Accueil » Géopolitique » Tentative de coup d’Etat au Qatar

Tentative de coup d’Etat au Qatar

C’est juste pour la petite info, reste à savoir ce qu’il en retourne réellement…

Un coup d’Etat militaire a été organisé contre le régime pro-américain du roi Sheikh Hamad bin Khalifa al-Thani sans succès rapporte Saudi Channel TV.

Selon Al Arabiya TV, des hauts gradés militaire se sont soulevés contre l’Émir du Qatar déclenchant des affrontements entre trente officiers de l’armée soutenus par des gardes royaux en dehors du palais royal. 
Le coup d’État a été déjoué par l’arrestation des officiers. Pendant ce temps, des hélicoptères américains ont déplacé l’Émir et son épouse vers une destinations inconnue.
L’Émir du Qatar est arrivé au pouvoir en 1995 suite à un coup d’État contre son père.

 Source: contrepoints.org

7 réponses à Tentative de coup d’Etat au Qatar

  1. Ouf le Psg est sauvé
     
    /humour noir 

    • intox ou pas mais mon souhait est de voir cet émir que je compare à la grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf , lynché ,piétiné et déshonoré comme El Gueddafi .ce bougre d’âne  à la solde des américains et des sionistes est en train de vendre la cause arabe au plus offrant  croyant qu’il pourrait sauver son régime en se mettant sous l’aile des ses maîtres.Il le payera chèrement et ce n’est pas son argent ou sa chaîne El Jazzira en décadence qui vont le préserver .

  2. Info ou intox ?

  3. bien faits merci mon dieu on esperant que tous les lybien qu il a tue et les serien lui passerant de les yeux quant son heure  veindra  se n est que le debut masal in chalah

  4. Ceci expliquant peut-être pourquoi le Qatar mettait autant d’argent à l’abri à l’étranger, ces derniers temps (PSGn Total, etc.) :evilgrin: Entre une menace de coup d’état (tradition locale ;) ) et les iraniens qui pourraient leur vouloir du bien :vampire: , l’Emir a dû penser que c’était plus prudent …

  5. oui il es t temps qiu’i subit le meme sort qu’il a fait à son pére finit et enfin nous pouvons respirer tranquillement avec ce valet et son copain de ryad , que la terre les engloutissent