Drones, missiles et vaisseaux armés: bienvenue aux Jeux Olympiques de 2012!

En venant participer aux jeux ololympiques de Londres, les américains n’amènent pas que leurs sportifs semble-t-il, ils importent également la paranoïa! Londres se transforme en zone militaire sur-protégée, à croire qu’ils craignent quelque chose… Bien sur un false-flag a été évoqué un peu de partout, mais pour l’instant, rien ne s’est produit, donc on attend et on voit, même si certains considèrent que la flamme qui s’est éteinte est un très mauvais signe

48 000 forces de sécurité, 13 500 troupes, des missiles sol-air stationnés sur des immeubles résidentiels, une arme sonique qui disperse les foules en créant une douleur à la tête, des drones téléguidés, voici une partie de l’arsenal qui sera mis en place pendant les Jeux Olympiques de Londres.  Sans oublier une zone de sécurité encerclée par une clôture électrifiée de 18 km, gardée par des agents formés et 55 équipes de chiens d’attaque!
On dirait les tactiques de contre-insurrection utilisées par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan, mais ce sont des manoeuvres et effectifs qui seront déployés pour les Jeux Olympiques.
Un tel déploiement n’a jamais été vu auparavant.  Des mesures de contrôle seront exercées à un niveau tel que seront utilisées des technologies biométriques comme des scanners, des cartes d’identité biométriques, la reconnaissance des plaques d’immatriculation et faciale, un système de suivi de maladies, tout cela sera effectué à des points de contrôle.
Une loi de 2006 permettra aux agents de mettre en état d’arrestation toute personne considérée comme suspecte.

33 commentaires

  • Nertalis

    Complètement tarés …
    C’est un goulag ! Et encore …

  • Pimousse

    Bonjour benji

    La mascotte des Jeux Olympiques de 2012 et le théorie du complot « pyramidal ».

    “ZION” ENCODE DANS LE LOGO DES JO 2012 ?

    Tout commence par une polémique il y a quelques jours. L’Iran, l’affirme, le logo officiel des JO de Londres en 2012 porterait l’empreinte du sionisme. Téhéran a protesté auprès du Comité international olympique (CIO) en expliquant qu’on pourrait lire dans le logo le mot “Zion” (Sion, en anglais).

    Ce logo multicolore, déjà très controversé pour diverses raisons depuis qu’il a été dévoilé en 2007, intègre notamment les chiffres “2012″ d’une manière stylisée qui pourrait permettre de les lire comme les lettres Z, I, O et N, selon le Comité olympique iranien.

    L’Iran menace de boycotter l’évènement si le CIO ne prend pas de mesures “pour résoudre cette question”. Pour le porte-parole du Comité d’organisation de Londres-2012, le logo de Londres-2012 représente l’année 2012 et rien d’autre. Il a été lancé en 2007 après des tests et des consultations et nous trouvons surprenant que cette plainte soit faite maintenant”.

    Image de la mascotte : http://i69.servimg.com/u/f69/13/79/96/90/mascot10.jpg

    Alors info ou intox ?

  • Camael

    Il est simple de comprendre le voeu des politiques. Nous amenons l’armée au coeur de vos villes et ceci pour vous protéger d’un terrorisme que nous avons nous même inventé. Le quidam peureux et sans réflexion qui bêle dira ‘bèèèèèèè c’est pour notre sécurité contre des méchants qui veulent faire des attentats’.

    Dormez sur vos deux oreilles, nous vous protégeons mais la vraie question est de se demander qui nous protégera d’eux ?

    Pas le Saint-Esprit, pas Iron Man ni thor ni les Avengers en tous cas.. :)

  • WolfSpirit WolfSpirit

    rien de plus simple que de ne pas remplir les stades et ne pas rentabiliser la pub des chaines TV …..ne pas s’y interesser.

    Pour revenir au logo OK pour l’oeil et la pyramide mais de là a voir Zion à la place de 2012 c’est limite où alors mon cerveau est himunisé

  • WolfSpirit WolfSpirit

    48 000 forces de sécurité, 13 500 troupes, des missiles sol-air stationnés sur des immeubles résidentiels, une arme sonique qui disperse les foules en créant une douleur à la tête, des drones téléguidés, voici une partie de l’arsenal qui sera mis en place pendant les Jeux Olympiques de Londres. Sans oublier une zone de sécurité encerclée par une clôture électrifiée de 18 km, gardée par des agents formés et 55 équipes de chiens d’attaque!

    C’EST PLUS LES JO C’EST LE SALON DE L’ARMEMENT :):):):)

    • Pimousse

      lol c’est clair ! C’est trop dingue quoi les armes modernes aux JO de 2012. Qu’est ce que sa vient faire là !

      On veut voir des gens dopés ou non, se défoncé pour remporter une médaille.

  • lasieste

    la prophetie d’un certain merlin: londres sera attaquée,que le fleuve sera rouge de sang.
    toutes ces mannoeuvres ne sont que pour preparer le conscient humain à cet evenement, regardez les jeux se terminent le 12/08/2012 et connaissant la regle du chiffre 11 =8+0+1+2.
    aussi l’anniversaire du prince williams 30/06 ça pourrait etre la date d’une fête sacrifiée .
    n’oubliant pas que y a une centrale nucléaire aux banlieue de londres prés du fleuve en question.
    et peut etre qu’on nous dira que les terroristes sont iraniens.
    et la suite sera bien des guerres civiles partout…..
    à voir tout ça finalement bien 2012 est la fin d’un monde de paix et on rentre dans un monde de guerre civile et le desordre.

  • Vincent

    L’abérration, c’est qu’il y ait encore de la place pour des sportifs……
    et des sportifs qui participent…..

  • Visiteurs

    Il y a une théorie bien plus complexe concernant le symbolisme « Zion » ou « Sion » dans les différents logos des derniers jo dont celui de Pekin également. Sans rentrer dans trop de détails, car c’est une hypothèse facilement décrite comme farfelue, mais elle est la suivante :

    Les Jo sont les évènements sportifs et médiatiques N°1, diffusés dans le monde entier, suivi par des milliards d’ètres humains et ce partout ds le monde et sur une quantité de réseaux. L’hypothèse est donc qu’une rencontre réelle ou false Flag, une rencontre « officielle » du Troisème type cad avec une ou des entités extra terrestes.
    Bien sûre, les attentas, attaques en totu genre et drames sont bie nsures, plsu évidents, plus logiques mêmes mais il y a de véritables faits concrets qui peuvent induire un doute légitime, mais je ne me justifierai pas autant et je préfère donné certains indices sur cette hypothèse extravagante, dont le premier est l’évènement médiatique majeur qui permettrait simplement de mettre tout le monde au courant sur cette question (enfin) qui n’est plus envisagé par une majorité de gens cultivés et éduqués ; comme purement et simplement raisonnable avec nos dernières découvertes concernant les systèmes solaires et leurs multitudes ,ect. Deuxième indice assez important dans le symbolisme propre à ce que j’avance , trouvez la cérémonie d’ouverture des Jo de Los Angeles ; 1984, voyez l’intro et le discours tenu par une mascotte extra terrestre arrivant en vaisseau et venant donné un message de « paix universel ». 3éme indice, les noms étranges donnés (en symbolisme?) aux rues nouvellement crées autour du nouveau stade de Londres créer et construit spécialement pour cet event.. après , des indices secondaires??? Une barrière d’une périmètre de 18 KM, electrifié.. un système de suivi des maladies..??(en cas d’une diffusion d’un agent atogène sur un stade, les départs et les contacts étant tellement multiples en un tel evenement majeur sur uen capitale csomopolite comme Londres, qu’un système de suivi est inutile pour des virus ou bactéries incubant en deux ou trois heures en étant hautement infectieux, et un minimum d’une vingtaine d’agents pathogènes de cette virulence existe en tant qu’armes de destruction massive) Avec l’aeroport d’Heathrow non loin, en quelques heures, les futures victimes peuvent rentrer sur leur continent , contaminer des avions entiers, ect, ect..) Bref, des indices d’une hypothèse pas s ifarfelu dans une variétés d’autres hypothèses… Mais pensez y..

  • sankara

    le passage du dajjal des etats unis a israel est pour maintenant pourquoi croyer vous qu il nous martele l’esprit depuit des annee avec leur fin du monde en 2012

    ahah ce ne sera pas la fin du monde bien sur mais cela etait pour nous preparer a ce qu il ce passe quelque chose de tres tres grave cette anne la et je vous le dit les sionniste prenne les gens pour des mouton et ca marche les gens ne voit rien ^^ preparer vous a la troisieme guerre mondiale mes ami et au jour de la retribution qui s’en suivre quelque 10 aine d’anne apres

    • Les allahou akbar on s’en passe très bien ici, merci! Tu as ta foi, c’est bien, mais respecte ceux qui ne la partagent pas en n’imposant pas certaines paroles prosélytes.

      • amine

        cela te fait il si peur que l’on dise que dieu est le plus grand cela t’enerve t’il aussi pourtant je ne voit pas lemal que cela fait

        allahu’akbar et ce n’est pas toi qui m’enpechera de glorifier notre createur

        salam’aleykum

        a desoler toi tu y voit le allahu akbar expliquer par les sionniste et diffuser dans les media pas kles terroriste petit mouton j’espere que dieu te guidera et te donneraa du discernement

      • Camael

        Libre à toi de concevoir et de dire ce que tu veux dans ton quotidien mais je ne sais pas si c’est vraiment être libre que de faire du prosélytisme sur des salons tel que celui la.

        c’est souvent mettre à profit sa haine de l’autre alors que tout le monde sait que la religion est souvent sujet à discorde.

        Il est surement plus simple de vivre sa croyance que d’en faire de la pub et penser que l’on est libre de s’en référer en donnant son avis sur tous les sujets.

        Le sujet traité dans cet article est l’armement dernier cri que les militaires vont installer au Jo et non un sujet qui traite de la religion. Ne pas comprendre cela est un manque de discernement des plus flagrant.

      • amine

        et ne pas comprendre que la soit disant liberte d’expression qui n’en ai pas une d’ailleur devrait me permettre juste de dire que dieu est le plus grand et cela c ce que je pense et je ne dit rien de mal pas dinsulte rien

        mais si un athee dit que dieu c de la merde et n’existe pas cnormal il a le droit alors arrete t lecon de morale avec ton systeme de pense issue dela plusn grande propagande de lhistoire du monde c a dire la propagende seculaire atheiste

        salma ‘ aleykum

      • La plus grande propagande a mes yeux est la religion elle-meme, elle pousse a se poser des questions tant que celles-ci vont dans le sens des livres sacres, pourtant la plupart des religions rejettent la reincarnation qui est prouvee par des temoignages solides, les autres civilisations et les aliens qui ont laisse nombre de traces sur cette planete, etc…
        De plus, je ne viens pas chez toi en clamant que la vierge Marie est elle aussi ici pour nous sauver et nous montrer la voie, donc dans l’autre sens c’est pareil.

      • Camael

        Tu concentres tes dires sur ce que tu penses mais lis entre les lignes ce qu’écrivent les autres. Tu te victimises en relançant le seul sujet qui te tiens à coeur. Ceci n’est pas une preuve de discernment.

        tu te caches surtout derrière des concepts religieux pour haranguer ta haine et ton opinion de victime d’un système auquel tu ne piges que dalle.

        Je confirme tu ne fais que tu prosélytisme et rien de plus et tu ne sais que répéter que ceux qui ne sont pas d’accord avec ta conception des choses sont des athéistes sionistes et je ne sais pas encore.

        C’est ton opinion qui est critiquable et non ta foi mais je crains que tu n’aies pas assez de discernement pour le comprendre.

        Tu penses avoir tout compris à ce qui se trame dans les hautes sphères du monde politique et ceci en ne prenant que ce qui t’arrange bien pour nous refaire le panel de la victime assujétie à toutes les conspirations.

        Quand comprendras tu que c’est le monde qui est victime et non ton système de pensée et cela encore c’est un manque de discernement que de ne pas le comprendre.

        Et pour terminer, je n’ai pas attaqué ni la foi, ni la religion, juste le fait que tu argumentes ces derniers sujets dans un contexte qui n’est pas propice pour en parler.

      • amine

        tu fort est fort camael pour faire de joli long texte

        je resume

        dire dieu est le plus grand atteint votre liberté
        mais dire pas exemple dieu n’existe pas n’atteint nullement notre liberte et cela pour voue est la vrai liberte avoir le droit de dire qu il n’existe pas libre a vous

        salam’aleykum

        et non je n’est pas de haine je vientd’ailleur de te dire que la paix soit avvec toi mon frere

      • Camael

        Paix à toi aussi Amine.

      • lasieste

        Croire à des solutions purement politiques face à un probleme qui demeure avant tout un combat spirituel entre le bien et le mal autrement dit entre la verité révélée et le mensonge paré de verité ,releve d’une forme d’obscurantisme prenant sa source dans l’endoctrinement républicain séculier et maçonnique,haire la religion et detruire la foi en dieu n’etait qu’un objectif des maçons,le combat est partit d’une hypothese qui prend ses racine du christianisme,qui est : comme dieu est mort sur la croix ben il pourrait mourir dans le ciel ».le directeur de goldman sacs a declaré: je ne fais qu’accomplir le projet de dieu » a bon entendeur

      • lasieste

        @benji
        le dajjal c’est l’antéchrist n’est pas peur ça n’a rien de prosélytisme.

  • Visiteurs

    Amine, tu ne te rend même plus compte que tu défend un concept ou une idée qui n’était pas le propos ici!! et t uracontes n’importe quoi.. Tu « juges », tu « claironnes » avec tes phrases et tes sentences… Et bien sûre que tu es rempli de haine et de colère, il suffit de lire entre les lignes pour se rendre compte que ta pseudo tolérance est d’une hypocrisie sans fond.. Comme ta petite phrase :  » Tu es fort Camael pour faire de joli long texte. » Figure toi qu’ici, il y a des gens, athées, laics, croyants, qui ont des avis largement détaillés, en propos avec le sujet actuel.. Recentré le débat sur ta religion, est obsolète sur cette question.. Dire que « ton » Dieu est le plus grand atteint ma Liberté? De quelle manière, peux tu m’expliquer..? Si je crois en un Dieu unique, est ce le même que le tien, un autre? N’est il pas Miséricorde? Toi, ta religion ne te sert qu’à justifier de possibles différences entre « nous » (athées, laics, infididèles et les autres croyants). To ndiscours est corrompu puisque quoi qu’il arrive, tu vas nous dire que Dieu est Dieu, le plus Grand et qu’Il a raison, et donc, que Tu as raison, point barre.. La religion est avant tout uen question d’interpretation. To ninterpretation, et ils suffit de te lire 2 minutes, ne dois pas bien être très dévelloppée, et si je devais parler Islam avec quelqu’un, ce ne serait surement pas avec toi, (vision binaire) To ndiscours prône d’office l’intolérance et la haine, puisque tout le monde est méchant, qu’il y a d’office des sionistes qui gérent tout pour le djalla, blablabla.. Ok, admettons.. Qui te donne le droit de nous dire à quoi ou en quoi croire… Personne, et nous ne te disons pas ; de même , en quoi ou qui croire.. Donc arrête des discours qui nous seulement te perdent, te font passer pour u ncon peu évolué et revois ton systéme et ta parception du monde car le monde est plus complexe que ta petite bulle simpliste.. Donc venir dire que Dieu est le plus Grand atteint ma liberté, non, pas spécialement lol, surtout si je suis athée.. Et dire que Dieu n’existe pas n’atteint pas ma Liberté et donc pas la tienne non plus, donc, ta phrase ne veux rien dire, tu parles au nom de gens que tu juges sans connaitre, en metttant tout le monde ds le même panier de crabes (sionistes??) Ce qui veux dire, clairement que c’est du fachisme primaire, les gens qui pronent de tels discours en avançant leurs propos et déclarant que tout autre avis est contraire à ce que tu « interprètes » de ta religion où de ton Dieu, est considéré comme anathème.. Qui es Tu pour venir nous dire quoi penser, et nous juger, sur nos croyances ou non? On n’est assez poli, et même si une personne ici disait : Dieu, c’est de la merde, une vraie tolérance respecterait ce choix et le prendrait à la rigueur en pitié.. Toi, c’est la colère et la haine qui prend directement le dessus, cela transpire de tes propos. Et comme la liberté d’expression existe un temps soit peu puisque personne ici, n’a censuré tes propos débiles, elle existe donc bien en partie en France.. Mais pourquoi j’essaie donc de t’expliquer tout ça, parce que je suis tolérant avec toi… Et essaie de te dire que tu n’as pas l’apenage du Savoir, et que savoir s’exprimer correctement en étant critique, en remettant en cause tout ce qu’on avance ici ou là, en cherchant soi même les réponses ; est un gage d’indépendance de réflexion.. Tu reproduis juste u navis « complotiste sioniste bancal » et tu ne trend même pas compte, et qui plus est, tu « fermes les yeux »..

    • sankara

      Il me semble que le debat etait avec camael et non toi et jusque ici tout ce passait tres bien ( pk m’attaquer ainsi ? est tu s…. desoler )

      je n’irait pas plus loin car j’en ai pleurer de rire en lisant ton texte qui ne reflete a aucun moment ce que j’ai dit mais plutot ce que tu veut faire croire que j’ai dit

      salam’aleykum et j’invite a continuer camael le debat avec moi et non des inculte de ton genre avec qui d’ailleur je ne perdrait plus de temps a disccuter

      • Vincent

        Vas y visiteur.
        J’suis pas spécialiste en religion et ais des amis de tous bords notament Islamique, et il m’avait semblé comprendre que l’Islam ne s’imposais pas? elle reconnait toutes les religions, et dans sa grandeur ,les respectes. C’qui n’as pas l’air d’être ton cas, en plus les sioniste son des haté.
        Mais bon, les jeux olympique aussi……
        Sankara ouvre les yeux arrête d’être un mouton et rejoint les êtres humains.

  • Visiteurs

    pour revenir au sujet, je vous invite également à regarder le logo et le symbole des jo de Londres appellé Wenlock, un oeil sur patte représentant symboliquement l’Oeil qui vois tout… Et le logo, la mascotte fait juste flipper quand on la regarde.. D’ailleurs, L’emballage des versions jouets en peluche des deux personnages, explique : « Mon œil unique est comme une caméra me permettant d’enregistrer tout ce que je vois. » (Le LOCOG, comité d’organisation des jeux olympiques de Londres, a aussi autorisé des versions jouets sous forme de flics londoniens et de gardes du Palais de Buckingham, avec une lentille de caméra pour visage.)Véridique..