Mathieu Kassovitz remet en cause la culpabilité de Merah

Mathieu Kassovitz qui avait fait scandale avec le 11 septembre en remet une couche avec l’affaire Mohammed Merah, même si la France est un pays frileux (mais est-il le seul) dans lequel se poser certaines questions n’est pas “politiquement correct”! Pourtant, dans cette affaire, tout sent le faux, tout “pue” la magouille et la manipulation, voilà pourquoi en fin d’article je vous remet cette vidéo qui a circulé et qui énumérait les points discutables de la version officielle. Merah, pantin aujourd’hui désarticulé, manipulé par qui exactement? Les services secrets français? Israël? (n’oubliez pas son voyage là bas) D’autres personnes? Aujourd’hui pratiquement étouffée, les vrais coupables devraient pourtant être traduit devant la justice, mais là, c’est surement illusoire…

Mathieu Kassovitz.
Mathieu Kassovitz. Crédits photo : Hahn-Nebinger-Orban/Abaca

Le cinéaste a violemment réagi sur Twitter à une information suggérant que le tueur de Toulouse aurait été piégé par un ami et qui était en fait une «taupe», un agent des services français qui l’aurait manipulé.

«Qui a tué ces enfants juif? Sommes nous certain que c’est Merah et doit on croire la version officielle malgré les zones d’ombre?» Mathieu Kassovitz ne fait toujours pas dans le demi-tweet. Après son dernier message polémique («J’encule le cinéma français», puis après avoir taxé la France de «pays de collabo néo-fasciste», l’acteur-réalisateur crie au complot dans l’affaire Merah sur le réseau social web Twitter.

Cette sortie fait suite à une information donnée lundi et selon laquelle deux vidéos de Merah, enregistrées avec un téléphone portable, doivent être remises à la justice. Dans ces extraits, réclamés aujourd’hui par la justice française, l’auteur des tueries de Toulouse et Montauban aurait affirmé avoir découvert durant ce siège qu’un homme qu’il croyait être son ami était en fait une «taupe», un agent des services français qui l’aurait manipulé, l’incitant notamment à partir en Irak, au Syrie et au Pakistan.

Le premier enregistrement révélerait que Mohamed Merah a eu le sentiment de s’être fait piéger: «Je suis innocent, aurait-il déclaré. Je découvre que mon ami préféré, Zoheir, travaille pour les services secrets français. (…) Ce traître m’a utilisé comme moyen pour nuire aux musulmans moudjahidines, je ne lui pardonnerai jamais.» À quoi «Zoheir» lui aurait répondu: «Rends-toi, tu es très précieux pour nous. La situation peut nous échapper, on ne pourra plus t’aider.»

Le deuxième enregistrement montrerait une conversation dans laquelle Mohamed Merah, après avoir demandé à un membre des services secrets français d’autoriser deux journalistes à s’introduire dans son appartement pour l’interviewer, découvre que ces «reporters» feraient partie des services secrets français.

Entre les 11 et 19 mars, Mohamed Merah, 23 ans, avait froidement assassiné sept personnes: trois soldats parachutistes, trois écoliers et un enseignant juifs à Montauban et Toulouse. Il avait été tué lors de l’intervention des policiers du Raid dans son appartement à Toulouse, après 32 heures de siège.

 

«Assez d’éléments troublants pour s’autoriser à poser des questions»

Mathieu Kassovitz réunit ensuite sur internet plusieurs coupures de presse et s’adresse une fois de plus à la communauté web: «Assez d’éléments troublants réunis en 10 mn pour s’autoriser à poser des questions sans se faire traiter de conspirationiste ou d’antisémite.»

Le cinéaste se positionne une fois de plus en maître à penser, comme s’il avait pour mission de venir lancer le débat, jouer l’avocat du diable.

Le 5 mars 2012, Kassovitz s’était fait remarquer avec son intervention à l’attention de Nicolas Sarkozy: «Si NS(Nicolas Sarkozy, ndlr) passe un deuxième tour la France est un pays de collabo neo fasciste. Il faut se débarrasser de ces fils de putes de l’UMP avec fracas».

Fin janvier 2012 il avait débuté sa série de frasques sur Twitter en se vexant publiquement de sa seule nomination aux César. «Une seule nomination aux César. J’encule le cinéma français. Allez vous faire baiser avec vos films de merde», avant de tempérer ses précédentes déclarations: «Je vois que cette histoire vous tracasse. Je tenais m’excuser et à préciser…..J’encule (sic) le cinéma français oui… Mais pas tous. Pas Testu par exemple 😉 ni Jan. Ni Gaspard, Hazanavicius, Boukrief, Vestiel,Gavras….. et quelques autres qui font des films pour les bonnes raisons… bon courage les gars.»

Source: Lefigaro.fr

Quel qu’il soit, conspirationniste ou non, un peu allumé ou non, vulgaire ou non, on peut quand même penser que c’est un des rares qui ait “un minimum de couilles” dans ce monde de paillettes qu’est le show-biz’.  Et comme promis, retour sur l’affaire en vidéo avec toutes les incohérences.

Benji

30 Commentaires

  1. “c’est un des rares qui ait « un minimum de couilles » dans ce monde de paillettes”

    C’est totalement inacceptable de lire ça ici !

  2. Salut,

    j’aime bien Kassovitz c’est un bon lui !

    Sinon voici la dernière vidéo de Mr mondialisation pour ceux qui connaissent :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TfCgdOfdYKw

  3. le meurtre des enfants juifs m’a paru dès le premier jour être le fait d’un tueur à gage, et Merah n’a pas le profil d’un tueur à gage… il est le coupable idéal fabriqué par les services secrets français (et peut-être israéliens). Cela me fait penser à un crime fratricide.
    et il faudrait arrêter avec ces termes de “conspirationniste” “théorie du complot” qui ne veulent rien dire. Juste prendre un peu de recul pour faire marcher sa cervelle, sans parano et sans naïveté.

    • vrai que ça ressemble a un contrat …
      comme a Hollywood ! mdr

      • Sans doute l’ump se savait-il perdant des élections présidentielles de 2012 alors ils ont créés cette histoire afin d’engendrer la peur. Parce que la petite histoire fait bien penser que c’est l’ump qui est derrière tout ça ! A moins que je me trompe; cela pose le questionnement !!

        • En regardant les différentes vidéos, différents articles, je ne peux m’empêcher de penser que NS a bcp de sang sur les mains ! La justice doit faire un exemple, lâchez pas l’affaire les gars car la vérité a besoin de votre probité !

  4. Marrant, la vidéo proposée par def11c est bloquée à 303 vues..

  5. Site d’Alain SORAL – AFFAIRE MERAH :
    LE PARISIEN (du 12 Juin 2012) annonce avoir eu accès aux retranscriptions de l’ASSAUT.
    Transcription des échanges entre Mohamed MERAH et les SERVICES SECRETS Français ! SOURCE : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Transcription-des-echanges-entre-Mohamed-Merah-et-les-services-secrets-francais-12339.html


  6. Donc ça date, et mérite la palme ?
    TheSOTTReport
    Merah sacrifié pour offrir les élections à Sarkozy?
    http://www.youtube.com/watch?v=2YK3qAnvh1k&feature=plcp

    A propos, la Tunisie ne se remet pas du cadeau de l’otan-nato-aton… J’ai entendu parler de révolution salafiste armée; manque de grenades, besoin d’avion ?

  7. Ah ben tiens c’est devenu monnaie courante à chaque élection présidentielle ces tueries ? Le but est de manipuler encore et toujours l’opinion publique !
    Elite ton crime ne restera pas impuni; nous voulons la vérité et que les coupables soient sévèrement sanctionnés.
    Oui, elle pue vachement cette histoire Merah.

  8. Des balloches oui, mais qui pendent mollement tout de même… Moi ça me choque de voir tout le temps écrit “le tueur”, le”monstre”, “l’auteur des tueries”, alors que pour rocco luka magnota (on trouve encore son profil facebook et ses vidéos-SNUFFS sur le net…) les journalistes parlent de “présumé”…. Pareil pour le jeune accusé du meurtre de Marie-Jeanne, on entend “il n’a pas avoué mais il reconnait avoir “croisé” Marie-Jeanne, il n’a pas avoué mais il est quand même inculpé…. Cherchez l’erreur, c’est ça la “double peine” à sarkosy ? Faire condamner, juridiquement et par l’opinion publique, des innocents qu’on a piégé et leur faire endosser des meurtres ignobles pendant que les vrais meurtriers courrent toujours ? Quant à l’allégeance de kassovitz à gaspard noé, ce porc immonde, jan kounen, ce malade et romain gavras, cette raclure (qui a vu son clip avec des rouquins, des Gosses, qu’on force à courir et qu’on les explose avec des roquettes ? Faut être malade quand même !), c’est très “parlant”. On y est presque, ça va être l’Heure, il y a des commentateurs haineux que vous devriez virer, comme le “rouletabille, rouletescrottesdenez”, j’ai lu son com sur l’eau de Lourdes, c’est nauséabond, Dieu a dit qu’il fallait “crier” la Vérité, que tout serait su, jugé à sa juste valeur, pas qu’il fallait emmener les gens sur les mauvais chemins en les fourvoyant et en propageant la Haine. Si vous continuez sur cette voie de “couilles-molles” il ne faudra pas vous plaindre lorsque vous aurez à subir ce que les populations opprimées, violentées de Lybie, de Syrie, ou autre, subissent à l’heure actuelle. On se sert de leurs Enfants comme bouclier humain entre autre, ils violent les personnes agées, ils mutilent, etc… A bon entendeur, bon usage.

  9. Mathieu Kassovitz
    Encore un, qui a des ideaux.
    Le “collaborisme” est génétique en terre de Gaule, on le sait depuis Vercingétorix.
    Mais qu’il se rassure, il y en a qui l’on annalisé et pris les mesures nécéssaire. 60 sites nucléaires qui fuient auront bientôt raison d’la race.

  10. Mercredi, 13 JUIN 2012 – Mohamed MERAH a t-il été exécuté ?
    Isabelle COUTANT-PEYRE invitée par Robert MENARD.
    SOURCE : itele.fr
    **Pour voir l’Emission :

    http://www.itele.fr/emissions/chron

  11. Il y a 3 points et le dernier : troisième point, n’est pas en rouge, alors ça ne passe point, ICI ! J’essaye encore une fois : Site : http://www.égalitéetréconciliation.fr

    Mohamed MERAH a t-il été exécuté ?
    http://www.itele.fr/emissions/chron

  12. Copie d’un commentaire WIKISTRIKE.com :
    Pour plus d’information sur les enfants Juifs morts à TOULOUSE, et qui présente une Version qui déculpabilise MERAH :
    http://www.alterinfo.net/Toulouse-L-assassinat-de-la-famille-Sandler-par-Israel-pour-faire-pression-sur-l-UNIFEM-et-les-CDH-de-l-ONU_a73717.html

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/19/01016-20120319ARTFIG00726-jonathan-mort-aux-cotes-de-ses-fils-de-4-ans-et-5-ans.php
    Et enfin ce dernier, sans aucun doute, le plus probant :

    http://www.alterinfo.net/Affaire-Merah-et-la-suite-Un-puzzle-parfait_a74192.html

    MERAH : un Terroriste sûrement PAS, un Délinquant SANS DOUTE ; mais il n’a pas été jugé pour Terrorisme, mais
    “condamné COMME TEL ET MIS A MORT”.

  13. À partir du moment où on a dit & lu partout “enfants JUIFS”
    c’est que la politique est concernée.

  14. on lit dans tous les media que mohammed merah aurait revendiqué les assassinats. Qu’en est-il vraiment ?
    – il l’aurait fait devant le raid : aucun crédit à apporter dans cette affaire à toutes les polices pour qui l’intérêt de l’état passe avant la vérité.
    – il l’aurait fait par téléphone à une chaîne de télé : Comment peut-on savoir si c’est vraiment lui qui a téléphoné ?

    • Je n’ai pas voulu mettre le sujet sur le blog perso car il y a comme une odeur d’intox qui flotte… Bientot ils vont nous dire que la piste remonte en Iran et que de ce fait il faut y envoyer des soldats…

Les commentaires sont clos.