Accueil » Humour et actualité » Le vote en image, vu par Bickel…Le suffrage universel, une perpétuelle tromperie.

Le vote en image, vu par Bickel…Le suffrage universel, une perpétuelle tromperie.

Heureusement qu’il nous reste l’humour….Merci à Bickel ….

©Bickel

©Bickel

 

©Bickel

 

En politique, ne monte que celui qui se soumet.

©Bickel

Suite des images

Auteur BICKEL

Source Bickel.fr

14 réponses à Le vote en image, vu par Bickel…Le suffrage universel, une perpétuelle tromperie.

  1. Mais excellent,tout simplement, merci voltigeur,magnifique !!

  2. C’est un appel ? :-)
    Le vote c’est la démocratie;  le croire c’est de la naïveté, le faire croire c’est de la manipulation.

  3. C’est nickel…Euh non Bickel: excellent, comme d’hab.

  4. 6 nouvelels chaines ont été choisies pour la TNT.

    On notera une chaine ouvertement propagandiste TVous La Diversité (Société Diversité TV France) dont le but est de nous vendre la diversité.
    Je sens que ça ne va pas être triste dans le genre « on vous fait avaller des couleuvres » et que cette chaine va régulièrement allimenter FDSESOUCHE

    Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) s’est réuni ce matin pour désigner les chaînes vainqueurs de l’appel à candidatures pour six fréquences en haute définition sur la télévision numérique terrestre. L’enjeu est de taille pour le secteur car les fréquences sont rares. Sans surprise, TF1 et M6 se sont vus attribuer chacun une chaîne : HD1 et 6FR. Pour leur part, deux groupes indépendants, NextRadioTV et NRJ Group, remportent aussi une fréquence : RMC Découverte et Chérie HD. Enfin, deux nouveaux acteurs font leur entrée sur la TNT : il s’agit de L’Equipe HD, chaîne du câble et du satellite, et de TVous La Diversité (Société Diversité TV France).

  5. Pour qui voter en 2012 ?
    La réponse en vidéo:
    –>
    http://www.youtube.com/watch?v=_R-3BO3usLk
    .

  6. Tiens, je voterais bien pour celui qui dénoncera le complot de l’affaire Meyrah !
    Comment ça je peu attendre ? lolllllllllll

  7. Je trouve ça très, très con. Je ne vote plus depuis longtemps, mais vu le changement que cette campagne nous offre, en la personne de l’extrême gauche (et non pas Melenchon) est inespéré pour nous. Nous sommes sur le site des Moutons? ou des moutons ENRAGés, car de le deuxième cas, cela reste contradictoire, non? Quant certaines de nos valeurs sont misent en avant, Vous répliquer par un BoycoTT, complètement idiot ! Après, si votre vocation est juste de faire un site sur la crise d’adolescence (« Muais, mes parents c’est des cons, de toute facon toutétout pourris, mUé,…), vous avez tapé en plein.

  8. Quand hollande avait une autre veste!

  9. il existe un site qui revendique le vote blanc comme une réelle implication politique
    http://www.vote-blanc.org/
    Je suis de cet avis moi aussi
    Imaginons qu’il soit enfin pris en compte!!!! Mais ce serait un véritable chao! on se rendrait bien compte que dans ce pays, ce n’est pas le désinteressemnt envers la politique le problème mais le dégout de la scène politi*comique!

    Personnellement je n’ai pas envie de choisir entre un pourri ou un autre! je veux le changement! Je suis candidate avec le mouvement des Colibris car je suis actrice de ma cité, je ne me désinteresse pas de mon univers, je souhaiterai même m’y impliquer plus s’il y a avait plus de gens responsables et moins de voyous!