Accro au talc, elle en sniffe comme d’autres prennent de la cocaïne

Le monde part en vrille, on le sait, mais la situation est encore plus inquiétante quand ce genre d’informations tombent!Comment sauver la planète quand certains cas ont tant dégénéré qu’ils en deviennent irrécupérables!

Une émission diffusée sur une chaîne américaine et baptisée My strange addiction raconte l’histoire de gens accros à des choses complètement bizarres.

Hier, Jaye de Houston, au Texas, a confié être totalement dépendante au talc. Oui, oui, vous avez bien lu: on parle bien de la poudre blanche qu’on étale sur les fesses de bébé. Elle a expliqué que ses amis avaient cru pendant longtemps qu’elle sniffait de la cocaïne, vu la poudre blanche trouvée sur ses meubles. Mais il s’agit en fait de talc. Sans sa dose quotidienne, Jaye se dit « incapable de fonctionner ».

Cela fait 16 ans qu’elle renifle du talc dès qu’elle en a l’occasion. Et cela, alors qu’elle sait que l’inhalation de cette poudre peut causer une pneumonie sévère.

Parmi les autres addictions super étranges, signalons celle de Nathaniel, 27 ans, qui est « sorti » avec sa voiture pendant cinq ans. Son auto, une Chevy Monte Carlo 1998, était comme sa petite amie. « Je lui achetais des cadeaux d’anniversaire et j’ai eu des rapports sexuels avec elle. Je suis attiré émotionnellement et sexuellement, c’est difficile à expliquer. »

Source: 7sur7.be

7 commentaires

  • fotoulavé fotoulavé

    Ben mince c’est pas le talc qui va remonter les comptes banquaires offshore.
    Et l’autre avec sa caisse je lui conseil une bonne séance d’hypnose histoire de remettre un peu d’ordre dans ses sentiments.
    Circulez…

  • Bouffon

    L’âge bœuf et provoquer par la chute du taux d’un substance qui provoque la dépendance envers la famille. Ceci en vue de s’émanciper.
    Comme c’est aussi une drogue. L’adolescent va essayé de compenser et si il tombe sur une nouvelle dépendance alors, il luis faudra des décennies pour s’en sortir; s’il y arrive. (p.e: commencer l’alcool, les cigarettes ou la drogues à 13 ans.) C’est pour ça qu’en générale c’est aussi l’époque de la vie ou l’on se tourne vers l’amour une drogue bien plus saine…

  • illusion

    ya vraiment des Tarés ici bas

  • EGO

    ce qui prouve bien que nos chois .
    peux influencer nos vie .
    et qu’il faux faire certain effort pour ne pas être dépendant de tout et n importe coi .

  • Maverick

    J’ose pas demander avec quoi elle talque les fesses de bébé … ;)

  • NEO

    Et dire que ce n’est qu’une dépendance disons « hors du commun » parmi tellement mais alors tellement d’autres.

    On a les dépendances à toute sorte de papiers, à l’encre de stylos plume ou à bille (j’en ai connu), au caoutchouc, à la javel (oui oui, pour son odeur et pour blanchir sa peau) etc…

    On est sûrement pas tous dépendants de quelque chose sur cette terre mais au final, et bien on a tous nos ploblèmes.

    C’est ce qui rend la vie à la fois magnifique mais aussi terrifiante.