Accueil » Actualité générale, Argent et politique, Réflexion » Le bilan de N.Sarkosy…

Le bilan de N.Sarkosy…

Est ce qu’il est possible de faire mieux, avec plus de temps?

Alors que les élections approchent, il est temps de se remémorer le bilan de Sarkozy. Voici un rappel très complet des faits marquants de ses 5 ans passés à l’Elysée…

Pour voir le site du bilan de Sarkozy (sarkolol.fr), cliquer ICI

Le titre de cette vidéo n’engage que celui qui la mise en ligne hein!! on est pas forcément d’accord, d’autant que ce ne sont que des bribes de discours, des déclarations et promesses certes non tenues, mais en cherchant bien on peut peut être trouver, un petit quelque chose de positif non? Si vous trouvez, ne vous gênez pas….

Sarkozy menteur professionnel….

Image de prévisualisation YouTube

Pour les plus naïfs qui n’ont toujours rien compris voilà un petit résumé qui montre à quelle point Sarkozy vous prend pour des cons !
ça parait incroyable de se foutre du monde à ce point là mais tant que ça marche pourquoi se priver…..
A faire tourner tous les jours sur vos Facebook jusqu’à l’élection en 2012
Quand on a une crotte de chien sur le tapis du salon on frotte pour s’en débarrasser…
Et bien sur ne voter pas Le Pen à la place ce serait encore plus con et encore pire

Mis en ligne par

Auteur : sarkolol.fr

Source : www.sarkolol.fr vu sur Sauve-La-Terre

 

 

101 réponses à Le bilan de N.Sarkosy…

  1. ce jour a 8 h 00 sarko chute dans les sondages  – 4 points en une semaine
                                                                          + 2 pour hollande
                                                                          +2 pour mélanchon
                                                                          - 1 pour le pen

    entendu ce matin sur RMC      

    • Un troisième sondage encore plus catastrophique pour Sarkozy venant du (pourtant) très fidèle institut CSA. Ce n’est plus une chute, c’est une déroute :

      François Hollande arriverait en tête du premier tour de la présidentielle devant Nicolas Sarkozy, en chute de 4 points, et Jean-Luc Mélenchon qui confirme sa 3e place avec 17%, selon une enquête CSA pour BFMTV, RMC et 20 Minutes.
      (…)
      Au second tour, le candidat socialiste creuse à nouveau l’écart et l’emporterait désormais avec 57% des suffrages (+1) contre 43% (-1) au président sortant et candidat de l’UMP.

      57-43, on se rapproche des sondages officieux des ex-RG qui donnent Sarkozy à 38% au second tour.

  2. Le bilan de Sarkozy en une minute :
    http://www.youtube.com/watch?v=X4_cvDtync0

  3. Concernant le Syrie:
    ALERTE – Syrie: Sarkozy ne croit ni à la sincérité de Assad, ni au cessez-le-feu

    PARIS – Le président français Nicolas Sarkozy a dit vendredi qu’il ne croyait ni à la sincérité du président syrien Bachar al-Assad, ni au cessez-le-feu censé être respecté depuis jeudi dans son pays à la suite de la médiation de l’ex-secrétaire général de l’ONU Kofi Annan.

    Je ne crois pas à la sincérité de Bachar al-Assad, je ne crois pas malheureusement au cessez-le-feu. Je pense (…) qu’il faut absolument déployer des observateurs, au minimum pour que l’on sache ce qui se passe, a déclaré M. Sarkozy lors d’un entretien accordé à la chaîne de télévision I-Télé, alors que les premiers combats depuis le cessez-le feu étaient signalés en Syrie.

    Évidemment, si ils se font tirer dessus………..
     

    • Et quelques minutes après, devinez quoi ?
      ALERTE – Syrie: premiers combats depuis le cessez-le-feu

      BEYROUTH – Des combats entre soldats de l’armée syrienne et déserteurs ont éclaté vendredi matin dans la région d’Idleb, les premiers depuis l’entrée en vigueur il y a un peu plus de 24 heures du cessez-le-feu en Syrie, a rapporté l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

      Des combats à la mitrailleuse lourde se déroulent à Khirbet al-Joz, située à la frontière turque, entre soldats du régime et déserteurs, a affirmé à l’AFP Rami Abdel Rahmane, président de l’OSDH, précisant qu’il s’agissait des premiers affrontements directs entre soldats et déserteurs depuis le début du cessez-le-feu.

      C’est facile de provoquer l’armée de la même manière que  les crs chez nous…….
       

  4. France : les magistrat contre Sarkozy  12/04/2012
    -L’Union syndicale des magistrats (USM), le principal syndicat de magistrats français, a publié jeudi un bilan sévère de l’action de Nicolas Sarkozy intitulé « les heures sombres », où il estime que le pouvoir a tenté de placer sous ses ordres la magistrature tout en multipliant les lois inutiles. L’USM entend diffuser sur les réseaux sociaux son bilan en sept points, évoquant des pressions sur la magistrature, des lois visant à ses yeux à restreindre le pouvoir d’appréciation des juges, des réformes pénales selon elle « mal ficelées » et sans cesse modifiées. Elle critique aussi la réforme de la carte judiciaire et juge que les ressources humaines ont été gérées de manière « désastreuse ».

  5. Une solution parmi tant d’autre, moi je dit bravo messieurs !

    Les matons brulent leur carte d’electeur

    vendredi 13 à 0h01

    Les gardiens de prison ne decolerent pas....

    Pour la 4e fois en 8 jours… Ils se sont mobilisés partout en France…
    Certains se sont même invités au QG des candidats à la présidentielle…
    En Dordogne… Une trentaine de surveillants pénitentiaires se sont réunis devant le centre de détention de Neuvic sur l’Isle…. ce matin… Ils ont bloqué les accès à la prison avant d’être délogés quelques heures plus tard par les gendarmes….
    Hier matin ils étaient une trentaine autour d’un grand feu… Pour dire leur inquiétude face à des conditions de travail qui se dégradent..ou encore des salaires trop bas…

    Et pour bien se faire comprendre… et surtout entendre… Ils ont décidé de brûler leur carte électorale

    • pour ceux qui ne le savent pas , les matons avaient montés un cyndicat FN PENITENCIAIRE  ; ce mouvement a ete condané pa

      • par la justice suite a une pleinte de la CGT . apparament seul les syndicats de gauche ont droit d’exister .

  6. Et pendant ce temps la, dans notre dos, comme d’habitude:
    Affaire Merah. Le projet de loi antiterroriste approuvé
     
    Affaire Merah. Le projet de loi antiterroriste approuvé
    © Ouest France
    Après la mort de Mohamed Merah, Nicolas Sarkozy avait annoncé des mesures destinées à renforcer la prévention et la répression du terrorisme. Ces mesures ont été adoptées ce mercredi en Conseil des ministres.
    Consultation de sites internet « de manière habituelle, et sans motif »
    Ce texte sanctionne désormais la « provocation aux actes de terrorisme et d’apologie de ces actes » comme un délit « qui ne figurera plus dans la loi de 1881 sur la liberté de la presse mais dans le code pénal », a détaillé Valérie Précresse, porte-parole du gouvernement, en rendant compte des travaux du Conseil.
    Le projet de loi crée également un nouveau délit « puisque toute personne qui consultera de manière habituelle, et sans motif légitime, des sites internet qui provoquent au terrorisme ou en font l’apologie et qui comportent à cette fin des images d’actes de terrorisme portant atteinte à la vie, sera désormais punie », a ajouté Mme Pécresse devant la presse. (…)

    • C’est carrément anticonstitutionnel ! qui peut dire qui est légitime à s’informer sur le terrorisme… les sites qui fournissent les images du 11 septembre ils sont hors la loi aussi… non c’est ridicule ! De toute façon Sarko va être éjecter avant que la loi soit voté au parlement !

    • Pathétique.
      1 ) « De manière habituelle » (à partir de combien de temps et de visites ?)
      2 ) « Sans motif légitime » (définition, SVP ?)
      3 ) « Des sites internet qui provoquent au terrorisme OU en font l’apologie ET qui comportent à cette fin des images d’actes de terrorisme portant atteinte à la vie » ( Donc ça ne concerne pas les textes, ET tant que les images ne sont pas des terroristes en flagrant délit …)
      4 ) « Toute personne qui consultera … » Déjà, pour identifier la personne, il faut connaître le site internet. Et si le contenu du site est illégal, il devrait -logiquement- être censuré, et ses auteurs poursuivis. Et si le site est censuré, personne ne pourra le consulter, non ? Donc il n’y aura personne à poursuivre. Sauf si on laisse des sites en infraction en libre accès, ce qui est une complicité passive.

      Donc, encore une fois, c’est n’importe quoi. Rappelons que Sarkozy est avocat … Et que ce n’est pas la première fois qu’il nous bassine avec des déclarations qui ne tiennent pas la route juridiquement.

      • Ce sont des effets d’annonce…Il faut bien qu’il en rajoute
        suite à la mort au « sacrifice du soi disant terroriste »

  7. URGENT !
    Quelqu’un peu traduire svp ?
    Syrie : Erdogan appelle à la guerre!
    http://french.irib.ir/component/k2/item/181579-erdogan

  8. Merci  yael,une suite somme toute logique quoi………

  9. :rain: $!ù°µ*ù :no: :deadrose: :pumpkin: :poop: :thunder:

  10. :airplane: :present: :bomb: :skeleton: :flagus:

  11. Cherchez l’énigme……

  12. Mais c’est qui ce Sarcozy ?  :pig:

  13. Moi, j’ai fait mon choix pour l’élection: je vote pour moi !

    Un bulletin tout ce qu’il y a de plus ressemblant à un bulletin officiel, mais avec mon nom marqué dessus.

    Après tout, pouquoi n’aurais-je pas droit à ce que l’on vote pour moi ???

    • J’avais fait la proposition, tout le monde met un bulletin
      avec marqué « MOI », ça mettrait un sacré boxon et ça désavouerait
      tous ces prétendants….. :grin: Il n’est pas trop tard pour les
      indécis :)

      • Erreur !  Vos bulletins serons considérés comme nul et iront dans la case nul/blanc et ne ferons pas parti des votes exprimés. Celà veut dire qu’ils ne sortiront pas de votre bureaux de vote. Le résultat sera le pourcentage de votes exprimés et ni vu ni connu j’t’enbrouille. Un candidat avec ce système peut être élu avec 50,01 % des bulletins exprimés même si il n’y a que 5% des français qui ce sont exprimés. 

        Bientôt ils pourront s’élirent entre eux…comme pour L’UE.   

        • Dommage!! de toute façon ce n’est qu’une illusion cette élection…
          Leurre politique et farce électorale dans la société du spectacle…
          extrait/
          À quoi servent les élections ? Répondre qu’elles ne servent à rien est de l’ordre de la facilité, étant bien entendu qu’elles ont un but, un objectif, tenant tout entier dans le beau mot, ici galvaudé, de « distraction ». Nous distraire c’est, dans ce cas, nous tenir à distance de l’essentiel, des luttes, de la rue, de la révolution, de nos rêves tout autant que des dures réalités. Or pour qui voudrait juger quel degré de « distraction » vise l’élection en cours, il lui suffirait de s’attarder sur le slogan mélenchonniste, « la révolution par les urnes ». La bonne blague ! Mais qui fonctionne, et puisque, finalement, le Front de gauche fait correctement le boulot, contient la vague et la dirige vers des urnes plus funéraires que jamais, puisque des foules nombreuses semblent ne plus détecter l’oxymore se dissimulant sous cette formule mêlant révolution et urnes comme on mélangerait le feu et l’eau, pourquoi l’état se fendrait-il d’une campagne en faveur du vote ?
          Avec des bateleurs de foire tel Mélenchon les isoloirs n’ont pas besoin de promotion, et tant que le peuple continuera de les suivre en aveugles devenus muets du fait de leur avoir confié leurs voix, le capitalisme pourra dormir sans risque de cauchemar, tant veaux d’or et vaches sacrées seront assurément bien gardés.
          Source
          Resistance71

          • Je suis très content de te l’entendre dire ou plutôt de le lire voltigeur……

          • Joli texte Miss Volti, un peu orienté, pas vraiment objectif, mais joli !
             
            Certes les élections présidentielles ressemblent un peu à un concerto pour violon bien orchestré, mais il faut comprendre que si vous ne voté pas, d’autres eux, ne vont pas se gêner, et se sont malheureusement pas les plus raisonnés ! et c’est tout le dilemme !
            Malheureusement la France est un pays politisé et endormi, alors qu’en Espagne, en Italie, en Grêce, au Usa… les mouvements des Indignés et autres Occupations fleurissaient, chez nous seule une centaines de personnes on squaté la Defense avant d’être expulsés par les CRS, pendant que les 60 millions restant dormaient à poings fermés !
             
            Si un mouvement politique peut réveiller le peuple et appeler à la résistance citoyenne en rassemblant massivement alors tant mieux, c’est déjà ça !
            Et dans ce domaine, il faut bien avouer que c’est le FDG et Mélenchon qui ont sonné le tocsin ! et qui rassemblent !
            Critiquer la révolution par les urnes quand on vient d’assister une léthargie complète de nos concitoyens pour la révolution dans la rue, me semble un peu facile comme exposé !
             
            Ce que l’on crée maintenant, sera utile dans le futur, ce mouvement de résistance citoyenne ne va pas disparaître une foi les élections passées, et si la finance nous déclare ouvertement la guerre, alors se mouvement continuera de s’amplifier, ce n’est d’ailleurs pas vraiment un mouvement idéologique, c’est avant tout un mouvement de résistance !
             
            C’est triste dans un sens que l’on soit encore dépendant des mouvements politiques à se point, mais c’est une réalité ! en tout cas pour l’instant !
             
             

    • il ni a pas de bulletin inutile même blanc .
      pourquoi se déplacer si on ne vote personne????
      pour eux sais utile de savoir si tu a peur.

      • Par contre être inscrit sur les listes électorales et ne pas voter c’est compter car il n’y a pas de signature sur le cahier d’émargements. Et là vous faitent partie de ceux qui se sont abstenue.

        • bien sur c’est compter (et tu seras gronder ci tu ni vas pas, tu doit y aller).
          ils vont nous punir en augmentent les impôt le pétrole l’alimentation ext ext : oups s’est fais  
           

  14. salut les amis et :rose: pour Yaél

    mdr,j’épere que les sondages reflètent vraiment la réalité,car un « pourri » comme Saka crotte doit disparaitre de l’Elysée.il se prend vraiment pour un empereur et se fout totalement des Françaises et des Français,du style et vous le savez ,à faire adopter des lois en sourdine.

    Il est vrai qu’il est bon de rappeller son bilan catastrophique,car il en a tellement fait ,qu’on arrive presque a oublier toutes les saloperies qu’ils a pondu,et peut etre le fait de mettre bcp de gens au courant à travers ce blog,fait réagir justement ces gens en le voyant tel qu’il est.

    pour le coté un peu spirituel,Omraam Mikhael Aivanhov (disciple de Peter Deunov)avait dit que la France faisait partie des quelques pays d’où viendrait la lumière de la vérité ,et que son mouvement allait etre suivit par d’autres pays.J’éspère que la prise de conscience contre l’argent sale,est en train de se faire.     

    • :-*   :rose:

    • Je crois également que si le b….l s’installait en France, ça mettrait le feu aux poudres et se répandrait dans toute l’Europe et peut-être jusqu’au Etats-Unis.
      De toutes façons, nous sommes dans une impasse. Il n’y a plus d’autre choix que de se soumettre ou de se démettre, et ce, quel que soit le type aux commandes…
      Comme nous l’avons entendu et lu, le système affute ses armes face au prochain président….  Nous allons vers le chaos.
      Le choix est : en cas de révolte populaire qui voulons nous aux manettes ? Quelqu’un qui saura surfer sur la vague et soutenir le mouvement avec un minimum de casse pour les révoltés, ou un qui mettra en face la police et l’armée et prendra le risque d’une guerre civile ?

    • Il est gentil Omraam Mikhael Aivanhof, mais il n’a pas dit quand au sujet de cette lumière. Ni quoi. 
      Je n’ose pas imaginer une lumière fulgurante, suivie d’un panache de fumée en forme de … non, non ! ça n’arrivera jamais cheu nous, ça.  

      • La lumière de la vérité, hoppix ! :lol: Pas le flash aveuglant avec le champignon blanc… Encore que je croies que la vérité si nous y avions accès serait explosive ! :bomb:

        • J’ai bien compris l’idée, mais j’étais troublé par cette histoire de vérité que chacun croit tenir dans son éclat de miroir brisé. :D

          • C’est nous-même que nous nous voyons dans ce bout de miroir… Rien que notre reflet….
            Regarde l’image que te renvoie le monde et les émotions qui se lèvent et tu sauras ce que tu as à changer en toi…  :rose:

            • Ah ? il s’agite donc de la vérité … toute nue alors ? :p

              • Je te vois :rose: comme dans Avatar 

                • C’est exactement ce que nous disions sur l’autre article. Je suis toi, tu es moi….. :sun: :peace: :heart:
                  (C’est pas une déclaration, c’est pour dire quel reflet tu me renvoies et d’autres encore sur ce site)

                  • C’est aussi ce que je pense, et je l’avais écrit dans ces termes sur un autre site l’an passé. 
                    Ce n’est pas une idée, mais un constat.
                    :sun: :peace: :heart:  

                  • J’avais mis un tit extrait dans les commentaires de l’article sur la Perse. :)

                    • C’est bien à cela que je faisais allusion ! Non seulement je sais lire, mais en plus je comprends…. Magique ! :lol:

  15. Bonjour aux moutons, je ne sais pas encore pour qui voter…   Aidez moi SVP..  Si vous avez de bon arguments, je suivrais vos conseils

    • En Gros :
       
      -Le vote masochiste : Sarko
      -Le vote contre : Hollande
      -Le vote inutile : Lepen
      -Le vote résistant : Mélenchon
      -Le vote rigolo : Cheminade
      -Le vote sympathique : Poutou
      -Le vote cul en deux chaises : Bayrou
      -Le vote de compassion : Joly
      -Le vote qui fait pas avancer le schmilblick : Arthaud

    • que tu vote pour sarko lepen holl ou moi.
      a la fin des élection regarde ton compte en banque  et tu me dira si il y a un changement .

      • L’abstention: le vote qui fait chier tous c’est b….. d’e…… de leur p….. de d’e.f…s.

        Je suis un absten sioniste. 

  16. Mon bon point à Nicolas Sarkozy : plus d’école le samedi matin.
    Mais ce n’est que l’arisseau qui cache la forêt de mauvais points.

    • sarko la dit maintenant il a des enfant alors il nous comprend.
      sais très très bien mais il est temps de comprendre la pauvreté .

  17. Notre attention est détournée volontairement.Pendant que l’on vocifère sur l’un ou l’autre, le chaos,leurs chaos, se met en place……….

    • Là-dessus, je ne suis pas tout à fait certaine. Je pense qu’ils ne s’attendent qu’à une réaction finalement relativement « modérée » comme en Grèce ou en Espagne…  Ils pensent que les moutons  – apeurés par leurs campagnes médiatique mensongères et la léthargie installée depuis de longues années de domination aveugle – resteront en majorité soumis.
      Orgueilleux et méprisants comme ils sont, ils sous-estiment nos capacités de réaction…
      Ne perd pas de vue, mon cher poke, qu’ils ne sont qu’une poignée face à nous et que devant une Europe qui se lèverait pour dire « non », ils n’auraient plus d’autres moyens que de reculer.  Les méchants sont souvent lâches, ça fait partie de la pourriture de l’esprit…. Il ne sont courageux que cachés derrière leur système d’oppression.
      La peur risque de changer de camp….
      Une domination ne fonctionne que parce qu’il y a consentement implicite du dominé ! C’est valable pour tout les pouvoirs dominants jusqu’au chefaillon de bureau ou le parent abusif….
      Ce que je dis est une analyse subjective, mais j’ai la faiblesse de croire qu’elle n’est pas tout à fait dénuée de bon sens.
       

      • tu surestime leur capacité a comprendre ils pence agir pour notre bien s’est sa le plus triste,et peut-être que tout est a sa place, et que chaque homme a quelque chose a comprendre  individuellement.
        l’ego fais parti de l’homme il est le moteur qui nous a fais avancer jusque ici . aujourd’hui nous devons nous en libérer pour prendre la direction de l’amour et de la sagesse .

        • Je les crois diaboliquement intelligents au contraire, mais dominés par leur ego… Leur talon d’Achille est là…. (comme le nôtre d’ailleurs…)
          Tout est sûrement à sa place de toute éternité. Il n’en reste pas moins que nous avons encore le choix entre deux chemins :  celui d’un idéal solidaire et libérateur ou celui d’un sommeil égoïste et destructeur.  En ce qui me concerne, il ne s’agit pas d’égo. Je me fous du pouvoir et de ses pompes comme de mon premier rot !
          Il s’agit simplement de savoir qui l’on est et qui l’on veut devenir.

      • Je suis absolument d’accord avec ce que tu dis.

        Une nuance : je pense que la peur a déjà changé de camp. J’aimerais en être sûr cependant. 

        Je suis plus réservé sur la notion de nombre, je ne crois pas qu’aujourd’hui le nombre soit un élément stratégique décisif. J’espère me tromper, évidemment.

        Sur la « pourriture de l’esprit » je me permets d’ajouter une chose :
        l’arrogance et l’esprit de caste crée aussi ses effets collatéraux d’aveuglement et de déni. Ils finissent par croire au mensonge qu’ils émettent et qui leur devient consubstantiel. 
        Le mépris les entraîne là où ils ne veulent pas aller, mais dans le déni ils ne pourront sûrement pas s’en empêcher.  Certaines causalités leur échappent organiquement. 

        Je pense qu’ils sont déjà dans la défaite, mais ça ne saute pas encore aux yeux.  

        • C’est des marionnettes, et comme toutes marionnettes, la ficelle s’use et celui qui en joue, la change selon ses désirs…..
          Ils ont beau être cultivés,ils n’en obéissent pas moins à leurs maitres.
          C’est eux qui les dirigent et les orientent, c’est contre eux que nous devrions nous mobiliser,mais comment faire ?

  18. Sarkozy avoue ne pas s’être rendu à Fukushima (médias)  13/04/2012
     

    Le président-candidat français Nicolas Sarkozy a prétendu que ses propos sur une visite à Fukushima après la catastrophe nucléaire de 2011 avaient été mal interprétés et qu’il ne s’y était pas rendu lui-même, rapportent vendredi les médias français.

    Dénonçant les promesses électorales de son principal rival, le socialiste François Hollande, de fermer la centrale nucléaire de Fessenheim dans le Haut-Rhin, en Alsace, M.Sarkozy a déclaré le 6 avril dernier, lors d’un meeting de campagne à Caen, qu’il était « allé à Fukushima » avec Nathalie Kosciusko-Morizet (la ministre de l’écologie de l’époque, ndlr), alors que François Hollande n’y avait pas été.

    Le président a rappelé que la catastrophe de Fukushima avait été provoquée par un tsunami, avec « une vague de 42 mètres », en ironisant que c’était peu probable en Alsace.

    La presse et les opposants de M.Sarkozy se sont vite saisis de sa déclaration sur Fukushima, car, contrairement à ce qu’il a affirmé à plusieurs reprises ces derniers temps au cours de sa campagne électorale, il ne s’était pas rendu à la centrale lors de sa visite au Japon le 31 mars 2011.

    « C’est la première fois dans l’histoire de la République qu’un candidat sortant relate un voyage qu’il n’a jamais fait », a relevé M.Hollande, ironisant sur un « voyage imaginaire » de M.Sarkozy.

    Selon le candidat socialiste à la présidence française, M.Sarkozy est un « précurseur en tout, même d’un voyage qu’il n’aura jamais accompli ».

    Et voilà que le président-candidat l’a reconnu lui-même vendredi.

    « Je me suis rendu au Japon avec Nathalie Kosciusko-Morizet, j’ai rencontré les autorités japonaises, j’ai discuté avec le premier ministre de la situation à Fukushima et Nathalie Kosciusko-Morizet s’y est rendue », a affirmé M.Sarkozy sur I-télé.

    « Je ne suis pas ingénieur, je n’ai pas besoin d’aller mettre le nez dans la situation à Fukushima où par ailleurs il y a un périmètre interdit », a-t-il ajouté.

    Or, Mme Kosciusko-Morizet a déclaré elle-même sur Twitter ne pas avoir visité la centrale nucléaire accidentée de Fukushima. En réalité, le ministre français de l’Industrie et de l’Energie, Eric Besson, est le premier membre d’un gouvernement étranger à avoir visité le site, en février 2012.
    http://fr.rian.ru/world/20120413/194303015.html

    • ahhahhhhahha ils sont beau les lavabos !!!! lol

      • Pour eux, c’est les bidets ptdr

        • non non Poké on dit grattoir de bidet !!! ptdr…

        • C’est un mythomane entier ce type et ça n’a pas l’air de bien le faire tiquer…..je dirais même qu’il savoure ses mensonges.
          Il a bien œuvrer durant ses 5 années de quinquennat en faveur de NOM, celui ou celle qui suivra, continuera le travail…..
          Quelle merde !

          • :poop:

          • Dans la chanson, lagaf dit « Alors tu reviens deux ans plus tard (on dira 5 ans)
            Tu gardes la même purée et tu changes les paroles:
            Hé hé, hé qu’il est laid, qu’il est laid le bidet
            Le bidet, il est laid, il est laid le bidet
            Qu’il est laid la bidet, il est laid le bidet hé
            Hé qu’il est laid, qu’il est laid le bidet
            Le bidet, qu’il est laid, il est laid le bidet
            Le bidet, il est laid, il est laid le bidet
            Il est laid, il est laid, il est laid le bidet
            Le bidet, qu’il est laid

            Alors tu reviens un an plus tard
            Tu gardes la même purée, tu fais une compilation
            mdr

  19. :doctor: je suis trop malade sur cette page… lol

  20. ouhou les moutons vous etes partis en vacances ???? bêh  bêh bêh :sheep: lol

  21. sarkozy , un schizophrène en mal d’amour ( du peuple ) ,ce peuple qu’il n’a pas voulu ni écouter ni comprendre pour la simple et bonne raison que le peuple , mossieur sarkozy s’en tamponne le coquillard ;il ne nous aime pas , nous le lui rendons bien ;

  22. Voici l’OPPOSITION.
    Marine Le Pen, 7 avril 2012 : le discours fondateur contre l’Oligarchie, la Banque et la Finance.
     
    http://youtu.be/HKNFgyyqg34