Dernière prestation d’Olivier Delamarche sur BFM

Grosse alerte avec Pierre Jovanovic, et prestation guère plus réjouissante avec Olivier Delamarche qui lui aussi nous explique que nous touchons au but à la fin! Les mots sont pourtant clairs, agonie, issue fatale, etc… Bref, c’est pas joyeux, va falloir que je fasse des réserves d’apéro moi, quitte à morfler, autant le faire dans la bonne humeur!

Benji

12 Commentaires

  1. Il répond avec justesse mais on sent qu’il se retient pour ne pas être trop catastrophique.

  2. toujours au top Olivier ^^

    bientot les conserves en stock lol

  3. serait ce la fin ?

    • La fin de quoi? de qui? Il n’y a pas de fin.
      Il n’y a pas de problèmes il n’ya que des solutions.
      Les investisseurs qui sont toujours du côté de leurs poches savent pertinnement que la France n’est pas un pays moribond. Le fait est que nous disposons de beaucoup d’atouts d’un point de vue géographique, climatique… des terres agricoles à foison… des infrastructures portuaires, aéroportuaires, des routes… un réseau électrique, téléphonique… des satellites… une armée… un idéal républicain… Tout cela n’est pas parfait.
      Mais un investisseurs en périoe de ralentissement mondial sait déposer ses billes dans les pays qui garantissent la propriété et le droit, cela rapporte moins en période de crise mais cela rapporte le petit sou pépère.
      La France affronte la tourmente mondiale mais elle sortira gagnante de toute cette histoire. En ce moment même des pans entiers changent de main et sont achetés à vils prix.
      C’est les soldes pour qui disposent de pépètes.
      Pour le rest les cassandres et autres prophètes de l’économie agitent les consciences avec des motivations plutôt obscures.

  4. Vers un krach systémique global

    http://www.brujitafr.fr/article-vers-un-krach-systemique-global-106027731.html

    Pour les incrédules, David Rockfeller: “Tout ce dont nous avons besoin , c’est de la “crise Majeur” et le peuple acceptera le” Nouvel Ordre Mondial”.

    • @brujita, alors comme ça le problème de la planète c’est David Rockfeller et s’il disparaissait le monde serait merveilleux, il n’y aurait plus d’organisations secrètes pour régenter le monde… Mais qui aurait-il d’autre à la place ou plutôt quoi? j’aimerais bien savoir.

  5. donc, il manque au banque espagnol,
    3 000 000 x 175 000 = 525 000 000 000, d’€ ou de $
    euh, c’est beaucoup ou pas ?
    je me rend pas compte ! m d r

  6. La dernière vidéo interview d’Olivier DELAMARCHE :

    Révélations d’Olivier Delamarche sans langue de bois, le pire de la crise est à venir…
    http://youtu.be/72-_uWNXgSg

Les commentaires sont clos.