Facebook : l’action sous la barre des 30 dollars

Bonne nouvelle, Big brother se prend un gros gadin! Que cela continue, un peu plus et l’action Facebook va faire pschiiiiiiit……

Facebook et recours collectifsDix jours après son entrée en bourse, l’action Facebook ne cesse de dégringoler. Aujourd’hui, elle vient de passer sous la barre des 30 dollars à New-York. Malgré les nombreux projets de Mark Zuckerberg, les investisseurs ne sont toujours pas rassurés.

Alors que Facebook envisage de s’offrir le navigateur Opéra, le site Face.com et pense à concevoir son propre terminal sous Android, l’action continue de baisser. Depuis son entrée en bourse le titre a perdu 22% de sa valeur. Il était en effet à 38 dollars le 18 mai, il est maintenant à 29,79 dollars.

Rien ne semble rassurer les investisseurs et ce ne sont pas les récentes innovations du réseau social (modification de la timeline et lancement de Facebook Camera) qui vont les faire changer d’avis.

Face à cette déconvenue et aux nombreuses plaintes déposées contre le réseau social, Zuck’ va devoir réagir rapidement. Mais cette fois il ne pourra pas compter sur son (sa) camarade de chambre.

Source: LeMonde via Gizmodo

 

Un commentaire

  • Bouffon

    Ouais on y crois à fonds… deux ans qui traine sur internet et les centres de surveillance du réseau d’Alerte d’ont Kapersky fait parti ne le vois que maintenant.

    C’est un peu comme dirent qu’il y a un type qui roulent sur l’autoroute à 200km/h avec un semi-remorque, depuis deux ans et c’est que récemment que la police en a entendu parler.
    Mais on en est sur c’est un pas une…