Une Marianne qui a « mal au cul » malmenée au meeting de Sarkozy

Non seulement il fallait oser, mais je trouve cela plutôt drôle même! Là, on a un champion!!!

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xq6nzf_marianne-malmenee-au-meeting-de-nicolas-sarkozy_news[/dailymotion]

Le comédien Guillaume Meurice s’est rendu au meeting de Nicolas Sarkozy ce dimanche place de la Concorde habillé en Marianne et muni d’une pancarte indiquant d’un côté « femme battue depuis 5 ans » et de l’autre « J’ai mal au cul ». Accueil… musclé.

Source: Rue89.com

Benji

21 Commentaires

  1. Comme dab, que des vieux cons avec sarko, pauvre France. 
    une petite canicule, vite.

  2. non non Snowleopard ca reflète plus la globalité de l’état d’esprit dans le monde dans lequel nous vivons, c’est comme ca partout, ca fais froid dans le dos…

  3. Vous avez dit fascisme…?
    Voila le vrai visage des (fachos) militants de la secte l’UMP…
    Parti de merde, avec des valeurs(?) de merde, il sont prêts à en découdre, ils sont à l’image de leur maître… Pourris
    Le pire c’est qu’ils (les milichiants) ne se rende même pas compte qu’ils ce font enfler, il a vendu la France à la finance, aux bankster…. et il l’acclame, mieux ils en redemande ; syndrome de Stockholm?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm
    Un grand bravo pour le courage de Guillaume Meurice, qui a essayé de faire passer son message avec humour, et non avec haine, car la haine appel la haine
    Liberté mon cul, Égalité mon cul, Fraternité mon cul…
     

    • Le fascisme se retrouve aussi bien à gauche….

      Voir d’innombrable moutons, sans mémoire et abrutis par la TV, “écarter les cuisses” me donne la gerbe ; …. en effet surement le syndrome de Stockholm.

      J’aime bien les “va le faire chez holland”, pourtant leur “chef” ,lui, cela ne le gêner nullement d’y aller pour former son gouvernement…..

      Sinon ce type en a dans le slip, bonne vidéo, un peu d’humour ne tue pas.

    • Timestretch,
      Ta réfèrence me dis quelque chose !

  4. HS:sarkoland propose d’alerter la police par sms ou reseaux sociaux en cas de delit de violence ou de crime  http://www.numerama.com/magazine/22343-nicolas-sarkozy-propose-d-alerter-la-police-par-sms-ou-reseaux-sociaux.html  c’est dans la lignée du site de délation(internet-signalement.gouv) alors dénonçons le pour delit financier (campagne electoral de balladur et ça campagne de 2007)pour violence envers la france avec sa politique qui a detruit l’economie (ou de ce qu’il en restait) et crime  sur peuple lybien bombarder pour faire taire kakadafi sur le financement de la campagne de 2007 et montrer au n.o.m sa servitude 

  5. arrive pas a partager la vidéo???????????dommage,  excellent!!!!!! :rotfl:

    • copie colle ça :
       
      <object width=”560″ height=”315″><param name=”movie” value=”http://www.dailymotion.com/swf/video/xq6nzf”></param><param name=”allowFullScreen” value=”true”></param><param name=”allowScriptAccess” value=”always”></param><param name=”wmode” value=”transparent”></param><embed type=”application/x-shockwave-flash” src=”http://www.dailymotion.com/swf/video/xq6nzf” width=”560″ height=”315″ wmode=”transparent” allowfullscreen=”true” allowscriptaccess=”always”></embed></object><br /><a href=”http://www.dailymotion.com/video/xq6nzf_marianne-malmenee-au-meeting-de-nicolas-sarkozy_news” target=”_blank”>Marianne malmen&eacute;e au meeting de Nicolas Sarkozy</a> <i>par <a href=”http://www.dailymotion.com/guillaumemeurice” target=”_blank”>guillaumemeurice</a></i>

  6. J’adore ce passage (tout particulièrement la 3éme insulte qui est super apropriée…)   :
    – T’as pas de couilles, va à la Gay Pride !
    – Va chez Hollande !  
    – Pédophile !

            

  7. z’ont l’air tendu chez sarko, obnubilés par le titanic ils voient pas le naufrage ?
    belle lecon de tolérance, manque plus qu’un “cass toi pauv’ con” arrosé au karcher..

    • Tout à fait ils coulent à pic totalement impuissants… tant mieux qu’ils crèvent ou qu’ils dégagent du pays ces sarkolatres sociaux traites !

  8. Alala cette Marianne, quelle chieuse!!

Les commentaires sont clos.