230 plans de canabis plantés par erreur en plein centre de Moscou

Un fait divers tellement énorme que cela ne peut faire que rire! Je suis persuadé que certains moscovites ont du grandement apprécier… ;)

http://www.actudelirante.com/Image/cannabis-decouverte-nigerian.jpg

Un champ de cannabis a été découvert près d’une station de métro en plein Moscou, planté à son insu par la mairie, rapporte vendredi le quotidien officiel «Rossiïskaïa Gazeta».

Le champ a été découvert près de la station de métro Borissovo dans le sud de Moscou, où les autorités locales avaient décidé de mener des travaux d’aménagement et de semer du gazon, rapporte-t-il.

Cependant, il est apparu que c’est de «l’herbe (NDLR: du cannabis) qui a poussé à la place du gazon», renchérit le service fédéral de contrôle des narcotiques dans un communiqué. Les agents de ce service ont alors dû «s’essayer à la profession d’horticulteurs», en déterrant près de 230 plants.

Le service de lutte contre la drogue tente désormais de déterminer la région d’où provenait le terreau épandu avant le semis et si les semences de cannabis s’y trouvaient, ajoute cette même source. Les autorité n’excluent pas non plus que des amateurs moscovites aient profité du semis de ce gazon pour y ajouter du cannabis à des fins personnelles.

Source: lessentiel.lu

7 commentaires

  • hopix

    Offert par Sa Majesté M. Vladimir Poutine, dans le but de permettre à son peuple de connaître l’Eveil Cosmique.
    Allo François ? dis-nous qu’il t’en a filé un kilo ?

  • Jimok

    Des plants comme çà on en plein chez nous, dans la Brie, entre les betteraves. On a plus qu’à fumer les sacs à patates.

  • Maverick Maverick

    MDR. C’est le genre de truc qu’on devrait faire partout, dans tous les espaces verts de toutes les villes.

  • Pikpuss

    C’est de la roupie de sansonnet à côté de ce que l’on produit en Afghanistan… qui sert à la fois à pourrir la jeunesse russe et à enrichir de riches familles anglo-saxonnes qui envoient les boys de l’Otan garder leur champ de pavot…tout en s’entendant très bien avec les Iraniens pour faire transiter leur poison vers l’Europe et les USA…transformé en dollars pour leur paradis fiscaux de Jersey ou des Bahamas…

  • Pikpuss

    Sommes qui serviront à financer tout ce que la terre comptent de barbouzes et de terroristes patentés…pour semer le chaos et la guerre…