Accueil » Argent et politique » La France semble prise au piège avec ses citoyens

La France semble prise au piège avec ses citoyens

Pffffff…. Que dire de plus… Sarkozy continue sur sa lancée de traitre à la France, les armes dont dispose le pays sont « offertes » au FMI et donc aux américains, elle va faire mal la suite, mais maaaaal……

Le 11 avril 2012, Nicolas Sarkozy a une nouvelle fois mis en garde contre les conséquences d’une victoire de François Hollande à la présidentielle. “J’entends que chez certains on se sent inspiré par l’esprit de 1981. C’est leur droit. En 1981, il a fallu deux ans pour que tout s’arrête et tout se retourne. En 2012, il faudrait deux jours, c’est ça la vérité”. “Il y a un point qui nous rassemble, c’est que nous ne voulons pas d’une crise de confiance qui emporterait la France. Nous ne voulons pas d’une France à genoux, nous ne voulons pas d’une France qui perdrait la maîtrise de son destin, nous ne voulons pas que tous ceux qui ont amené la France où elle est aujourd’hui aient à ramasser la France dans une situation que connaissent aujourd’hui une partie de nos partenaires européens”, a lancé le président-candidat.

La rédaction britannique du Financial Times écrit : L’économie française est tellement solide au regard du président qu’il a mis en garde les Français cette semaine contre un scénario ‘à la grecque’ si son rival socialiste était élu.”

En fait, N. Sarkozy n’a fait que créer les conditions nécessaires à une prise de pouvoir par le tandem Hollande/Mélenchon. Il prétend être le meilleur candidat de la France, mais le haut niveau de F. Hollande dans les sondages traduit la politique de nuisance nationale de l’équipe Sarkozy. Cela dit, on se rend vite compte qu’ils ne sont que des candidats de l’establishment. L’un comme l’autre ne sont que les pantins d’un pouvoir qui se joue de sondages et d’événements divers pour imposer un scénario : la PERESROIKA DE L’OUEST, c’est-à-dire le collectivisme.

N. Sarkozy se veut le candidat défenseur des intérêts de la France. N’est-ce pas le moment de rappeler ce que l’on a vite oublié du tandem Sarkozy/Lagarde ? Extrait d’un article publié il y a déjà quelques temps (21 décembre 2011) mais que l’on ne doit pas oublier.

SCANDALE : la France gage l’or de la Banque de France !

Comme jadis les pays dits « sous-développés », qui sont désormais « émergents » et nous rattrapent à toute vitesse, la zone euro se met sous tutelle du FMI (Le Figaro). Incapables de se diriger eux-mêmes, les européens – attention ce n’est pas une blague – versent de l’argent (150 milliards d’euros) au FMI pour qu’il le reprête à des pays européens en difficulté !

Mais au fait, comment fonctionne cette tuyauterie ? Il s’agit de « prêts bilatéraux des pays au FMI » et, c’est magique, « de tels prêts n’impliquent aucun risque en capital pour leurs souscripteurs, car le FMI est, par construction, toujours remboursé sur ses propres crédits ». On aimerait bien savoir comment car le FMI ne peut pas faire tourner la planche à billets. S’il enregistre des pertes, il faut bien que quelqu’un paye. En outre ces prêts sont en réalité des « avances », elles ne figurent donc pas dans le budget des Etats concernés. C’est magique, on vous le dit, de l’argent circule et il n’est décaissé de nulle part, et toute perte est impossible.

Ceci dit, comme le FMI et l’UE n’ont pas encore inventé la pierre philosophale, il y a quand même un « gage » dans cette affaire. Lisons l’article : « ces avances ne présentent aucun caractère budgétaire pour l’État prêteur: il s’agit en réalité d’accords de swap («échanges») à partir des réserves en devises et en or des banques centrales (telle la Banque de France) et le FMI. » Et voilà : l’or de la Banque de France (2435 tonnes) sert, au moins pour partie, de garantie à ce montage !

L’or de la Banque de France, c’est le patrimoine national, comme la Joconde ou la Tour Eiffel. S’en servir de gage pour un tel montage financier est une HONTE et un SCANDALE. Cette opération a été réalisée en catimini, c’est pitoyable. L’or de la Banque de France doit servir de garantie ultime (c’est notre « arme nucléaire » monétaire), nous exigeons que ce gage soit annulé, et comptez sur ce blog pour suivre l’affaire. (Source : http://ladettedelafrance.blogspot.fr/2011/12/scandale-la-france-gage-lor-de-la.html)

Qui a consenti à utiliser l’or de la France pour des intérêts si vils ?

… Sachant que, de toutes les façons, la Grèce n’a aucune chance de s’en sortir. On comprend les révélations du Parisien signalant que le candidat Sarkozy a, en bon patriote, placé ses avoirs au moins dans une banque étrangère, mais ne possède officiellement RIEN en France… Que penser d’une telle attitude ? Souhaitons seulement que les banquiers chargés de gérer le patrimoine du président-candidat n’utiliseront pas une partie de la coquette somme pour spéculer contre la France. Bien sûr, ce ne sont que des inepties…

Source: Liesi

 

 

19 réponses à La France semble prise au piège avec ses citoyens

  1. Ce même petit bouffon élu en 2007 avec l’appui des voix FN et PS. 

    Cherchez l’erreur.  

  2. Le pire c’est que personne lui demande de rendre des comptes, à commencer par les journalistes, mais plus grave, la justice elle-meme… pour « haute trahison » par exemple, mais il n’est pas le seul dans ce cas-là à travers l’histoire de France .. bouh

    • Il y a une tentative dans ce sens je crois, mais elle a peu de chance d’aboutir. 

      • Il suffirait juste d’un bon magistrat , comme ils sont blasés en ce moment, peut être que.De toute façon, il faudra bien que cela se sache sinon, nous avons plus qu’à tout boycotter et ne plus rien payer……..

    • C’est un peu normal que les JOURNALEUX NEUNEUS ne lui demandent pas de comptes… a rendre.
      Vous avez oublies ou quoi ? il y a 2-3 ans Sarkoleon les a tous vires pour placer ses pions… résultat ? On a V les VISITEURS (Sarko et ses copains) et les journalistes et sa clique qui servent le pouvoir….
       
      http://nouvelles-infos.blogspot.com/

  3. De fort beaux comédiens……Dangereux psychopathes également….

  4. Il Faut éclairé les gens.On ne peut continué sous le règne de la magouille.
    Il est temp de PARLER nous le peuple et non laissez ces acteur assoifé d’argent et ed pouvoir menez a bien leur « dictature » .Je suis un jeune de 16 ans et je sais que si on REveil Mes cammarade adolescent,Les « vieus » Qui ont déjà beaucoup subit et surtout 
    Le peuple 20/35 ans Nous Pouvons réussir a sortir de cette emprisonnement 
    Ils faut les informés, Les obligés a s’imformé , Leur Dire Diréctement toute ces frodulations. Pourquoi somme nous aussi ignorant ? Des personnes le veulent ?
    Les gens ne veulent pas ou ne voyent pas ce spectacle abominable ?
    Allon leur mettre les preuvent ou meme juste les délits sous les yeux la ou ils regarde et non la ou ils peuvent voir, Autour de moi (lycées) j’entend du ^Et allor de toute fassont la société ne dégringolera pas avent que je sois mort ^ 
    Je ne comprend pas comment ce qui en sont un minimum informé Ne fasse rien pour changé Qu’ils laissent faire comme bon leur semble CEtte « secte politique » et pourquoi? DE l’argent !!?? MEEEEEERRRRRRRDEEEE

    • C’est juste qu’autour de moi ils VEULENT pas voir..
      A chaque X que j’essaye de leur ouvrir les yeux ils me traitent de con.
      Ils me demandent si ma TV est en panne ?
      j’ai plus d’abonnement car je ne désire plus être polluer par des infos bidons.
      J’ai des amis qui partagent notre vue et cela me rassure .
      Mais sauver la famille c’est foutus ,ils me croient malade..
      Bisous les amis et encore BRAVO au cite.
       

  5. narko, c’est l’hôpital qui se fout de la charités….  quel traitre….

  6. http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/14/autour-de-hollande-le-bal-des-pretendants-aux-ministeres-est-ouvert_1685534_1471069.html

    Voici le petit comité d’acceuil qui nous réserve HOLLFLAMBY si il est élu !!

    Notons Fabius cette pourriture qui pourrait avoir le trône de ministre des Affaires étrangères!!!!!!!!!

    Il va s’eb dire qu’on n’a pas fini d’en baver!!! Mais les Français sont masos, ils en redemandent!!!

    • L’équipe de campagne de François Hollande :

      - Chef de Cabinet ………………. : Faouzi LAMDAOUI
      – Porte parole ……………………. : Najat BELKACEM
      – Sécurité …………………………. : F. REBSAMEN
      – Secrétaire Général ……………. : Nacer MEDDAH
      – Chargé de missions …………. : Safia OTOKORÉ
      – Organisation …………………… : J. SIMA
      – Représentant …………………… : Ali SOULANE
      – Secr. Général du P. S. ………… : Harlem DÉSIR
      – N° 2 ……………………………….. : Malek BOUTIH 
        

      Faouzi Lamdaoui : né le 14 novembre 1962 à Constantine (Algérie).
      (double nationalité franco-algérienne)  

      Najat Belkacem :née le 4 octobre 1977 à Beni Chiker au Maroc, 6e adjointe au
      maire de Lyon. Membre du conseil de la communauté marocaine à l’étranger depuis décembre
      2007. (double nationalité franco-marocaine)

      François Rebsamen
      né à Dijon, maire de Dijon. A été condamné par le tribunal
      administratif de Dijon à 1 an d’inéligibilité pour avoir utilisé le bulletin municipal
      « Dijon, notre ville » pour ses intérêts personnels.
      François Rebsamen a démissionné de son siège d’administrateur de la banque
      soutenue par l’argent public quand Le Canard enchaîné eut révélé le montant de
      ses jetons de présence, 20 000 euros en 2007

      Nacer MEDDAH : double nationalité franco-algérien, préfet limogé il rejoint
      l’équipe de François Hollande, il est nommé secrétaire général de la campagne.

      Safia Otokoré
      (née le 17 octobre 1969 à Djibouti) double nationalité franco
      somalienne.
      Spécialiste du parachutage elle déclare : « Le parachutage fait partie de notre
      culture, au PS : Jospin, Hollande, Ségolène, Lang, Montebourg tous ont été
      parachutés. L’ancrage se fait après. Si je suis désignée à Trappes, je prends
      l’engagement de m’y implanter ». Sur son blog, le député-Maire d’Elancourt (78),
      Jean-Michel Fourgous s’interrogeait ainsi malicieusement : « Au fait, est-il exact
      que Mme Otokoré touche toujours des émoluments de la Région Bourgogne
      alors qu’elle déclare habiter Elancourt depuis un an ? Qu’en pensent les
      contribuables Bourguignons ? »

      Harlem DÉSIR : ancien président de sos racisme,
      De novembre 1986 à octobre 1987, alors qu’il est président de SOS Racisme, il est également
      salarié par l’« Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants », basée à Lille
      en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel brut de
      10 500 francs soit 2 666 euros en valeur actualisée1617. Cela lui vaut d’être condamné, le
      17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus
      de biens sociaux18.
      Harlem Désir aurait également bénéficié de la clémence de François Mitterrand : une amnistie
      concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de
      stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu’il était président de SOS Racisme19.
      >

      Malek BOUTIH : double nationalité franco-algérien, ancien président de sos
      racisme,
      battu aux législatives de 2007.

      Photo de famille :


      Lettre de François Hollande à l’occasion de l’Aïd-al-Fitr

      Madame, Monsieur, chers amis,
      Il y a plus d’un siècle, Jean Jaurès définissait par ces mots sa vision du vivre-ensemble entre
      citoyens issus des deux rives de la Méditerranée : « l’action socialiste se produira, en chaque
      pays, avec d’autant plus de force et d’autorité qu’elle sera universelle et universellement
      probe, et que nul ne pourra y soupçonner un piège ».

      Ces jours-ci, nous célébrerons la grande fête de solidarité et de partage qu’est l’Aïd-al-Fitr. A
      l’issue du mois de jeûne du Ramadan, temps fort de joie, d’échange de voeux et de présents,
      elle illumine la vie et les demeures de millions de nos compatriotes de culture musulmane.
      Issue d’une longue tradition et porteuse de riches héritages culturels, par les valeurs
      qu’elle porte et l’idéal social qu’elle vise, elle s’inscrit pleinement dans cette démarche
      d’universalité.
      A nous tous, élus, citoyens, d’y oeuvrer, pour reprendre les termes de Jaurès, par la probité
      de notre action, veillant à l’égalité devant la loi, aux droits et à la dignité de chacun. Alors
      seulement, toute la richesse culturelle de notre pays retrouvera sa place au coeur de notre
      société.
      Je souhaite, à chacune et à chacun, une très bonne fête de l’Aïd-al-Fitr.
      François Hollande

      Tous les français ont pu voir que l’islam « s’inscrit pleinement dans une démarche
      d’universalité au moment des « printemps arabes », « révolutions de Jasmin » avec
      l’instauration systématique de républiques islamiques fondées sur la charia, et le sort
      « très enviable » réservé aux chrétiens dans ces nouvelles « démocraties » comme partout
      ailleurs dans les pays musulmans.

      Tous les français ont pu voir que les « tunisiens de France » ont voté massivement pour les
      candidats islamistes tunisiens.

      Dans le même élan, Vincent Feltesse, (Président socialiste de la Communauté Urbaine
      de Bordeaux et responsable de la campagne de François Hollande sur internet) en
      rajoute une louche en direction des musulmans, sur son compte twitter :
      « A l’occasion de l’Aïd el-Fitr, Aidkoum Moubarak à tou-te-s ! »
      Il aurait pu tout aussi bien ajouter : « Allah Akbar les amis !

      François Hollande et ses amis sont prêts à tout pour être élus, flatter dangereusement les
      musulmans, s’assoir sur le principe de laïcité partout en France – qu’en aurait dit Jaurès
      !!??
      et même à passer des coups de fil anonymes :
      http://www.dailymotion.com/video/x5o73s_hollande-demasque-coup-de-filanony_
      news?start=0#from=embediframe

  7. Et pendant ce temps, vous savez à quoi un de nos chers instituts de sondages passe son temps?
    A  faire un sondage pour savoir si les français voudraient d’Eva Joly ou de Nathalie Arthaud comme femme d’ouvrage…
    On croit rêver…. on se fout de qui??? :no:

    • …de nous et depuis la nuit des temps. Et on commence doucemenr en cette année 2012 à se reveiller. ;-)

  8. http://www.alterinfo.net
    30 FRANCAIS ARRETES à TEL-AVIV  - 15/04/2012. Plusieurs dizaines de Français participant à la Mission Bienvenue Palestine ont été arrêtés dès leur descente d’avion, dimanche midi, à Tel-Aviv.
    Nous avons reçu un SMS d’une participante, à bord de l’avion Easyjet en provenance de Genève, nous indiquant : « avons été arrêtés, sont en train de nous confisquer téléphones portables et appareils photos ».
    Mission Bienvenue Palestine, FRANCE.  Olivia Zémor