Accueil » Actualité générale » “Open bar” dans une station-service du Doubs, 3000 litres de carburant “volés”….

“Open bar” dans une station-service du Doubs, 3000 litres de carburant “volés”….

Un concept intéressant qui risque de se généraliser si les analyses ne se trompent pas quand à la suite des événements sur la planète, alors cela sera « open bar » pour à peut prêt tout…

Une pompe à essence

Samedi soir, c’était “open bar” pour les automobilistes dans le Doubs. Environ 3000 litres de carburant ont été pompés dans une station-service du département de l’Est par des automobilistes qui se sont servis gratuitement après une effraction sur une des machines.

Les constations faites lundi matin par les spécialistes de la maintenance de la station-service montrent “une effraction à l’intérieur” d’une des pompes d’où un plomb a été enlevé, permettant de se servir sans avoir à insérer sa carte de crédit, a précisé le chef de la compagnie de gendarmerie de Montbéliard. L’alerte a été donnée vers 22 heures par un riverain de la station-service située dans un supermarché de Béthoncourt, qui s’est étonné de voir une cinquantaine de voitures attendant de faire le plein. Une première patrouille de gendarmerie a dû appeler du renfort après avoir fait face à “une certaine hostilité” de la part des conducteurs.

La plupart des automobilistes se sont dispersés à l’arrivée des renforts mais les gendarmes ont pu relever “un grand nombre” de plaques d’immatriculation, a expliqué le commandant Boissière, ajoutant que les propriétaires des véhicules seraient entendus ultérieurement. “Le fait de se servir gratuitement en carburant en sachant que la machine ne fonctionne pas est assimilé à un vol, et c’est aggravé par l’effraction sur la machine”, a-t-il souligné. Une enquête est en cours et une plainte devait être déposée lundi après-midi au parquet de Montbéliard par la direction du supermarché.

Source: LCI via realinfos.wordpress

25 réponses à “Open bar” dans une station-service du Doubs, 3000 litres de carburant “volés”….

  1. Devant ce genre de procédé, je refuse d’employer le terme « vol ». Il s’agirait par-contre d’une action directe de reprise individuelle. Et vu le contexte, je trouve que c’est normal. Les axises sur le carburant sont intolérables, je soutiens ces gens, ils ont toute mon estime ! C’est l’État qui vole les citoyens, et la plupart, ces veaux, payent sans broncher…
    Dans quelques jours, nous commémorerons le centenaire de la triste fin du camarade Jules Bonnot. Face à ce genre d’action, mon cœur se réchauffe, non jules tu n’es pas mort !
    Vive la reprise individuelle ! Vive l’anarchie !

    • Entre un mouton qui paye sans broncher et un mouton qui n’est pas foutu de se sortir du paradigme « tout en bagnole », il n’y a qu’une différence de hauteur de barbelé…
      C’est pas avec ces 50 énergumènes que tu vas l’avoir ta révolution anarchiste…

      • Faut bien que ça commence quelque part non?

        • je ne parlais pas en nombre mais en qualité… il n’y a pas de début de quoi que ce soit avec ces gars là, plutôt la continuité du néant.

      • Perso j’aurai fait comme eux, mais avec une bonne demie douzaine de jerrican.
        Pour une fois qu’un baisé peu se venger.

        • En tout cas il y a la preuve que l’on ne pourra pas changer le système il y a en toujours un pour balancer ou pour pas comprendre qu’au lieu d’appeler les flics il aurait mieux fait de remplir un jerrycan…c’est clair que la révolution c’est pas pour demain!!!

    • VOLER C’EST PAS BIEN…

  2. Salut, moi et mes potes illuminati on vous a préparé un super spectacle:
    False flag nucléaire aux JO de Londres pour accuser l’iran et lancer la troisième guerre mondiale, ce qui fait exploser les prix du petrole et précipite le cataclysme économique, vous vous révoltez donc on applique la loi martiale aux usa, declenche la guerre civile en europe et on balance le H1N1 muté sur les chinois ( et peut etre quelques famines dans d’autres pays), l’histoire de tuer du monde. Ensuite on simule une fausse invasion extraterrestre (avec des vrai soucoupes !) pour justifier l’unification de l’humanité fasse à cette nouvelle menace, on stop la guerre, et on met l’antechrist (messie des juifs ? ) à la tête du monde pendant quelques années, ce sera le nouvel ordre mondial avec pucage rfid et tout. Après Jesus se ramène et tue l’antéchrist, puis se barre avec les élus, et ceux qui restent mourront à cause de cataclysmes géologiques et cosmiques ( nibiru ).
    (j’ai oublié on va surement tuer le pape aussi)

  3. Me suggères-tu de m’engouffrez dans un paradigme vélocipédique ?
    Je refuse !
    L’écologie boboïsante m’emmerde, d’autant plus que le vélo ça me fait mal au cul.
    Sur ce, je ne crois pas non plus que je connaitrai un jour la révolution anarchiste, bien que ça aurait du bon …
    Tout juste espérai-je connaitre la fin de ce monde. Et ce sera déjà pas si mal !!!
     
     
     
     
     

    • Merci bien quand tu parles des veaux qui payent sans broncher…

      Désolé si en Province, on a besoin de la voiture pour aller bosser… A choisir, on ferait autrement.
      Alors bon, faudrait quand même mettre de l’eau dans son vin en jugeant les personnes honnêtes.

      Quant à ce qu’il s’est passé, bien évidemment, ces gens ont raison. Mais ils vont le payer d’une façon ou d’une autre: ils ont volé à 80% l’Etat ! Et l’Etat, il y tient à sa TIPP !!!

      • à sa TIPP et aussi à sa TVA.

        Et oui, on taxe sur la taxe, trop fort, vive la France, vive la république démocratique française.

  4. Vous devinerez aisément ce qui se passerait pour nos super marché si on avait affaire dans les années à venir à un blackout électrique.
    Chez Auchiotte et Carrefoutre, ils doivent serrer les fesses en sachant que le soleil pourraient leur causer bien des ennuies si il venait à nous cracher dessus :pray:
     
    (oui je sais, chu hard en ce moment) :pig2:

  5. Proudhon le père de l’anarchie encore un Franc-comtois
    Franc-comtois rends toi neni ma foi :-D

  6. jaque calvin, t’es marrant, mais tout cela n’arrivera pas, dans ton récit,tout est négatif, voulu et oblugatoire, mais ca ne se passe pas o cmme ca, il y a des forces positives qui sont la et font en sorte que rien de tout cela n’arrive.

  7. Quel abrutis le villageois qui s’est empréssé d’appeler la police.

    • Oui et non.

      Placez vous du côté du propriétaire de la station. Enfin, du franchisé, je devrais dire. Il sera responsable de ce vol de l’avis de sa maison mère. Il fermera boutique car endetté pour rembourser la perte, et sera peut-être ruiné personnellement. Car ce n’est pas le siège social qui est volé, mais bien le mec qui tient la franchise.

      Donc, c’est pas cool de le piller ce pauvre gars.
      Bon, si c’était une station service de supermarché à la rigueur… Mais bon là, si j’ai bien compris, ce n’était pas le cas.
      C’est ma vision des choses en fait: les gros n’y perdent jamais, ce sont les petits qui se « prostituent » pour eux qui finissent dans la merde si ça tourne mal.