Fascisme aux USA: les dernières évolutions

Le blog Conscience du peuple surveille de près la situation américaine, le rendant pour cela incontournable sur internet à mes yeux, et le fascisme gouvernemental, le totalitarisme, ou encore la folie sécuritaire, appelez cela comme vous voulez, avance un peu plus chaque jour, l’horreur s’installe sans que la population ne réagisse vraiment… Abominable!

A nom de la lutte au terrorisme, la TSA et la police ont commencé à effectuer des « check point » sur les autoroutes américaines

http://www.youtube.com/watch?v=hR3Zq3bV3u8

Article de Conscience du peuple

Toujours cette menace terroriste alors que finalement, les terroristes sévissent déjà depuis bien longtemps dans le pays, ils sont à la finance, au gouvernement, ils sont les lobbys…

La sénatrice Diane Feinstein: « Soyons prêts pour plus de recherches invasives de la TSA pour nous protéger d’Al Qaeda »

* Quand le gouvernement utilise le terrorisme envers ses citoyens pour contrer le terrorisme, la dictature est bien installée!

La sénatrice a averti les Américains qu’il y aurait plus de recherches de la part de l’Administration de Sécurité dans les Transport et ce, pour nous protéger d’Al Qaeda.

Sur Fox News, elle a déclaré que le public n’est pas très sympatique face aux fouilles de la TSA et qu’il devra être plus tolérant parce qu’il est très important de poursuivre ces efforts.
Et pour surveiller la population, tous les moyens sont bons!

Les drones de surveillance survoleront les États-Unis dès demain

La police de Victoria, au Texas, utilisera des drones, avions sans pilote, pour aider dans les opérations de surveillance, de chasse à l’homme et de recherches de voitures.
Dès le 14 mai, un règlement des États-Unis permettra à la police d’utiliser des drones munis de caméras pesant moins de 2 kg et opérant à moins de 120 mètres de son opérateur.
Les défenseurs des libertés civiles disent que la technologie pourrait servir à espionner les individus, tant dans les manifestations politiques que dans les activités privées.  Des corps policiers de d’autres pays sont intéressés à acquérir des drones.
Source:
Quand aux préparatifs, un de plus… On ne les compte même plus même si tous n’ont pas été rapportés ici.

Plus de 700 soldats de la Garde Natinale feront des exercices à New York

Quelques centaines de soldats membres de la Garde Nationale s’entraîneront dans le centre de New York pour un exercise à un désastre.  Des soldats de New York, du New Jersey, de Puerto Rico et des Îles Vierges seront regroupés pour l’entraînement.
Les membres se prépareront à recevoir la certification pour une force régionale de réponse aux urgences, qui pourra assister les autorités en cas d’explosions chimiques, biologiques ou nucléaires.
Les contingents vont s’entraîner toute la semaine.

22 commentaires

  • Bonom

    Bonjour les enragés!
    Un président américain à déclaré un jour qu’un gouvernement qui est prêt à perdre un peu de liberté pour un peu de sécurité est voué à perdre les deux…

  • Couleur

    Je vais encore me répété, mais sous couvert de notre dite sécurité, toutes âmes de la société de consommation, acceptent sans levé la tête et réfléchir quelque peu. Nous perdons notre toute liberté et vie privé.
    Le jour ou ces dite âme de la société de consommation en prendra conscience, ne sera t il pas trop tard ?
    Les gouvernements exploitent la peur de perdre ce que toutes personnes a acquise, quitte à créer eux même ce climat d’insécurité pour permettre justement une telle mise en place et règne en dictateur complaisant sous la tutelle de notre sécurité. Le peuple dit amen, ils ont raison ! « Ne perdons pas notre belle voiture, dernier téléphone, tablette » directement reliés aux services des renseignements et des serveurs de sauvegardes. Vive la sécurité !!
    Ils créent le besoin, pour instaurer une dictature latente, mais tellement présente.
    Enfin ! Continuons à fermer les yeux, pour notre dite sécurité.

  • dudul

    concernant la partie sur
    « Les drones de surveillance survoleront les États-Unis dès demain »

    se ne sont pas des drones comme sur la photo, mais belle et bien des drone de combat! les même utilisés en Afghanistan…. plus précisément des Predator…

  • lambda

    entre les transports de cercueils,les camps de « rééducation »,les cheick point sur autotoutes, les constantes atteintes aux libertés ne serait-ce pas les préparatifs en vue d’un après attentat aux J.O. de Londres (prévus sous false flag)? ?

  • faut positiver, l’excuse pour arriver en retard au boulot est fournie par le gouvernement… c’est beau un singe qui coupe la branche sur laquelle il est posé !

  • KD.2-mésou-6

    Al Quaida?? d’après certaines recherches sur le 11/09/01 Al quaida serait une base de donnée créé par la CIA

    http://www.youtube.com/watch?v=JM1k8v3JCtc&feature=related

    • bleu cerise

      -AL QAIDA …ESTune base de données!, tout le monde le sait, sauf les médias français qui continuent à nous parler de n°2 …N°3… c’est une compil de mercenaires islamistes autrefois recrutés par les pays du golfe contre les sov. en AFGHANISTAN , et maintenant utilisée par les anglosaxons et les sionistes en LIBYE…SYRIE…KOWEIT…demain au LIBAN , en ALGERIE, TUNISIE? EGYPTE…Le fait que la sénatrice DIANE FENSTEIN(!)défende le programme devrait mettre la puce à l’oreille, la cible n’est pas les terroristes d »al qaida, mais la liberté individuelle et la mise sous surveillance du citoyen , pour le plus grand bien de la communauté organisée

      • KD.2-mésou-6

        Tout le monde le sait??? J’en doute fort! Quand j’en parle autour de moi , je me fais passer pour une illuminée § lA PILLULE est assez dure à avaler!

      • engel

        Tu as malheureusement raison.
        La preuve les bouricains continuent à sévir (ou asservir?) avec ce prétexte !

      • hopix

        l’ancien patron français de la dgse (en fonction jusqu’en 2002) l’a dit dans une conférence au Sénat. Il a par ailleurs affirmé que les services français avaient informé la CIA quelques mois auparavant.
        Mais, le 11/9, l’armée de l’air US chassait les mouches tsé-tsé, alors ça c’est con

    • engel

      Evidemment au nom de l’islam,

      Al Quaida est le nom de code officiel de la liste des combattants recrutés par la CIA dans les années 70. Leur mission était d’aller foutre le bordel dans un pays qui était sous influence soviétique : L’Afghanistan !!!

      Moralité : Ils les connaissaient tous ! Puisque c’est eux qui les ont recrutés, formés, armés et pilotés…
      De nos jours, il en est toujours ainsi (affaire libyenne et syrienne en cours).

  • Maverick Maverick

    Pour ceux que ça intéresse :
    Le site de Aaron Russo :
    http://freedomtofascism.com/

    La version « Director’s Cut » du documentaire (VO):
    http://video.google.com/videoplay?docid=-1656880303867390173#

    Interview avec les sous-titres :

    http://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg

  • mémé

    Les Etats-Unis font monter la mayonnaise pour justifier une prochaine guerre dont la cible officielle est Al-Qaida. base de donnée ou non, peut importe, dans l’imaginaire US c’est une horde assoiffée de sang américain et dont la justification des prochains conflits. Et ce qui est pratique, c’est qu’Al-Quaida existe au magheb, en afganistan, au pakistan , très certainement en Syrie, donc là où c’est utile.

  • silex

    cinglés. Attention un train du soir Rouen Paris d’il y a environ 15 jours (fin avril début mai) a été retardé 2h à cause d’un suicide. Et oh stupéfaction ! La police est montée à bord et a fouillé tous les bagages et sacs des passagers.
    ça se passe en France. + les gens du shin bet dans nos aéroports….Là il faut stopper ces c…. de suite.
    En parler en parler en parler

  • Pikpuss

    Les élites américaines cherchent un moyen de canaliser la colère du peuple vers une autre cible que leur petite personne. Le père Bush avait d’ailleurs déclaré que si les gens étaient conscients de ce que les décideurs avaient fait, ils se feraient tous lynchés par les foules en colère. C’est cela qu’ils veulent éviter… Tous ces contrôles ne visent donc pas des terroristes ( dont les commanditaires sont avant tout les puissances d’argent )mais la population à cause des craintes sur une possible révolution hyper violente… Surtout si ils n’arrivent pas à déclencher une guerre contre l’Iran. Tout est lié… Comme toujours c’est une question de survie entre la masse et les élites qui ont triché, escroqué, menti aux peuples et qui aimeraient ne pas avoir à subir la terrible colère des citoyens américains en colère et surarmés…

  • silex

    100 millions d’Américains sans emplois, des champs dévastés par leurs plantes OGM immangeables impossibles à couper, les retombées des pollutions pétrolières Fukushima les terrains qui vont s’écrouler à cause de l’exploitation du gaz de schiste,et des robots presque opérationnels, ben les psychopathes ont décidé avec leur logique sans conscience de batraciens de tuer leur population et celle des autres pays itou, faut pas se leurrer. A nous de survivre et de nous entr’aider. Faudrait se relier aux autres, Allemands, Espagnols….