Le pouvoir destructeur du Web……….

Pas assez de vraies liquidations de sociétés avec des centaines d’employés au chômage, il faut encore que par une erreur de saisie, il y en ait des fausses avec des conséquences qui pourraient être dramatiques…. Merci à desk.communication pour l’alerte….

 

8 commentaires

  • Pimousse

    On nous ment sur les chiffres ?

  • filen

    le texte est incomplete et non sourcé, dommage. Je vais aller chercher.

    Merci pour l’alerte.

    • Maverick Maverick

      Je plussoie … Cela peut faire partie des menaces auxquelles une entreprise peut avoir à faire face au même titre que la (bonne) notoriété de ses produits, etc.
      Je suis quand même un peu surpris que la BdF, la COFACE etc. n’aient pas vérifié l’information avec le J.O., ou un journal d’annonces légales ? Mais ça serait effectivement intéressant de creuser le sujet …

  • boono boono

    Tiens en voila une belle image, les vampires…

    http://fortune.fdesouche.com/277489-limage-du-jour-10

    • Pimousse

      Si quelqu’un pourrait résumé ou traduire cette vidéo.

      http://www.youtube.com/watch?v=iBwPpD_VE9o

      Il dit des choses importantes.

      • Maverick Maverick

        1 ) Info Wars, c’est Alex Jones. Après, à chacun de voir.
        2 ) Ce que le reportage dit, c’est que beaucoup d’américains ont cherché « Bank Run » dans Google ces dernières semaines… Mais pas si plus personne ne cherche du porno gratuit (Ce qui serait beaucoup plus inquiétant).
        En plus, il faudrait que je revérifie, mais il ne dit pas si les internautes américains ont cherché des infos sur « Bank Run » aux USA et/ou sur une banque en particulier, ou en général (ils peuvent s’inquiéter de ce qui se passe dans l’Eurozone, c’est leur droit).
        Après, le présentateur embraie en disant que ces chiffres prouvent que les américains sont encore plus inquiets que les Grecs (qui ne sont pas sur Internet à chercher sur Google, ils ont d’autres chats à fouetter). Et il en remet une couche sur MF Global, les banquiers et les politiciens sont tous des escrocs. C’est assez vrai, mais ça on le sait déjà ;)

        Donc, à mon avis, c’est une info à creuser, mais c’est l’heure d’aller au dodo :)

  • boono boono

    Google Trends c´est des analyse que Google fait sur les preocupations de leur utilisateur d´aprés les recherches que nous faisons, c´est assez fort!

    Alors ils disent que l´interet sur un BANKRUN est des plus haut et il dit pas BANKKRASH ce qui est assez interessant ??? Puis il montre comment cette interet c´est développé au cours des ans puis il parle de different point d´actualité qui relate le sujet.

    Enfin juste une alerte, tout vas bien madame la marquise…