Accueil » Argent et politique, Humour et actualité » Devinez qui passe en huit bits?

Devinez qui passe en huit bits?

Attention, c’est du lourd!!! On a tout vu au niveau programme électoral et technique pour attirer l’électeur, les discours les plus flamboyants et les attaques les plus viles, les spots les plus techniques et les petites phrases incisives, les promesses les plus enivrantes et les propagandes les plus dingues, mais là, c’est encore mieux puisque jamais fait auparavant, le passage en huit bits d’un des candidats avec compte moyenâgeux à la clé, terrible et plutôt drôle! Reste à savoir si c’est officiel ou si c’est seulement créé par un militant convaincu! (8 bits et un convaincu? On dirait presque une histoire à la DSK ça non? )

On aimerait voir vos têtes car il s’agit de François Bayrou. Le site officiel de François est doté d’un niveau secret, accessible grâce au Konami code.

Petit retour, pour ceux à qui Konami code est égal à Chinois incompréhensible, il s’agit d’un code qui s’effectue simplement à l’aide des flèches et touches du clavier. S’il est correctement tapé, une animation se met en route, souvent surprenante.

La démarche est simple, il suffit de se rendre sur le site de M.Bayrou est de taper ceci :

↑ ↑ ↓ ↓ ← →← → B A

Pour ceux qui n’ont pas envie de jouer le jeu et de tomber sur la solution, c’est juste ici ! 

Musique, 8bits, pixels … Plutôt amusant, reste à savoir qui l’a réalisé et si Monsieur Bayrou cautionne. En tout cas, cela faisait longtemps qu’on avait pas autant parler de lui. Geeker pour gagner, un adage présidentiel providentiel pour Monsieur Bayrou ? Pas sur …

Source: Gizmodo.fr

7 réponses à Devinez qui passe en huit bits?

  1. Que de souvenirs, ma petite console nintendo, à l’époque ou les jeux avaient encore de l’intérêt…

  2. bayroute en huit bits ?  un super dsk !!  ;-)

  3. 8 bits et un convaincu :rotfl:

  4. Je hallucine. Ils se croient tous en route pour le Mordor.
    Mais qu’es-ce qu’il vont bien pouvoir dirent quand les gens vont commencer à ne plus avoir à manger.
     

  5. Tiens, je t’ai extrait puis mis en ligne le fichier swf pour éviter les flèches BA :
    –>
    http://sitepic.free.fr/moutons-enrages.swf

  6. Et devinez ce qui se passe en informatique électorale : 

    2007 : Les résultats électoraux français produits par une société américaine ?
    Extrait : (…)
    « 1. La soirée électorale, donc l’élément décisif de la campagne du second tour, a été complètement faussée par une panne informatique.
    2. Contrairement à ce que tous les Français croient, le ministère de l’intérieur ne gère pas lui-même les moyens nécessaires à la production des résultats électoraux officiels, ayant force de loi.
    3. Ce travail décisif pour la démocratie française est confié non seulement à une société privée, mais, mieux encore, à une société américaine, LEVEL 3 COMMUNICATIONS
    4. Vérifications faites à partir d’informations ouvertes disponibles sur Internet, cette importante société américaine se trouve avoir des liens très étroits avec les deux principaux partis politiques américains, le Parti Républicain et le Parti Démocrate, qu’elle finance l’un et l’autre avant chaque élection présidentielle
    5. La société en question n’a fourni aucune explication sur la panne. Personne n’est donc en mesure de garantir que cette panne n’a pas été volontairement provoquée, à la demande d’un mystérieux commanditaire, pour aboutir aux résultats faux de dimanche soir. Circulez, il n’y a rien à voir ! (…) »