Accueil » Actualité générale » Un membre de la Knesset appelle les Juifs de France à quitter le pays

Un membre de la Knesset appelle les Juifs de France à quitter le pays

J’hallucine en lisant des propos pareils… Allez, tous les juifs en Israël selon Yaacov Katz, et le reste de la planète c’est de la merde dans laquelle les juifs n’ont pas leur place, cela montre bien le niveau de respect envers les autres pays que peuvent avoir certains…

Lundi, trois enfants et un enseignant juif ont été sauvagement assassinés par un individu se déplaçant en scooter, devant le collège Ozar Hatorah de Toulouse, en France. Plusieurs autres personnes ont été blessées au cours de la tuerie.

Yaacov Katz, un membre de la Knesset, la chambre des représentants israélienne, a exhorté les Juifs de France à quitter le pays : « Il n’y a pas d’avenir pour les Juifs en France », a-t-il affirmé, ajoutant qu’Israël était le seul avenir pour le peuple juif et que les Juifs ne devaient pas « remettre leur sort entre les mains de Sarkozy, Obama et les autres dirigeants du monde ».

Danny Danon, du Likoud, a réclamé que le comité de l’Immigration, l’Absorption et les Affaires de la Diaspora qu’il préside à la Knesset se réunisse mardi pour une session d’urgence. Il a déclaré qu’«Israël ne permettra pas que les pogroms qui se sont déroulés au début du 20ème siècle recommencent en Europe ».

Source: Express.be

73 réponses à Un membre de la Knesset appelle les Juifs de France à quitter le pays

  1. Ben … en ce qui concerne Sark’o et O’bama,  il n’a peut-être pas tort!!! :-D

  2. C’est la suite du plan,éloigner les soupçons ,éveiller la victimisation pour obtenir plus d’autorité….

  3. Bonjour tout le monde,
    Pas question, ils sont francais, on les garde !

    • Français ?
      Tu parles : que ceux qui veulent partir ne se retiennent surtout pas …

      • faut pas rêver t’as déjà vu un morpion s’éloigner du poil toi?
        et puis si ils se barrent tous… qui présentera les émissions de radio et de télévision? et à l’assemblée y’a déjà un fort absentéisme mais la on compterait les présents sur les doigts d’une main!
        pas possible…

        • Précise bien ta pensée… tu parles là bien sûr de « ceux » qui font partie de la mafia. Pas de ceux qui comme toi et moi n’ont pas choisi la religion dans laquelle ils/elles sont né(es) et qui travaillent pour le bien être commun et veulent vivre à égalité avec tous les autres qui ne se prennent pas pour les élus d’un dieu antique.

          • pardon?
            c’est quoi cette histoire de naître dans une religion ?
            c’est dingue ce que tu dis la… tu t’en rends compte?
            une religion non choisie… genre t’es un brave toutou qui doit penser comme ca parce que y’a une poigné d’imbéciles dans ton entourage qui c’est fait bourrer le mou avant toi et qu’ils entendent bien t’imposer leur folie…
            « qui travaillent pour le bien être commun et veulent vivre à égalité avec tous les autres qui ne se prennent pas pour les élus d’un dieu antique. »
            heu les gens sincèrement bons ne me gênent pas au contraire mais on ne peut être sincère que si on a ses opinions a soi et non les opinions des autres du style une religion non choisie pour faire comme dans la famille…

            • La préservation du lien social est très importante. Beaucoup de gens de toutes les communautés ne vont pas vers les autres puisque justement ils n’ont connu que celle dans laquelle ils sont nés. Beaucoup de gens ne prendrait aucun risque dans ce domaine-là. Il y a des sectes qui punissent de mort sociale des individus qui se mettent un jour à penser différemment. Et ces  » sentences  » servent à faire peur aux autres qui oseraient à leur tour….

              • +++ pikpus

              • Je rajouterais à ce que tu dis qu’il y a des enfants qui naissent dans des familles religieuses et qui s’y sentent bien, tout simplement. Ils ne voient pas l’intérêt de remettre en cause les enseignements qu’ils ont reçus et suivent cette voie tout à fait sincèrement, ou cherchent  ailleurs, puis y reviennent. Tous les cas de figure sont possibles.
                La liberté de penser si chère aux athés anti-religieux est un leurre si elle enferme au point de dénier ou de mépriser ceux qui pensent autrement. Etre un esprit libre c’est accepter que les autres fassent d’autres choix.

                • « Je rajouterais à ce que tu dis qu’il y a des enfants qui naissent dans des familles religieuses et qui s’y sentent bien, tout simplement. Ils ne voient pas l’intérêt de remettre en cause les enseignements qu’ils ont reçus et suivent cette voie tout à fait sincèrement »
                  oui on a oublié de leur apprendre à penser par eux même, ce sont des victimes sincères de l’endoctrinement… tout simplement.

            • D’accord avec Bibi, on ne doit pas imprégner les enfants au point qu’ils ne soient plus en mesure de choisir leur religion une foi adultes!

              • M’enfin ! Ce raisonnement ne tient que si on est anti-religieux !
                Pourquoi présumer que l’on ne peut pas garder la religion de ses parents en ayant réfléchi à son choix ? Pourquoi serait-ce systématiquement un endoctrinement ? Les enfants juifs, cathos, muz  seraient-ils tous des imbéciles soumis et aveugles ?
                D’autant que je connais un paquet de gens imprégnés depuis l’enfance que ça n’a pas empêché de tourner leur veste… Serait-ce parce que ceux là étaient particulièrement intelligents ????
                On peut tout de même accorder la liberté de penser aux pratiquants des religions. C’est vrai qu’on a tellement craché dessus, que l’athéisme ou l’agnocisme devient la norme..
                La liberté de conscience c’est pour tout le monde, sans jugement des choix de l’autre… même si on est pas d’accord.
                 
                 

                • Cela n’a rien à voir avec le fait d’être antireligieux. Tout cela fait partie de ce que l’on appelle le  » dogme inaltérable « . Or, l’évolution des choses, des événements, des gens est la source d’une constante remise en question. Des Galilée il y en a encore de nos jours. Le dogme est un fait ce que que l’on retrouve dans les religions certes, mais aussi dans les partis politiques et toutes les institutions y compris scientifiques. Le dogme permet à certains de se mettre en situation de monopole et est un parfait moyen d’accumuler richesse et pouvoir.
                  Personne ne possède une  » cervelle  » réellement libre. Quelque soit le milieu dans lequel on se trouve on obéit consciemment ou non à des dogmes spécifiques à son milieu. Cela n’empêche pas aux personnes qui ont la foi en une entité appelée  » dieu  » d’être tolérantes. La réalité c’est que beaucoup de gens n’osent dire ce qu’elles pensent réellement parce qu’elles ne veulent pas se couper de leur communauté…

  4. eh ben ceux qui veulent n’ont qu’à partir… je suis d’accord sur le principe. ça doit être pour ça qu’ils ont besoin de toujours plus de place d’ailleurs. Briser des pauvres gens comme ils l’ont eux-mêmes tellement été pffffwouah moi je dis quennelles. Les Palestiniens ont aussi lançés un appel d’ailleurs: rentrer tous en (..) les Israeliens vous tuent!!!!

  5. Il n’y avait pas une info dans le même sens concernant les US il y a quelques temps ?
    Ou vont-il mettre les nouveaux alors qu’il y a une crise immobilière en israel ? Et puis, c’est un tout petit pays…

  6. RandomAccessModule

    cela montre bien le niveau de respect envers les autres pays/humains que peuvent avoir certains… peuple élu par Dieu… mdr

    –> et après on est tous racistes … :troll:

    Ce genre de réactions montre bien ô combien certains juifs ashkenaze sont trop dans le faux…

    • Warning! ne pas confondre les peuples et les individus!
      les fanatiques islamistes ne sont pas LES musulmans pas
      plus que tous les juifs sont des sionistes radicaux!
      Le plus à craindre c’est que le tueur qui est mort en martyr
      puisse faire des émules….
      On va maintenant assister à des déclarations des uns et des autres qui
      vont être virulentes, car l’individu était connu et « surveillé »!
      Ca rappelle comment la peur fait changer d’avis les gens…

      • exact ,ne mettons pas tout le monde dans le même sac.
        Pour les Libyen ,nous français, sommes des assassins qui n’ont pas hésité a bombarder des cibles civiles .pourtant je ne pense pas que nous nous identifions aux vrais responsables .
        la généralisation est un travers dont nous usons trop facilement.
        bisous a tous.
         

    • non :troll: ca donne rien j’ai pourtant plaider pour un ajout mais c’est resté lettre morte…
      faut mettre le lien vers l’image http://i.imgur.com/ueMM3.jpg
      (j’ai du me faire un script greasemonkey : ca vire les liens d’images et affiche directe les images a la place. si ca intéresse quelqu’un je peux le donner)

      • t’en fait pas j’avais demandé dans les comm. soit d’ajouter l’image comme émoticon soit d’autoriser la balise img. mais c pas grave j’ai mon script qui m’affiche les images directement maintenant donc ca n’a plus d’importance (pour moi en tout cas) ;-)

      • t’as accès a l’option img mais pas nous, on a pas les mêmes privilèges en tant que visiteur.
        te tracasse pas pour ca, c un détail.

      • @ Voltigeur : Tu te rends compte que t’es en train d’expliquer à tout le monde comment « defacer » le blog ??? Merci pour le Troll (Hébus, pour les intimes ;) ), mais moi je laisserais pas traîner …

        • C’est quoi défacer? :(

        • Je ne savais pas ce que veut dire défacer. Renseignement pris, ouaw ! C’est pour le coup qu’il faut faire attention aux trolls !
          Parenthèse à propos d’informatique.
          Je repense à ce que j’ai entendu tout au long de l’histoire de Toulouse. J’ai trouvé que l’on parlait beaucoup de l’influence du net en négatif. Je crains que la déclaration de Sarko ne soit qu’un début… D’ici à ce que les sites soient classés arbitrairement par niveau de dangerosité, il n’y a pas loin…
          Adieu les sites d’opposition ou d’infos alternatives…. Ce ne sera plus possible d’écrire des choses comme révoltons nous, descendons dans la rue ! Ce sera considéré comme une incitation à la violence … Débattre sur le sionisme une incitation au racisme… Il va falloir inventer de nouveaux codes pour correspondre !

          • On se réunira!!!

          • (Oups pas à la bonne place! )
             
            On se réunira!!!

            • Mais enfin!!!!!Ca fait 2 x que je réponds à Delaude et mon com se met en dessous!!!

              • ton commentaire parait à la suite des autres s’il y en a :)

              • J’ai repondu 2 fois a Delaude, et une fois a Tex, mes commentaires ne s ‘affichent pas ou je le voudrais ?!
                Il commence deja a brouille !?

                • Comme-moi Belquis!

                  • Résumons :
                    Pour un message en haut et n’importe où, choisir « laisser un commentaire »
                    Pour un message en bas à la suite répondant à n’importe quel message plus haut cliquer sur « répondre » C’est tout simple :lol:

                    • @ volti
                      C’est Maverick qui te fait une blague pour te montrer ce que c’est que défacer ! :lol:

                    • :rotfl: :rotfl: enfin!!!!!!!! des vacances……………….

                    • Si c’était le cas, ce serait une technique de « social engineering » (ingéniérie sociale) ; le piratage par ruse et manipulation :evilgrin: Mais je vous rassure, c’est pas le cas.

                    • On va limiter les libertés pour PROTEGER la liberté :evilgrin:

                    • en parlant de social engineering,
                      si vous saviez le nombre d’admin incompétent prêt a donner des acces ftp, leurs compte d’hebergement, ou un acces admin… à tout le monde et n’importe qui, du jours au lendemain…
                      ça tourne parfois davantage à du « social-connerie » qu’engineering…
                       
                       

                    • Comment ça? qu’est ce qui décoconne encore? en cliquant sur répondre
                      sous un com ça fonctionne plus? :cry: :cry: :reallypissed:
                      Je crââââque…..

          • La dictature.

          • :yes:

          • Donc ils seraient les seuls à pouvoir parler de politique, géopolitique, des implications,
            etc…. et on aurait plus que le droit de se taire, de dire amen, d’aller voter, sous peine de sanctions?
            « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
            Benjamin Franklin…

        • Maverick!
          J’ai reçu mes disques de Ubuntu, est ce que je peux essayer sans installer?
          juste je mets le boost sur le disque dans le bios et c’est tout?
          mince alors! les disques sans explications :( en plus les 10 mêmes

    • Non pas tous racistes , mais certains se défendent pas mal quand même…

  7. Et oui , tout cel apour nous faire accepetr tel ou tel mesure…  Le membre de la knesset à bien raison, si seulement il était ecouté..

  8. Ne vous laisser pas entrainer par les extrêmes survolez les faits, vous resterez maitre de vous et éviterez que votre énergie soit utilisée sans votre accord, comme cela il vous restera un peu d’amour à donner à ceux qui en on besoin comme les enfants par exemple.

  9. Ben voyons … Ce clampin de la Knesset est pas au courant qu’il y a une crise du logement, en Israel ? L’opposition a même uitlisé le « Souccot » (la fête des tentes) pour protester :) 
    Faudrait se renseigner, si ça ce trouve c’est le même qui accuse l’homosexualité de causer des tremblements de terre :rotfl:

    • Ça ils s’en foutent, ils sont dans une logique de peuplement, de colonisation afin de supplanter les Arabes.

      • Il y a en Israël 1 million d’Arabes qui ont le passeport Israéliens. Le Sionisme ne peut pas tenir ; ils seront submergés et à la première escarmouche mondiale de nombreux Israéliens iront trouver refuge ailleurs.

        • C’est pourquoi il est dans leur intérêt d’importer un max de Juifs et c’est aussi pourquoi ils acceptent les Juifs russes dont la judéité est souvent plus que douteuse …

  10. Idem Tex

  11. Pas de problème ! Je vous ai lu.

  12. Et ben zut alors : ma réponse s’est mise plus haut alors qu’elle répondait à Tex et Belquis…  Tu as raison, Tex, il y a une entité sur cette page ! :ghost:

  13. Trois personnes juives tuées, c’est triste, mais de là à parler de pogrom!
    Les Juifs de France doivent bien rigoler en entendant ces exhortations!

    • Les juifs de France ne rigolent pas,pas plus que les catho ou les muzz quand des enfants sont tues…. Quel que soit la raison,quelque soit le conflit.

  14. Et bien les Juifs de France qui en ont marre que les Sionistes les prennent en otages devraient demander aux Juifs qui sont là-bas de quitter Israël… La Planète est grande et de toute façon 99 % des Sionistes ne sont pas Sémites et viennent d’ancêtres qui se sont convertis au Judaïsme à travers les âges. S’ils veulent vraiment retourner chez eux, il y a l’Europe orientale, l’Afrique du Nord, l’Ethiopie et certains coins d’Italie…

  15. Le Bilderberg 2012 devrait se tenir en Israël

    La 59ème édition du Club Bilderberg se tiendra prochainement et très probablement à Haïfa au nord d’Israël. Le planning mondialiste étant en cette année 2012 des plus chargés, cette réunion très sélect sera cette fois avancée. Car cette dernière se déroule habituellement au mois de juin. Tel un symbole, les conférences étalées sur trois jours se tiendront dans l’hôtel Rothschild. Une indication qui n’est certainement pas anodine compte tenu des plans de l’oligarchie mondialiste au Moyen-Orient. Nul doute que le menu 2012 sera copieux et qu’il sera toujours aussi compliqué d’être informé sur ce qui se complote dans ces réunions à huis clos.

    http://johanlivernette.wordpress.com/

  16. oupsss y a un blême! mon com est au dessus alors qu’il devrait être dessous….. mais ké sé passa????:shock: