Il jette ses intestins sur des policiers

Les gens deviennent fous, c’est incroyable!!! Après le cannibale américain, voici celui qui attaque les policiers avec son intestin…

Un quadragénaire américain a mutilé son propre corps avant de jeter ses entrailles sur des policiers.

 

Cette scène macabre s’est déroulée ce dimanche à Hackensack dans le New Jersey. Les policiers avaient été appelés afin d’intervenir au domicile de Wayne Carter, un homme de 43 ans qui venait de se barricader dans sa maison, nous rapporte la chaîne NBC. Selon des témoins, le suspect menaçait de s’infliger des blessures corporelles à l’aide d’un couteau.

Deux policiers sont alors rentrés dans la maison de Carter et ont découvert celui-ci recroquevillé dans un coin. Il aurait alors commencé à se poignarder lui-même au niveau de l’abdomen, du cou et de ses jambes. Les policiers ont tenté de le stopper en lui envoyant une dose de gaz au poivre mais l’homme a continué à s’infliger d’horribles blessures.

Pire encore. Selon les policiers présents sur les lieux, Wayne Carter aurait commencé à jeter ses entrailles, des morceaux de peau et ses intestins au visage des officiers. Ceux-ci ont immédiatement fait appel à une équipe du SWAT qui est parvenue à immobiliser l’homme avant de l’emmener à l’hôpital où il est toujours hospitalisé dans un état critique.

Selon les premières informations fournies par la police, Wayne Carter souffrait d’une maladie mentale. La forte dose de médicaments qu’il ingurgitait quotidiennement pourrait être à l’origine de ce drame.

Source: 7sur7.be

 

36 commentaires

  • willy74150

    ou ils deviennent fou ou ils mettent quelque chose dans l’eau ou la nourriture pour nous aider à devenir fou …

    • willy74150

      sa devient marrant tout ça !!! même nos bon vieux films des année 70 , 80 deviennent réalité !!!

      je me vois dans un centre commercial luttant contre des zombies affamé de cerveau ha ha ha trop marrant !!!

      à voir il est excellent …

  • Eagleeyes

    La folie gagne l’humanité, l’apocalypse se rapproche-t-elle ? (Article proposé dans la rubrique du même nom, le 23 mai)

    http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/880031/la-petite-diana-etranglee-puis-decoupee-par-sa-maman

    Au vu de l’actualité sordide qui s’abat une nouvelle fois et en Belgique qui plus est, cela démontre un peu plus que l’hypothèse que j’avance est bel et bien en train de ce démontrer. Les dérèglements géophysiques et géomagnétiques ont indiscutablement une incidence sur le comportement humain.
    Rappelez-vous, après le séisme du Chili l’axe de rotation de la Terre et la vitesse ont été modifiés. Nos éminces scientifique avaient « prétendu » que cela ne pouvait être perceptible par l’humain par le fait que ce n’était pas très conséquent, déjà là, ils omettaient grossièrement le reste des êtres vivants. Mais voilà ils ne voulaient pas admettre que justement ça le serait, d’autant que deux autres séismes importants sont survenus depuis, en augmentant un peu plus cette accélération. De ce fait, il apparaît de plus en plus de troubles du comportement, et neurologiques avec une hausse de la violence sans raison, chez l’humain, et des troubles d’orientation et neurologiques entraînant des dysfonctionnements des organes vitaux chez les animaux. Ces signes sont repris à demi mot dans le livre de l’apocalypse 6.4 : Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre, afin que les hommes s’égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.

    • willy74150

      je suis d’accord !!!

    • Eagleeyes

      Ce ne sont pas les émincés de scientifiques (quoique !) mais bien les éminences.

      • Les humains perdraient le nord ?

        J’avoue que c’est un peu limite comme théorie. Les humains principalement sont constamment assujettis à un bain électromagnétique, impliquant des variations permanentes. Ces champs peuvent être conséquents, comme sous les lignes THT. Bien entendu, ils ne sont pas aussi globaux, mais localement, je pense qu’ils sont plus intenses. Et je ne crois pas que ça rende fous les gens.

        Par contre, le creusement des inégalités, les informations télévisées, les jeux-vidéos ultra violents, la frustration induite par la dualité des mondes réel et publicitaire, sont tout autant de motifs à « péter un câble », et j’en passe et des meilleurs.

        Après, certaines personnes sont aussi plus sujètes à devenir dingue; soit parce qu’elles sont faibles psychiquement, soit parce qu’elles sont fortes, et subissent de plus lourds charges de frustration, avant que ça n’explose; cela expliquerait d’ailleurs la phrase « C’était quelqu’un de calme, on n’aurait jamais pensé ça de lui ». Non en effet, personne n’est dans la tête des gens.

      • Par contre, pour les empoisonnements alimentaires engendrant des dérèglements hormonaux et neuro-chimiques, je suis totalement d’accord. L’influence de la nourriture est loin d’être négligeable.

      • NEO

        Ha ha! Ta dernière citation m’a bien fait marrer. On a toujours droit à ce genre de remarque dans les films ou dans la presse au point qu’on devine quand elle va se pointer.
        C’est clair que personne ne sait comment quelqu’un peut ou va réagir face à une situation donnée.

        Je dois avouer que certains jeux vidéo peuvent éveiller certaines pulsions bestiales chez certains (en ayant ressenti moi même).
        Je n’imagine même pas l’effet que peut avoir un jeu vidéo de guerre sur un gamin qui ne joue qu’à ça, qui vit dans une certaine pauvreté tout en ayant des relations sociales plutôt rares.

        Mais je ne veux pas pointer du doigt les jeux vidéo comme seuls responsables de la violence ou de meurtres pour autant. Ils peuvent y contribuer chez des personnes déja mentalement instables, mais c’est toujours bien plus complexe que ça.

    • Tex

      On aura peut-être effectivement,assez rapidement, des émincés de scientifiques avec les catas qui s’annoncent!!

      • delphine

        faudrait commencer par les banquiers!
        où ils rendant le fric qu’ils ont ponctionné à l’humanité toute entière,
        où on lâche les zombies!

    • Abominable!!! L’horreur à ce point, je ne comprend pas! C’est clair que cela va mal, mais aller aussi loin dans la folie, je ne comprendrai jamais!

  • tarou

    ce qui est dingue c’est de se faire du mal a se point là !
    faire du mal aux autres sans rien ressentir c’est dejà glauque mais ça se comprends puique c’est pas notre corps mais notre propre corps reagit a la douleur et on s’arrete par reflexe si on se fait mal mais là c’est comme si il ne ressentait plus rien ! c’est louche !

  • ves

    Ce genre de cas n’a rien d’extraordinaire pour qui a expérimenté même très brièvement certains psychotropes (les neuroleptiques, en particulier, pour ne pas les citer), qui amènent à faire des actes absolument inenvisageables en dehors de leur emprise.
    Ces substances monstrueuses et terrifiantes que sont les neuroleptiques ne seront cependant pas interdites de sitôt car elles légitiment, a posteriori, les enfermements et autres mesures coercitives en vogue en Occident.
    En effet, quand on observe ce genre d’acte, on se dit : « Il est fou, il faut l’enfermer ! », sans penser, si on est néophyte, que c’est bien parce qu’il est victime de la psychiatrie et de ses drogues qu’il a été acculé à ce genre d’acte.
    Ces faits divers, consécutifs aux psychotropes remboursés à 100 % par la Sécurité sociale, se rencontrent tous les jours dans les journaux. Les causes en sont les « traitements », qui ne peuvent donc pas être la solution.

    • NEO

      Et si on ajoute toutes les nouvelles drogues salement préparées avec tout et n’importe quoi qui circulent aux états-unis, on peut présager le pire en ce qui concerne les pauvres populations qui s’approvisionnent sans pouvoir apercevoir la sortie.

  • Ocay

    Plus ça avance, plus j’ai peur. Je n’ose même pas penser ce que deviendront les gens quand ça aura pété. D’un côté les forts qui vont tuer et commettre des actes de barbarie inhumains (d’ailleurs ou est le sens de l’humanité dans ce monde de fou) et de l’autre les faibles qi vont se faire bouffer (au 1er et 2nd degrès).
    J’aurais juste souhaité que cette transition se fasse le plus calmement possible.

  • NEO

    Tu as raison Ocay, c’est clair que cette époque est extrêmement folle et il est difficile de savoir où l’on va vraiment.

    Ce qui est sûr c’est que tant que l’argent primera sur l’Homme, alors ce monde ira de plus en plus mal.

  • delphine

    l’humain a toujours été capable du meilleur comme du pire.
    seulement aujourd’hui,
    le net permet que cela fasse le tour du monde.
    et en plus on nous balance plutôt le pire,
    alors qu’il y a partout des êtres vrais
    qui font avancer l’humanité.
    en regardant en bas,
    on verra toujours les fonds de poubelle,
    n’oublions pas de regarder vers la lumière.

  • nico

    dans le même registre a miami.La police a abattu samedi à Miami un homme nu qui dévorait en pleine rue le visage d’un autre homme,L’attaque, survenue en début d’après-midi sur une voie express de la ville de Floride, pourrait être due à un nouveau type de LSD, une drogue synthétique http://www.liberation.fr/depeches/2012/05/28/etats-unis-la-police-abat-a-miami-un-homme-nu-en-pleine-crise-de-cannibalisme_821948

  • chamane

    le même delire que dans le silence des agneaux ou la victime mange sa propre chair se taillade le visage pour le donner aux chiens…c’est horrrrrrrrriiiiiiiible!!
    je ne sais pas si c’est nouveau dans l’attitude humaine ,les drogues ,les crimes ,et l’horreur ont je pense toujours existé…à une certaine époque les gens étaient écartelés,découpés en deux sur la place publique,éxécutions inhumaines faisant office de spectacles…ce que je veux dire c’est que l’homme au cours de son histoire a toujours montré qu’il etait capable du pire et ce à toutes les époques de son histoire…c’est à se demander si l’être humain est en quête de souffrance…
    notre éspèce prétend etre l’éspèce vivante la plus evoluée car nous somme dotté de la raison et avons contience de notre individualité….nous avons inventé la modernité ,on va dans l’espace ,on peut même créer des êtres vivants ,mais toutes nos découvertes finissent par devenir des armes redoutables qui ne peuvent que nous detruire, nous et tout ce qui nous entourent..
    comment se fait-il que l’humanité soit aussi deraisonnable alors qu’il serait le seul à pouvoir raisonner,
    si nous sommes l’espèce la plus évoluée,pourquoi ne tirront nous aucune leçons de notre histoire …des milliers d’années qui n’ont servi à rien??!la destruction et l’autodestruction est en chacun de nous,que se soit la malbouffe,l’éccès d’alcohl ,de drogues,de sex, de jeux,de tabac…ect..en passant par les derives en tout genres ( medecine,chimie ,abus de consomation d’énergies ,mise au points de poisons en tout genres sous toutes les formes ,fabrication massives d’armes…blablabla )nous sommes en train de perdre nos repères ,il est donc logique que la folie nous guette!!
    pour finir une question ne quitte pas mon esprit:
    si l’instinct de survit habite chacun de nous,comment se fait -il que nous ayons développé une telle capacité autodestructrice? ca n’a pas de sens!!

    voilà ,pensez -vous sans doute que je suis à coté de la plaque,ou trop péssimiste,mais je me considére comme réaliste et objective…ce monde me fait peur…

  • Eagleeyes

    Hello Chamane,

    A ta question, je répondrait, parce qu’il y a toujours un côté obscure en nous. Le perpétuel combat entre le bien et le mal, et cela jusqu’à la délivrance, la purification (?de nos âmes?).

    Partie du message des Hopi, 1993 ONU : « Le cri de la Terre ».
    Au plus nous nous éloignons des instructions du Grand Esprit Massau’u, au plus nous recevons des signes qui prennent la forme de tremblements de terre, d’inondations, de sécheresses, de feux, de tornades car la Nature est prête à prendre sa revanche. Tout cela se produira en même temps que les guerres et la corruption. Et c’est ce que nous voyons en ce moment, alors que la colère gagne nos enfants qui s’entretuent et tuent leurs parents. Ils ne montrent plus de respect. Nous sommes tous corrompus.

    Si cette Purification ne se matérialise pas, alors le monde se retournera quatre fois et il ne restera plus que les fourmis pour commencer une nouvelle vie. Avant que les hommes ne viennent ici, ils étaient malades, tout comme aujourd’hui nous sommes malades de toute cette corruption. Maintenant, nous cherchons un moyen pour résoudre nos problèmes. C’est le dernier monde, nous n’irons plus nulle part. Si nous le détruisons, ce monde le plus haut, qui est comme un paradis, nous ne recevrons pas d’autres chances. Considérons ces faits sérieusement afin que ce monde ne soit pas détruit et que nous puissions continuer à vivre et sauver cette terre et cette vie pour les générations à venir.

    • Eagleeyes

      Pour compléter l’information, le contenu de ce message n’a pas été lu dans son intégralité. Alors que la présentation des membres de la délégation venait de se faire, l’assemblée commença à s’agiter. A la fin de la première partie au moment où Grand Père Martin Gashweseoma, entamait l’explication des tribulations à venir, ils furent contraints de quitter la salle de conférence sur le champ.

      Une fois à l’extérieur, le hasard fit qu’une journaliste et son cameraman s’étonnant de leur présence à l’extérieur, interrogea M. Gashweseoma.
      Il leur dit :

      « J’appréhendais ce moment où les leaders de ce monde ne jugeraient pas bon d’écouter le message de mise en garde, je le déplore. Il est grand temps que la population de la Terre, sache. Qu’elle est en sursis et que si les chefs de leur nation, continuent comme ils sont occupés, de grands malheurs s’abattront. Nous avons le devoir de prévenir toutes nations, et cela jusqu’au derniers moments, pour que le plus grand nombre puisse atteindre le salut ».

  • Christine

    Ca s’est passé vendredi dernier (24/5) en France, à Montauban :
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/montauban-ivre-il-agresse-un-homme-et-lui-mange-l-oreille-30-05-2012-2023876.php

    comme il est dit dans l’article : « …Aucun rapport avec le fait divers survenu lundi à Miami -un homme avait dévoré les trois quarts du visage d’un autre -, l’agresseur n’a ici consommé aucune drogue qui rendrait cannibale, mais une forte quantité d’alcool… »

  • Tex

    Oui ça me fait penser à ce fameux virus qui change les comportements humains!!!

    Ce ne serait pas les premières victimes??

    C un bon moyen de réduire la population ça, les gens qui s’entre dévorent!!

    • delphine

      ils s’entredévorent déjà financièrement
      et socialement,
      reste plus qu’à aller au bout de la logique :
      qu’ils s’entredévorent physiquement,
      ça occupera les inoccupés :-(
      ça économisera la place dans les cimetières:-(
      ça peut même résoudre quelques problèmes de famine…:-(
      certains ont déjà du y penser,
      c’est moins cher qu’une guerre mondiale!
      et on se débarrasse des excédents!

      et comme par hasard pas un gouvernement pour dire stop!!!
      trop occupés à valser avec les banques!
      les religieux, silence radio,
      trop occupés à convertir en lavant les cerveaux!

      même pas un petit groupuscule terroriste pour se trouver une bonne et juste cause :
      dégommer les labos où l’on nous prépare cette ignominie!
      cela ne fait que confirmer que les groupuscules terroristes divers sont toujours financé
      par des puissances diverses.

  • Bonjours
    Toutes les réponses aux questions que l’homme est en droit de se posé quand il s’agit d’abordé les raisons de la démence devenue ordinaire sont explicitement abordé dans les extraits de Palo Alto L’Antre de la Bête : http://www.sinouhe.over-blog.com

    Prochainement le 20ème extrait

    La religion cybernétique est la religion du nouvel ordre mondial qui répand sa gangrène sur le monde . L’usage de l’intelligence artificielle avec le contrôle cybernétique de la masse humaine est à l’origine des monstruosités au quotidien des peuples occidentaux .
    L’horreur est au RDV dans les autres pays du monde par notre action. la folie furieuse est le juste retour des choses . Les maîtres noir de la cybernétique ont besoin d’énergie vitale et cette énergie est produite par les drames de plus en plus régulier générant une onde systémique dans les consciences humaine pareille à une onde de choc génératrice de bouleversement terrestre . L’effondrement de la fréquence éthérique propre a l’existence humaine est sur le point de basculé dans les trames inférieures, une nouvelle chute est en cours. Cybernétiquement votre….

     » c’est invraisemblable donc c’est possible  »
    Ce qui nous arrive est invraisemblable donc c’est possible

  • Christine

    Carte Google des USA qui répertorie les cas de cannibalismes et les cas de bactéries « mangeuses de chair » :

    https://maps.google.com/maps/ms?msid=209024629401219254673.0004c14289ddb99ec369c&msa=0&ie=UTF8&ll=34.125448,-86.264648&spn=23.65709,39.594727&t=m&source=embed

    (points rouges = cannibalisme, points bleus : infections)