Une batterie 11666mAh pour le nouvel iPad

C’est initialement une information complètement inintéressante, un détail technique que la plupart d’entre nous jugerait inutile sur le blog, sauf que connaissant chaque jour un peu mieux les internautes qui nous visitent, cette information va en faire réagir plus d’un. Pour certains, le nombre 11 n’est pas vide de sens, au niveau ésotérique comme historique, le 11 est un chiffre clé. Combinez à cela les trois derniers chiffres c’est à dire le 666 qui pourrait être une référence au premier ordinateur écran+clavier dont ont disposé les banques pour au final couler la planète, je parle de l’Apple 1 plus connu sous le nom de “Apple 666” qui était vendu justement au prix de 666,66$, et c’est la totale!

Il lui fallait au moins ça pour tenir sur la longueur : le nouvel iPad disposera en effet d’une batterie 11666mAh, 70% plus conséquente que celle équipant l’iPad de précédente génération.

Apple n’avait, lors de la présentation officielle de son nouvel iPad, pas daigné nous donner de plus amples informations sur la batterie l’équipant. Tant pis, ces informations sont depuis apparues autre part. Ainsi, nous savons désormais que si l’iPad de seconde génération avait hérité d’une batterie 6944 mAh, son successeur aurait droit à un modèle 11666mAh, 70% plus large. Et ce pour disposer de 10h d’autonomie environ, ce qui signifie qu’on ne gagnera rien vis à vis de l’iPad 2 (remarquez, il ne perdra rien non plus…).

Pour autant, cette découverte aura de quoi laisser perplexe : savez-vous par exemple que la batterie du nouvel iPad est plus musclée que celle équipant le MacBook Air 11″ de dernière génération ? Alors imaginez un peu si cette course aux mAh continue, cette fois du côté de l’iPhone 5 ? Et oui : si on ne sait encore rien sur ce smartphone, il semblerait pourtant logique qu’il dispose d’un écran légèrement plus large que celui équipant l’iPhone 4S, ne serait-ce que pour suivre la tendance opérée par 90% de la concurrence. Et qui dit écran plus large dit batterie… plus large !

Source: Gizmodo.fr

Benji

34 Commentaires

  1. une meilleur batterie  sais mieux .
    pour les chiffre sais de la superstition rien de plus. :ghost: :skeleton:
    mais il est vrais que si nous leur donnons un quelconque pouvoir sur nous il auras une influence ex: si je me trouve sur la route 66 et que je regarde partout pour trouver le dernier chiffre je finirais par ne plus voir ma route ???
    on fini toujours par trouver se que l’ont cherche.
    personnellement je cherche l’amour :heart: :rose:

  2. Sauf que même si la batterie est plus performante, l’appareil est de plus en plus gourmand, donc au final, l’autonomie n’est pas au rendez-vous 🙁 Cela dit, si on est doué de ses dix doigts, on peut toujours adapter une batterie récente sur un “vieux” modèle …

  3. la nasa est remise en cause car elle savait que la fusion froide marche, on aurait pu avoir accès à l’énergie libre depuis 20 ans ! si avec ça les américains lui font encore confiance !
    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2012/01/20/2682395_fusion-froide-la-nasa-baisse-son-pantalon-maj-ses-responsabilites-dans-la-disparition-de-millions-de-vies.html

  4. Evidemment “666”, qu’ils aillent se faire … avec leur iPad de merde !

  5. Curieux ce choix d’un chiffre internationalement connu comme étant le chiffre de la “bête”… Ça n’a pas pu échapper au fabricant ? Une dérision peut-être ?

  6. Vous en voulez une meilleure? Abonné récent de FreeMobile j’ai eu la surprise de voir que le numéro court d’accès à la messagerie est le …. 666
    Si vous ne me croyez pas vérifiez ici (paragraphe “IV – Configuration de mobile”) : http://mobile.free.fr/faq.html
    Et comme ça on a le numéro sur le front et sur la main (ça ne vous rappelle rien?)… Sic
     

  7. Un symbole fort est un symbole que l’on voit partout. Un symbole très fort est un symbole que l’on voit partout inconsciemment.

  8. Il va falloir une batterie pour affronter le nouvel ordre mondial : http://www.wmaker.net/etreinformer

  9. De toute façon, Apple, c’est une marque démoniaque… C’est connu depuis longtemps ça.

    “Eve tendit la pomme à Adam”…
    Eh ouais. Le petit bout de pomme qui manque, c’est celui qu’a croqué Adam.

    VADE RETRO SATANAS !!!

    LaWl

  10. Bonjour à tous

    Chouette,une info qui va relancer la guerre des Pads,des batteries et des superstitions,alors amusez vous bien 😛

    • En tout cas, pour une entreprise dont le logo est un fruit, elle n’oeuvre vraiment pas pour l’écologie…

      Rien que pour ça, je boycott totalement leurs produits, aussi performants et agréables soient-ils.

      • alors John ,on est 2,car il ne faut pas ignorer les avancés technologiques et vivre avec son temps sans en etre esclave (et surtout l’esclave de la rentabilité de certains)

Les commentaires sont clos.