Les dernières nouvelles du Québec

Tabernacle! Je me retient de toute vulgarité au vu des dernières nouvelles de la situation très critique chez nos amis québecois. Il y a un dessin qui traine sur internet et qui explique que la dictature c’est « ferme ta gueule » et la démocratie c’est « cause toujours », nous sommes en plein dedans, c’est un conflit intérieur comme il y en a peu qui a éclaté, tout cela par ce que des jeunes veulent étudier et ne pas subir financièrement l’incompétence complète des dirigeants qui ne savent plus ou taper pour faire rentrer un peu d’argent! Ici une vidéo choc, l’étudiant est un défouloir pour des policiers qui à première vue ne se privent pas un seul instant d’attaquer sans réelles raisons (comme de la légitime défense par exemple…).

La loi 78 est passée au Québec par 68 voix contre 48.
Cette vidéo montre la violence policière avant cette loi….
Soutenons les courageux manifestants. Le Québec démocratique va devoir se battre sur tous les fronts, avant d’être mangé par le « plan nord ».

Source: Agoravox.tv

Autre article sur le sujet trouvé dans mes flux ce soir: Manif nocturne: La police fait encore dégénérer la manifestation

21 commentaires