François ASSELINEAU

Bonjour,

Après des appels au csa pour que monsieur Asselineau soit comptabilisé comme candidat  (candidature annoncée publiquement depuis le 03 décembre 2011) !!! Et ait un minimum de parole pour le dire aux grand médias.

Après que les internautes aient pris d’assaut les facebook des médias et du csa, cela commence à porter ces fruits… et la semaine dernière le csa s’est décidé à lui accorder une lettre pour se faire entendre… un peu tard !!!

http://www.u-p-r.fr/wp-content/uploads/2011/11/france24-asselineau.jpg

Il est certain que les analyses de monsieur Asselineau; sortir légalement de l’union européenne, article juridique à l’appui, analyses percutantes sur la construction de l’union européenne, comment pour se financer, l’union européenne se sert avidement dans les poches des européens, preuves à l’appui, et donc mettent tout le monde à la diète, dictature qui ne dit pas son nom, dénonciation des débats puants qu’on nous bassine à la tv, flicage de la population, marionnettistes politiques vu qu’ils ne peuvent plus rien décidé, etc, etc…

ce monsieur à franchement été interdit d’approcher les médias … donc c’est une vrai lutte pour obtenir les 500 parrainages, car les maires, tant qu’ils ont pas regardé la tv, t’existes pas !!!

Je vous passe les liens, et j’espère que vous les ferez entendre sur votre site !!! Il faut aider les hommes qui annoncent la vrai couleur de l’union européenne !!!

le 08 mars 2012 à radio sud, ménard en liberté:

 

Asselineau sur Itélé le 09 mars 2012

http://www.itele.fr/emissions/chronique/linvite-de-ledition-permanente/video/24322

 

Asselineau sur France info le 09 mars 2012

http://www.franceinfo.fr/politique/les-invites-de-france-info/francois-asselineau-le-candidat-de-l-upr-veut-que-la-france-quitte-l-europe-551319-

 

Vous remarquerez que ils se donnent bonne conscience les médias, et les maires n’ont pas le temps de prendre connaissance de ce candidat, vu que les grand médias sont la bible d’aujourd’hui.

Mêmes nous internautes sont bannis sans complexe quand on leur écrit !!! mais pour l’amour que je porte aux français, je vous supplie de passer ces deux minis interviews de 5 mn environs… c’est court mais peut être que certains s’éveilleront à la condition humaine que l’!UE veut détruire.

Merci pour moi, Gael G., mon fils Thomas, mon compagnon Mickael, ma mère, claire, mon père, jean yves, mes neveux, mes voisins, les habitants de ma ville, les habitants de la France, et le reste du monde

By: Gael G.

38 commentaires

  • Marredespseudos

    Asselinau président !

  • yael

    Vendredi il a été invité a France Info…

  • Sincères remerciement à l’auteur de cet article qui rattrape à lui tout seul, la honte de toute une profession. Restez toujours indépendant, que ce soit pour Asselineau ou d’autres. Cela finira par se savoir.
    ;)

  • delaude

    Trop tard ! :cry:

  • Bernard P.

    Les politiques sont des marionnettes et non des « marionnettistes »…. Contresens flagrant.

  • libresongeuse

    Voilà un homme sensé, qui parle sans faire de polémiques idiotes même si je n’aime pas quand on tacle ses adversaires par derrière, les absents ont toujours tort comme on dit.

  • Diouf

    Je suis raciste quand je préfère donner un pépito à mon gamin plutot qu’à son copain quand il m’en reste qu’un.

    • MouteMoute

      Euh mauvaise exemple, si t’es un « bon chrétien » tu peux toujours le partager le pépito.
      Mais le problème de la France c’est que ça fait longtemps qu’il n’y a plus rien à partager…

  • Pikpuss

    Ce n’est pas du racisme…..c’est donner la priorité à son enfant…Toutes les  » races  » en feraient autant…

  • Pikpuss

    Mais si le copain est présent quand tu sors ton pépito, l’idéal serait que tu enseignes le partage…

  • ratgana

     

    J’ai posé cette question sur le site de l’UPR le 18/02 et je suis toujours sans réponse. Je sais, il n’aiment visiblement pas cette question à l’UPR, les semblants de réponses sont toujours, « on verra par la suite », « une élection c’est la rencontre avec un homme », « les législatives viendront », … J’en passe tellement il n’y à pas de réponse et je ne suis pas le seul à me poser ce genre de question qui prend un sens bien particulier dans une campagne électorale.  
    La question :

    Oui, désolé, c’était un peu rapide.
    Art C5 : Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’Etat.
    Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités.

    Le président sortant actuel, alors qu’il annonce sa candidature, propose un fois de plus de violer cet article comme il l’a toujours fait. Il affirme qu’il sera capitaine et non arbitre. Dans un régime quasi présidentiel, la question du gouvernement ne se pose pas trop puisque l’exécutif est à une tête.
    Par contre si, comme Mr Asselineau le suggère, le président reprend sa place d’arbitre au sein d’un exécutif bicéphale, la position du premier ministre reprend tout son sens.
    L’hyperprésidentialisme à causé des ravages au sein des divers gouvernements successifs, les gros partis politiques mettent en avant un candidat « touche à tout » et beaucoup de Français se complaisent dans cet abandon de responsabilité alors que d’autres y voient le mépris d’une ploutocratie.
    Le parti UPR a-t-il des réponses quant à la composition d’un éventuel gouvernement ? Des réponses quant aux sujets évoqués par les gros partis ? Qui s’occupe de ces questions au sein de l’UPR ?
    Les articles C 34 et suivants prennent alors tout leur sens et laissent en suspens beaucoup de questions.

    • dudul

      asselineau ne veux pas diriger un pays…. il veux sortir de l’euro… regarde 2-3 vidéos de lui, il t’explique pourquoi « on verra plus tard pour le reste »

      • ratgana

        Les gens vont voter pour quoi si ce n’est pas pour un type qui dirige le pays ???

      • regardez les vidéos de son  programme (le discours du 3 décembre, je sais ça dure 3 heures, mais il les faut), rien que ça pour le réaliser les cinq ans ne seront pas de trop, (Hollande lui s’il est élu en cinq ans en fera dix fois moins, ne fusse parce que l’UE ne lui laisse aucun pouvoir, ne fusse que parce qu’il est parti pour être le Papandréou français).

      • ratgana

        J’ai déjà vu et revu les vidéos mais si la question que je pose n’est pas pris en compte plus sérieusement alors il est illusoire de vouloir se présenter. Il ne s’agit pas d’une question de programme électoral mais de stratégie politique. Ce n’est pas, que, le fait de vouloir sortir de l’UE qui pose problème ni la censure de la presse. Le programme de l’UPR est bon mais il y a un sérieux problème de communication et de stratégie.

      • gael

        Mr asselineau a un programme si il était élu président !!! comme il dit, si le jour venait, il y aurait dans la france entière des gens de bonnes volontés, et soucieux de leur compatriotes pour gouverner le temps néccessaires à nous remettre sur les rails…Vas lire son programme… Il faut que tu comprennes que avoir un gouvernement en ce moment n’est que de la poudre aux yeux… le gouvernement actuel et celui qui va suivre ne fait que prendre ses ordres à bruxelles et les appliquent chez nous !!!  et l’on veut sortir de ce système… alors quand on sera sorti de l’union européenne, qu’on aura frappé monnaie, mis en place le programme, on refera des élections, et là tu auras un gouvernement …
        Si il était élu, on aurait un gouvernement provisoire, comme à la sortie de la guerre…

      • gael

        Et pour son gouvernement, il y aura des gens de tout bords, union des français, sur pas ceux au pouvoir actuellement… trop mouillée pour qu’on leur fasse confiance… mais des français pret à se relever les manches, ca fleurira de tout coté
         

      • ratgana

        Qu’il est difficile de se faire comprendre ! 

  • sebastien sebastien

    ils ont peur de lui
    le journaliste dit  un monde aussi dur et il veut resté dans l’europe mdr il se trahi lui meme bravo mr asselineau parton vite de l’europe avant que les usa nous vole notre pays comme la gréce … il est temps de se réveillé  ….l’otan est aussi une bonne merde …..

  • Lyliberté

    Mr Asselineau :yes: RESPECT!

  • amica

    menard est un gros CON !

  • Nous aimons François Asselineau.

  • cadou

    Article de Lemonde.fr du jour :
    Qui cherche encore des parrainages ? Le point candidat par candidat
     
    cf lien : http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/03/16/qui-cherche-encore-des-parrainages-le-point-candidat-par-candidat_1670550_1471069.html
     
    Lemonde ne parle pas de la candidature de Monsieur Asselineau ou de ces 500 parrainages. Pourquoi ?
     
    Je souhaite de tout mon coeur qu’il les obtiennent.
     
    Respect

  • ratgana

    Alors ? Il est où ? La fin c’est aujourd’hui 18h …. Des news ?

  • magic

    Malheureusement…pas de François Asselineau candidat à la présidentielle !!!

    Pour quelqu’un qui a fait l’ENA…il doit tout de même avoir un bon réseau….mais cela ne suffit pas si les parties politiques vérrouilles les parrainages !

    VIVE LA REPUBLIQUE BANANIERE DE FRANCE