La ville de Chicago pourrait être évacuée lors du sommet de l’OTAN, selon des responsables de la Croix-Rouge

Non mais ils sont sérieux là??? Vider une ville pour qu’une bande d’emplumés corrompus se sentent autant en sécurité que pour Bildeberg? Si cela s’avère vrai, alors c’est que quelque chose de grave s’annonce et (ou) qu’ils ont dépassé toutes les limites dans la folie paranoïaque sécuritaire!!!!

* Le sommet de l’OTAN doit se tenir les 20 et 21 mai prochain.Y a-t-il un plan secret pour évacuer certains résidents de Chicago en cas de désordre majeur lors du sommet de l’OTAN le mois prochain? Le réseau de nouvelles CBS News détiendrait des éléments de preuve à cet effet, en provenance de la direction générale de la Croix-Rouge américaine.

CBS News a obtenu une copie d’un courrier électronique envoyé aux bénévoles de la région de Milwaukee dont l’expéditeur est la Croix-Rouge. Le contenu du courriel dit que le sommet de l’OTAN peut créer des troubles ou un incident à la sécurité nationale. La Croix-Rouge américaine du sud-est du Wisconsin a été invitée à placer un certain nombre de refuges en attente d’une évacuation potentielle de la ville de Chicago.
Selon un porte-parole de ce chapitre, les instructions sont venues de la ville de Chicago et des services secrets. Il a ajouté que ce plan d’évacution n’est pas le seul.
Des représentants au Bureau de gestion des urgences et des communications de Chicago ont déclaré que les directives ne viennent pas d’eux. Les services secrets américains n’ont pas retourné les appels pour donner leurs commentaires.
Benji

59 Commentaires

  1. “Evacuer CERTAINS résidents”. Lesquels ? Evacuer comme mettre à l’abri, ou comme enfermer dans un camp FEMA ?

  2. Source: chicago.cbslocal.com via Conscience du peuple

    Pour mes prochains articles je mettrai directement la source de la source aussi. Bien qu’elle soit présente dans ma revue de presse.

    Bonne chance a vous tous, vous etes trop peu nombreux a vous informer, et il faudra des gens informés et préparés le moment venu.. Vous savez.. lorsqu’au mieux l’europe donc le pays tombe dans une fracture sociale et economique sans précédents, ou au pire, on se mange un 3 eme dernière et ultime guerre mondiale.

    Prenez Soin de vous et soyez prets !

  3. Irréalisable, irrationnel, bref trop gros pour être pris au sérieux.. Chicago fait la taille de paris (ville 2,6 M, agglo : 10 M)- Vouloir la vider de ses habitants, ce n’est pas vouloir éviter les troubles, c’est désirer en avoir ! Et pourquoi pas vider l’Amérique du Nord, tant qu’on y est ? C’est grotesque.

    • Hum.. je n’avais lu que la partie de Benji.. En fait il s’agit de “certains” résidents.. Donc sûrement une petite zone autour du sommet, et seulement si les troubles commencent. Ca change tout..

      • Oui; impossible de vider une mégapôle de ses habitants en moins d’une voire deux semaines.
        Et inutile.

        Mais un “couvre-feu” temporaire, c’est totalement réaliste.
        Le but, c’est que les gens ne voient pas ce qui se passent lors des manifestations des opposants, et ne le découvrent qu’au travers des yeux-filtres des médias alignés.

        Je suppose que ce sommet sera le dernier avant l’attaque de l’IRAN… voire même celui où la décision définitive sera prise.

      • Oui!!
        Emoi provoqué par une mauvaise traduction encore une fois!!!

  4. Lors du dernier sommet de l’OTAN, à Strasbourg en 2009, deux quartiers de la ville étaient entièrement bouclés (barbelés, plongeurs, chiens, armée, barrières, CRS, contrôles à l’entrée, bouches d’égouts et poubelles condamnées, circulation interdite). Les résidents étaient enfermés chez eux : ils ne pouvaient sortir, même à pieds, dans les rues (j’étais l’un des enfermés).

    • Eh ouais !
      Non contents de se réunir dans leurs bureau, dans leurs bâtiments officiels, ou via des vidéos conférences (qui soit dit en passant, permettraient d’énormes économie), ils viennent se balader dans des villes, et il faut dérouler un tapis rouge immaculé de monde pour qu’ils s’installent.

      Deux mondes.
      Dommage pour eux qu’il faille encore vivre dans le même monde matériel que nous. Mais bon, pas de problème, bientôt, nous serons tous exterminés.

      Ceci-dit, pour rappel, il n’y a pas de maître sans esclave, pas de Roi sans sujets, pas de sommet de pyramide sans la base. Et plus le sommet est lourd, plus la base doit être large, et moins elle est contrôlable. Rien n’est infini (hormis Dieu si j’en crois les fois des uns et des autres), et pas même votre Nouvel Ordre Mondial.

      • Bravo ! John.

      • C’est bien, John, de dire “pas de sommet de pyramide sans la base.” mais c’est encore mieux de se retirer de la base comme ça c’est le début de l’effondrement.
        C’est comme Subs qui dit plus haut “il faudra des gens informés et préparés le moment venu.. ”
        C’est que le moment venu, les routes seront barrées et vous empêcheront de vous barrer avec vos informations. Et il sera trop tard pour vous préparer parce que apprendre à cultiver et récolter ses semences cela prend des années. Hors voilà des années que beaucoup comme vous crient “aites gaffe” mais n’agissent pas eux mêmes en conséquence.
        Si ceux qui sont la base de la pyramide quittent les villes pour revivre dans la nature, le sommet s’écroule et c’est victoire pour le peuple.
        Pourquoi le dire mais pas le faire ? ….
        On a toujours le choix !!!
        Rester c’est approuver.
        Voter c’est abdiquer.
        Quitter c’est bien jouer !

  5. Salut, Maverick tu me fait trop rire avec ton missile air sol, dans tous les cas merci énormément de nous ouvrir les yeux, sans vous on serait de vrais moutons….

  6. Un exercice programmé de lutte anti terroriste combiné entre les forces américaines et russes ravive les craintes d’installation de la loi martiale………

  7. Salut les moutons! EHH y´a une petition pour sauver les abeilles!!!

    http://www.avaaz.org/fr/bayer_save_the_bees_fr/?tta

    Salutations! 🙂

  8. merci d’effacer le commentaire qui n’a rien à voir avec ce sujet ;).
    Belquis le sujet est vérouillé c’est pas pour rien 😉

  9. mais dans ce monde de dualité ou les oposer sont indissociable , n’y a t’il pas quelques chose de contraire a la radioactivité qui pourrais nous sauver en temps d’accident ! et rendre cette radioactivité nul ?!

  10. Et si tout ça préparait un False Flag nucléaire ? Chicago est aussi la bourse des produits agricoles, le siège de l’école de Friedman. Avec le sommet de l’OTAN, ça fait une cible intéressante. Assez grosse et symbolique, pas besoin d’abimer Washington, et la JP Morgan a déjà offert une salle des marchés à l’université de Denver (Colorado) pour 5,5 millions de dollars, ils pourraient reprendre leurs activités tout de suite si la bourse de Chicago fermait …

    http://www.youtube.com/watch?v=zIiefrieaoQ

    http://www.youtube.com/watch?v=hg6lZk_4hLg&feature=player_embedded

    En plus de servir de prétexte pour attaquer l’Iran, ça réglèrait pas mal de problèmes économiques des USA, histoire d’éviter un truc comme ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=_lN4gHwO1Po&feature=youtu.be

Les commentaires sont clos.