Accueil » Réflexion » Souriez (pas trop) ! Vous êtes roulés… Par eva R-sistons

Souriez (pas trop) ! Vous êtes roulés… Par eva R-sistons

Trois articles se sont un peu démarqué dans mes flux, et ils ont tendance à se multiplier sur internet actuellement, et j’ai particulièrement apprécié celui d’Eva R-sistons qui revient sur l’affaire du tueur de Toulouse. Au passage, profitez en bien, je ne compte pas gaver le blog de ce sujet car là, concrètement, cela commence à faire un peu trop, rien qu’à la télévision, ils ne parlent plus que de cela, quand au reste…..

Souriez, vous êtes roulés !  Mais ne souriez pas trop, car vous êtes copieusement roulés ! Au lieu d’entendre les adversaires de Sarkozy exposer leurs griefs, notre cher (et on peut dire ça ainsi, car il a un train de vie plus important que celui de la Reine d’Angleterre sans payer le moindre impôt !) Président remplit nos écrans de télévision devant les victimes juives, devant les victimes militaires (chut, il s’agit de Musulmans qui donnent leur vie pour la France, en la servant en Afghanistan), devant les policiers du Raid blessés, etc etc, de la belle figuration en période électorale, très juteuse !!

Bien joué, l’agent de Tel-Aviv et de Washington ! Pratique d’avoir un homme comme ça en France, dans notre terre frondeuse et révolutionnaire ! Après avoir versé quelques larmes sur les victimes juives – sans oublier un petit rappel, au passage, de la Shoah, on ne manque jamais une occasion pour alimenter la victimisation et l’apitoiement ! – , le bon peuple de France, dument conditionné par les Médias aux ordres, va pouvoir voter pour « son » Président (le remettre en selle pour 5 nouvelles années de destruction du pays) et envoyer sans état d’âme ses enfants mourir pour les « gentils » en Israël (contre l’Iran décrit fort opportunément comme « fondamentaliste » un peu comme le présumé tueur, suivez mon regard !), contre les « méchants » musulmans (avec à la clef un joli amalgame !) !

 

Bref, rien de nouveau sous le soleil du Nouvel Ordre Mondial. Chagrin et douleur pour les victimes juives, encore et toujours, antisémitisme et Shoa, encore et toujours, méchants Islamistes (et amalgame avec les Musulmans), méchant Al Quaïda, et même en prime le Président Peres qui, justement, chante les vertus d’Israël pays de paix ! Que dit-il sur France24 la télé sioniste, à l’instant même ? « Israël Etat toujours menacé » ! Eh non, pépère, toujours menaçant ! Et il a bien joué, une fois de plus, avec son compère « super Sarko » qui justement, va au chevet des policiers du Raid blessés tout à l’heure !

 

http://international.blogs.ouest-france.fr/album/internationalement-chaunu/1480355550.JPG

http://international.blogs.ouest-france.fr/album/internationalement-chaunu/1480355550.JPG

 

 

Or donc, Al Quaïda – dont certains petit coquins osent prétendre qu’il s’agit d’une émanation de la CIA pour faire peur aux bons peuples -, Al Quaïda, donc, a une égérie, Ben Laden. On court après lui, on le dit mort en 2002, puis en 2003, puis en 2004, etc, mais non il court toujours, entre 2 rochers avec son équipement high tech hyper sophistiqué pour communiquer avec la planète entière, et finalement, le bougre, il ressuscite de ses multiples morts pour ré-apparaître à temps : Lorsque justement on s’aperçoit qu’Obama n’est pas Américain, et qu’il faudrait lancer une procédure de destitution contre lui ! Et donc, le voici tué une fois de plus, quelques vagues photos, et puis le cadavre est jeté dans la mer, plouf, le pilote qui jette Ben Laden dans l’eau meurt aussitôt sa tâche accomplie – mort non élucidée, comme tant d’autres – et voici l’union sacrée autour du Président Obama. Du beau travail !

 

Et donc, en France, un Président en difficulté, et bien décidé à forcer le destin comme il l’a fait pour le Traité de Lisbonne imposé aux Français contre leur volonté, et puis une guerre contre l’Iran qui se profile – dérivant en guerre mondiale de dépopulation – et une entité, Israël, prête à rayer ce pays de la carte,  et un Président, Peres, qui clame partout qu' »Israël c’est la paix » – plus la ficelle est grosse, plus elle passe ! – et la mort de trois enfants dont horreur suprême une petite fille tuée à bout portant (cadavres qu’on ne verra d’ailleurs jamais, aussi virtuels que la monnaie qui enrichit les usuriers),  et puis des scènes déchirantes, nous apitoyant sur les pauvres victimes juives avec moult rappels au passage de la Shoah (des seuls Juifs), Shoa par ci, Shoa par là, Shoa toujours, et puis cerises sur le gâteau, comme on s’y attendait tous un coupable évidemment islamiste, qui « veut venger les Palestiniens » ces sales bêtes, voyons (car associées au méchant tueur arabe, ça répare la « gaffe » de Catherine Ashton), et « s’en prendre aux Militaires » (allons, militaires, sus aux Arabes en Iran et ailleurs !) – c’est Claude Guéant qui le dit, on le croit sur parole, hé hé -, et puis un coupable algérien (L’Algérie Etat non-aligné qui justement n’a pas encore fait sa révolution de couleurs au profit des usraéliens), enfin un héros, la preuve, la journaliste politique de France24, Roselyne Fabre, annonce que « Nicolas Sarkozy est un homme politique sachant suivre le cours de l’Histoire ». Et s’il la créait, avec ses amis politiques en France et en Israël ?

 

Justement, pleine couche, dans les Médias, sur les réactions en Israël, dépeint comme victime – qu’il faudra soutenir bientôt dans sa guerre contre l’Iran ! La boucle est bouclée, la pièce est bien montée, comme pour le 11/9 pourtant remis en cause, par ex, par les architectes des bâtiments, chut ! Et que des « malicieux », sans doute, prétendent accompli par… le Mossad ! Le monde est petit. 13 millions de citoyens qui font toujours la Une, d’une façon ou d’une autre.  Et ce n’est pas fini !

 

Sans compter le choc de deux séquences, à l’instant, sur France24, la chasse aux vilains Musulmans, avec le Raid, et la cérémonie d’hommage aux parachutistes tués – en oubliant de dire qu’ils sont musulmans eux aussi, mais il paraît que le tueur algérien est jaloux de la réussite de ses pairs en uniforme, sic ! – enfin, à nouveau, les larmes des victimes juives….

 

Je ne sais pourquoi, mais moi aussi je suis une coquine, je repense à toutes les jolies mises en scène ou à tous les mensonges de l’Histoire:

 

– La guerre mondiale, le meurtre d’un Archi-Duc, et hop, en avant la boucherie !

 

– Les vilains dictateurs roumains capturés, et la séquence du procès pour vite les retirer de la scène et mettre en place les agents de Washington. Révolution de couleurs express !

 

– La guerre de Yougoslavie (communistes proches de la Russie) avec encore une mise en scène, des massacres ethniques. Hop ! Voici l’Occident qui bombarde, tue, dépèce… et installe la principale base militaire US avec ses amis de la mafia kosovar.  Adieu la présence russe en Yougoslavie, en avant la balkanisation, le morcellement de la fédération ! Diviser pour régner, encore …

 

 

– La guerre d’Irak contre un vilain dictateur (tantôt ami, tantôt ennemi, d’ailleurs, suivant les circonstances) en Irak pour des armes de destruction massive qui n’existent pas plus que les fameuses couveuses, et souvenons-nous de la jolie mise en scène avec Colin Powell embauché malgré lui à l’ONU – et rempli de remords ensuite quand il réalise qu’il a été roulé…

 

– La guerre de Côte d’ivoire, de Libye, d’Afghanistan, ou actuellement contre la Syrie etc, toujours sous de faux prétextes.

 

– Et bientôt la guerre contre l’Iran avec une opinion chauffée à bloc !

 

Et ceux qui veulent révéler les dessous de notre société, un J-F. Kennedy ou le candidat ostracisé François Asselineau, on les élimine au moins politiquement !

 

On voit d’ici la perfection des événements, et comme ils arrivent à pic !

 

A qui profite le crime de Toulouse (sans cadavre, d’ailleurs, curieusement on ne les montre jamais comme s’ils n’avaient jamais existé) ?

 

– A Sarkozy, qui va surfer sur l’indignation populaire (A l’instant, la journaliste politique de France24, Roselyne Favre, évoque à nouveau « La dignité de Sarkozy, le rassemblement de la Nation voulu par le Chef d’Etat »…). S’il est réélu, il pourra continuer la casse de la France et poursuivre les guerres impériales et entraîner les Français dans le soutien à Israël lorsqu’il entreprendra de rayer l’Iran de la carte.

 

– A la communauté juive, pour qui l’on doit éprouver de la compassion – avec petit rappel au passage sur la Shoa des seuls Juifs d’ailleurs (quid des autres victimes comme les Tsiganes ?)

 

– Au Ministère de la Défense avec un Longuet qui prépare le terrain (France24) : « Peut-être faut-il être PLUS exigeant pour tous ceux qui sont à l’EXTERIEUR » ! Suivez mon regard… Un extérieur en Syrie (où l’on veut paradoxalement installer, comme en Tunisie ou en Egypte, un Régime salafiste extrémiste ! Cherchez l’erreur..) et en Iran !

 

– Aux partisans du choc de civilisations avec la désignation des Islamistes salafistes.

 

– A l’Etat militaire et criminel Israël qui fait tout pour tenter de faire croire qu’il est un ardent soutien de la paix, via ses pseudo Prix Nobel de la Paix Peres ou Wiesel, et qui en sous-mains prépare une Shoa universelle de dépopulation et au passage la liquidation de l’Iran millénaire.

 

Bref, les roulés français vont pouvoir identifier deux camps, les gentilles victimes juives avec l’Etat d’Israël pour la paix (sic !), et les méchants criminels musulmans avec un Iran à attaquer vite, vite, très vite !

 

Et l’Occupant de l’Elysée va pouvoir continuer à occuper la France et la mettre au service de Tel-Aviv – et de Washington comme de Londres. Avec à la clef une jolie jolie boucherie planétaire et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, esclavagiste et génocidaire.

 

Alors, elle est pas belle, la vie ?

 

Surtout avec des metteurs en scène comme les nôtres !

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

NB A l’instant, France24 urgent : « Le suspect au scooter s’apprêtait à « tuer encore » mercredi matin ». Et qui dit ça, svp ? Hé, hé, le CRIF !!! Trop drôle ! Et ce soir, C dans l’Air va faire venir ses marionnettes pour commenter… suivez mon regard !

 

Ah, au fait, qu’ont fait nos Services de Renseignements si performants ? Aux abonnés absents juste avant les Elections ?

 

A l’instant, Sarkozy rend hommage aux parachutistes tués (Cérémonie de Montauban) mais curieusement, très curieusement, il oublie de les nommer, de dire que ce sont des Arabes musulmans au service de la France (et de ses guerres… néo-coloniales !). Il prend un air de circonstance (pardi, on est en période électorale), pas comme lors de l’hommage aux 12 soldats français morts en Afghanistan, où il s’est mis à pouffer de rire, montrant bien qu’au fond il se fiche parfaitement des victimes de ses guerres ! Quel contraste avec, à l’instant, la journaleuse qui parle de l’Algérien islamiste, là on identifie clairement… Choc de civilisations artificiellement provoqué, encore et toujours ! Et précisément, quelle contorsion de ces misérables journalistes ! Cyril Vanier, sur France24, commente ainsi: « Les cercueils des victimes seront envoyés dans les familles d’origine ». Chut ! Il ne faut surtout pas claironner qu’elles sont arabes, musulmanes, au moment où on commence la propagande contre… les Musulmans ! Quelle farce ! Quelle sinistre farce ! Et encore à l’instant, notre Président appelle à « défendre les valeurs de la France, la République, la Liberté, le Droit, partout dans le monde quand la France reçoit un mandat international« . Comme les guerres contre la Syrie et l’Iran, pour commencer, sont joliment annoncées ! Et un représentant du Crif (autre séquence) renchérit :  « Chaque fois qu’un Juif est attaqué, tué, c’est la Nation française toute ENTIERE qui doit réagir » ! Allons ensemble, France et Israël, mener les joyeuses guerres sionistes et anglo-saxonnes de prédation et de domination !

 

Vous voulez mon avis ? L’Algérien sera tué, comme le meurtrier de JF Kennedy ou le soldat chargé de plonger Ben Laden dans la mer… Les bavards, on n’en veut pas, on les élimine !

 

Et à l’instant, qui France24 annonce-t-il comme invité ? Le porte-parole du gouvernement israélien ! La propagande continue, oyez, bonnes gens !

 

Et voilà C dans l’Air ! Tout juste ! Titre émission de faux débats : « La dérive djihadiste des Frères Merah », avec entre autres comme invité, l’auteur du « grand complot »,  et des Services secrets manipulés par… l’IRAN ! Pardi, on y vient ! Bande de salauds… bande de comploteurs occidentaux, pas djihadistes ou iraniens ! Et on ajoute une couche : Voiture chargée, armes, munitions… pardi, la Tour Eiffel est menacée, peut-être ? Et les Champs-Elysées-Dassault ? Et sur Arte, décryptage, « Al Quaïda, une bande de tueurs ». Evolution de la menace. La France (rappel des attentats sur son sol) découvre le TERRORISME islamiste. Il faut l’extirper. La France est directement menacée ». D’une pierre, 2 coups ! Le va-t-en guerres Sarkozy est réélu, et la guerre contre l’Iran est justifiée. Que des bonnes  nouvelles, avec cette opération sous faux drapeau !

 

Quant au présumé coupable, un activiste au profil sur mesure, il sera le coupable idéal. Elevé au rang d’ennemi public N°1 – et donc avec lui les Islamistes, les Musulmans, les Palestiniens, les Iraniens et ainsi de suite. Du beau boulot de stigmatisation fabriquée de toutes pièces ! La cote de Sarkozy va remonter. Vive la démocratie, vive les élections « libres » !

 

En Israël, on fustige déjà les « bêtes féroces » qui tuent les Juifs ! Allons, les parents, préparez vos fils à faire les guerres d’Israël qui programme la Shoah planétaire !

Source: r-sistons.over-blog.com

 

Autres articles qui n’apparaitront ici que par lien pour ne pas faire un sujet à rallonge:

A se demander si le web n’est pas devenu fou à voir des conspirations de partout.. Quoique…. On peut se poser quelques questions quand même…

 

64 réponses à Souriez (pas trop) ! Vous êtes roulés… Par eva R-sistons

  1. je vais donc remettre ma petite phrase : L’état se fou vraiment de notre gueule et vraiment j »espère que certains montons en sont conscients car c’est énorme!!!!!!!!!!!! Et je n’ose meme pas imaginer la suite de la pièce de théatre… Et comme d’habitude c’est des innocents qui meurent… et des familles qui souffrent! Bref plus le temps passe et plus je suis ecoeurée… :reallypissed:

  2. Le Pakistan et l’Afghanistan qui n’ont pas trouvés de trace de passage? lol
    Qu’est ce qu’il faut pas faire pour prendre un virage à 180° direction Iran

    • la pièce de théatre n’est pas fini… attendons de voir…

      • Ils ne me surprendront pas, toujours le coup du petit lapin sorti du chapeau….Mais si le peuple pouvait venir lire le blog de temps en temps lol

        • Ils nous dénonceraient, et nous serions les premiers à être poursuivis au titre de la nouvelle législation de Sarkozy sur l’extrêmisme sur Internet. Mais ne nous trompons pas : avec ACTA il sera possible aux gouvernements étrangers de nous interdire l’accès aux sites qui relèvent de leur compétence si des accords juridiques ont été passés entre eux et la France (protection des droits d’auteur, dans un premier temps. La censure viendra ensuite). De la même façon, rien n’interdit au FBI de ficher les internautes français, pour ensuite laisser la DCRI consulter se base de données. (hors champ de la CNIL). Ca s’agite, en Terre du Mordor …

          • Remarquez les habiles menaces du gouvernement à « notre » égard: le tueur a été retrouvé notamment grâce à son IP !

            Ils le disent clairement: « Nous savons tout, vous ne pouvez vous cacher. »

            Et là dessus, ils ne mentent pas.

            Spéciale cacedédi à mes potes de la CIA, de la DGSE etc. qui espionnent mes conversations sur Skype et sur les forums ! Bisous les gars !

            • Ils ont montré hier à envoyé spécial comment un satellite braqué sur une zone peut ponctionner la totalité des informations dans cette zone, téléphone, mail, gsm, fax, etc….
              Le sat siphonne toutes les infos et derrière lui un super computer qui fait le tri.
              Et rien ne lui échappe!
              A propos d’armes, pourquoi le Raid ne l’a-t-il pas simplement gazé à l’aide de gaz incapacitants ???? Tellement simple étant donné la situation. Trop simple ?

              • je l’ais dis depuis le debut . IL VAS SE FAIRE FLINGUER ;
                DE PLUS JE CONNAIS TRES BIEN LES ARMES  LETALS  DONT DISPOSENT LE GIGN ;
                – calibre 12 capable de traversser une vitre blindée et d’exploser a l’interieure de la piece provocant une deflagration de 250 decibel ; de quoi  » abrutire un individu pendant plusieurs secondes ;
                – toujour calibre 12 , meme penetration , mais provacant un flash lumineux capable de vous rendre aveugle pendant plusieurs secondes .
                —– etc …… et la , ils n’ont employés AUCUNE  de ces armes ……… ce qui aurait , bien sur permis de la capturer vivant .
                ce qui m’eclate de rire c’est le colt 45 qui aurait canardé tout azimutes ……. sur , avec 5 balles dans le barilet ………….; c’est plus nous prendre pour des cons , c’est vraiment mepriser notre intelligence ;
                mais bon , a qui profite le crime ???????
                juste un petit rappel pour ceux qui n’auraient jamais lu cet exellent article qui a valu a theirry meyssan d’avoire un mandat d’arret internationnal de la part de « MAM  » . heureusement qu’il s’etait refugié au liban ;
                http://fr.sott.net/articles/show/7430-Operation-Sarkozy-comment-la-CIA-a-place-un-de-ses-agents-a-la-presidence-de-la-Republique-francaise 
                apres , faite vous meme vos deduction .

  3. « en oubliant de dire qu’ils sont musulmans »…

    On peut dénoncer les mensonges, les manipulations… Mais pourquoi alors continue-t-on à soutenir un mensonge? Les soldats morts ou encore à l’hôpital pour l’un ne sont pas tous musulmans. Abel Chenouf était kabile, catholique… Ses obsèques ont été célébrées à la cathédrale de Montauban jeudi matin.

    • Je plussoie. Et J’ajoute que quand j’ai fait mon service, on avait tous des uniformes de la même couleur. Ca aurait changé ?

      • oui, et les petits enfants juifs sont habillés comme tous les autres enfants, donc n’était pas visés des musulmans et des juifs mais bien des militaires et des enfants.

        On ne donne pas une origine quand ça arrange, les militaires sont des militaires mais les enfants sont des juifs ?

        C’est par pur coincidence que les 4 militaires visés étaient d’origine étrangère…

        • Cette école était une école confessionnelle juive. Donc fréquentée par des enfants juifs. Le père abattu était professeur d’hébreu. Ca c’est sans doute un malheureux hasard, mais il est indéniable que l’école juive n’a pas pu être choisie au pif.
          Il y a de nombreuses autres écoles privées à Toulouse. Des cathos et des non confessionnelles, fréquentées par des enfants de tous horizons. Il y avait largement le choix ! L’écho émotionnel et politique n’aurait pas été le même.

        • Helleyes salut

          (quel pseudo, Jésus Marie Joseph :-))))))))))) 

          avant tou c’étaient des français,
          des écoliers, et des militaires français,

          c’est en laissant jouer sur des récupérations, des appartenances,
          que le peuple ferme les yeux.
          EYES WIDE SHUT, comme disait l’autre

  4. Vrai que lorsqu’un drame touche une personne de confession hébraïque, on en fait tout un patacaisse.
    Lorsque la personne est d’une autre confession, c’est une Français, éventuellement d’origine X.

    J’aurais M. le Président en face, je lui dirais: « M. le Président, je porte plainte contre vous et le gouvernement pour atteinte à la Laïcité et discrimination. Vous parlez de personnes françaises assassinées en les dénomant par leur appartenance religieuse, ce qui est contraire aux valeurs de notre république. »

    LaWl.
    Non mais ! C’est vrai quoi, toujours pareil. Ce qui est bon pour les uns ne l’est pas pour les autres.

    Je trouve l’article cependant un peu trop belliqueux, même si, bien entendu, je comprends la rage qui se dissimule derrière, engendrée par tant d’injustice et d’inéquité.

    • ouai , t’as bien raison . moi je fulmine de rage . me demande pendant combien de temps ils vont encore nous prendre pour des cons .

  5. Remarquez que N’guéant (lol) avait préparé le terrain depuis quelques semaines en pointant non pas du doigt mais du bout de son museau (en bon chien de garde) les civilisations dites « moins » barbares (un peu comme l’empire romain nommait le »reste du monde ».
    Sa déclarations que certains qualifiait de polémiste cachait en réalité le début de leur plan satanique…et bien la ligne est belle et bien franchi chez nous aussi … »ILS » nous démontrent une nouvelle fois que pour réduire nos libertés fondamentales  « ILS » sont prêt a tout .

  6. Sans bien sur oublier que la laicité devenue un sujet électoral se voit baffouée par un ministre en fonction portant la kippa lors de la cérémonie…..lorsque l’on connait la « vrai » signification de ce « symbole  » hébraique……

  7. HS
    Les « Sages » censurent le fichier central biométrique
    http://www.crashdebug.fr/

  8. bonjour,
    ce n’est pas la première fois que l’on retrouve ce genre de drame avant des élections, ne soyons pas dupe du comédien qui profite de l’occasion pour augmenter les rangs de son fan club. et moi qui croyais que c’était le président le plus détesté de son royaume!
    et il remonte dans les sondages!!
    je vote, tu votes, il vote, nous votons………….contre lui, surtout contre lui!!
    car c’est nous qui décidons, notre seule liberté c’est le vote, faute de mieux, surement, mais c’est la seule issue contre lui!!!

    • Il y a des plaintes contre sa personne, une réélection,
      et ça le met à l’abri de la justice…. :evilgrin:
      On vit dans un monde en perdition, plus aucune morale pour
      sauver les meubles…. :(

  9. C est reparti…c est une manip,vous en êtes sur… Le mossad est derrière ce truc,les sages de Sion ont encore frappe et pourquoi pas les extra terrestres tant qu on y est.
    Il faut garder l esprit ouvert et la politique est un panier de carabe,mais ce n est pas non plus parce qu une version officielle est donnée que la vérités est exactement le contraire….
    Le monde est beaucoup plus vicieux que cela,entre le noir et le blanc il y a toutes les nuances des couleurs.
    Un monde binaire est une solution de facilite pour appâter les imbéciles.
    Rappelez vous la chanson de Gabin, »la seule chose que je sais c’est que je ne sais rien »
    A méditer….

  10. Contrairement à Eva-R, je ne vois l’intérêt de nous montrer le cadavre d’une fillette assassinée.
    Vous ne trouvez pas qu’on nous montre assez de saloperies comme ça?
    Et puis dans son analyse elle passe complètement à côté des leader sunnites wahabites, ces princes de mèche avec les occidentaux et israel pour faire la guerre aux autres musulmans et prendre le pouvoir sur toute la région grâce à leurs relation financées en Pétrodollars! Faudrait pas oublier le rôle qu’ils jouent dans les révolutions printanières et le renversement des régimes certes durs mais nécessaires pour le maintient de la paix dans leur pays.

    • salut CHE, (ça rappelle le bon vieux temps :-)

      en effet, exhiber un cadavre d’enfant le crâne explosé
      me paraît d’une indécence absolue. 

      et ça aurait changé quoi :
      les conspirationnistes et contradicteurs
      auraient de toute façon
      démontré fort doctement que c’était un faux cadavre.
      et une fausse juive
      tant qu’à faire :-(

      alors rétablissons les équilibres en toutes choses,
      quand
      un enfant palestinien ou irakien est tué
      c’est un VRAI.
      quand un enfant juif est tué,
      c’est un VRAI AUSSI.

      et il n’y a que les sfegattati 
      pour faire une différence!

      • ++++ Delphine

      • Delphine de la DH ?
        Pour moi les victimes sont de vrais victimes.
        Pour ce qui est du présumé coupable et de la mascarade de l’intervention, je trouve que ça pue.
        Il y a plus d’un an, j’avais soulevé l’hypothèse d’un attentat avant la présidentielle. Seule moyen selon moi qui permettrait à Sarko un nouveau tour de manipulation.
        Si je n’ai aucun doute sur les victimes, je suis très suspicieux sur l’identité réelle du tueur sous-entendant que le vrai répond à des ordres issus d’une autre sphère et qu’on en entendra jamais plus parler. C’est gros comme hypothèse mais pourtant tout semble coller à merveille dans le scénario qu’on nous propose. Toutes façon, le bougre étant mort, il faudra se contenter des preuves fournies par la justice de Géant et Sarko. C’est comme ça!
         

        • re CHE

          c’est sur qu’il faut chercher la vérité par dessus tout même si elle dérange
          les uns ou les autres.
          car seule la vérité compte,

          mais quand
          dés que tu avances un mot politiquement incorrect
          on te sort des naiseries sur les manipulations,
          cela ne fera pas avancer l’humanité.

          pratiquement toutes les élections ont connu 
          des coups pré électoraux,
          ce n’est pas à l’honneur de nos dirigeants 
          mais cela ne nous dispense pas de la prudence.
          c’est dans ces cas là
          que paradoxalement
          on peut essayer de faire avancer les choses. 

          DH,?
          tu ne fais pas ton âge :-) 
          ça n’empêche pas la HD

      •  
        Sacré troll va!
         

    • C’eût bien évidemment été indécent de montrer les cadavres mais généralement ce n’est pas ce genre de considérations qui les gênent beaucoup!
      Je me souviens qu’ils ont montré la noyade d’une fillette dans une inondation, accrochée à un bout de bois!

  11. Attention le danger viendra lorsqu’il feront passé des loi douce
    qui vont museler les vrai esprit critique, et les intellectuelles qui n’ont pas peur de dire la vérité.
    Ce sera le début du dernier chapitre.
    essayons de boycotter les produits du CAC40 si la propagande s’arrete sa comfirmera qu’il avait anguille sous roche dans cette histoire.
    Et il faut au plus possible envoyer des messages et signe de paix entre nos voisines et touts les personnes que l’on croise pour cassé cette entretein de la haine et vivre mieux.
    Pauvre victime.

  12. salut Voltigeur,

    j’espère ne pas encore être taxée de copiage????
    ça m’intrigue cette « combine »

    mais maintenant que nous savons tous,
    que :
    toutes les victimes étaient des hologrammes,
    de même que le RAID et le GIGN, 
    que Toulouse et Montauban ne sont que des points dans la MATRIX,

    tirons-en nos conclusions :
    SARKO et HOLLANDE n’existent pas plus
    que les religions et leurs extrêmistes. 
    il n’Y AURA PAS DE VRAIES ELECTIONS
    et le président sera un double éthérique.

    donc,
    replions-nous virtuellement
    et deletons-nous sans état d’âme ,
    puisque de toute façon rien n’existe.

    n’existent surtout pas les larmes et le sang!
    le sang des autres et les larmes des autres, bien sur :-)

    • Whaaaa! l’est mal barré le Flamby, Bernadette Chirac vient de dire
      qu’il n’avait pas le « profil » d’un président, il fallait avoir été ministre, connaitre
      l’international etc etc….
      C’est sur que dans sa Corrèze Hyper endettée, mondialement
      connu par personne! ça n’ouvre pas la voie du trône…. Mais
      nous savons aussi, qu’il a été parachuté à cause de l’affaire DSK; qui a
      laisser sa petite tête commander la grosse, avec le scandale que l’on sait……
      Il fait ce qu’il peut le pauvre gélatineux ….

    • « toutes les victimes étaient des hologrammes »
      Humour, humour, certes… mais un peu de respect pour les victimes de ces tueries ce serait trop te demander?
       

  13. Merci pour cet article criant de vérité, ouvrant les yeux des lobotomisés par la saarekoo TV.   Je me demande si cet etat de fait orchestré brillament n’a pas pour but de faire monter MLP et notre président, pour qu’ils soit tout 2 au second tour. Si c’est le cas, malheuresement, sarcommencera pendant 5 ans…

    • salut Manchiflette :-)

      ce qui compte c’est que ta propre vie commence à chaque instant
      et qu’au fond elle ne dépende pas d’un Sarko ou d’un Flamby,
      ou d’une MLP,
      ou de Méluchon le grand;
      ça serait vraiment trop triste  :-((((

      crois-tu sincèrement qu’aucun d’entre eux aura le moindre vrai pouvoir?

      crois-tu que les sots cialistes changeront les lois sarkozy?????
      ça m’étonnerait beaucoup,
      car il n’auront pas à faire ce vilain boulot là.
      imagines-tu Hollande
      tenir tête à la finance mondiale?
      pauvre tchitchou?
      qu’il  va se dresser sur ses jambettes et marteler avec ses petits poings.?

      nous n’avons pas beaucoup de pouvoir
      à l’extérieur,
      mais il nous reste celui du dedans
      et ça c’est une autre histoire  :-)))

      sur un autre forum, 
      Tex et Volti et d’autres évoquaient de voter pour les petits candidats,
      histoire de couper l’herbe sous le pied aux gros.
      c’est une solution,
      à condition que beaucoup le monde le fasse
      et
      que le peuple demande des comptes si on peut faire avorter l’élection.

      mais sincèrement?
      peut-on le croire?

  14. Minute de silence dans un collège pour….. MERAH
    :eek:
    http://www.europe1.fr/Faits-divers/Merah-minute-de-silence-dans-une-classe-1003777/

    • ————————————-
      Une professeure du lycée Gustave Flaubert de Rouen, en Seine-Maritime a appelé vendredi matin ses élèves de Terminale à respecter une minute de silence en hommage à Mohamed Merah, le tueur revendiqué des tueries de Toulouse et Montauban, révèle Paris-Normandie.fr.
      Choquée par cette demande surréaliste de leur enseignante d’anglais pour qui le jeune homme est une « victime » et dont le lien avec Al-Qaïda aurait été « inventé par les médias et Sarko », une quinzaine d’élèves a quitté la salle et rédigé dans la foulée un courrier au proviseur, lequel a immédiatement prévenu le Rectorat de Rouen. La poignée d’élèves restée en classe a discuté avec la professeure certifiée âgée de 56 ans, à la fin de laquelle elle se serait excusée, selon un lycéen : « Elle a dit qu’elle n’allait pas bien et qu’elle allait peut-être prendre des congés », affirme ce dernier.
      Le ministre de l’Enseignement Luc Chatel a demandé dans un communiqué envoyé vendredi en début d’après-midi au recteur de « suspendre immédiatement » la professeure, en condamnant « sans réserve » « ce comportement inqualifiable ».
      ————europe1.fr——————
       
      on a notre quenelle d’or 2012 je crois

        • Moi je lui dit BRAVO a cette enseignante qui a eu le courage de ses opinions. Les etudiants de sa classe ne sont plus des enfant et sont assez grands pour se poser des questions au lieu de manger tout cru ce que leur servent les merdias et le nabo ! En lisant les commentaires qui fusent suite a cette nouvelle information aujourd hui j ai honte pour ces delateurs et cette france fachiste et fachisante ! Jusqu a preuve du contraire ce jeune n’a pas ete juge et ne pourra pas l’etre. Sarko et sa clique ont donne un coupable tout designe et on devrait s en tenir la !!???? Il n’y a plus d’humanisme, tant et soit peut qu’il y en ait jamais eu dans ce bas monde. Je suis de tout coeur avec cette femme qui va etre brulee vive en place publique. Encore un os a ronger pour les moutons. Tout ceci est a vomir.

    • salut Lyli :-)

      bientôt on va devoir proposer une « longue » minute de silence:
      pour la liberté défunte.

      mais il y en aura encore des no-mind
      pour la remplacer par une minute en faveur des dictature et des extrémismes.

      le monde s’appauvrit de plus en plus,
      surtout intellectuellement.

  15. Ce que je vois dans ce scandale navrant c’est que ça pourrait être un argument supplémentaire pour le serrage de vis supplémentaire d’internet. Il faut surveiller la suite donnée à cette histoire. D’ici à ce que l’on dise que ce professeur déprimé était une complotiste qui fréquentait les sites d’infos alternatives qui lui ont fait perdre le sens commun !…..

    • [blague]
      mais c’est lorraine la proff…. mais si, une membre de se site…
      on lui a monté la tête, résultat le site ferme ce soir
      pour… devinez…
      l’apologie du terrorisme, ou véhiculant des appels à la haine ou à la violence…
      arf :D

      [blague fin]

    • salut DELAUDE

      je crois qu’un professeur a le droit de refuser de faire une minute de silence
      OK
      ça s’appelle le droit de retrait,
      l’objection de conscience,
      et il me semble qu’effectivement
      il valait  mieux que cette personne ne fasse pas une minute de silence,
      si ce n’était pas sincère.

      que ces élèves ont aussi le droit de ne pas être d’accord, de se lever et partir,
      OK
      c’est aussi leur droit.
      respectons donc les uns et les autres.

      mais je crois que le-dit professeur
      devrait avoir de sérieux arguments devant ses élèves pour justifier son choix
      et pas des racontars internet. 

      si c’est à des personnes  aussi superficielles dans leurs analyses que l’on confie l’éducation de nos loupiots….
      mieux vaut les éduquer avec le CNED.

      faire une minute de silence pour MM
      par contre relève de l’indécence.

      cette triste histoire de MONTAUBAN/TOULOUSE
      commence à générer vraiment beaucoup d’indécence.donc pour la prof :
      retraite anticipée
      avec les palmes (en caoutchouc)
      pour aller nager en d’autres eaux troubles :-)

  16. PS :-( Désolée pour la répèt supplémentaire… Pas vu !

  17. la france et mohamed merah victime de la mafia sioniste qui a confisqué le pouvoir et qui sevit depuis trop longtemps deja! meme le commandant prouteau qui à crée le gign s’interroge sur le mode d’intervention du raid..!17 ans sans attentats en france et à 1mois des elections boum!et voila que sarko veut installer « le patriot act » version française car il ne faut pas se leurrer (on les connait) le choix des sites à fermer se fera de maniere arbitraire comme le reste d’ailleurs!!orwell m’entends-tu!!

  18. ça sent le sapin pour le peu de liberté d’expression qui nous restait!

  19. rudolphe vandenberg

    je sait pas si c est la grippe (achsinkénin) que je couvre mais…..mais ……BOuauuuuuuuuuuaaaarww……auw désolé j’en est mis partout.

  20. TU AS RAISON BENJI POUR LE RESTE DES INFO , MIS A PAR LE TUEUR DE TOULOUSE , BEN Y A RIEN , HEUREUSEMENT IL Y A LE NET

    VOICI UNE INFO IMPORTANTE SUR L’AFFAIRE TAKIEDINE 

    Affaire Balladur : la justice retrouve en Suisse les 10 millions fantômes

    C’est la connexion inespérée, le chaînon manquant entre deux affaires explosives : Takieddine et Balladur. Après avoir multiplié les investigations bancaires, le juge Renaud Van Ruymbeke vient de retrouver sur un compte de transit utilisé par les marchands d’armes, à la banque SCS Alliance de Genève, la trace d’une sortie en espèces de dix millions de francs en avril 1995. L’argent provient directement de la vente des frégates en Arabie.
    Cette somme d’argent est très précisément celle que l’équipe d’Édouard Balladur verse mystérieusement, le 26 avril 1995, sur le compte de campagne de l’ancien premier ministre, au Crédit du Nord. Ce versement en espèces de 10 050 000 francs, révélé par Mediapart en 2010, est resté sans explication jusqu’à aujourd’hui malgré les dépositions de Nicolas Bazire, l’ancien directeur de campagne, Renaud Donnedieu de Vabres, membre du cabinet de François Léotard puis de l’équipe de campagne, et René Galy Dejean, l’ancien trésorier de la campagne, ancien député et maire du 15e arrondissement de Paris.
    MM. Balladur et Sarkozy, en 1995© Reuters
    Le trésorier a contesté avoir versé cette somme, alors qu’il semble avoir été le seul à passer à la banque ce jour-là, et que ses collaborateurs ont expliqué avoir « découvert » cette arrivée d’argent la veille de son dépôt, et même avoir « mélangé les recettes avec du numéraire de provenance inconnue ».
    MM. Nicolas Bazire, toujours proche du président de la République, et Renaud Donnedieu de Vabres ont tous deux été mis en examen, respectivement en septembre et décembre derniers, pour « complicité d’abus de biens sociaux » pour le rôle suspect joué, en 1994, dans la vente de frégates à l’Arabie Saoudite et de sous-marins au Pakistan. Les deux hommes ont en effet imposé les intermédiaires Ziad Takieddine et Abdul Rahman El Assir aux industriels, leur assurant des commissions évaluées à 82,6 millions d’euros – dont 32,4 millions leur ont été versés avant 23 avril 1995.
    Selon les dernières investigations effectuées en Suisse, M. El Assir a utilisé le compte bancaire d’une personnalité koweïtienne, le cheik Ibrahim Al-Duaij Al-Sabah, membre de la famille régnante, gouverneur d’Al-Ahmadi, pour opérer des transferts en espèces. L’un de ses collaborateurs, Mustafa Al-Jundi, également rétribué par Ziad Takieddine, se chargeant d’aller retirer les fonds.
    Début février, plusieurs témoins, acteurs des transactions secrètes, ont été entendus à Genève, à l’occasion d’un déplacement du juge Renaud Van Ruymbeke. Le 2 février, M. Khaleel Hassan, gérant de fortune à l’Union bancaire privée, à l’époque chez SCS Alliance, est interrogé par le procureur de Genève Jean-Bernard Schmid.
    Selon le procureur, « le Cheik Al-Sabah aurait mis à la disposition de Mustafa Al-Jundi son compte ouvert auprès de SCS Alliance pour une opération de simple transit de FF. 10 000 000 en avril 1995 ».
    « Je me souviens de MM. Mustapha Al-Jundi et Abdul Rahamn El Assir, a-t-il expliqué. Je les ai rencontrés à l’occasion de mes contacts avec mon ancien client, le cheik Ibrahim Al-Duaij Al-Sabah. Les trois étaient amis. Je les ai rencontrés à l’occasion de déjeuners ou de réunions organisés par cheik Al-Sabah (…) qui exerçait surtout une activité politique équivalente à celle d’un maire ou d’une région du Koweit. J’ai eu l’impression de que M. El Assir était le “seigneur” de Mustapha Al Jundi ». Au sujet de la sortie d’espèces évoquée par le procureur, M. Khaleel Hassan répond ne pas avoir été « directement responsable » de ce compte.

    Le circuit des espèces
    Le lendemain, 3 février, le procureur Jean-Bernard Schmid a questionné, en présence du juge Van Ruymbeke, Me Hans Ulrich Ming, l’homme qui a ouvert et géré les sociétés offshore des marchands d’armes. « Mercor facturait des commissions sur des contrats avec le Pakistan, a-t-il expliqué, et Rabor avec l’Arabie Saoudite. » « Abdul Rahman El Assir m’a instruit de verser une partie des commissions encaissées par Rabor au Liechtenstein sur un compte SCS Alliance à Genève », a-t-il expliqué. Ce sont donc des fonds découlant de la vente des frégates militaires françaises à l’Arabie saoudite qui ont été décaissés en espèces.
    Me Hans Ulrich Ming s’est souvenu du rôle joué par Mustapha Al Jundi. « Il lui arrivait, sur instruction de Abdul Rahman El Assir, d’aller retirer du liquide auprès de la BCP, a-t-il expliqué. Je ne me souviens pas des montants, si ce n’est qu’il s’agissait de sommes de l’ordre de quelques dizaines de milliers de francs. »
    El Assir, à gauche© dr
    M. Ming a confirmé que cheik Ibrahim Al-Duaij Al-Sabah, « membre de la famille régnante koweïtienne », était le bénéficiaire des fonds versés sur le compte SCS Alliance. « Lorsque j’ai fait remarquer à M. Abdul Rahman El Assir qu’il versait beaucoup d’argent sur ce compte, il m’a dit qu’il s’agissait d’un associé dans ses affaires du Moyen-Orient ». L’avocat a déclaré tout ignorer des « mouvements du compte SCS Alliance ».
    « Vous relevez que selon les investigations menées à ce jour, il apparaît que chacun des crédits de Rabor sur ce compte SCS Alliance en ont été immédiatement débités en liquide par une mise à disposition en faveur d’un certain Mustafa Al-Jundi, qui apparaît être la même personne que celle qui bénéficiait des mises à dispositions du compte BCP. J’ignorais totalement ceci. »
    Au passage, l’avocat confirme la mission de M. Takieddine auprès de son associé El Assir. « J’ai eu l’impression qu’il s’agissait de sa main droite, ou son principal assistant. Ils avaient passé leur jeunesse au Liban. Ils ont fréquenté la même université. Abdul Rahman El Assir me donnait clairement l’impression d’être “le patron” qui m’introduisait son représentant ». L’avocat a confirmé au passage que Ziad Takieddine n’avait pas été extérieur au contrat pakistanais contrairement à ce qu’il affirme : « Avant la signature du contrat Mercor (celui du Pakistan – ndlr), j’ai dû recevoir un téléphone de Abdul Rahman El Assir qui m’annonçait que Ziad Takieddine serait présent, a indiqué Me Ming. C’est toutefois moi qui ai signé le contrat pour Mercor. »
    L’apparition du cheik Ibrahim Al-Duaij Al-Sabah dans l’affaire est inattendue. « C’était le “joker” d’El Assir », confirme un homme d’affaires proche du dossier. M. El Assir utilisait plus souvent la carte du cheik, saoudien celui-ci, Ali Ben Mousalem. La banque SCS Alliance aujourd’hui absorbée par CBH Holding SA, qui a eu longtemps une succursale à Paris, place de la Madeleine – dans l’immeuble du restaurant Lucas Carton –, avait d’importants clients libanais.
    VOILA UNE INFO QUI VA FAIRE GRINCE LES DENT DU NAIN !!!!!!!!! ?????? NON QU’EN PENSEZ VOUS ……..

  21. Franchement, je lis partout que cette affaire va rajouter des voix a Sarkobye mais je ne vois pas pourquoi ?
    A moins d être lobotomisé et d’avoir un QI de -25 – comment et pourquoi voulez-vous que cela efface 5 années pourries ?
    En tout cas, moi, cela ne m’a pas effleuré un instant

  22. delphine arrete de contredire les blogueurs, et respect leurs dire,c est bon t es pro sionniste droite et sarko,ont le voie sur t es com,et dit pas le contraire cuffie de te relire et relire les autres com pour le voir,ferme la et fait ta pas gentille,du genre :) pour contredire gentiment soit-disant. dans le monde y a les sionnistes et les moutons qui ce font mannupuler, un point c est tout.y a eu mannipulation dans cette affaire pour que sarko passe et il va passer a 100/100;. et ton jeux de mot matrix dans ton com pour les faire passer pour des conspirationnistes arierer ont le voie aussi. l arierer c est toi.alors fou pas ta merde  pour faire douter le peux de personnes qui cherchent la verité .je voie bien ton jeux.L ARRIéRé.

  23. delphine j ai oublié c est toi l hollogramme qui doit sortir de ta matrix .une minute de silence pour ne plus te lire de joie,et la vie ne depent pas que de notre vie c est ce qu ont n ‘en fait,ex:on vote sarko la vie sera pas pareil que voter MLP ;et l europe aussi peux en subir les consequences avec toutes les loie de ce qu elle veut en faire, de notre vie, alors arrete de jouer la psychologue philosophe de ton monde hollographique matrix et t es faux :) .

  24. Ce garçon était plein de problèmes… ou est-ce qu’il a passer plus de trois mois ? Dans quelle prison dites-vous ? Bagram ? Quelle force armée ocupe cette base ?
    Pauvre garçon , lobotomisé avec un chip d’activation rfid d’opérations gladio…
     
    Mais maintenant plus rien a craindre , d’autres personnes seront punis a leurs retours de vacances aux pais d’alqa-cia…….