. Il y a des questions qui ne nécessitent pas de réponse mais sache juste que la connaissance protège. Plus tu suivras ce que t’indiques ton intuition, plus tu te rapprocheras ce que tu admettras pour vrai.

        Je ne peux t’influencer à suivre un chemin, mais la méditation est une recherche sur son égotype intérieur et non plus axé sur son egotype exterieur et dans une compréhension que l’humain est un être hyperdimensionnel :

        La densité indique un niveau qualitativement distinct de l’être. Chaque densité a sa propre structure des formes de vie, de la perception et des leçons typiques pour les
        consciences qui y résident.

        Les densités se définies à peu près comme suit :

        1ere densité – la matière inanimée :
        La leçon est que la matière apprend à se combiner de manière primitive formant ainsi les organismes biologiques.

        2e densité – règne végétal et animal :
        Les leçons sont en rapport avec la vie biologique, la survie, l’adaptation, la concurrence, l’organisation du
        groupe comme on le voit avec les animaux.
        La structure de l’âme est généralement une préparation de l’esprit, mais dès que les espèces deviennent plus avancés, les membres individuels peuvent se différencier en plus de l’apprentissage individuel varié.

        3e densité – l’homme :
        Les leçons de densité 2 continueront sous des formes plus complexes, comme dans des batailles pour la domination sociale, plus de survie de la personnalité individuelle acquise.
        L’apprentissage individuel joue un rôle plus important que dans la 2ème densité. Les êtres humains sont divisés en préadamiques, qui partagent une préparation de l’esprit similaire et en adamiques, qui ont une âme individuée.

        La leçon de troisième densité est toutefois de faire un choix d’orientation de service, vers le service aux autres dans sa manifestation la plus large possible ou du service de soi dans sa manifestation plus grande possible.
        Faire un tel choix conscient exige d’avoir une âme individualisée et sans doute un grand nombre de vies en troisième densité pour permettre à l’âme d’acquiérir sa polarité.
        Le message essentiel est que le passage de la 3e à la 4e densité est possible dans certains cas et il faut d’abord maîtriser les leçons de 3ème densité, en particulier la survie, le karma et la formation d’un être vraiment individué capable d’un travail cohérent dans sa polarité choisie.

        4e densité :
        Cette opération est décrite comme un état en partie physique, où les diplômés de troisième densité peuvent
        approfondir et perfectionner leur polarité choisie.
        Les groupes de SDA (Service Des Autres) et de SDS (Service De soi) sont distincts dans la quatrième densité et ne sont pas automatiquement en contact, sauf dans le contexte d’une interaction avec la 3e densité.

        La plupart des phénomènes OVNI de la 4e densité implique le service d’êtres soi-même. Le service à l’auto ne peut se produire après le 4ème niveau de la densité, sans doute parce que c’est le dernier pour ce qui concerne la physicalité.
        Les êtres de la 4e densité bénéficient d’un contrôle plus conscient sur la physicalité et forment généralement des groupes télépathiques qui partagent un tronc commun de l’expérience tout en conservant une certaine individualité.

        5ème densité :
        Les âmes de la 1ère à la 4e densité se trouvent dans la 5ème densité entre les incarnations. C’est une zone de la contemplation où les âmes peuvent observer leur passé /
        future vie d’un Etat purement éthérée de l’être. Toutefois, pour que des progrès soient réalisés, les âmes doivent
        s’incarner dans la densité qui correspond le mieux à leur niveau de progrès.

        6e densité :
        Ce qui correspond au niveau des «noms de Dieu» ou «formes de pensées unifiées».
        Service à des entités autres qui n’ont plus besoin de se réincarner occupent ce niveau. Cela correspond à des anges ou des êtres Dhyani (bouddhas de méditation) dans d’autres terminologies.

        7e densité :
        C’est le niveau où tout est un et tout, dans un sens pratique, réel et significatif. Il n’y a plus aucune
        différence entre la pensée et la réalité. Cela correspond à une notion de tout ce que Dieu ou l’univers englobe, le Soleil Absolu de la quatrième Voie.

        En espérant t’avoir répondu.

      • Boono Boono

        Ce matin je me réveillais à 4 heures aprés avoir significativement mal dormi, calomniant ma pauvre chatte, rendue coupable pour avoir dérangé mon sommeil, enfin trés loin de tout éprit Zen… Accaparé par notre monde, incapable et impuissant….

        Les forces du mal se concentrent… mais que puis-je y faire?

        Comme tu l´ entends je suis aux prises de ma 3e densité. On pourrait dire que je suis un SDA en processus d´individuation… Je devrais méditer plus…

        Merci pour ta réponse! elle me fait penser à mon prophéte, Martinus, un philosophe ésotérique qui à guidé mes pas dans la vie.

      • Camael

        Tous ici présent nous sommes dans cet univers de 3e densité, et le bien et le mal ne sont qu’une réflexion de ta conscience.

        La Lumière n’est qu’une réflexion matériel de la gravité et sache qu’il faut apprendre pour comprendre et comprendre pour agir.

        Sachant que tu es toi-même un centre de pensée qui réfléchit et infléchit ce propre phénomène que la physique appelle la Gravité, ta réalité et ton ressenti ne sont que le résultat du combat que tu mènes contre ta propre nature.

        Ce combat cessera quand tu le réaliseras et tu réaliseras autrement.

        La réalité n’est qu’une illusion aussi tenace soit-elle.

      • Boono Boono

        Merci pour ces mots, ils me réconfortent d´ être malgré tout sur le bon chemin… Le probléme est que ca pour moi ne concorde pas entre ce que je veux faire et ce que je doit faire…

        J´ai bossé plus sur mon « Earthship » aujourd´ hui (une nouvelle version sans pneu ni canette et poubelle, une vrai maison ecologique avec soleil et jardin; de construction simple, naturelle et bon marché) cela me semble une bonne occupation si l´ on suppose que tout va partir en vrie et que d´ allé cherché un boulot que je vais de toute facon perdre d´ ici peu… Alors comme tu entends, je suis dans les suppositions, donc assez mal barré…

        Mais supposons ;) que je reussi vraiment à concevoir une telle maison alors j´ aurais peut-être du travail ou alors se présentera l´ occas de construire mes petits rêves. Puis comme tu dis, ma pensée « réfléchit et infléchit », co-creatrice de ma réalité… L´art de vivre serai certainement une belle danse avec sa propre nature ;)

        Quant à la réalité, je peux la contempler et me dire quelle est une feuille toute mince avec lqquelle je réagis ou l´ on peut s´ y confronté, la prendre à pleine mains, y creuser et sentir la belle bosse sur son front douloureux.

        Amicalement!

      • Camael

        Il me semble déjà primordiale de t’accepter tel que tu es et non entre un ‘j’aimerais’, un ‘je voudrais’ ou un ‘je devrais’. Relativise ton temps juste au présent. Demain est un concept.

      • Boono Boono

        La parole du sage…Bien dit! Je vais y songé!.. Demain est un concept…

  • Massimo

    Méga impressionnant le choc du 11 mars !! put** !!!

  • vincenzo

    Salut tout le monde,

    Je suis dans la mouise, je n’arrive pas à envoyer un message à Benji ou Voltigeur, sur une info concernant les attentats du 11/9/2001, et en particulier celui du pentagone, avec moultes détails, photos et analyses. Edifiant !
    Autre problème, je ne suis pas anglophile et l’article est en anglais…
    Voici le lien, si un amoureux de la langue y comprend quelque chose et semble sérieux, faites suivre. Merci d’avance.
    http://www.thepeoplesvoice.org/TPV3/Voices.php/2012/06/17/9-11-shattering-the-spell-of-mythical-re#more21990

    • PAM2/3

      Y° Vicenzo
      J’ai abandonné l’idée des thermites (à part sur quelques poutres, puisqu’on voit les gerbes dégouliner pendant un moment avant l’effondrement (+ les coupes en biais typiques, et que la pulvérisation post explosion nucléaire est quasi instantanée), car Iout l’immeuble part en poussière, alors la solution mini bombe nucléaire de D.Khazelov se tient. (Mais en anglais facile, schémas, …)

      Dimitri Khalezov 911 video – the most prohibited item on the web
      http://www.youtube.com/watch?v=a_UsC6GvKf0

      9/11: The Third Truth – Dimitri Khalezov (1of2 Full)
      http://www.youtube.com/watch?v=vNuKAdGlxFo&feature=related

  • Bonom

    Merçi de m’avoir fait voyagé Camael…

  • Chanlerd

    Il y avait la même vidéo sur le site il y a pas si longtemps…..

    Mais l’article était sur le nombre de bombe nucléaire utilisé de 1945 à maintenant. (pas très crédible d’ailleurs)

  • kikaha

    Ce serait intéressant de faire une projection jusqu’en décembre 2012…