Accueil » Argent et politique, Réflexion » François Hollande président

François Hollande président

Je ne vais pas réitérer les condoléances qui vous ont déjà été présentées, la nouvelle est tombé, François « Flamby » Hollande est président. Sarkozy quand à lui quitte la politique (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!) et peut être, avec un peu de chance, devra rendre des comptes devant la justice, en admettant qu’il n’utilise pas « la technique Jacques Chirac » pour s’y soustraire, Michael Vendetta lui devrait quitter la France, comme quoi, lorsqu’une page de l’histoire se tourne, un bonheur n’arrive jamais seul. Reste François Hollande et les réponses que nous allons avoir…

A-t-on eu raison de réaliser sur ce blog mais sur les sites d’information alternative de tels pronostics quand à notre avenir? A-t-on eu raison de se réinformer ainsi? Ne nous sommes-nous pas trompé à un moment ou à un autre?

Mais surtout, surtout, va-t-il arriver à tenir la barre du « Titanic » afin d’éviter qu’il ne sombre lamentablement? Va-t-il affronter les marchés financiers, les lobbys quels qu’ils soient et l’union européenne qui se montre si dangereuse depuis quelques temps? Va-t-il arriver à affronter la crise prochaine, les licenciements de masse que l’ancien président Sarkozy à repoussé à après les présidentielles?

Bientôt nous allons avoir toutes ces réponses, et nous saurons si nous avons eu raison de nous battre.

 

80 réponses à François Hollande président

  1. Excellent!!

    Ce cher Coluche

    Votez nul!!!!!

  2. Je ne voudrais pas passé pour quelqu’un de négatif mais on va droit dans le mur… Et je pense plus vite que prévu…

  3. Bonsoir à tous !
    Qqun pourrait m’aider à comprendre ?
    Est-ce bien seulement les ~ 1 millions de Français qui l’ont élu aux primaires, qui le voulaient VRAIMENT président ?
    Quelle démocratie ! Ourraaaaa !!!!! Vivent les 60 millions restants !!!!!
    La tête dans le c.. le changement c’est maintenant…
    52/48 ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

  4. Moi j’aime bien les flambys. Ce petit goût de caramel…
    http://latelelibre.fr/2012/05/05/tete-de-gondole-flamby-president/

  5. tu parle d’un président !!! mdr il a le carisme d’une poule,
    imagine s’il en a l’intelligence !!!
    on va en manger pendant un moment du flamby !!!! mdr

  6. Et pendant ce temps en Grèce….

    ACTUALITÉ Monde RSS
    Séisme politique en Grèce, l’austérité rejetée, les néonazis au parlement

    http://www.lepoint.fr/monde/seisme-politique-en-grece-l-austerite-rejetee-les-neonazis-au-parlement-06-05-2012-1458797_24.php

  7. Bol de riz à gagné contre Boloré…

  8. tout va très bien madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien ^^ —>
    http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/05/06/hollande-president-comme-prevu/

  9. On voit d’emblée une ingérence et influence bancaire étrangère exprimée par le beurre Président. La lune en scorpion favorise les valeurs étrangères et leurs comptes en banque, les sangsues habituelles quoi, le droit du sang des autres, le tonneau des danaïdes de l’assistanat va recommencer très vite et la dette augmenter. Motus sur les pensions de retraites = Austérité. L’évangélisation et les évangélistes sont en marche. Les religions ça pompe de l’argent au nom de l’égalité sans doute. Les marchés sont aussi prioritaires pour ce gouvernement qui compte faire payer les jeunes. etc. ah j’oubliais les peaux de moutons… De toute façon il n’y avait pas de choix. Voir sous l’ex Présidence socialiste le leg en quelque sorte.

    http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2008/11/14/le-zodiaque-de-la-grande-arche-de-la-defense/

    • sauf que c’est le principe même du système bipartiste imposé par la World Company, selon quoi les tâches ménagères sont réparties entre les « deux » et ce, de plein accord : tout étant déjà préparé et planifié en dehors de ces instances « locales » pour ne pas dire « théâtrales » que sont les organisations de partis. Imputer la responsabilité exclusive à l’un plutôt qu’à l’autre revient à accepter d’avance de se faire enfumer.
      vieille technique de manipulation, ça, les rôles du gentil et du méchant, mdr

  10. le peuple a parlé.
    Sarko c’est fini,
    mais il sera intéressant de décortiquer l’électorat de Hollande!

    passons aux choses sérieuses!

    va-t-on supporter encore longtemps le bipartisme rétrograde de la France,
    coincée entre un archaïque PS et une UMP à bout de souffle?

    est-ce qu’il n’y a pas des gens nouveaux,
    dépolitisés
    avec des idées, de l’humanisme, des projets,
    pour se présenter aux législatives,
    et donner enfin un VRAI second souffle?

    et nous sortir du mensonge et de la gabegie
    institutionnalisés par la gauche et la droite
    depuis des décennies.

    si c’est pour se retrouver avec députés de droite et de gauche
    qui vont nous ressortir les même rengaines éculées,
    même plus la peine d’aller aux urnes.

    • Ben si Delphine il y avait quelqu’un d’intéressant aux présidentielles mais vu qu’il n’était pas (encore) assez connu, il n’a récolté que 1,78% des voix. Il s’agit de Nicolas Dupont-Aignan (Debout la République). Voilà quelqu’un qui méritait qu’on s’attarde un peu plus sur ses idées mais non, les moutons préfèrent toujours voter les mêmes connards..
      Il sera présent aux législatives, j’espère sincèrement que lui ou des représentants de son parti feront partie du prochain gouvernement

  11. wkistrike du mai, c’était déjà décidé depuis les USA apparemment

    http://www.wikistrike.com/article-les-resultats-officiels-du-second-tour-de-la-presidentielle-104500579.html

  12. N.S quitte la politique ? Il y a eu une annonce officielle ?

    • LETTRE DE DEMISSION DE SARKOZY EXCELLENT !!!!!! A LIRE
      C’est pas mal réfléchi – Lisez jusqu’au bout – Il nous dit quelques bonnes vérités !!!

      Françaises, Français, mes chers compatriotes,

      Lorsque je fais le bilan du temps écoulé, que je passe en revue tous les événements qui se sont produits et les transformations que j’ai tenté d’apporter à notre société depuis mon élection (je vous rappelle que c’est vous qui m’avez élu en mai 2007), je me dis que les Français sont d’éternels insatisfaits et que quoi qu’on fasse, Il y a toujours 50% de mécontents, le reste n’étant pas heureux non plus.

      Même si jai parfois un peu dérapé, j’ai voulu que notre pays entre dans la modernité.

      Alors, Carla et moi avons décidé de vous offrir le plus beau cadeau que vous semblez appeler de tous vos voeux.
      Je vous présente ici ma démission de Président de la République Française et j’ai décidé de partir au bout du monde avec Carla et toute ma petite famille, avec notre «bling bling» qui vous fait tellement rigoler, ma Breitling à 58000 euros, et tout le reste…

      Je vais vendre mon magnifique appartement de Neuilly-sur-Seine que vous aimeriez bien posséder, et je vais vivre avec l’argent qu’il me rapportera, ainsi qu’avec les retraites que je vais toucher de toutes mes précédentes fonctions… Enfin… Tant que les caisses pourront payer.
      Nous bronzerons nos corps de riches sur les yachts de Vincent (Bolloré), nous irons visiter à nouveau les pyramides en compagnie de notre ami le roi du Maroc, et surtout vous arrêterez de nous casser les bonbons avec vos éternelles jérémiades.

      Je n’aurai plus à m’occuper de tous ces connards d’étudiants encapuchonnés, qui pensent à la retraite avant de penser à travailler, et qui sont toujours prêts à casser du CRS, et le ministre de l’éducation, quel qu’il soit.
      Je n’aurai plus à serrer la main de tous ces guignols de syndicalistes de merde qui font chier tous les français avec leurs grèves à répétition, malgré leurs seulement 7% de représentativité, malgré les très gras salaires de syndicalistes qu’ils encaissent, et qui croient avoir la solution à tous les problèmes actuels en appliquant à la France les principes qui ont mené l’URSS à sa perte, et son peuple à la famine et la misère, et qui refusent de participer, au nom d’un sectarisme archaïque, au nom d’avantages acquis et pour beaucoup obsolètes, et qui contribuent à appauvrir un peu plus le pays.

      Je ne verrai plus les tronches de cake des socialistes toujours prêts à défendre les sans-abris, mais qui eux, les pauvres, habitent Place des Vosges et dans le septième arrondissement, qui défendent la diversité et le multiculturalisme, mais qui envoient leurs enfants dans des écoles d’élites où les seuls musulmans sont les rejetons d’ambassadeurs et d’hommes d’états.

      Je n’aurai plus à m’emmerder avec des diplomates chinois constipés par leur riz mélaminé, ni avec des islamistes barbus qui détruisent les églises dans leurs pays pendant qu’ils réclament des mosquées chez nous, qui sont assez cons pour se faire sauter au nom de l’Islam et d’un prophète, dont Ataturk disait que  » l’Islam est la théologie absurde d’un bédouin immoral « .

      Fini, de me laisser emmerder par tous ces « penseurs » qui veulent faire croire aux français que notre pays est une dictature, un pays où la police est prête à casser de l’immigré, et qui ne sont pas foutus de voir que si les immigrés ne semblent pas être pressés de retourner chez eux, c’est parce que là bas, la police les massacrerait pour de bon, s’ils osaient brûler une seule voiture.

      Fini de me laisser emmerder par ceux qui prétendent que la déferlante du tiers monde est une chance pour la France, mais qui gueulent que les flics ne sont jamais là quand on a besoin d’eux, dès qu’un arabe touche à leur bagnole ou pique le portable de leur fils.

      Fini, les grèves de la SNCF et de la RATP, déclenchées par des mecs qui sont chouchoutés comme s’ils fourraient encore du charbon dans des locomotives à vapeur, qui font un caca nerveux dès qu’on leur demande une minute de travail supplémentaire, payée double en plus, mais qui voyagent gratuitement sur toutes les lignes, toute l’année, et même pendant les vacances.

      Bon débarras de ces fonctionnaires qui fonctionnent à l’envers et qui trouvent le moyen, en étant deux fois plus nombreux par habitant qu’aux Etats-Unis ou qu’en Allemagne, sans parler du Japon, de fournir un service trois fois plus mauvais.

      Terminé, les journalistes qui passent leur temps à critiquer mon train de vie, et qui voudraient bien avoir le même, et qui sont tout heureux quand je les emmène se balader aux quatre coins du monde, aux frais du contribuable.

      Ras le bol de ces bras cassés de l’équipe de France qui se prend pour le nombril du monde, qui crache sur la France en coulisse, et qui n’est même pas foutue de gagner des matchs pour justifier des énormes salaires qu’on leur sert.
      Alors je pars et je vous laisse dans la merde que vous avez vous-mêmes créée.

      Débrouillez vous avec Aubry et ses 35 heures, avec la CGT, avec le Parti Communiste aux mains ensanglantées de plus de cent millions de morts et qu’on n’ose même pas interdire, avec la Fédération des Parents d’Elèves qui s’intéresse plus à défendre l’idéologie gauchiste, les enseignants, que leurs propres enfants, avec le nucléaire qui pourtant nous sauve un peu de la panade, avec les heures sup. que vous avez volées parce que pendant les heures payées vous avez tiré au flanc, avec le chômage qui incite à tout, sauf à retrouver du travail, avec la retraite à 55 ans, avec le sida, EDF GDF, le Dalaï-Lama, BHL et Fabius, et tant pis pour Canteloup et Ruquier.

      Arrangez-vous avec la hausse du pétrole qui va bientôt repartir, avec la récession, la vraie, qui n’est pas prête de se terminer, tandis que des pays moins cons que vous sont en plein boom économique. Vous qui avez voulu être plus malins que les autres, qui avez cru que vous alliez pouvoir placer votre argent mieux que votre voisin de palier, et qui, aujourdhui demandez à l’Etat de prendre en charge vos pertes en les déduisant de vos impôts.
      Quand est-ce que vous comprendrez que l’Etat, ce nest pas votre maman?

      Demandez aux socialistes, demandez à Ségolène Royal, Madame «je-sais-tout-sur-tout-et-vous-offrirai-la-belle-vie-si-vous-votez-pour-moi» et son «Désir d’Avenir», définitivement embourbé dans un passé sans espoir.

      Réclamez lui, au maire de Paris dit « Bertrand l’embrayage », qu’il libère la profession de chauffeur de taxis, et qu’on puisse enfin trouver des taxis à tous les coins de rue, à toute heure du jour et de la nuit, et pour cinq euros la course, comme à New York ou à Berlin, puisqu’il a rendu les routes impraticables. Demandez qu’il supprime cette escroquerie obligatoire qu’est le service à 15% dans les cafés et les restaurants, quand on vous sert avec la soupe à la grimace.

      Demandez leur de vous faire travailler moins pour gagner plus, car on dirait bien que vous n’avez pas encore compris que les trente cinq heures, elles vous ont gravement appauvri, et que nos concurrents s’en frottent encore les mains. Demandez leur de rétablir un peu de démocratie dans notre horrible pays, demandez leur de combler vos fins de mois difficiles, et de vous payer vos prochaines vacances en Guadeloupe (tiens ! je les avais oubliés les assistés des DOM-TOM).

      Demandez-leur par la même occasion de prendre leur argent aux riches pour le donner aux pauvres – que vous êtes forcément – alors que vous voudriez bien devenir riches.
      Et quand les riches seront pauvres et qu’ils ne sauront plus à qui prendre l’argent, moi je serai L.O.I.N et H.E.U.R.E.U.X, sans vous bien sûr, qui avez souhaité mon départ avec tant de ferveur.

      Mes chers compatriotes, je vous laisse à vos grèves pour la retraite, à vos fantasmes d’enfants gâtés qui ridiculisent la France (vous me direz, depuis la coupe du monde, on est les champions du ridicule). Je vous souhaite l’avenir de merde que vous avez bien cherché, et que vous êtes en train d’atteindre.

      Carla et moi vous em…..brassons.

      Par Jean-Patrick Grumbert
      PS: Il semblerait qu’Albert II de Belgique soit sur le point d’en rédiger une aussi

  13. Ne revez pas les gauchos, le Hollandais sert la finance aussi bien que Sarko ne l’a fait. Et c’est sous Mitterand et Beregovoy que la gauche a libéralisé la Bourse et la finance en France.
    Voici les « Amis » de Hollande…et les gars qui ont géré sa campagn… regardez bien leur titre, tous dans des banques, milieu de la finance, gros du CAC etc… n’esperez rien de lui a part nous enfoncer encore un peu plus.

    http://www.jolimai.org/?p=193

  14. Même si je vais me faire lyncher par tous ceux qui pensent que les deux sont bonnet blanc et blanc bonnet, je préfère un flamby non prétentieux qu’un cocainé bourré de tocs. Je n’espère rien de lui comme de la plupart des actuel(le)s politiques français(es). Laissons lui faire ses preuves durant les 2,3 mois à venir. S’il suit le peuple et non les marchés financiers, alors il a peut être une chance de rester à son poste.
    S’il fait le choix des marchés financiers, alors je lui donne pas 2,3 ans avant de se faire foutre dehors. Et là, retour aux élections, direction les extrêmes…

    • Si Flamby est malin, il s’inspirera de Mitterrand. D’abord mettre Aubry à Matignon et se tenir en retrait. Si ça tourne mal, il la vire. Comme ça, elle sera grillée pour de bon, il pourra ensuite mettre Fabius (la Rigueur, vous avez déjà oublié ?). Mitterrand s’est toujours caché derrière ses premiers ministres, c’est comme ça qu’il a pu tenir 14 ans et avoir deux cohabitations …

    • d’accord avec toi l’ami,le Sakamerde devait partir et j’espère que la tole sera sont prochain lieu d’habitation pour 20ans.

    • je suis d’accord avec toi,Sarko devait partir mais je voudrais quand mème rappeler à Maverick concernant Fabius le scandale du sang contaminer……….. et concenant Mitterand le suicide de son ami beregovoy qui se serai mis 2 balles dans la têtes

    • Oui, moi aussi je préfère un dhimmi avec une femme de salafiste comme premier ministre, c beaucoup mieux!!
      VIVE LA FRANCE!!!

  15. rudolphe vandenberg
  16. Vive François Mimolette !
    On file à l’abbatoir, autant déconner un peu.

  17. hoo hoooooo!!!??

    d’où sortent les 44’623 électeurs de plus inscrits au second tour ? Ça commence à faire du monde quand même !
    44’623 personnes auraient atteints la majorité pendant les 15 jours de l’entre deux tours ?

  18. Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  19. Oui, ma première réflexion à cette annonce fut également : Au secours !!!!!

    Comme le souligne Zeitgeist, plus haut, Hollande servira également les instituions financières qui lui ont permit d’être élu. Oui, il faut bien financer les campagnes et ont voit sans cesse que ces financements sont foireux.

    On ne peut pas résolument croire que les choses changeront comme un coup de baguette magique. Nous le savons tous depuis des décennies : Une élection = des promesses = des déceptions. C’est le même canevas qui se dépeint depuis des années et nous tombons toujours dans le piège de l’espoir.

    Pour comprendre la politique, la vraie question à laquelle il faudrait répondre est : Qui a le vrai pouvoir en France ?

    Moi je vois un président de la république comme une vitrine, celui sur lequel on tape pour évacuer toutes les frustrations du peuple. Sans doute celui-ci se débat-il parfois pour faire en sorte que les affaires nationales puissent aller dans le bon sens, avec la condition que cela n’entrave pas les affaires internationales (lois européennes, accords internationaux …).

    Nous savons depuis un certain temps déjà que nous avons perdu toute indépendance, qu’elle soit financière ou encore militaire. Aussi comment peut-on faire croire au peuple que l’état pourra faire fléchir les banques dans leur politique de rentabilité ?

    Cela est une grande niaiserie, mais en tout cas cela aura répondu aux attentes d’une certaine partie de l’électorat.

    En bref ! moi qui ne suis pas plus Sarkozyste qu’Hollandiste, j’ai un peu l’impression qu’on va aller dans le mur un peu plus rapidement. Certains disent : Que devons-nous choisir, entre peste et choléra ?

    En réalité, nous avons voté pour la personne de François Hollande. Parce que celui-ci s’est montré moins prétentieux que Sarkozy. Parce qu’en réalité le français moyen ne sait même pas ce qu’est la politique et sans doute s’en fout royalement.

    • Oui ! je voulais simplement ajouter juste un petit truc pour l’info !
      Samedi (source sure) les Rg donnaient gagnant Sarko à + 50%
      certains etaient au courant alors que c’est il passait??????????

  20. quand ILS auront fini de bouffer le mouton et qu’on « chiera »la
    laine, peut être que ça pourrait changer…on sera assez vite fixés.

  21. aller imaginer vous en président ou présidente

    http://envoi1.cybercartes.com/videocard/catalog/elections-presidentielles

  22. la dictature c’est ferma ta gueule, la démocratie c ‘est cause toujours

  23. J’ai la désagréable impression que nous sommes complètement manipulés et qu’avec la victoire de Hollande, l’oligarchie financière vient de nous donner un os. N’oublions pas que DSK était le choix de l’oligarchie. Et avec le rejet massif de Sarkosy, n’importe quel candidat vainqueur des primaires socialistes était en fait sûr d’être le futur président. Martine Aubry aurait pu être présidente si elle aurait gagné ces primaires socialistes. Sur le fond, mis à part leurs caractères différents, je ne vois pas trop la différence à venir pour nous entre la feuille de route de Sarkosy et celle de Hollande. Ces feuilles de route sont élaborées dans l’ombre par tous les lobbies qui gouvernent réellement la France pour leurs propres intérêts. Un iceberg comprend une toute petite partie visible et une gigantesque partie cachée sous l’eau. Nous devrions être fixés très rapidement, sous seulement quelques semaines, voire au maximum une poignée de mois. Une grande déception aboutirait à la grande révolution populaire.