Ziad Takieddine pas content et très grossier devant des caméras!

Hooouuuuu qu’il est pas content le monsieur! Tout cela par ce que durant une émission de Canal+, « Spécial investigation » avec pour sujet l’évasion fiscale, une question a été posé, une question qui a fâché tout rouge Ziad Takieddine. Mais quelle outrecuidance pour ce journaliste d’oser poser une telle question!!! « Quelle est l’origine de votre fortune? ». Ce manant en a pris pour son compte, entre les « excuses à genou » et les « allez vous faire foutre », monsieur Takieddine a fait un gros boudin, hoooouuuu la grosse colère!!!

16 commentaires

  • lilithe lilithe

    mais quel sale type non content de pêté dans la soie il se crois tout permis. sait-il que le temps des maitres et serfs est terminé depuis belle lurette?

  • lilithe lilithe

    oops il se croit

  • Camael

    Comme pour BHL, un pic à glace dans le front ! (pour ne pas dire le fion, mais je ne veux pas aussi lui donner ce plaisir)

  • Tex

    Ce manant en a priS pour son compte : pris avec S :féminin priSE

    Idem 2 articles plus haut ; Sex-crashing : je n’ai toujours pas compriS avec S : féminin compriSE

    Oui, je sais, ce n’est pas important… mais bon…

  • Tex

    M’enfin, il crache sur son tapis!!!
    Un beau tapis comme ça!
    Mdrrrr

    Quel sale gosse!
    On voit bien qu’il n’a vraiment rien à cacher cet homme-là!!!

  • fotoulavé fotoulavé

    Hummmmm ! Que c’est bon !
    Encore, encore…

    Ils vont tous faire dans leurs froques.

  • ratgana

    Vu son CV c’est pas étonnant ….

  • NoName

    tous les mêmes les riches …

  • Au risque de choquer, moi ce que je trouve insupportable c’est l’outrecuidance du journaliste, et son manque total de respect.

    Car enfin, Ziad Takieddine est chez lui, et on a pas à insulter les gens chez eux. Chacun est encore le maître chez lui.

    Quand à la phrase de fin « nous sommes mis à la porte sans autre forme d’explication », je dois dire que c’est le pompon. Ce journaliste est reçu chez quelqu’un, l’insulte en le diffamant, et il s’étonne d’être mis à la porte ??!!

    Pour ma part, je lui aurais botté le cul.

    Maintenant, comment ce monsieur a-t’il gagné son argent, c’est une autre histoire.

    De nos jours, les gens n’ont plus aucun respect, ils se croient tout permis, et particulièrement ce journaliste qui est à coté de ses pompes, et a perdu le sens des réalités, et les manières normales qu’imposent la simple courtoisie, le bon sens, et le savoir-vivre, à fortiori quand l’hôte a eu la gentillesse de nous recevoir chez lui.

    • C’est une vraie question de journaliste à mes yeux, Takiedinne n’assume pas au vu de sa réaction! Au moins, la question a été posée, où est l’insulte?

      • Fantômette Fantômette

        tout à fait Benji, enfin une vraie question de journaliste, s’il y en avait un peu plus on en apprendrait encore plus sur ces gens qui se croient supérieurs et leurs réactions en disent long…
        Il est chez lui, très bien, mais ça veut dire quoi? que le journaliste ne doit pas poser de questions dérangeante?

      • L’insulte vient de la diffamation de l’hôte qui nous reçoit chez lui. Je sais que l’Humanité devient de plus en plus aveugle et inconsciente, mais être obligé de te l’expliquer confirme hélas cette analyse.

        Enfin, si tu était chez toi, tu n’admettrais pas que que l’un de tes invités mette en cause ton honorabilité devant une caméra.

        Hélas, le savoir-vivre, la courtoisie, et le respect, sont en train de disparaître, et bientôt c’est la pitié qui disparaîtra du coeur de l’homme, faisant de cette planète un enfer.

        Inutile de me répondre.

      • Fantômette Fantômette

        et bien je vais te répondre quand même car j’ai bien compris ce que tu dis mais tu parles du journaliste comme si celui-ci était un simple invité et là je comprends ta réaction.
        Mais justement c’est un journaliste et l’hôte le sait très bien, alors pour moi, ou M. Takieddine pense que ce journaliste va se comporter comme un invité poli et ne pas poser de question dérangeante ou le journaliste se comporte comme un vrai journaliste et pose des questions qui fâchent.
        Je suis ravie d’avoir fait avancer ton analyse négative sur l’humanité, qui confirme que le monde est peuplé de gens vulgaires sans savoir vivre et heureusement tu es là pour nous mettre un coup de semonce.
        Excellente soirée à vous tous.

  • LOL

    Moi je dis LOL, MDR, PTDR, XPTDR.. franchement !!! quelle outrecuidance!!! un journaliste qui pose des questions??? Mais de quoi se mêle t’il celui là?? Il devrait se contenter de cirer les pompes des maîtres et proposer des articles lénifiants comme la majorité de ses confrères !! Non mais franchement le pauvre ziad qui ne peut même plus se goinfrer de pognon à en exploser sans qu’on lui demande d’où vient cet argent !!! Je dis que c’est honteux!! A l’heure de la propagande généralisée, alors que tout le monde est bien planplan devant love ou secret story, vouloir faire du vrai journalisme est devenu une honte !!! LOL je rigole bien sûr !!!