Un commercial qui annonce l’Euro 2012 (championnat de foot) de la télévision chinoise met en scène la destruction de la ville de Londres par ce qui semble être une attaque nucléaire

Je ne comprend pas pourquoi dans un spot publicitaire concernant l’Euro 2012 dont on se fout pas mal à la base, de telles scènes sont montrées, des villes dévastées, bombardées, en gros, la troisième guerre mondiale vu par les chinois… On s’éloigne un peu de foot là non?

Faites la lecture de la description sous la vidéo pour vous aider à identifier les symboles et infrastructures (Big Ben, le cheval et son cavalier qui est un symbole biblique qui signifie des fléaux, etc.) que l’on trouve dans ce commercial.  La destruction de la ville de Londres est de loin plus dominante que la promotion même de l’évènement!  Vraiment hallucinant!

69 commentaires

  • Tex

    Hallucinant!!
    Destruction de Londres et Paris et Rome!!

    Pourquoi faire cette animation??? Pour prévenir les gens???
    Ca sert à quoi puisqu’on ne peut rien y changer … ou pas…
    faut voir!

    • Sympa la vidéo, vachement bien faite.
      Dommage que je ne comprenne pas la langue.

      Bah, j’ai rien vu d’inquiétant là dedans moi… si ?

      Allé, on dira juste que c’est l’esprit guerrier du sport qui s’exprime.

      De toute façon, après les JO de Londres, personne viendra redire ici « Ah ben non, c’était (encore) des conneries… »

  • bilou barley bilou barley

    Oui c’est hallucinant,cette vidéo décrit une intention de destruction de l’Europe mais qui sont ils l’équipe du lion aux dents de sabre et l’équipe du dragon rouge?

    • MouteMoute

      Otan contre alliance Sinon-russe. Tout ça partant d’un false flag attribué à la Syrie peut-être…

      • Maverick Maverick

        Sauf que le dragon rouge y est associé à la Couronne d’Angleterre ? Et qu’ils ont oublié d’associer la neige (?) aux cendres qui retombent après une explosion nucléaire ? Détails … MDR.
        C’est vrai que le clip est un peu étrange, avec ce mélange de guerre et de foot, d’autant que je vois mal pour quoi une chaîne chinoise fait de la pub pour l’Euro2012 (ils ne sont même pas participants ? Ou j’ai dit une bêtise ?). Tout bêtement parce qu’ils ont eu les droits de rediffusion, et qu’ils veulent vendre un max de temps de cerveau disponible et préparer leurs zombies à regarder les J.O. ?
        En tout cas, c’est zarbi.

  • MouteMoute

    Assez énorme en effet !

    Qu’elle est la chaine chinoise précisément ?

  • Danielle

    Ca mériterait quelques explications là :S

  • Mata Hari

    Sur la carte illuminati, la tour ressemble plus à celle de Tokyo qu’à Big Ben, de plus les gens sont de couleur ( se pourrait être séisme + feu nucléaire de Fukushima ???
    Il est vrai que cette pub est très troublante, par le fait que sur certaines cartes de ce jeu sorti en 1995, les dessins fait il y a longtemps, avertissaient en effets d’évênements qui se sont bien produits ( Tours jumelles, Pentagone, nucléaire, etc… !!!)
    http://www.dailymotion.com/video/xhs40l_version-complete-jeu-de-carte-illuminati-illuminati-card-game_news

  • Un Terrien exilé

    Sur la carte on distingue clairement les couleurs des anneaux olympique en guise de vêtements…

    Si le lien avec les JO de Londres, la tour de l’horloge, les catastrophes ne veulent simplement rien dire, je ne dirais pas non, mais je ne dirais pas oui non plus.

    En plus le mot Sion « camouflé » dans le logo, le 30éme anniversaire du futur Roi d’Angleterre et tout ce que l’on peut facilement remarquer depuis la mort de lady Diana, c’est plus qu’intriguant.

    Soit ils le font exprès et nous pouvons pas le savoir, soit ils pensent telement tout détenir qu’ils ne se cachent même plus.

    Sachez aussi qu’ils nous ont fabriqué une statue de bronze représentant le couple défunt soulevant un aigle qui s’envole alors qu’une colombe se meurt à leurs pieds pendant la tête sur le coté.

    Je ne sais pas si le fils à Myriam doit venir dans notre Temps, mais tout est là pour qu’il s’amène le plus vite possible, si Dieu le Veut.

  • fotoulavé fotoulavé

    faudrait essayer de repasser le film à l’envers à la vitesse de 6,666. Il y a peut être un message qui indique comment se mettre à l’abris.

    Je ne sait pas faire ça.

  • Maverick Maverick

    Il n’est pas foncièrement étrange de retrouver les couleurs olympiques ; c’est un évènement sportif …

    • Maverick Maverick

      Oups ! Et nous somme justement une année olympique. (voilà pour les couleurs). Pareil pour la torche/fumigène : on en voit aussi parfois sur les stades de foot.
      Mais j’avoue (en tant que conspi) que retrouver une telle quantité de symboles a quelque chose d’énervant.
      Mais j’hésite quand même à y voir une menace voilée, parce que jusqu’ici jamais une grand-messe commerciale n’a été sacrifiée. Cela a toujours été des cibles certes très symboliques, mais dont la perte était « raisonnable » :
      – Les vieux cuirassés à Pearl Harbor
      – Le WTC et le Pentagone
      Le « candidat » que j’avais en tête pour un Flase Flag nucléaire sur le sol U.S., c’était le sommet de l’OTAN à Chicago :
      – Bourse des Matières Premières Agricoles
      – Centre urbain célèbre
      – Ville importante mais pas vitale
      – Sommet de l’OTAN
      – Située au bord de l’eau, donc perte de territoire limitée et accès facile au « Point Zéro »
      – la JP Morgan venait de faire cadeau à l’université de Denver d’une petite salle des marchés pour former les étudiants au trading des matières premières (base de repli ?). Blyhte Masters est sur le FOREX depuis 2007 et en 2011, elle a triplé le chiffre d’affaires de la JP Morgan, passant devant Morgan Stanley et Goldmann Sachs. Donc pour la JP Morgan, les matières premières (agricoles notamment) sont le prochain « pôle de croissance » …

      Mais bon voilà, j’ai eu tort et il ne s’est rien passé :)

      • Maverick Maverick

        Dans les raisons qui me faisaient penser à Chicago, il y avait aussi l’exercice de catastrophe qui tombait en même temps que le sommet de l’OTAN …

    • Tex

      C sur la carte les couleurs olympiques…et la carte n’a rien à voir avec les JO!!

      • Maverick Maverick

        OK, autant pour moi. J’avais un peu zappé la carte. Mais d’un autre côté, il n’y a pas tant de couleurs « simples » que ça (c’est moins cher et ça rend mieux à l’impression, surtout pour un truc du format d’une carte à jouer). Il faudrait demander à Yael ce qu’elle en pense, au niveau PAO ?

    • Moi, ça me ferait flipper si c’était un clip « officiel ». Or, ça vient de chine, on ne sait ni trop qui l’a fait, ni dans quel but précis.

      Les chinois se lâchent, voilà tout. Quand on regarde les annonces de foot, ça compare souvent les matches à un combat ou une bataille. Personnellement, y’a peut-être un mouton enragés chinois qui a voulu faire un clip avec des symboles qu’il connaissait très bien :D

  • guelop

    de toute façon a péter autant que ca pète au plus tôt peut être une guerre fera repartir le monde sur de bonnes bases ou ca le fera s arrêter

  • boris

    Bonjour. Impressionnant. Surtout le côté « olive et tom vs dragon ball » ^^ … On peut y voir effectivement un tas de choses pas très rassurantes si on s’attend à un false-flag cet été. Mais bon, à force de sonnettes d’alarmes, peut-être abandonneront-« ils » ce projet.
    En ce qui me concerne, à un niveau plus « horizontal », j’y vois surtout un symbolisme guerrier incarné par le sport en général et (ici) le football en particulier.
    Ce qui se joue dans les stades, au-delà d’un évènement sportif, c’est un rituel qui vise à maintenir l’ordre du monde. C’est un évènement collectif, donc un rituel : les équipes personnifient les nations, les villes les corporations et leurs intérêts, les matchs sont les guerres (physiques, économiques et sociales). L' »esprit de compétition » (et la vision du monde qui en découle) est donc transcendé via la participation de tout-un-chacun. Dans le public, la hiérarchie sociale est conservée : les meilleures tribunes pour les officiels et les puissants, les virages pour la plèbe. Un peu comme à l’église… La retransmission connecte tout le reste du monde sur la même fréquence émotionnelle, sur les mêmes enjeux.
    Bref, pour moi, on est complètement dans le religieux. D’autant plus puissant que pas identifié en tant que tel.

    Ce qui se joue dans un stade, c’est la perpétuation de la violence, et ce sous couvert d’un « esprit sportif ».
    Donc finalement ça ne m’étonne pas vraiment de voir toutes ces images guerrières associées au football.

    • Maverick Maverick

      Hmm … C’est vrai que pour des chinois, gladiateurs, horde barbare et légionnaires romains ça ne serait peut-être pas très parlant, mais les militaires sortis tout droit d’un manga d’anticipation ça fait un peu trop « actuel » à mon goût.

  • bleu cerise

    Ce n’est rien ! circulez! c’est juste pour prévenir le public de ce qui va se passer aux jeux de LONDRES…celà avait déjà été fait pour le 9/11 personne n’y a prèté attention. Sinon pourquoi installer des batteries de missiles antiaériens pour »protéger « les jeux? Pour descendre un javelot qui serait lancé trop fort ?

  • scandalous

    je crois que la question à se poser avant toute chose, c’est pourquoi ils montreraient un false flag à venir ?? Ce spot, je pense que c’est plutôt une métaphore de la compétition. J’ai du mal à croire qu’un tel complot s’il existe, soit mis en musique et en image. En tout cas, si j’étais à l’origine d’un tel complot, je ne laisserais pas passer une telle vidéo. Au contraire, je ferais tout pour que les gens aient envie de se rendre dans les stades afin de shooter le plus de monde possible. Et comme les initiateurs de complots sont certainement plus malins que moi, je ne peux que douter de l’aspect prémonitoire de cette vidéo.
    Par contre, j’admets que le stade dans la vidéo ressemble plus au stade de Londres qu’à celui de Wroclaw.
    Par contre aussi, l’arrière plan du stade ne concerne pas que Londres, puisqu’on y voit aussi la tour eiffel ou le colisée…ce qui me fait revenir à cette idée qu’il ne s’agit que d’une métaphore. Connaissant un peu l’esprit chinois, une telle exagération ne m’étonne pas de leur part.

  • Vanileh

    Excusez de mon ignorance mais c’est quoi un false flag ? J’ai été voir sur wikipedia mais je n’ai pas compris ><

    • Raffaele

      Salut Vanileh,
      Un false flag est un attentat/opération commis(e) sous faux drapeau, c’est à dire crée par une unité amies(ou du pays victime) pour crée un trouble/choc et l’imputer à quelq’un d’autre. Dans le but de crée une réaction.
      Ex : Un groupe du Mossad israelien détourne et envoi s’écraser un avion de ligne sur une centrale nucléaire française. Grosse catastrophe humaine et écologique. Les services secrets français trouve des (fausses) preuves de l’action d’un groupe terroriste Iranien… La France entre en guerre avec l’Iran; suivie de l’Otan… La crise financière passe en second plan… C’est bien connu, une bonne guerre relance les affaires !

  • Pimousse

    La vidéo est je l’avoue étrange, mais ne tombons pas dans la paranoïa, les moutons enragés vous oublié de dire que Messieurs Poutine est venu voir Hollande à l’Élysée alors sûrement pour le symbole et surtout j’ai vu sa en direct et je peux dire que Poutine avait l’air de sacrément se faire chier, et les deux ne sont pas d’accord. Poutine n’aime pas L’Otan c’est officiel.

    Mais bon qui veut la GUERRE ? Personne ici sur ce site veut la guerre ou si vous la désirez c’est inconscient, avec les armes actuel on à plus intérêt à se caché que à se battre.

    Mais on a le géant américain avec nous serait il vraiment à la hauteur ? Je n’y crois absolument pas.

    Ce qui me choque c’est le nombre de tête nucléaire, c’est carrément banal de parlé de cette bombe avez vous oublié sa puissance ?

    la Russie ont 13 000 bombes hydrogène/nuclear bref contre 9400 au étas unis la france 150 ….. mais on va ou ?

  • st malo q

    reste plus qu’à se bourrer la gueule mesdames messieurs les gueuses zélé gueux ,de préférence devant les jo …;)pour ne rien rater .

  • Delaude

    Juste une remarque : Il s’agit bien d’une pub pour l’euro 2012 dont les chinois auraient acheté les droits ?
    Pourquoi les « bons » joueurs ont un faciès chinois et non européens ? Ils ne jouent pas, il me semble ?
    Tout ça est bien bizarre et une fois de plus assez malsain… Décor de guerre, de violence de noirceur…

    Ahhhh Barbapapa, l’Ile aux enfant, Candy….

    AU SECOURS !!!!!

    • Tex

      C vrai Delaude c une horreur!!!

      Vive « la petite maison dans la prairie », « Joséphine Ange-gardien » et « Louis la Brocante »… toutes ces séries « dégoulinantes de bons sentiments »!!

      Après les infos et les conspirations, ça fait du bien!

      • Delaude

        J’ignore si tu ironises, mais je trouve notable qu’un feuilleton comme « la petite maison dans la prairie » qui défend des valeurs d’entraide, de respect, de loyauté, de tolérance soit rangé quelques décennies après, dans « bisounourseries dégoulinantes de bons sentiments »..
        C’est complètement dé-mo-dé !

        Cela donne une très bonne idée du niveau d’humanisme de notre société….

        (Ceci indépendamment des qualités cinématographiques médiocres et des lourdeurs du scénario)

  • Ann

    3 choses à remarquer en plus des commentaires de la vidéo :

    – à 1:47, le score de 1 : 1 fait référence à une symbolique bien connue…

    – à 1:47, sur le panneau lumineux, il reste 33 spots éteints (33 est un nombre clé des sociétés occultes)

    – à 3:12, regardez bien les chiffres des maillots des joueurs : 7632
    7 6 3 2
    7 6 2+1 2
    7 6 2 0 1 2
    juillet 6 2012 (les anglo-saxons mettent le mois d’abord)

    A suivre…

  • Alex75

    En même temps depuis qu’on analyse tout ces pseudo signes en tout genre, jamais rien ne se passe. On en a eu encore un bel exemple l’an dernier avec le mariage du Prince William.

    Là aussi on nous disait qu’il allait se passer quelque chose, qu’il allait y avoir des ovnis dans le ciel au-dessus du mariage et toutes des idées plus farfelues que les autres. Pour finir, rien, nada!!

    On avait annoncé l’apocalypse pour Rome le 11 mai 2011 et rien ne s’est passé. J’en passe et des meilleures. Faut arrêter avec toutes ces théories non fondées, ça en devient ridicule

  • Niakine Yapadchef Niakine Yapadchef

    Émancipez votre esprit de l’esclavage mental.Il n’y a pas de grande conspiration, ces histoires d’illuminatis sont des fables pour simples d’esprit. Ce sont des simplifications, grâce à ce procédé le quidam de base comprend tout… C’est là que le bas blesse. Il n’y a rien à comprendre,ce monde est chaotique, absolument ingérable. De temps en temps i y a bien des petits tours de forces pour manipuler l’opinion mais ça s’arrête là. En réalité nos dirigeants sont complètement désemparés face au défis de l’avenir et surtout plus occupés à bourrer dans les chaussettes que de s’occuper de votre triste sort.
    Nous arrivons tout doucement au point de convergence, ou l’empire occidental décadent dont la puissance s’amenuise sera très bientôt surpassé par la fulgurante expansion de l’empire du dragon.
    Cette vidéo reflète surtout un fort sentiment de nationalisme guerrier. Si chez nous ce genre d’épanchement patriotique dérange à Pékin c’est très dans le vent. Arrivera très vite le moment ou le besoin d’espace vital des Chi-com se fera pressant,au détriment de l’occident agonisant . En aucun cas cela se fera dans le calme et la douceur. Sur ce vous avez raison de craindre la guerre et la famine, ce serait le remède ad-hoc face à la crise sans précédent que nous traversons.
    Continuez à planter des carottes et à stocker de la bouffe, car c’est la seule chose intelligente à faire en pareil cas…

    • Niakine Yapadchef Niakine Yapadchef

      erratum lisez: le bât blesse.

      • Ragnor

        Des fables pour simples d’esprit…
        Je ne pense pas. Pour la simple et bonne raison, que ces sociétés EXISTENT, que les élites en font partie (ça crève les yeux, renseignez vous ! Y’a énormément de vidéos sur Youteube et le site de Blueman qui le montrent, il y’a aussi des livres et des articles, je vous laisse vous informer !) et que leurs symboles sont partout. On ne peut qu’admettre qu’ils contrôlent le monde et en font ce qu’ils veulent.
        Même s’il ne se passe rien aux JO, on peut être certain qu’il se passera qqch. Je ne sais pas quand, où, ni comment, mais ça va arriver, il faut en être sûr.

  • EXELLENT LE CLIP TRES BIEN FAIT,LA CHANSSON DE LA BALL.JE PENSE PAS QU IL VA CE PASSER TOUT SA,MAIS VOS COM TRES PERTINENT,ET LOGIQUE.JE PENSE ILS NOUS DETOURNE SUR AUTRE CHOSE DE PIRE QUI VA CE PASSER DANS LA ANNEES A VENIR,ET TOUT CECI PURE MANIPULATION,QU ON EST LE REGARD AILLEUR,PENDANT QU ILS NOUS MIJOTENT L’IMPOSSIBLE.JEUX DE CARTE 100/100 VRAI,MAIS POUR LES JO J’Y CROIE PAS,CE SERA POUR UN AUTRE JOUR CETTE CARTE.SUPER SITE CONTINUEZ VOS COM PAS D’INSULTES,PAS DE HAINE Y’A DU RESPECT C EST COOL.RDV AUX JO ;)

  • Hamarfrid

    La vidéo n’est plus disponible, quelqu’un aurait un autre lien s’il vous plait ?

  • Yuca965

    Fuuuu ! vidéo plus disponible ! Quelqu’un l’a téléchargé svp ?

  • Nertalis

    Ouep du même avis que Yuca.
    Y’a pas quelqu’un qui l’aurai ‘ ou bien un autre lien ?
    J’aimerai bien la voir :)

  • Yuca965

    Merci pour le lien viméo, cette fois je l’ai récupèré ;) .

    Et merci Pimousse pour ton lien aussi.

  • Yuca965

    Quelqu’un a t-il noté les commentaires en rouge sur la 1ère vidéo ? J’aimerais surtout avoir les paroles, il y avait quelques choses comme « trahis par ceux qu’il croyait les protéger ». Car je me rend compte qu’en apparence on pourrait penser que les chinois vont détruire London et les jeux olympiques ?

  • Yuca965

    En regardant bien vous trouvez la porte de brandebourg à 1:33 et même avant. Berlin est de la fête aussi.

  • Nertalis

    Merci pour la nouvelle vidéo :D