Il se tire accidentellement une balle dans la tête en chattant sur le net

Triste planète quand on voit que certains de ses habitants ont aussi peu de neurones à leur disposition… Nous pouvons penser à coup sur que ce spécimen là sera un des prétendant au titre de Darwin Award de l’année! Et pour finir, on vous l’avait bien dit qu’internet c’était dangereux, il vient de faire encore une victime!!! ;)

Un adolescent de Philadelphie s’est accidentellement tiré une balle dans la tête alors qu’il chattait sur internet via une webcam. Les circonstances de l’accident sont peu claires à ce stade de l’enquête mais selon les premières déclarations de la police, son interlocuteur aurait mis en doute sa virilité.

Il semble que le jeune garçon de 18 ans n’avait pas conscience que l’arme qu’il manipulait était chargée, précise le Philadelphia Daily News. Les enquêteurs recherchent toujours l’interlocuteur du jeune homme, dont l’état est jugé très critique. Ils espèrent que la conversation ait été enregistrée.

Lorsque le coup est parti, ses deux frères, âgés de 13 et 22 ans, dormaient dans la même chambre. Les faits remontent à mercredi, tôt dans la matinée.

Source: 7sur7.be

Et pour bien faire comprendre à quel point l’humain peut être con, quelques exemples de nominés aux Darni Awards:

  1. Tué par une vitre pas très solide : un notaire de 39 ans, Garry Hoy, est tombé du 24e étage de l’immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d’épaule brisa la vitre et il passa à travers.
  2. Tué par un bâton de dynamite : Paul Stiller et sa femme sont morts à Andover Township, par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s’ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n’ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton.
  3. Tué par un faux téléphone : Hickory Daily Record Ken Charles Barger, 47 ans, s’est tué quand le téléphone le réveilla à son domicile à Newton, N.C. En pensant attraper le combiné, il a empoigné son Smith & Wesson 38 Spécial, et s’est tiré une balle dans l’oreille.
  4. Tué par sa maladresse : à Detroit, un homme de 41 ans est mort noyé dans 50cm d’eau après avoir passé la tête dans une bouche d’égout et s’être bloqué… en cherchant ses clés de voiture.
  5. Tué par le sport : un agent de change de San Francisco, qui d’après sa femme faisait le vide total dans sa tête quand il courait, s’est tué pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.
  6. Tué par du Coca-Cola : Mummod Foli, un jeune barman de 22 ans, a été abattu par un gangster pour avoir, accidentellement, débarrassé trop vite le verre de ce consommateur. Le gangster en était tellement irrité qu’il obligea le barman à avaler 27 litres de Coca-Cola, ce qui lui fut évidemment fatal.
  7. Mort à cause d’un timbre manquant : un homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu’il manquait le timbre.
  8. Mort à cause d’un chien dressé : un homme en Alaska a lancé un bâton de dynamite sur un lac gelé, pour on ne sait quelles raisons. Sauf que, accompagné de son chien de chasse très bien dressé, celui-ci lui a rapporté. Aïe.
  9. Mort à cause d’une canne à pêche originale : un braconnier qui pêchait en électrocutant les poissons à l’aide d’un cable en Pologne, subit le même sort que sa proie quand il tomba dans l’eau.
  10. Mort à cause d’une grosse saucisse : Robert Puelo, 32 ans, a volé un hot-dog sur un marché de St. Louis. Le SAMU ne put le ranimer après avoir retiré de sa gorge la saucisse de 15cm qui l’a etouffé.
  11. Mort à cause d’un cerf un peu lourd : un chasseur, Marino Malerba, a été tué en tirant sur un cerf qu’il avait repéré sur un rocher qui surplombait l’endroit où il se trouvait. Il atteignit sa cible mais en tombant, le cerf l’écrasa.
  12. Mort à cause d’un soutien-gorge tueur : à Philipsburg, un jeune homme s’est étouffé mortellement en avalant le soutien-gorge pailleté d’une strip-teaseuse, qu’il lui avait retiré avec les dents.
  13. Mort à cause de ballons bien gonflés : un révérend brésilien a essayé de battre le record du plus long vol accroché à des ballons de baudruche, soit 19 heures. Harnaché de 1000 ballons gonflés à l’hélium il s’est élancé, s’est perdu, s’est fait emporter par le vent et fut retrouvé mort sur la côte brésilienne trois mois après le décollage.
  14. Mort à cause d’une vache aux gros os : un employé dans une laiterie ayant entendu dire que les flatulences bovines étaient en grande partie composées de méthane, et, donc, potentiellement explosives, a décidé de mettre la théorie en pratique. Seulement, au moment où l’homme craqua une allumette, un appel d’air aspira la flemme dans les entrailles de l’animal. La pauvre bête explosa, tuant l’employé, heurté par un fémur volant.
  15. Mort à cause d’un ménage abusif : en Ohio, en essayant de nettoyer les toiles d’araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d’utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.

Source: topito.com

10 commentaires