Les 101 techniques pour décapsuler une bière

Hip! Vous z’allez vous demander pourquoi un tel sujet aussi ini… inutile sur le blog… Hip, c’est pasque ça va mal! Hip!

Hé oui, cela va mal, ô combien sont nombreuses les mauvaises nouvelles de ces jours-ci, nous allons de manière sure et pratiquement officielle, du moins dans les journaux en ligne, vers un troisième conflit mondial, une méga-crise, une austérité qui va être plus efficace sur nous qu’un programme complet de « Weight Watcher », un krach financier total, bref, pas vraiment la joie! C’est pour cela que je vous invite à profiter de la vie, de vos proches, régalez-vous tant que vous en avez la possibilité, et pour les amateurs, une vidéo: 101 manières d’ouvrir une bière, de quoi « oublier un peu » que d’ici 1 ans, il sera peut être assez difficile d’en trouver… (hip!)

17 commentaires

  • Pimousse

    Un article sur comment peut on se procurer des armes ?

    • Maverick Maverick

      Mohamed Merah aurait pu t’en dire un peu plus, mais on n’arrive plus à le joindre ;)

      • Pimousse

        ^^ On va rien comprendre à ce qui arrive. La foule pété les plombs. Affrontement toujours contre la police alors que c’est directement les banques à qui ont devrait s’attaquer.

      • Maverick Maverick

        Sérieux, à poser ce genre de questions, soit t’est un agent provocateur (stagiaire pas doué ?), soit on va tous avoir des embrouilles avec la DCRI. Si tu veux pas te faire « banner » par Benji et/ou Volti, ou juste éviter d’avoir une visite des Men In Black en pleine nuit, évite de demander ce genre de trucs sur le blog. Tu ne rends service à personne; ici, on est là pour causer, râler, s’engueuler et apprendre.
        Et en ce moment moi j’ai besoin d’obtenir un badge pour un boulot dans des zones où j’aurai le droit et le devoir de botter le cul à n’importe qui qui ne doit pas y être, uniforme, calibre ou pas. Alors, STP, va jouer ailleurs, ici je suis connu. Merci

      • J’ai du sauter un épisode ? Ou un comm a été mod ?

      • Maverick Maverick

        @ John : Il n’y a pas eu de comm modéré … J’ai juste été un peu vif, mais j’ai vraiment besoin de ce job. :(

      • Plus sérieusement, pour l’avenir, ça peut être utile et perso, je n’ai que ma bonne volonté pour l’auto-défense, ça fait léger au cas où.. Une chose de sure, ce genre de conversations, c’est interdit sur un blog car trop dangereux! Vraiment!

  • Alors là super article ! bien vu !
    Demain je vais acheter un pack…tant qu’il en reste.

  • Maverick Maverick

    C’est pas une raison pour vous taper 101 binouzes, bande de vilains !!!

    ;)

  • MouteMoute

    En ces temps troublés il serait plus judicieux de nous mettre une vidéo sur les 101 façons de fabriquer de la bière…

  • samy31

    Bonjour, je vous regarde tout les jours depuis 6 mois et je suis trés satisfait de votre boulôt Benji and co mais êtes vous vraiment sur que celà va se terminer dans le chaos, regardé l’Argentine, ce pays s’en est remis sans trop de problème non ? en Fait je souhaite être rassuré, je ne pense pas que ça peut finir en guerre en France non ?

    • Nexus5200

      Heuuu, des problèmes il y en a eu, des problèmes internes avec descentes des citoyens qui ont été spoliés ( avec des casseroles, mais le gouvernement n’a pas aimé… et c’était une guerre civile, enfin c’était pas sans heurts)

    • Nexus5200

      aprés en France, c’est vrai sa me parait gros pour que sa pète à ce point parce qu’on est patient mais quand on à plus assez pour se payer de quoi manger… on à tous besoin de manger qu’on soit asiatique, africain, arabe, slave, ou occidental/caucasien.

  • samy31

    j’avais pas entendu qu’il y avait eu une guerre civile en Argentine, aprés quand j’écoute Jovanovic, Delamarche, Soral, le mieux a faire c’est d’acheter une ferme et vivre comme avant, c’est ça que j’ai du mal à comprendre, je pense qu’il y aura toujours des, voitures, des ordi, des téléphone, je ne pense pas qu’on va revenir au moyen age en fait.

    • Au moyen-âge non, mais on va de toute manière être obligés de faire un grand bond en arrière, c’est clair et net! Avec le soleil qui va tout griller surtout l’électronique, les catastrophes climatiques qui vont un peu tout ravager et le reste, la remise à zéro va être délicate pour beaucoup, même pour moi, et pourtant je me réjouit quand même de cela…