La famille Hollande en plein déni économique

Ce n’est pas bien nouveau! Déjà durant la campagne pour les présidentielles, le candidat socialiste déclarait que la France n’était pas concernée par la crise! Bheeeeeeee…..

Soit la famille Hollande entretient l’idéologie absolue de la gauche uniquement pour gagner les législatives, soit Moscovici et Aubry (qui n’est pas au gouvernement) sont dans la cécité absolue.

Le gouvernement dit le contraire de l’ensemble des rapports réalisés.
IGF : il faut économiser 5 milliards d’euros par an sur les dépenses publiques.
Cours des comptes : il faut réduire les dépenses publiques et cesser d’augmenter les impôts, réduire le nombre de fonctionnaires etc.
Bruxelles  : il ne faut pas augmenter le Smic, avancer l’âge de la retraite, supprimer la TVA sociale :

Source: Agoravox.tv

11 commentaires

  • tarou

    je crois que quand les français vont comprendrent les mensonges je sais pas ce que ça va donner mais ça va etre horrible. C’est comme si la France etait sur une autre planète mais c’est incroyable parce que les gens que je cotoient sont convaincus que ça va s’arranger c’est qu’une passade un peu difficile. il y a des societes qui licencient a tour de bras des augmentations partout mais les gens sont dans le déni total. où alors ils veulent que la france soit detruite je me pose la question.

    • Libre!

      « je crois que quand les français vont comprendrent les mensonges »

      A se tordre de rire, personne en Europe de l’Ouest ne comprend rien à ce qui se trame (idem en Amérique du Nord), nous avons beau être à une époque de communication formidable et alors même que tout est présent sous nos yeux, nous n’avons que des moutons béants qui gobent les âneries proférées par les politiciens et les médias avec leurs grands gourous, « je l’ai vu/entendu à la télé » il n’y a plus que ça de vrai.

      Il ne se passera rien, lorsqu’il sera trop tard pour comprendre ce SERA LA GUERRE, nous en avons bien eux deux semi mondiales le siècle précédent et une pléthore de guerres secondaires et civiles effrayantes, l’histoire ne fait que se répéter jusqu’au point où elle ne le pourra plus, comprenne qui pourra…

      • winflouze@yahoo.fr

        il n’y a pas 36 solutions
        il y en a qu’une

        sortie inconditionnelle de cette entité virtuelle qu’est l’union européenne, et qui arrange bien les usa, car les 27 sont pieds et mains liés.
        ainsi, nous pourrons décidé de nous même la nationalisation banquaire et de payer ou non cette dette illégitime de 2000 milliards

  • manu.provence

    tout est bien,tout est sous contrôle,n’écoutez que nous,on s’occupe de tout,paissez tranquille,votez intelligemment….gentil le tout-mou-mouton.
    beêêhh..
    au fait c’est quoi votez intelligemment ?

  • brujitafr

    Actualité du Bilderberg 2012:

    Hollande est très bien placé parmi l’oligarchie… Ils se foutent de la couleur tant que le pion fait leur travail.

    http://www.brujitafr.fr/article-actualite-du-bilderberg-2012-106477660.html

  • dudul

    et on devraient écouter Doze le cocaïnomane?
    écouter Bruxelles qui crée le chaumage?
    la cour des compte qui ne fait que répéter le message de Bruxelles?

  • Arlette

    – A EUX, il ne manque RIEN ! http://www.conxientia.fr
    Madame MASSONNEAU serait-elle aussi PAUVRE que
    Madame SINCLAIR ?
    Reproduction Autorisée, et même vivement encouragée, avec la Mention suivante et impérativement le Lien html ci-dessous :
    © Jean-Patrick GRUMBERG pour http://www.Dreuz.info
    Source :
    http://www.dreuz.info/2012/05/explosif-madame-trierweiler-aussi-pauvre-que-madame-sinclair/

  • delaude

    En tout cas, ça sent la crise.. J’ai une amie qui loue une maison à Canet 66, confortable à deux pas de la mer… Cette année, pas une réservation pour Juin et rien pour Juillet non plus… Et elle n’est pas la seule dans ce cas… Les hôtels font la tête aussi, paraît-il… Les gens qui vivent du tourisme vont souffrir et dans cette région, sans industries en dehors du maraichage, c’est la plus grosse source d’emplois…
    Ca se met en place, insidieusement…

    Qui croit encore dans les discours politiques ici ? Nous savons tous que ce sont, soit des menteurs, soit des inconscients… Ca fait des années que l’on fonctionne avec des rustines… Le pneu va finir par éclater !

  • candide

    De passage sur le site… Je félicite les moutons. L’an dernier vous parliez de la crise. Maintenant c’est sur les médias officiels. On nous promet de beaux jours dans quelques mois.