Séisme de 6,1 au nord de la côte du Japon

Un de plus… Il ne se trouve pas à proximité de la centrale de Fukushima, ce qui est déjà une bonne nouvelle, si jamais on peut réellement parler de bonne nouvelle… Pour cela il suffit de comparer la carte de dessous avec celle-ci (un peu de géographie ne fait jamais de mal…).

Source: Leveil2011

Benji

17 Commentaires

  1. mdr… ah bah non c’est pas à proximité de fukushima c’est à proximité d’une autre centrale nucléaire il y a qu a voir le tableaux…
    http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

  2. J’ai le pressentiment que le Big One, qui est attendu aux Etats-Unis, frappera avant la région de Tokyo très prochainement et ce sera quelque chose du genre 9,7.

    • 9.7, tu vas loin, dans ce cas là le continent américain se coupe en plusieurs morceaux.

      y’avait bien une carte de la CIA qui avait fait surface et où l’on pouvait voir qu’ils prévoient une inondation totale de certaines zones comme toute la cote ouest et plusieurs états, miami ne sera plus qu’un souvenir sur les cartes postale.

      • Je ne parle pas que cela peut se passer aux Etats-unis comme beaucoup le pensent avec la faille de San Andreas mais que ce méga tremblement de terre se passera au Japon, dans les environs de Tokyo.

        Je peux me tromper, bien sur, car cela ne reste qu’un ressenti mais quand on regarde sur quoi est le Japon, la menace est des plus probables.

      • Et des cartes d’Edgard Cayce, des Zéta réticuli (malinfo ?), et de quelques autres prophètes (-tesses). Finalement assez semblables. Sauf si elles sont réalistes et qu’on habite pas loin des futures côtes. “Habiter”, semble un beau rêve, vu les dégâts durant les changements…

  3. Je pense que Juillet nous réserve de mauvaises surprises…

  4. Pour info
    Nouvelle grosse secousse en Italie ce matin !

  5. Moi, je n’irais pas en Turquie ou en Grèce Prochainement !!!

Les commentaires sont clos.