Yad Vashem, le musée de la Shoah à Jérusalem, vandalisé : « merci Hitler pour la Shoah »

Attaque à la bombe (de peinture) devant le musée de l’holocauste à Jérusalem. Notez le directeur du musée qui se dit consterné par « cet acte de haine envers le sionisme », là j’ai presque envie de verser une larme, mais presque seulement… Comme l’a dit un des slogans, les juifs se réveillent, enfin!!!

L’entrée du musée de l’Holocauste à Jérusalem, Yad Vashem, a été vandalisée pendant la nuit. Les travailleurs des musées ont découvert les dégâts en arrivant ce matin dans les locaux. Selon les informations que JSSNews a pu récolter auprès des responsables du mémorial, des vandales ont écrits sous forme de graffiti des phrases comme « Merci Hitler pour l’holocauste » et « si Hitler n’existait pas, les sionistes l’auraient inventé ».

« Merci Hitler pour la Shoah »

Quelque 10 autres slogans de la même nature ont été barbouillés sur d’autres murs, comme par exemple « Israël est le Auschwitz laïc des Juifs séfarades » ou encore « les Juifs se réveillent, le régime sioniste est dangereux ».

L’un des slogans parle de « la mafia sioniste mondiale » et un autre a été signé « la juiverie mondiale haredi ».

Parmi les autres phrases découvertes : « Assez avec votre Shoah et les manipulations sur Auschwitz ».

Avner Shalev, président du musée a déclaré : « Je suis consterné par cet acte de haine envers l’Etat et envers le sionisme. Ils ont franchi une ligne rouge. J’ai informé le Ministre de l’Education de cet incident et lui aussi a été outragé.. « .

Le porte-parole de la police Micky Rosenfeld a confirmé que la police enquêtait sur l’affaire, ajoutant qu’aucun suspect n’a été identifié pour le moment. Deux pistes sont pour l’heure évoquées : celle de Juifs anti-sionistes, il représentent moins de 1% de la population d’Israël mais sont extrêmement virulents. L’autre piste, moins sérieuse pour l’instant, serait celle d’immigrants russophones non-juifs.

Le Musée de l’Holocauste Yad Vashem et le Centre de recherche ont été créés en 1953. Ils sont dédiés à la commémoration des six millions de Juifs assassinés par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale.

Source: jssnews.com

17 commentaires

  • Maverick Maverick

    Dommage de devoir profaner le monument pour faire passer le message … Mais je suis un peu surpris. Ca ne ressemble pas aux sionistes de laisser leur vitrine sans surveillance …

    • KD.2-mésou-6

      Tu as bien raison de le souligner, laisser leur vitrine sans surveillance est très louche….en particulier quand on accuse des Russophones non-juifs et quand on sait que la Russie protège la Syrie et qu’Israel fait pression …..

      • engel

        Peut-être un excès de confiance ?

        Comme en font tous les régimes totalitaires en fin de vie !

        Je ne pense pas que cela soit une opération sous faux drapeaux visant à déstabiliser la communauté « russophone non-juif ».
        Dans ce cas, les conspirateurs auraient bien pris soin d’utiliser des slogans plus primaires ; ceci afin d’énerver l’ensemble de la collectivité juifs. Ils n’auraient point utiliser des slogans ciblant que la partie sioniste du peuple et à son enfant, Israël.

        Et la phrase: « Israël est le Auschwitz laïc des Juifs séfarades » est qu’en même très « sophistiquée » pour un racisme de base !

      • En effet; un excès de confiance.

        En même temps, je suis surpris, moi, par la précision qui signifie « moins de 1% de la population d’Israël » est anti-sioniste.

        J’ai cru comprendre que là bas, le formatage est sacrément ardu… Mais à ce point là ? Les israéliens n’ont-ils donc aucun oeil pour voir ? Ou ce pourcentage est-il délibérément rabaissé pour montrer une unité qui n’est peut-être pas si unie que cela ?

        Dieu avait prévenu les Juifs que la Palestine ne serait plus à eux, avant la fin, je crois… Ceux qui le bravent en créant ce mouvement Sioniste et en l’entretenant ardemment, se positionnent catégoriquement contre Dieu.

        Difficile ainsi, se rapprocher les sioniste, et les pieux Juifs.

        Il me semble, mais je ne suis pas expert.

  • Mad

    Il est temps d ouvrir les yeux.. Le nazisme a été mis en place par le sionisme….
    http://touch.dailymotion.com/video/xa3tec_the-signs-le-sionisme-demasque-ep1_news
    Voir les 3 parties

    • Il est vrai que les génocides sont légion depuis l’aube des temps, mais que la volonté est manifestement de maintenir le souvenir sur CE génocide ci.

      Il s’entend qu’aucun motif ne peut justifier quelque extermination que ce soit. Mais il s’entend également que lors des commémorations de la Shoah, il serait justement du devoir des « animateurs », de rappeler combien d’humains sont morts, partout dans le monde, au travers de massacres. Mais non. On veut que le « peuple juif » conserve l’exclusivité de la victime.

      Le mouvement sioniste ne cherche qu’une chose: que l’anti-sémitisme grandisse partout dans le monde. On nous matraque à coup de culpabilité envers les juifs pour nous pousser à les haïr, encore et toujours, et tout cela dans un carcan frustrant de lois surveillant l’anti-sémitisme. On cherche manifestement à ce que l’on haïsse les juifs… Histoire d’avoir des motifs de nous punir.

      Au milieu de tout ça, moi, je dis « Pauvres Juifs », car ils vont (encore) charger, et tout ça pour assouvir les desseins machiavéliques des Sionistes bien avisés…

  • el duelo

    Mouai ya qu’ec chose qui cloche.

  • Pikpuss

    Entre parenthèses…combien de Shoah tombées dans l’oubli depuis 1945 jusqu’à nos jours… avec la participation active de certains sionistes… Tous les morts ont la même importance…

  • engel

    Peut-être un excès de confiance ?

    Comme en font tous les régimes totalitaires en fin de vie !

    Je ne pense pas que cela soit une opération sous faux drapeaux visant à déstabiliser la communauté « russophone non-juif ».
    Dans ce cas, les conspirateurs auraient bien pris soin d’utiliser des slogans plus primaires ; ceci afin d’énerver l’ensemble de la collectivité juifs. Ils n’auraient point utiliser des slogans ciblant que la partie sioniste du peuple et à son enfant, Israël.

    Et la phrase: « Israël est le Auschwitz laïc des Juifs séfarades » est qu’en même très « sophistiquée » pour un racisme de base !

  • Sertaryen

    l’humanité se réveil, ptit rappel Monde = 6 840 507 003 EUROPE = 738 611 669… Tous ceux qui ont souffert se réveil, et le Syndrome de Stockholm commence vraiment à ne plus faire effet…alors les nerf montes, comme la si bien dit John, les juifs veulent gardé le monopole de la souffrance, gardé le joker shoah, la « crise » monte les nerfs au monde, A qui le prochain JOKER ?? (j’espère que les chinois, personne les à touché)

  • Carole Vachon

    Le choc des civilisations, c’est ce que l’oligarchie applique: créer des sissions entre les peuples qui se côtoient depuis des lustres pour qu’ils se déchirent les uns les autres jusqu’à ce que mort s’en suive.

    Israël, la pomme pourrie de la terre; je suis désolée pour ceux qui y vivent.

  • neohamsa

    Pendant ce temps la….c’est pas tout jeune mais peu sont au courant….

    http://www.agoravox.tv/actualites/europe/article/l-effarante-inauguration-d-un-33937

    Et pourquoi pas les pygmées ou les inuits? Les chrétiens et musulmans sont ils représentés ?

    sans compter que….https://quoiquisepasse.wordpress.com/2010/05/30/les-racines-nazies-de-leurope-de-bruxelles/

    Wake-up Néo….Matrice has you….