Mezri Haddad accuse le Qatar de crime contre l’humanité en Libye

Le Qatar est un petit pays à la richesse exceptionnelle, c’est également un pays allié et complice de l’Arabie Saoudite et des États-Unis, peut être la meilleure explication quand au silence médiatique total sur les émeutes qu’il y a eu durant le printemps arabe. Et puisque c’est ici le sujet, le Qatar peut-il donc être responsable de crime contre l’humanité? Il suffit de regarder les agissements des “pays amis” pour s’en convaincre, et une petite vidéo explicative est toujours la bienvenue également…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XNvOxy4-0K0[/youtube]

Benji

11 Commentaires

  1. Et le Qatar est en train de prendre en France une assise financière et politique comme celle de l’Arabie Saoudite aux USA (genre les Ben Laden au conseil d’administration de Carlyle).

    • Ça pue ça aussi… Mais pour le moment, j’ai quand même l’impression que ce qui les occupe c’est d’abord l’Iran et la Syrie… A part les protestations internationales hypocrites habituelles je ne crois pas que cela ait des conséquences internationales directes.. Mais bon, je me trompe peut-être…

  2. Merci M.Haddad, plus de gens comme vous ne ferait pas de mal.

  3. Attention, c’est un ancien Ambassadeur qui le dit. Donc, l’affaire est très grave. Ce Monsieur Mezri Haddad, je suis ses interventions médiatiques depuis décembre 2010. C’est un intellectuel tunisien très courageux et un diplomate hors normes. J’ai lu son livre “La Face cachée de la révolution tunisienne. Islamisme et Occident : une alliance à haut risque”, chez Apopsix, c’est une véritable bombe. IL a exactement décrit les évènements en Tunisie, en Libye, en Egypte et en Syrie, avant qu’ils ne se produisent. Il faudrait prendre au sérieux tout ce qu’il dit, y compris le danger du wahabisme qataris en France.

  4. Tu as raison Nabil, cet Ambassadeur n’est pas du tout ordinaire. Son courage est impressionnant et ses analyses sont déroutantes. Je l’ai découvert lorsqu’il a déclaré dans France Soir, “Allah est grand et BHL est son prophète”. Je suis volontaire pour porter plainte contre le Qatar, contre Bernard-Henri Lévy et contre Sarkozy, pour crimes contre l’Humanité. Associons-nous pour faire éclater la Vérité et dévoiler l’imposture du “Printemps arabe” qui n’est qu’un complot américano-islamiste.

Les commentaires sont clos.