Accueil » complots et théories » Y aura t-il une prochaine attaque américano-sioniste sous fausse bannière aux Etats-Unis ?

Y aura t-il une prochaine attaque américano-sioniste sous fausse bannière aux Etats-Unis ?

Il y a certains sites pour lesquels ma confiance est immense, Liesi en fait partie, je ne peux donc que prendre en compte ce genre d’analyse et d’alerte. Un false-flag aux USA pour convaincre l’opinion publique qu’une attaque de l’Iran est inévitable? Possible, cela ajouté à un false-flag avec le porte-avion pour convaincre la communauté internationale, et c’est parti… Le conflit est inévitable et quoi qu’on en dise, quels que soient les moyens utilisés, il aura lieu de toute façon.

Nous nous retrouvons actuellement dans la même préparation psychologique médiatique qu’au début des années 90, lorsque les Etats-Unis préparaient l’attaque de l’Irak… pour une question de pétrole et de dollar. Cette fois-ci, l’Iran est dans la lunette de tir du complexe militaro-industriel. On retrouve (encore et toujours) le sujet du pétrole… et le même conditionnement médiatique par les grands médias habituels. Cela montre le peu de crédit qu’il convient de donner à ces moulins à propagande qui conditionnent le plus grand nombre à accepter l’inacceptable comme le fruit du hasard.Après les mensonges des néo-conservateurs de Bush, des centaines de millions de gens ont dit « plus jamais ça » quand Barack Obama est arrivé à la Maison Blanche. Or ce président américain est pire que le précédent, car il est plus intelligent et a fait pour Wall Street ce que Bush n’a même pas osé réaliser en pleine crise des subprimes.

A l’époque de S. Hussein, on a inventé les armes de destruction massive. Aujourd’hui, les anciens néo-conservateurs reviennent sur les grands médias américains et annoncent que l’Iran se prépare à lancer des attaques terroristes contre l’Occident. L’ancien secrétaire à la Défense, Rumsfeld, vient d’affirmer que les Iraniens ont constitué des cellules terroristes dormantes aux Etats-Unis et qu’elles pourraient frapper prochainement !

Source: Liesi

122 réponses à Y aura t-il une prochaine attaque américano-sioniste sous fausse bannière aux Etats-Unis ?

  1. Le sujet de l’Iran et de ses armes de destruction massive date du 14 février 2002.
    La Saint Valentin depuis 10 ans maintenant.

    • le liesi crédible ? les éditions Delacroix qu’y édite des livre anti-semites?denissto et menthalo ? le drapeau royaliste etc…
       

      • Jusqu’à présent je n’ai rien à redire sur les informations parfois même reprises ici, sérieuses et analyses intéressantes, Liesi reste dans mes sources car étant de qualité à mes yeux, je regarde surtout cela, je n’ai pas le temps actuellement de m’attarder sur certains détails…

        • Il serait surtout idiot de se priver d’aller sur certains site à cause de leurs étiquettes.
          Je balaye toutes sortes de site de l’extrême droite à l’extrême gauche.
          Tous les points de vue sont bons à entendre et eux relaient souvent des infos que les grands médias s’interdisent d’évoquer. 
          On peut ensuite facilement vérifier la véracité d’une info par la suite.

      • Je suis d’accord que sur LIESI de nombreux commentateurs ressortent la Kabbale, la Bible et l’ésotérisme pour commenter l’actualité boursière, mais je le fréquente quand même, on y trouve parfois des choses intéressantes.

        • C’est la seul force de LEISI, y’a tellement d’illuminé de tout les genres que tu trouves toujours des sites intéressants posté dans les commentaires.
          Autrement pour le contenu. la seul chose intéressant c’est les bruits de couloir du monde bancaire comme P.J. est bon pour les bruits du ménage français.
           

    • Le bobard de la bombe Iranienne a plus de 30 ans, il devait l’avoir vers l’an 2000
      j’avais mis ICI, la déclaration du Ministre Israélien de l’époque faisant suite a la construction d’une central par Siemens à l’époque du Shah, la construction fut stoppé puis reprise par les Russes.

      Vous rappel  nous avons plus que largement favorisé l’implantation des Islamistes en Iran : Koménie à nos frais à Neuf le Château a l’Ouest de Paris sous Giscard : pas de chance nous y sommes allé en famille voir nos Impôts : Komenie était très bien logé avec une très importante garde  : CRS et autres

      j’avais osé dire : l’an 2000 ??? Y sont con ces Iraniens pour être en retard de plus de 10 ans…. cela m’avait valu, comme d’habitude (Cloclo???) une éructation de ta part Oxbioxiodo

        • Là Obioxoido tu as très mal choisi ta vidéo : elle est d’une partialité confondante.
          A ça il faut ajouter le commentaire haineux de Marie Drucker dont la religion joue probablement sur ses sentiments vis à vis de ce régime

          • C’est le propre des médias dominants. Maintenant essaies de me trouver un discours de Ahamdinejad dans le genre LUTHER KING ou GANDHI… quelqu’un qui dit des choses de la vie.

            • Toujours les extrêmes : pour toi c’est sois Hitler sois Gandhi …

                • Tom Malinowski ex président de Human Right Watch est un ancien conseiller de Bill Clinton.
                  L’actuel,  Kenneth Roth est un juif dont le père a échappé aux camps de concentrations. Et là où ça devient intéressant, on aura beau jeu de nous traiter de complotistes, c’est un proche de Georges SOROS et a dirigé un de ses instituts « Open Society Institutes ».

                  • Toujours prêt à dire n’importe quoi!

                    Comment peut-on accepter pour aller dans l’abomination la plus totale qu’un pays comme l’Iran applique la peine de mort dpour des enfants de douze ans?

                    Tu as quoi à la place du cerveau du ciment? et à la place du coeur?

                    C’est honteux!

                    • Ou tu es idiot et tu ne sais pas lire, ou bien tu le fais exprêt.

                      je ne soutiens pas ce régime …

                    • Si tu ne soutiens pas ce régime, soit.
                      Mais ne juge pas un rapport sur l’origine confessionnel de celui qui l’a écrit.

                      La révolution Syrienne est une révolution fasciste. Depuis 1979 des milliers demorts civiles inutiles. Des millions maintenus dans l’ignorance et dans la peur donc ce pays doit être mis au banc des Nations et si cela est nécessaire, il faut soutenir tout les mouvements désireux de ce débarasser de cette théocratie.

                      Je comprends ta logique qui est celle des Chinois et des Russes très attachés à la souveraineté et à l’auto-détermination des peuples. Il ne s’agit pas de faire de l’ingérence.

                      Les Chinois et les Russes s’entendent bien pour soutenir leurs discours et le font valoir au sein du Conseil de Sécurité. A priori l’opinion publique française n’est pas favorable à la guerre et c’est tant mieux.

                      Pour moi, 2015 sonnera le glas de l’Iran. Il tombera tout seul. Donc patience!

                    • Ah mais sa confession est secondaire au regard de sa nationalité (US) et surtout de son appartenance à l’entourage de SOROS.

                      « Des millions maintenus dans l’ignorance et dans la peur donc ce pays doit être mis au banc des Nations  »

                      Pour qui te prends tu pour dire ça ?

                      Dans le genre état fasciste on peut donc aussi nommer Israël à mettre au banc des nations, et pour plus de raisons objectives que l’Iran

                    • Israel est une démocratie où les gens ont le droit de manifester sans se faire tirer dessus par la police d’ETAT. Le respect des droits de l’Homme et l’égalité est prônée.
                      Essaies dans dire autant à propos de l’Iran.

                      Autre info venant de l’UNESCO qui date de 2005

                      On compte aujourd’hui quelque 771 millions d’adultes analphabètes dans le monde, dont une grande majorité de femmes et de jeunes filles. Quant aux enfants d’âge scolaire ne fréquentant aucune école – et n’apprenant donc ni à lire, ni à écrire, ni à compter -, leur nombre est de l’ordre de 103 millions. Environ 85 % de ces illettrés sont concentrés dans 34 pays*, en particulier dans les zones rurales.

                      * Afghanistan, Bangladesh, Bénin, Brésil, Burkina Faso, Chine, Djibouti, Egypte, Erytrée, Ethiopie, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Haïti, Inde, Indonésie, Iran, Irak, Madagascar, Mali, Maroc, Mauritanie, Mozambique, Népal, Niger, Nigeria, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, République centre-africaine, République démocratique du Congo, Sénégal, Sierra Leone, Tchad, Yémen.

                      Tu feras toi même le tri pour les pays adeptes de la pensée magique de l’Archnage Gabriel. 

                      les pays où il y a le plus d’analphabètes 

            • http://www.dailymotion.com/embed/video/xlafz4
              Ahmadinejad Balance – Discours ONU 22 Septembre…

    • Deja 10 ans de guerre imminente !
      Si on compte en espace temps des freres Bogdanoff, cela devrait correspondre a encore quelques decennies de repis.

  2. « Or ce président américain est pire que le précédent, car il est plus intelligent  »

    Non, il est mieux conseillé : Brzezinski et Kisinger …

    • Pas d’accord. Brzezinski et Kissinger ont conseillé un certain nombre de présidents US (si ce n’est tous) depuis une quarantaine d’années. Brzezinski a commencé sous Carter, et conseille encore Obama, après les deux Bush et probablement Clinton et Reagan aussi. Kissinger est un poids lourd de la pensée « diplomatique » US depuis le Vietnam …

      • Ces 2 là sont côté démocrates et Kissinger n’a jamais dérogé à la règle.
        Il a quand même une grande influence au sein de la commission trilatérale et c’est même lui qui a créé le candidat Obama.

        Brzezinski par contre a fait une pige pour Bush père mais  était furieux après Bush fils sur sa gestion de l’après 11/09 concernant l’Irak et l’Afghanistan.

  3. Ils s’entrainent depuis quatre ans en secret, filmé pour vous en exclusivité 8-)
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7ilXbFfSAVw

  4. Iran: la guerre psychologique est lancée 
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IN9E1wnVhLY

    Voilà cette vidéo a été publiée le 18 mai 2008.
    Cela fera quatre ans au mois de mai prochain que les médias nous prennent la tête. 

    La crise des subprimes a commencé en juillet 2007.

    IL faut avoir peur. :devil:    

  5. Amadinejade le nouveau Sadam 
    http://www.youtube.com/watch?v=XtHwWAmYFLM&feature=player_detailpage

    Est ce que vous êtes prête au pire? 

    Depuis les commentaires ont coulé sous les blogs depuis cette intervention de Marine LE PEN le 24 septembre 2008. Et depuis combien d’articles écrits par des cassandres en herbe?

  6. Attaque imminente sur l’Iran selon un quotidien hollandais
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mlWjfvs2afw

    Vidéo publiée le 1er septembre 2008.

    Le mec au bout de trois et demi ou même dans quelques temps: « ben, tu vois j’avais raison… Tu te rappelles je te l’avais dit… alors! hein »

    Par contre le printemps arabe. Personne ne l’a vu venir… sauf ceux qui font le résultat après la course et qui voient la main invisible du complot derrière tous les évènement de l’actualité bien sûr!  

    M’enfin si tout le monde y croit, elle va bien finir par y arriver, cette guerre… Hein!!! 

    Cela serait bien si les ricains et les iraniens étaient d’accord, cela aiderait beaucoup pour la faire. Snon, ben c’est pas gagné!!!     

  7. Il va y avoir beaucoup d’attaque sous fausse bannière,tout le monde va te taper dessus au point ou on ne saura plus qui est notre amis et qui est notre ennemis

  8. Vivement la guerre !

    On verra des « trous de balle » !

    :shame:  Pardon, je sors.

  9. Eho Obioxoido tu le fais exprès ou quoi, ça te pas fait tilt par exemple prend la crise de 29, 10 ans plus tard on a 39-45 (et les liens entre les deux ne font aucun doute historiquement). Ce genre de projet impérial ça ne se construit pas du jour au lendemain surtout quand on veut être sûr de gagner; préparation de l’opinion, etc etc… Il faut relire la guerre des Gaules, tu verras comment un empire place ses pions au fil des ans.
    Si tu veux nier la forte probabilité d’un conflit contre l’Iran on peut rien pour toi. C’est peut-être la guerre larvée entre Soviet et US qui ta refroidi le cerveau, pourtant combien de généraux ont eut le doigt sur le bouton nucléaire durant cette période…
    T’as beau ironiser, quand ça arrivera tu seras le premier à sortir ta tête d’autruche du trou pour fuir en galopant.
    Et puis pour la crise monétaire laisse ce sujet aux grandes personnes stp, faut savoir compter pour ça…

    • Le seul discours qui soit similaire aux années trente est bien la dénonciation d’un complot judéo-maçonnique. Par ailleurs, en ce qui concerne l’Europe, beaucoup de Républiques étaient naissantes et encore fragile. la révolution bolchévik de 1917 ne rassurait en rien l’opinion publique et à fortement pousser sur les extremes. La guerre mondiale ne s’est pas déclenché du jour au lendemain. Et dans cette mauvaise pièce des années trente qui joue le rôle de Hitler dans cette éventuelle prochaine guerre mondiale.

      En ce qui concerne les forces armées amérisaince dans la zone d’influence du CENTCOM au moyen-Orient. La présence forces armées est plutôt dans une phase de retrait.

      Le conflit en Irak ne s’est donc achevé de manière effective que le 18 décembre 2011 avec le retrait du dernier soldat américain du pays. 

      Si l’intention américaine sur lelonge ou moyen terme avait été d’attaqué l’Iran, soit il l’aurait fait dans la foulée de la guerre d’Irak ou alors les USA auraient maintenus ou augmenter les forces en présences sur le sol Irakien? Non. 

      En Afghanistan, La coalition internationale compte encore quelque 130.000 soldats en Afghanistan, dont 90.000 américains. Le retrait français a en fait débuté en octobre 2011, avec le retour en France de 400 militaires, et devait se poursuivre avec le départ de 600 soldats supplémentaires en 2012, proportionnellement au retrait des troupes américaines annoncé en 2011. Le 23 juin 2011 Obama a annoncé le retrait de 33 000 soldats en Afghanistan pour l’été 2012.

      Quand on a l’intention d’attaquer l’Iran et quel’on s’appelle les USA On ne déménage pa des troupes pour les ramener 6 mois plus tard. Non?

      Sans maladresses ou provocations inutiles de la part de l’Iran et pour savoir s’il y aura la guerre, il faudra en réalité attendre les élections américaines de 2012. Si Obama n’est pas reconduit. Les propabilités en faveur d’un conflit serait accentué avec une présidence Républicaine plus va t-en guerre que les démocrates.

      A qui profite l’exploitation de la peur sur un conflit armée contre l’Iran?

      Amadinejad est-il ce furher malade aupoint de balancer le monde dans la tourmente?

      Similarités entre le fascisme vert et le nazisme et pourquoi pas? Tout deux ont comme ennemi commun l’extermination d’Isarael, n’est ce pas?        

  10. ce soire sur le net ça bouge . des infos  » pas comme les autres  » et plutot hard .
    jetez donc un oeil sur sot net et mecanopolis . BRRRRRRRRR ça fout les flubs .

  11. La guerre est une probabilité mais gageons que les USA et Israël ( en fait c’est le même pays…) n’iront pas à provoquer les Russes et les Chinois…qui sont bien décidés à ne plus se laisser grignoter davantage. ( Kissinger….il peut parler lui de guerre…c’est un des plus grands criminels de guerre du XXème siècle…

    • Les Israéliens semblent pousser dans ce sens depuis quelques mois pourtant.
      Et puis les assassinats de scientifiques iraniens sont de véritables déclarations de guerre. Sans parler de l’attaque informatique massive.
      Les Iraniens font preuve de beaucoup de sang froid.

  12. je vous recopie ici 2 expériences scientifiques menées dans le but de démontrer l’existence de faux souvenir tirées du livre de : Serge Ciccotti  Dunod 2004   150 petites expériences de psychologie

    En 2002, Thomas et Loftus on demandé à des étudiants de rendre part  à leurs expériences. Les étudiants ont été partagé en deux groupe, un groupe réalisant des actions familières et bizarre, le deuxième s’imaginant les réaliser

    Les actions familières étant par exemple de faire tomber une pièce de monnaie   par terre… Une action bizarre était d’écraser du chocolat avec une boite de fil dentaire
    Deux semaines plus tard les chercheurs ont présenté aux étudiants une liste d’action en leur demandant
    a) si les actions avaient été présentées dans la 1er phase de l’expérience
    b) s’il les avaient imaginées ou réalisées
    Ce qui est étonnant, c’est que les étudiants on dit se souvenir d’action bizarre qui figuraient sur la liste, mais qui ne leur avaient jamais été présentées en session originale; Mais surtout, ils ont également rapporté qu’il se souvenaient avoir effectuer certaine de ces actions, alors qu’ils ne les avaient pas exécutées.  15% se sont mêmes rappelé avoir embraser une grenouille ! ce qui n’a pas était fait puisque ne figurant pas en session original….

    Autre étude de Loftus en 2003 a montré comment de faux souvenir peuvent être implantés a partir de la vision
    Des étudiants ayant tous fait un séjour dans leur enfance à Disney Land ont été exposés à une publicité décrivant une visite dans ce parc. Sur une des photos présenté, on pouvait voir Bugs Bunny à coté d’un enfant lui serrant la main.
    les participants ont été interrogé sur leur souvenir d’enfance
    35% déclarèrent se souvenir de leur rencontre avec Bugs Bunny à Disney land et de lui avoir serré la main. Les sujets ont donc étaient amenés à décrire avec précision leur rencontre avec Bugs Bunny
    62% disaient lui avoir secoué la main, 46% de l’avoir embrasé et quelqu’un de lui avoir tiré la queue ou les oreilles…l’un a même dit lui avoir offert une carotte !!!!
    Tout cela serait parfais.. sauf un détail : Bugs Bunny est la propriété de Warner Bros et donc n’a jamais mis les pattes chez Disney…. la pub présenté était fausse, donc les souvenirs aussi (page 22, 23)

    Donc, vous voila prêt a gober : les Infos, les Pubs, les versions officielles….

    Pour vous dé-intoxiquer d’urgence : plus de TV, plus de magazine, journaux… tout les médias du monde appartiennent à 20 personnes, y compris les agence de pub
    20 personnes pour le monde c’est ridicule…

    En France a qui sont les médias, agence de Pub, presse magazine, journaux…?

    Une même Entreprise vous produit : les livres scolaire, les livres de science, d’économie, d’histoire….les journaux, magazine, pub, PLV, marketing et vos BD : en quelque sorte : ils vous suit de votre enfance à la Tombe…

    • Je ne regarde plus la TV depuis presque 2 ans donc …

    • En France, le soleil tourne autour de la terre                               
      http://www.tagtele.com/videos/voir/7042

      1 Russe sur 3 pense que le Soleil tourne autour de la Terre ?
      La question du sondage était simplement « Est-ce que le Soleil tourne autour de la Terre ? ». Le sondage russe auprès de 1600 personnes de différentes régions a été révélé la semaine dernière : 32 % des réponses concernant cette question étaient positives. La marge d’erreur du sondage est de 3,4 %.

      Le sondage voulait regarder quel était le niveau d’éducation dans le pays. Les gens tendent également à oublier ce qu’ils ont appris à l’école s’ils n’ont pas une utilité fréquente de l’enseignement scolaire. On se souvient qu’un sondage américain montrait que 72 % des réponses à la question « La Terre tourne-t-elle autour du soleil ? » étaient positives ; et seulement 59 % des réponses à la question « Les humains vivaient-ils avec les dinosaures » étaient négatives.

      Mais dans quel monde vivons-nous?

      • Bonjour aux moutons. Bonjour Benji et Voltigeur.

        http://www.tagtele.com/videos/voir/7042

        La vidéo ci dessus méritepeut-être un petit article voir une discussion. Cela serait sympa de la mettre sur le blog pour savoir un peu ce qui se dit.

        Bon dimanche.     

        • Désolée Obio, pas de code d’intégration! mais j’en suis resté scotchée :(, d’ailleurs je ne
          regarde plus cette émission, ça m’énerve leurs effets de suspens…et avec une culture générale
          autodidacte, je réponds à pas mal de questions, mais alors celle là!!!
          le ridicule ne tue pas heureusement!! (vais voir si elle n’est pas sur youtube ou daily ;) )
          Je préfère de loin « question pour un champion »
          Ton avis sur cet article chez Jo http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=10275

          • Ma femme sommes tombés définitivement amoureux le 11 août 1999 dans les hauteurs dela champagne de reims. L’éclipse attendue a percé les nuages vers 12h30 quelques instants avant le commencement du phénomène. Il y a avait l’endroit et l’heure. La chance en somme. Eclipse au dessus de la cathédrale de Reims tout un programme. 

            Sinon quelle misère cette igorance prégnante qui colle à la peau des existences.
            Cela me dégoûte!

      • Ben, d’un autre côté j’ai pas été voir. Mais comme je préfère dire une ânerie qu’admettre que je ne sais pas … ;)

  13. J’aime bien le terme « americano-sioniste », cela en dit long sur les accointances de ce genre de locutions dans la grande ligne de l’amadinejad  » pour désigner des coupables que sont le grand satan (États-Unis) et le petit satan (Israël). Bonjour le niveau!

  14. A méditer :

    « Le petit français va être dressé à la fois dans l’amour du métissage forcé et dans la haine de l’Iranien, du Russe et du Chinois, c’est-à-dire des trois civilisations qui n’entendent justement pas se diluer dans le rêve du gouvernement mondial. » 
    Jacques ATTALI

    « Ce n’est pas parce qu’on a sept enfants qu’ils seront des êtres humains ou des juifs, ce qui revient au même pour moi… »
    Jacques ATTALI

    http://www.dailymotion.com/video/xfgpfi_metissage-a-la-carte_webcam?start=6#from=embed

  15. Wouah !!! Vous êtes grave les mecs ! Sioniste, anti-sioniste, mort aux youpins, ou aux chaouis et palestos, aux gniakoués, aux noirs, aux blancs red neck, KKK, national-socialiste, communiste, anarchiste de droite comme de gauche, maoiste (c’est passé de mode mais faudrait pas les oublier…) et tout le tintouin. Fascisme, révisionnisme,, esprit partisan et sectaire…
    Franchement, ne vous remettez-vous jamais en cause concernant les conditionnements éducatifs, familiaux, culturels, qui (éventuellement) ont participés à former (programmer, conditionner, formater, ..) votre manière de pensée.

    Pas étonnant que l’humanité se retrouve dans une telle M….E ! 

    Autant, je m’éclate sur ce site, autant vous me désolez !

    P….n de m….e, je sais bien qu’au pays des aveugles, les borgnes sont rois, mais relisez vos échanges. C’est affligeant de vous lire avec vos certitudes d’occidentaux disposant de l’eau courante (chaude et froide, et POTABLE), de l’électricité, d’un système de protection et prise en charge sociale, d’étals de nourritures abondantes,….
    L’histoire a toujours était écrite par les vainqueurs, et il est tellement facile de juger à postériori. Si vous aviez rampé dans la boue, la merde, les tripes et le sang sous la menace des snipes ou des obus de 105, vous aborderiez les choses et la présentation des événements avec plus de modestie, de recul, et de RESPECT pour votre interlocuteur.

    Vous avez (pour la plupart, certaines interventions cherchant à raison garder (Voui, j’apprécie le vieux françois)), une approche sectaire, partisane, conditionnée, par votre famille, votre milieu social, votre éducation, vos rencontres,…

    Vous êtes des « bourgeois » esclavagistes de l’humanité, assistés, bien dressés et conditionnés, formatés et bientôt « pucés » (pour votre sécurité et au nom du progrés).

    Pitoyables ! (un peu d’effort chercher l’erreur), J’en pleurerai si je n’étais au seuil de la misantropie (un « h » se ballade mais je sais plus où, je vous laisse chercher, pour une fois que vous ferez l’effort de VOUS REMETTRE EN CAUSE !!!!!)

    MERDE !!!
    « Frères humains, qui après nous viendrez, n’ayez contre nous le coeur endurçi »

    Euh!!! Grossière approximation, (le prénom d’Alzheimer c’est Aloïs…et il faudrait que je trouve le temps de le relire au lieu de (parfois) perdre mon temps avec vos c…….s) mais je rejoins le poëte-assassin sur ce principe.

    A bon entendeur, continuez au lieu de vous remettre en cause. Gentils moutons ….       

    • En écrivant cela tu nous prouve une chose ; fait ton choix

      a) tu ne lis pas, ou, n’a pas lu tout les commentaires peut-être par manque de temps ?

      b) tu a un problème d’interprétation des commentaires, tu n’a pas vu les nombreux conflits entre nous, rédacteur de commentaires ???
      Conflit permanent, il y a dialogue lorsque les gens ne sont pas d’accord, si tout le monde est d’accord, on ne dialogue plus….

      Sur ce point précis de l’existence de nombreux conflits entre rédacteur de commentaires : il y peut-être un espoir, faible, et, éventuel…. entre rédacteur de commentaires d’être pour une fois d’accord

      • Ou, c’est lorsqu’il n’y aura plus débat qu’il faudra s’inquiéter

        • Inquiètes toi déjà…. les sujets sur lesquels tout débats est interdit sont nombreux
          je peux t’en faire plusieurs pages

          - le salaire des pléthoriques Politichiens ex le Méchan Con = 440.000euros/an

          - a quoi a servis l’argent des déficits depuis les années 1970 : c’est a dire la Dette
          défraiement des pléthoriques politichiens & fonctionnaires, l’immigration, les retraites, salles omnisports, palais des conseil généraux, 35 heures, protection Sociale,absentéisme…les Ronds point partout…le chômage alors qu’on délocalise
          l’heure des comptes viendras obligatoirement, même si ce n’est que dans les livres d’histoire,  peut-être y ferons une loi pour interdire toute recherche

          - le 11 septembre : les tours

          - la sur représentation de certain aux affaires alors qu’ils ne sont que 1,5% de la population Française

          - l’histoire de la révolution Française

          - l’histoire de la 2e Guerre mondiale : la on peut sans le vouloir, tomber dans le filet des lois Gayssot Perben, avec les meutes affamés…  une ou des lois pour interdire tout débats, dans un pays faisant au Monde Entier des leçon de moralité, Démocratie…

          Déjà je retombe, et, je suis en plein conflits entre rédacteur de commentaires

          il est de plus en plus difficile de contester l’énormité de tel partit pris mis au service d’une pensée unique hermétique à toute forme de contestation. Refusant tous débats avec des points de vue Interdits

          on doit affronter des spadassins incultes ramenant leur fraise et leur bouche en cul de poule, prêt a devenir des Moutons lyncheurs avec la frénésie de poules picoreuses dés que tu ne pense pas comme il veulent


    • Là Obioxoido tu as très mal choisi ta vidéo : elle est d’une partialité confondante.
      A ça il faut ajouter le commentaire haineux de Marie Drucker dont la religion joue probablement sur ses sentiments vis à vis de ce régime

      En écho
      Là Nevenoe tu as très mal choisi ta vidéo : elle est d’une partialité confondante.
      A ça il faut ajouter le commentaire haineux de Thierry Meyssan dont la religion joue probablement sur ses sentiments vis à vis de ce régime
       
       

       
       

  16. http://www.liveleak.com/view?i=e58_1187043164
    Donnez votre avis et svp Benji et Voltigeur ne me censurez pas

    • Quelle horreur!! tu aurais pu prévenir :cry:

      • déjà vus ,il est vrai qu’il faut avertir quand on post ça.
        On peut reconnaitre l’amateurisme des bourreaux,et évidement la volonté  de terroriser les soldats russe déployés dans la région.
        C’est infecte évidement.

        • Je n’en suis pas remise!! :cry: comment un humain peut faire ça à un autre?
          C’est de la barbarie pure, même les fauves ne se comportent pas de la sorte….
          Je savais que ça existait, puisque j’ai vu les exploits de ces sauvages en Libye!
          Mais je m’attendais à un discours subversif, pas à cette boucherie…
          On ne peut pas nier l’évidence, c’est un comportement de sous-humains dégénérés.
          Les guerres exacerbent tous les bas instincts……

          • A partir du moment ou on donne le droit de tuer tout est possible.

            • Ce n’est pas demain la veille, qu’on vivra en paix les uns avec les autres :(

              • C’est ce genre de groupes que les USA balancent dans les pattes des Russes pour mettre la main sur les ressources de gaz et de pétrole de la région …

                • ah? iere nouvelle les américains vont exploiter le gaz russe avec 10 barbus!
                  Je ne peux, que te rappeler que les allemands ont mis le paquet sur cette région fus un temps,avec des millions d’homme déployés sur 3 ans sans succès.

                  • Ce sont des fanatiques qui n’ont peur de rien!
                    pas de discipline, pas de structure rigide, tout le contraire d’un armée
                    régulière avec des oui chef, bien chef!
                    La guérilla ils sont experts, en plus ils connaissent le terrain, en agissant
                    par petit groupe mobiles, ils sont plus efficaces qu’avec des blindés et du matériel lourd.
                    Comment ça va se terminer tout ça?

                • Ils sont drogués? ou lobotomisés ou sous MK-Ultra ou
                  je n’en sais, mais c’est ignoble…..

                • Nevenoe!!!
                  Les USA!! Arrête tes conneries, t’es payé combien pour écrire de telles sornettes?

                  • Qui a largement contribué à la création des Moudjadins afghans qui ont ensuite donné naissance à Al Qaida ?
                    Qui à formé Ben Laden ?
                    Qui instrumentalise ces groupes en les finançant (via les pays du golfe) et en leur apportant un soutient logistique ?
                    Brzezinski annonce tout ce qui est en train de se produire dans cette région dans son livre : le grand échiquier. C’est lui qui a eu l’idée d’utiliser ces groupes en Afghanistan contre les Russes et il continuent sur leur lancée.

                    Personne ne semble retenir les leçons du passé, c’est dingue ça….

                • OUI Nevenoe

                  t’as tout a fait raison, les Ricains sont entrain de faire plein de coup de fourbe en Russie ex manif anti Poutine pour avoir leur hégémonie Totale

                  Pauvres Russes : Pourquoi ne se battent-il pas ??? ils sont plusieurs, Une bonne Pratique du Karaté contact, leur auraient peut-être permis de se sortir de cela .

                  Je pense à une sortie du Club ou des mecs au couteau on voulu nous racketter….
                  je pense à Kevin ceinture Noire  » les mecs on leur fait mal, on les défonce… ».

                  Quand je pense  j’ai un copain prisonnier Politique : il est resté Un an en tôle, au bout de 1 ans…  il n’avait pas donné son nom, adresse, grade a ses tortionnaires  Gôchistes, malgrés toutes les brimades possible, il on foutu dehors

                  Se laisser égorger comme cela avec pour seule rébellion des cris, ce sont des enfants

                  Pour les pleureuse, qu’on fait vos ancêtres durant la révolution Française ?

                  • donc tu n’est pas très vieux viking…
                    J’ai de plus en plus de mal a te suivre,franchement tu avait un amis prisonnier politique? En france?

                  • C vrai que je ne comprends pas pourquoi ils ne se battent pas…ils n’ont quand même plus rien à perdre…..mais des américains, C risibles!!!

                    • Comme le dit VIKING, ce sont des gosses, et en face des combattants souvent aguerris.
                      Certains ont commencé en Bosnie, puis l’Afghanistan et l’Irak … ce sont des pro du Jihad.

                    • Peut-être, mais le réflexe premier de tout le monde, même d’un ado, C de se défendre…
                      Ils n’ont pas la carrure de gosses en tout cas!

              • peut être en gommant nos différence? (je vais passer pour un agent du NWO)

                • La seule différence, c’est celle qui nous sépare des animaux et là…
                  pas de quoi être fier, ils nous sont supérieurs sur beaucoup de points.
                  Cette soit disant intelligence qui nous caractérise, elle est au service du mal et
                  de la destruction…C’est de cette façon que disparaissent les civilisations qui
                  en veulent toujours davantage, une fois arriver au sommet, il y a la descente.
                  Qui trop embrasse, mal étreint..

          • Belle démonstration que la religion engendre la haine et absolument pas l’amour du prochain…!
            Si besoin en était!

    • Comment peut-on faire ces choses et crier que Dieu est grand?

    • @DANY
      Que veux-tu que nous te donnions comme avis????
      Ce n’est pas assez explicite?
      Demande-toi comment on fait pour que des humains en arrivent à une telle barbarie en ayant bonne conscience, en étant persuadés que C leur devoir et que ça les conduira tout droit au paradis…et fais tout ce que tu pourras pour ne jamais laisser cela s’installer chez-nous… ouvre les yeux, réfléchis et agis!
      Et n’abandonne jamais!

    •  
      CES CITATIONS PRENNENT TOUTE LEUR SIGNIFICATION……………..

      « De toutes les créatures jamais conçues, l’homme est le plus détestable » Mark Twain.

      Il est la seule créature qui inflige de la douleur comme divertissement, sachant qu’il s’agit de douleur….

       
       
      «L’homme est le seul animal qui rougisse ; c’est d’ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. »
      George Bernard Shaw

  17. Cela pose clairement le problème de la religion qui n’est pas du tout en phase avec les réalités universelles. La religion conduit des vieux gourous à vouloir plonger le monde dans une violence sans fin au nom de mythes religieux qui ne tiennent plus la route depuis bien longtemps. J’y vois une tentative desespérée de conserver le pouvoir face à 7 milliards d’individus qui attendent…des réponses…et des solutions… Le mythe religieux n’est plus capable de les retenir…

    L’article sur les énergies libres est excellent car il montre bien que l’étude des réalités universelles dans un esprit de bien être général est une des solutions pour améliorer la condition humaine et donc pour amener la paix par le développement autonome.  C’est peut-être maintenant que nous allons quitter le vieux monde antique définitivement. Cela bien sûr est inadmissible pour les tenants du pouvoir actuel qu’ils soient politique, religieux, énergétique, médiatique, militaire…

    Et la lucidité nous dit bien que ces  » puissants  » appartiennent à une seule et même caste religieuse. L’humanité a seulement besoin de se dégager de ce carcan mental qui freîne et parfois fait régresser la marche de l’homme vers la liberté.

    La vigilance nous impose de nous préparer aussi au pire car ces  » puissants  » se sont toujours débrouillés pour créeer des conflits sanglants alors que nous allions profiter d’avancée technologiques comme ce fut le cas en 1914 et 1939…

  18. Pour ceux qui trouvent toutes les vertus à l’IRAN des AYATOLLAHS
    héritiers de la pensée de KHOMEINY

    ils pourront peut-être lire les chefs d’oeuvre de pensée morale et spirituelle
    qu’on doit au guide :

    La clé des mystères
    le royaume du docte
    etc
    aux éditions du HALLIER

    voici quelques extraits choisis (je n’ose les qualifier de perles :pig2: )
    c’est un peu long
    mais ça donne vraiment envie d’aller vivre en IRAN :

    8. Il n’est   pas permis d’absorber les excréments d’animaux ou leurs sécrétions nasales. Mais mélangés dans une proportion infime aux autres aliments leur consommation n’est pas défendue.

    9. La viande de cheval, de mulet et d’âne n’est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l’animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l’animal hors de la ville et le vendre.

    10 Si on commet un acte de sodomie avec le boeuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n’est plus consommable. Il faut alors tuer l’animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l’a sodomisé.
     
    De la pureté et de l’impureté
    Onze choses sont impures : l’urine, l’excrément, le sperme, les ossements, le sang, le chien, le porc, l’homme et la femme non-musulmane, le vin, la bière, la sueur du chameau mangeur d’ordures.
    (cela est touchant de voir que les non musulmans sont comparés à des excréments en terme d’impureté)

    5. Les ossements d’un animal trouvé mort ou d’un animal tué contrairement aux rites musulmans sont impurs.

    15. Tout homme ou femme qui nie l’existence de Dieu, ou qui croit en ses partenaires, ou bien encore qui ne croit pas en son Prophète Muhammad est impur ( au même titre que l’excrément, l’urine, le chien, le vin). Il l’est même s’il met en doute un seul de ces principes.

    16. L’enfant impubère est impur si ses parents et ses aïeux ne sont pas musulmans, mais s’il a un musulman dans son ascendance il est pur.

    18. Le vin et toutes les autres boissons enivrantes sont impures, mais l’opium et le haschich ne le sont pas.
    (ben oui, ça rapporte plus que les petits coteaux du Languedoc)

    23. L’homme qui a éjaculé par suite d’un coït avec une femme autre que la sienne, et qui éjacule à nouveau en faisant le coït avec sa femme légitime, n’a pas le droit de faire ses prières s’il est en sueur ; mais s’il fait d’abord le coït avec sa femme légitime et ensuite avec une femme illégitime, il peut faire ses prières même s’il est en sueur.

    28. Il est défendu de toucher un feuillet du Coran avec quelque chose d’impur ; si cela arrive, il faut tout de suite laver la feuille.

    31. Il faut éviter de remettre le Coran à un infidèle ; il est même recommandé de le lui arracher s’il l’a déjà dans les mains.

    De la purification
    b) Pour purifier la plante du pied ou la chaussure souillée par une impureté, il faut faire quinze pas ou plus, même si l’impureté disparaît entre temps.

    f)  L’islam.  L’homme ou la femme non-musulman que se convertit à l’Islam a automatiquement le corps, la salive, les sécrétions nasales et la sueur purs. Quant à leurs habits, s’ils ont été en contact avec leur corps en sueur avant leur conversion, ils resteront impurs.

    l) Les restes de nourriture du chien, du porc, de l’homme et de la femme non musulmans sont impurs :

    De la nature de l’eau
    5) On peut prouver que la quantité d’eau est suffisante pour être purifiante de deux façons : que l’on en soit personnellement convaincu, ou que deux hommes dignes de foi l’affirment.

    De l’ablution
    Dans le cas d’ablution « par étapes », il faut d’abord proclamer à voix haute ou basse l’intention de faire ses ablutions : ensuite se laver la tête et la nuque, puis la moitié droite du corps, puis la moitié gauche. Si cet ordre précis n’est pas respecté, volontairement ou par ignorance, ces ablutions ne sont pas valables.

    8. Lors du coït, si la verge pénètre dans le vagin de la femme ou l’anus de l’homme, complètement ou seulement jusqu’à l’anneau de circoncision, les deux personnes deviennent impures, même si elles sont impubères, et doivent alors faire leurs ablutions
    (en fin de compte,tout le X sur le net et ailleurs, c’est du pipi de chat,)

    9. Si l’homme pense qu’il n’a pas pénétré dans le vagin de la femme au-delà de l’anneau de circoncision, l’ablution n’est pas nécessaire.

    10. Si l’homme-que Dieu l’en garde-fornique avec un animal, et qu’il éjacule, l’ablution est nécessaire
    (d’après les remarques délicates de l’Ayatollah , Il ne doit pas les garder bien souvent)

    Des cinq « namaz »
    Pendant qu’il accomplit ses prières quotidiennes, l’homme doit prendre garde de couvrir, même si on ne les voit pas, son sexe et son postérieur. Il vaut mieux qu’il couvre toute la partie entre le nombril et les genoux.

    10. Il n’est pas recommandé de laisser entrer dans une mosquée un faible d’esprit, un enfant ou quelqu’un qui vient manger de l’ail.

    Du jeûne
    Le coït annule le jeûne, même  si la verge ne pénètre dans le vagin que jusqu’à l’anneau de circoncision, et même s’il n’y a pas éjaculation.

    Si la verge pénètre moins profondément dans le vagin et qu’il n’y a pas éjaculation, le jeûne reste valable.

    11. Si, pour sauver quelqu’un du naufrage, on plonge la tête dans l’eau pendant une période de jeûne, celui-ci perd sa valeur, même si cela était inévitable pour sauver la vie du naufragé.

    De l’égorgement des animaux
    La chair de tout animal sauvage ou domestique, reconnu pur par la religion musulmane, peut être mangé à condition que cet animal ait été abattu selon les rites musulmans. Mais si l’animal a été possédé sexuellement de son vivant par un homme, de façon normale ou sodomique, ou s’il avait l’habitude de manger des excréments, sa viande ne peut être mangée après l’abattage, sauf s’il a été purifié avant sa mort selon les procédés islamiques.

    L’égorgement d’un animal selon les rites musulmans consiste à lui trancher complètement les quatre vaisseaux (artère et veines) du cou, à l’endroit précis de la partie saillante de sa gorge. Il ne suffit pas d’ouvrir seulement ces vaisseaux.

    9.c)  Egorger l’animal dans la direction de La Mecque.

    d)  Invoquer le nom de Dieu au moment de porter la lame à la gorge de l’animal, en proclamant à haute voix son intention de l’égorger. Sans quoi la chair devient impure, sauf dans le cas d’oubli.

    10. Il est hautement recommandé de suivre les directives suivantes au moment d’égorger des animaux :
    a)  Pour le mouton, lui enchaîner les deux pattes de devant mais une seule patte de derrière, et lui laisser l’autre patte libre :
    pour le bœuf, lui enchaîner les quatre pattes, mais lui laisser la queue libre :
    pour le chameau, lui enchaîner entièrement les deux pattes de devant et laisser libres les pattes de derrière……

    De la chasse et de la pêche
    On peut manger le gibier tué à la chasse si les cinq conditions suivantes sont remplies :
    b) Que le chasseur soit musulman ou fils de musulman sachant distinguer le bien du mal. La chair est interdite à la consommation si la bête a été abattue par un chasseur non musulman, ou par quelqu’un se déclarant ennemi de la descendance du Prophète.

    Si deux personnes chassent ensemble un même gibier et que seulement l’une d’elles soit de religion musulmane, ou si étant musulmanes toutes les deux une seule invoque le nom de Dieu, et que l’autre s’en abstienne volontairement, la chair devient impure.

    Si le gibier tombe dans l’eau après avoir été atteint, sa chair est impure.

    Si on tue un gibier à la chasse, ou si on l’égorge, et qu’un nouveau-né sort de ses flancs, la chair du petit peut être mangée si on l’égorge conformément aux rites musulmans ; faute de quoi sa chair est impure.

    c)  Que celui qui ordonne au chien de poursuivre soit musulman ou fils de musulman ; il est interdit de manger la chair d’un gibier tué par le chien d’un maître infidèle ou blasphémant la descendance du Prophète.

    10. Le poisson que l’on prend ou que l’on achète chez un musulman, qu’il ait été pêché mort ou vivant, peut être mangé ; par contre il est interdit de le manger s’il vient de chez un infidèle, même si celui-ci affirme l’avoir pêché vivant.

    De la femme et de ses règles
    15. Sodomiser une femme menstruée ne nécessite pas ce paiement ( allusion au paiement obligatoire du mari qui fait le coït à sa femme pendant les menstrues).

    Du mariage, de l’adultère et des rapports conjugaux
    La femme peut appartenir légalement à l’homme de deux façons : le mariage continu ou le mariage temporaire. Pour le premier il n’est pas nécessaire de préciser la durée : pour le second on indique, par exemple, qu’il s’agit d’un période d’une heure, d’un jour, d’un mois, d’un an au plus.

    7. Toute fille majeure, c’est-à-dire capable de distinguer son intérêt, doit pour se marier, si elle est vierge, obtenir l’autorisation de son père ou de son aïeul paternel. La permission de la mère ou de son frère ne s’impose pas.

    22. La femme musulmane ne peut pas épouser un homme non musulman ; l’homme musulman n’a pas non plus le droit d’épouser une femme non musulmane en mariage continu, mais il peut prendre une juive ou une chrétienne en mariage temporaire.
    (seul le vagin n’est donc pas impur dans ce cas-là???)

    25. La mère, la sœur et la fille d’un homme qui a été sodomisé par un autrehomme ne peuvent pas épouser ce dernier, même si les deux hommes ou l’un des deux étaient impubères ; mais si celui qui a subi l’acte ne peut le prouver, sa mère, sa sœur ou sa fille pourront épouser l’autre homme.

    27. Si l’homme sodomise le fils, le frère, ou le père de sa femme après son mariage, ce mariage reste valide.
    (c’est chaud en Iran)

    28. La femme qui a contracté un mariage continu n’est pas autorisée à sortir de la maison sans la permission de son mari ; elle doit être à sa disposition pour chacun de ses désirs, et ne peut pas se refuser à lui sans une raison religieusement valable. Si elle lui est complètement soumise, le mari doit lui assurer sa nourriture, son habillement et son logement, qu’il en ait les moyens ou pas.

    29. La femme qui se refuse à son mari est coupable, et ne peut exiger de lui ni nourriture, ni habillement, ni logement, ni rapport sexuel ultérieur ; elle garde pourtant le droit au dédommagement si elle est répudiée.

    33. Le mari doit avoir un rapport avec sa femme au moins une fois tous les quatre mois.

    45. La femme doit cacher son corps et sa chevelure au regard des hommes. Il est hautement recommandé qu’elle les cache même aux garçons impubères, si elle soupçonne qu’ils ont des vues luxurieuses.

    51. Si un homme ou une femme se trouve forcé, pour donner des soins médicaux, de regarder les parties génitales de quelqu’un, il doit le faire indirectement, dans un miroir, sauf en cas de force majeure.

    54. L’homme dont le père ou la mère était musulman au moment de sa conception, et qui a lui-même embrassé la foi musulmane après sa puberté, voit son mariage aboli en cas d’apostasie.

    Du divorce
    7. La femme dont les neuf ans ne sont pas révolus, et la femme ménopausée, peuvent se remarier tout de suite après le divorce, sans attendre les cent jours habituellement obligatoires.

    8. La femme qui a  neuf ans révolus, ou qui n’est pas encore ménopausée, doit attendre trois périodes de règles après son divorce pour pouvoir se remarier.

    9. Si la femme qui n’a pas  neuf ans révolus, ou qui n’est pas ménopausée, se marie temporairement, elle doit à la fin du contrat ou quand le mari l’en a exemptée d’une partie attendre deux périodes de règles ou quarante cinq jours pour se remarier.
    (on est rassurés, les petites filles de moins de 9 ans peuvent divorcer, quel progrès!)

    13. Si le père ou l’aïeul paternel d’un garçon lui fait épouser une femme pour un mariage temporaire, il peut l’annuler prématurément dans l’intérêt de ce garçon, même si ce mariage a été contracté avant la puberté du garçon.

    Du rituel mortuaire
    15. L’ablution de l’enfant mort, fils d’un musulman, même bâtard, est nécessaire. Par contre,
    l’ablution d’un homme ou d’une femme non musulman et de ses descendants, aussi bien que la mise en cercueil de son corps, sont interdites.
    (ah touchante fraternité humaine, quel suprême exemple de tolérance et d’égalité, on comprend que les valeurs de la république ne signifient pas grand chose pour certains)

    33. Il est défendu d’enterrer un musulman dans le cimetière des infidèles, ou d’enterrer un infidèle dans un cimetière musulman.

    De la finance et des impôts
    1. Toute transaction commerciale est déclarée nulle et non avenue dans les cas suivants :
    a) de commerce de l’urine, des excréments, des boissons alcooliques ;
    d) de commerce des instruments de musique et des accessoires pour le jeu .

    5. Tout commerce d’objets de plaisir, tels que les instruments de musique, même les plus petits, est strictement illicite.
    (pauvres iraniens, même pas les joies de la musique!)

    Addenda à la dernière édition du livre
    1. Il est hautement réprouvé de ses raser le visage, que ce soit avec des rasoirs à lame ou des appareils électriques ayant la même fonction.

    Il n’est pas permis à un musulman de travailler dans une entreprise juive s’il a la certitude, ou le simple doute que cette entreprise apporte de l’aide à Israël. L’argent ainsi gagné est impur.

    Il n’est pas strictement défendu à un musulman de travailler dans une entreprise dirigée par un musulman qui emploie aussi des juifs, si le travail ne sert pas Israël d’une façon ou d’une autre. Cependant, c’est une honte d’être sous les ordres d’un chef de service juif.

    Il est absolument interdit de disséquer le cadavre d’un musulman, mais la dissection du cadavre d’un non-musulman est permise.

    10. La femme qui désire poursuivre ses études en vue de gagner sa vie par un travail décent, et qui a un homme pour professeur, peut le faire si elle se couvre le visage et si elle n’a pas de contacts avec les hommes ; mais si cela est inévitable et nuit aux  principes religieux et moraux, elle doit renoncer à ses études.

    from :
    http://puteaux-libre.over-blog.com/pages/Les_etranges_oeuvres_theologiques_de_l_Ayatollah_Khomeiny-6012234.html

    Le peuple iranien mérite vraiment d’être libéré
    et non pas bombardé.  :cry: :peace:

    • Je ne défends pas ce régime et je ne peux pas encaisser l’Islam.

      « Le peuple iranien mérite vraiment d’être libéré »

      Là je suis entièrement d’accord, mais ce sont les Iraniens qui se libéreront eux mêmes

      • Et bien prépare-toi à l’encaisser chez-toi! A moins que tu ne sois sur Mars ou bien que les moutons ne se réveillent !

        • Ca n’a rien à voir !
          Plus on tape sur les pays musulmans pour leur imposer notre modèle de société et plus ils font de conversions et plus ils nous haïssent …

          • Quoi n’a rien à voir avec quoi?

          • @NEVENOE et TEX

            c’est sur que les Iraniens doivent se libérer eux-mêmes, ils ont déjà essayé, mais l’occident était bien frileux pour les soutenir au moins moralement.

            je n’ai personnellement pas de problème avec l’Islam des gens normaux, des braves gens que je connais qui seraient incapables de faire du mal à une mouche et ne demandent rien à personne.
            par contre beaucoup de gens voudraient se sortir de là, mais les intégristes les terrorisent. donc pas de respect de la liberté de conscience.

            en ce qui concerne les conversions,
            si tu enlève les conversions forcées dans pas mal de pays du tiers monde et même chez nous…
            les conversions pour le fric(à commencer par nombre d’hommes d’affaires et de banquiers qui se font ainsi bien voir dans le GOLFE)
            et celle pour le mariage, qui sont une aberration sans nom,
            il y a peut-être moins de vrais convertis qu’on ne croit.
            sans oublier tous les musulmans qui aspirent à « essayer  » autre chose et ont juste peur de franchir le pas de l’apostasie.

            il n’est même pas question de leur imposer notre modèle
            LE PROBLEME C’EST QU’ILS VEULENT S’APPROPRIER CE QUI LES ARRANGE DANS NOTRE SOCIETE,
            à COMMENCER PAR LES ACQUITS SOCIAUX AVEC FRIC A LA CLEF.
            notre démocratie ne leur sert qu’à faire approcher leur dictature, même les braves musulmans qui aspirent à la démocratie en gardant le fait religieux dans leur coeur
            devraient se poser la question.
            car beaucoup ont désormais envie de vivre comme nous,
            mais le règne de la terreur a déjà commencé dans les quartiers
            pour imposer leurs « lois » anti laïques.

            s’ils sont si fiers que cela de leur modèle,
            c’est leur droit
            mais qu’ils L’ASSUMENT chez eux.
            je te promets que je ne vais pas les en empêcher.
            alors qu’ils retournent sous le dattier à mâcher du kat. et le reste!

            c’est trop facile de nous vomir dessus à longueur d’année
            et d’encaisser RELIGIEUSEMENT les allocations toutes les fins de mois.

            et c’est navrant de devoir écrire toujours les mêmes choses.

            alors oui laissons les musulmans mener la vie qui leur convient
            et qu’on nous laisse faire avancer nos libertés et notre démocratie à notre manière. ET MÊME NOTRE CIVILISATION. ELLE A ENCORE BEAUCOUP A DIRE ET A DONNER.

            chacun chez soi et Dieu reconnaîtra sans doute les siens.

            nos politiques, nos médias baissent consciencieusement le pantalon devant les intégristes :
            deux minables raisons :
            la trouille, la pétoche de se faire trucider
            et l’espoir de râcler des voix aux élections. 
            Et c’est ça qui se présente pour nous gouverner!
            pauvres français !
            FLAMBY qui prépare déjà son petit voyage post électoral au MAROC
            pour aller cirer sans doute pieusement quelques babouches.

            on se retrouve avec les mêmes nullarques,
            des gens qui n’ont pas été capables de taper le poing sur la table 
            et de faire simplement fonctionner la REPUBLIQUE et ses lois.
            car en fin de compte on a tous les éléments pour que ça marche,
            (à commencer par l’intégration des émigrés,)
            mais
            on n’a juste personne pour les utiliser.

            • Ça c’est un autre débat.
              Je me fais assez régulièrement taxer d’islamophobe pour qu’on ne me soupçonne pas de complaisance vis à vis de l’Islam. 
              Je pars du principe que chaque peuple est souverain chez lui et doit décider lui même de son destin et de son mode de vie .

    • Non, non, Delphine C de la propagande tout ça …. Ca n’existe pas… ou si peu!
      Ce sont juste qq exceptions… A part ça tout va bien là bas! Ils sont contents comme ça, ils en redemandent … ils préfèrent de loin leur barbarie à notre civilisation occidentale.
      Tu penses, C infernal chez nous, C pour ça qu’ils rappliquent tous!

      • Tex

        on est bien d’accord c’est de la propagande :-((((
        à l’occasion renseignes-toi sur une certaine fatwah où il est question de pastèques…;

        mais n’oublions pas que le monde musulman n’est pas univoque,
        des gens ont envie de faire évoluer leur religion
        de la repenser,
        mais personne ne leur laisse l’espace pour cela.
        on préfère lécher le postérieur
        de médiocres haineux et aculturés
        et nous les présenter comme l’avenir de la France et du monde.

        je ne suis ni pour FREUD NI POUR GUEANT :-)
        mais leur problème central tourne quand même autour de dysfonctionnements graves dans leur rapport au sexe, au corps de la femme et à l’amour tout simplement
        et puisqu’ils considèrent leur religion comme supérieure aux autres,
        je ne vois pas pourquoi
        je ne considérerai pas ma civilisation comme meilleure
        et en prime,
        sans vouloir leur imposer

        BIEN QU’ILS S’EVERTUENT A LA SINGER….quand ça les arrange.

  19. Le 13 février 2012, Thierry Meyssan révélait sur la première chaîne de télévision russe que la Syrie avait fait prisonniers une douzaine de militaires français. Le Réseau Voltaire est en mesure de confirmer qu’au 26 février, le nombre de prisonniers français s’élève à 18 (dix-huit).
    Si Paris admet qu’ils ont agi en mission, ils bénéficieront du statut des prisonniers de guerre et seront protégés par la Convention de Genève, mais si Paris dénie les avoir envoyés, ils seront considérés comme des civils étrangers, ils seront jugés en Syrie pour leurs crimes et encourent la peine de mort.
    La France a ouvert trois canaux de négociation via la Fédération de Russie, les Émirats arabes unis et le Sultanat d’Oman. 
    L’ambassadeur de France, Éric Chevallier, est reparti le 23 février d’urgence à Damas. 
    Kofi Annan a été appelé comme médiateur par l’ONU et la Ligue arabe.
    Conscient de l’usage qu’il peut faire de ces prises en période électorale française, Damas a demandé aux médias publics syriens de ne pas aborder cette affaire pour le moment. Il se réserve ainsi la possibilité de la traiter en secret si cette option est plus avantageuse. Tout en admettant le caractère exceptionnel de cette situation, les journalistes syriens, qui se sont rapidement habitués à la liberté d’expression garantie par la nouvelle loi sur la presse, déplorent que des limites soient à nouveau posées pour des motifs de sécurité nationale.
    Si les négociations restent secrètes, la France devra payer en sous-main des indemnités de guerre particulièrement lourdes, soit en numéraire, soit sous forme de privilèges économiques. Si elles deviennent publiques, la France peut espérer des indemnités moins onéreuses, mais Nicolas Sarkozy et Alain Juppé devront s’expliquer devant leurs concitoyens. Leur camp hypothéquerait alors ses chances de gagner l’élection présidentielle, le président risquant même d’être traduit devant la Haute Cour (articles 35 et 68 de la Constitution).
    Dans l’affaire du Rainbow Warrior (1985), où il y avait eu un bateau coulé et une personne tuée, la France avait présenté des excuses officielles, puis avait payé des indemnités de 7 millions de dollars à la Nouvelle-Zélande et de 8,16 millions de dollars à Greenpeace. Surtout, Paris avait dû autoriser l’importation d’ovins néo-zélandais détruisant en partie sa propre filière ovine. En échange, les deux agents français prisonniers avaient été libérés. Ironie de l’Histoire, Laurent Fabius, le Premier ministre dont le gouvernement avait ordonné l’attaque du Rainbow Warrior est pressenti comme ministre des Affaires étrangères de François Hollande, en cas d’élection du candidat socialiste à la présidence de la République. Ce dernier est l’ex-beau-frère du lieutenant-colonel Gérard Royal, le commandant de cette opération.
    Dans la guerre secrète contre la Syrie, la France et ses alliés sont responsables d’un conflit ayant entraîné la mort d’au moins 3 000 soldats syriens et 1 500 civils, auxquelles s’ajoutent des pertes économiques et des sabotages d’infrastructures estimés à au moins 3 milliards de dollars.

    http://www.voltairenet.org/La-France-ouvre-des-negociations

  20. @ Nevenoe

    Beaux commentaire

    Gérard Royal est l’un des frères de Ségolène Royal,  sa cousine fut candidate FN…
    les Dîners de famille ???

    Thierry Messan en rajoute pour Obioxoido

    Messan est un homosexuel à l’origine du droits des Homos, il apporte son soutien à Christian Vaneste pour ses propos sur la déportation des Homos :

    « Il se trouve que vous avait raison, il n’y a aucune trace de déportation d’homo en France…. j’ai fondé jadis l’assos « Mémorial pour la déportation des Homo » aprés avoir découvert le cas de Pierre Seel , j’ai fais campagne pour qu’il fasse valoir ses Droits…. J’ai du finalement admette que le témoignage de ce monsieur était un faux , qu’il avait fabriqué son histoire.

    Ce soir en exclusivité des infos confidentielles sur la campagne de François Pays Bas… 20/ 30 lignes…. infos qui seront ridiculisés par les habituels Moutons Lyncheurs avec la frénésie des Poule picoreuses si, tu ne pense pas comme ils veulent…

    ex : plus de 150.000/200.000 volontaires mobilisées pour mettre en place la Note au titre très clair : Frapper aux portes ou comment Mobiliser aux prochaines élections

    • Rumeurs et confusion ne font paspour autant de l’information.

      • Dis le à nos chers médias …

        • Le conflit en Irak ne s’est donc achevé de manière effective que le 18 décembre 2011 avec le retrait du dernier soldat américain du pays. 

          Ce fait est une information et non pas une rumeur. Ce qui permet d’échafauder un raisonnement. Ensuite on peut être d’accord ou pas sur la suite du raisonnement.

          Quand tu t’appuies sur de la rumeur comment veux tu réfléchir objectivement?   

        • @ Nevenoe

          de Nos jours les médias ne sont pas un contre-pouvoir. Ils sont le pouvoir. Le pouvoir sur les esprits. Ils disent aux Francais ce qu’il convient de faire et de penser.

          le livre : Nom d’oiseau, l’insulte en Politique de la Restauration à nos jours
          de Thomas Bouchet  Stock  306 pages pour 19,5 euros

          Nous transporte à une autre époque ou le Casse toi pauv’con  n’a pas la même puissance que  celles destinés à Thiers en public ou dans la presse : infâme Vieillard, nain grotesque, vilain crapaud, croque-mort de la nation, bandit, vieille Chouette…..

          Gambetta (Juif Gamberlé de Gênes) insulté ses adversaires de « Pourriture » « fumiers »   »sac à merde » On entendait dans les travées de l’Assemblée  : Lâche, excrément, Allemand, gland de potence, Baron de mes deux, Zola Gâteux, Juif, moule à claque, foetus, Dreyfus….

          Clemenceau : le franc mac traité Gambetta de : Barbe à poux
          ou Edouard Hérriot de : Bouse de vache

          l’oraison fumêbre de Jaurès : Voila ce que c’était Jaurès… Un dangereux imbécile..  Son assassinat une chance pour la France….

  21. L’aventure continue…

    On met plein écran!
    On met à fond le son stéréo !
    Ohhh………… que c’est beau!!!

     http://www.dailymotion.com/video/xoyvb2_le-deces-de-la-grande-nation-americaine_news#from=embediframe

  22. FRED BURTON 2nd de l’anti terrorisme US : « Je suis scandalisé que l’on puisse croire un iranien plutôt qu’un Juif »

    http://wikileaks.org/gifiles/docs/185945_re-alpha-s3-g3-israel-iran-barak-hails-munitions-blast-in.html

    Ces échanges d’emails indiquent que la CIA et les Israëliens envisagent des action terroristes .
    On y apprend également que 20 000 juifs vibent en Iran : ils n’ont pas été égorgés, ni pendus …

    Il y a du lourd :

    Israeli commandos in collaboration with Kurd forces destroyed
    few underground facilities mainly used for the Iranian defense
    and nuclear research projects.
     
    Despite the reports in the media and against any public
    knowledge, the promoter of a massive Israeli attack on Syria is
    the axis India-Russia-Turkey-Saudi Arabia. The axis
    US-Germany-France-China is against such an attack from obvious
    reasons. Not many people know that Russia is one of Israel’s
    largest military partners and India is Israel’s largest client.

    If a massive attack on Iran happens soon, then the attack will have political and oil reasons and not nuclear

    Après la question se pose de l’authenticité de ces message

  23. PAUL CONROY, le journaliste anglais « bloqué » à Homs
    En Libye, il était on ne peut plus friendly avec les rebelles CNT soutenus militairement et politiquement par son gouvernement. En témoigne cette photo de lui aux côtés d’Abdelhakim Belhaj, un combattant bien connu d’al-Qaïda et fondateur de célèbre groupe islamique en Libye, le GICL.

    Photo de famille
    http://www.algeria-isp.com/public/syrie2(5).jpg
    Mehdi al-Harati, second de Belhaj est considéré par certains comme un agent de la CIA. Ceci notamment depuis qu’il a reconnu devant des policiers, après avoir été délesté par des cambrioleurs à son domicile de Dublin (il a la double nationalité irlandaise et libyenne) d’une très forte somme en dollars, que cette somme lui avait été versée par un membre de cette agence pour mener le combat en Libye.
    La source provient d’un journal irlandais, le Sunday World :http://www.sundayworld.com/columnists/index.php?aid=9335

  24. Comme l’affirmait Hegel : « La seule leçon que l’on peut retenir de l’histoire est que les hommes n’ont jamais retenu aucune leçon de l’histoire. »

    Ce n’est pas prêt de changer. La majorité des gens n’ont pas idée de combien la guerre peut être une entreprise très lucrative. La faim justifie les moyens…

    Les raisons officielles de la future guerre contre l’iran seront gonflées, elles seront même totalement trompeuses, mais défendre cette thèse reviendra à faire du conspirationnisme ou du négationnisme puisque ce terme utilisé à tort et à travers résume toute opposition à une version officielle d’un événement majeur.  

    Et alors si jamais un abruti d’extreme droite se met à défendre la même thèse que vous, là c’est sûr vous êtes décrédibilisé !  quelquesoit vos arguments ! et tant pis pour la recherche de la vérité, mieux vaut se gaver de mensonges plutôt qu’entrevoir une vérité partagée par d’autres ! en fait l’idéal se serait de s’inventer sa propre vérité bien rassurante pour nos petits conforts, alors fermons les yeux ! d’ailleurs les anti-sionistes defendent la thèse que le ciel est bleu alors dorénavant ce sera plus éthique pour moi de croire qu’il est vert fluo !!!

    • Notre mémoire commune est plutôt fraîche et tient en quelques textes dans un livre qui a parcouru les siècles malgré toutes les tentavives de persécutions contre ceux quiont défendu cette source de connaissance. A présent nous passons du culte dulivre vers une versin plus moderne de notre mémoire. Elle devient visuelle. Fanstasmée par les films, travaillé par des documentaires, illustrés par des témoignages… et grâce aux ordinateurs et la technologie d’internet. Toute cette mémoire vive s’appel ram. Donc cela avance lentement,mais nous sommes en train de nous rappelr de cette citation de Hegel : « La seule leçon que l’on peut retenir de l’histoire est que les hommes n’ont jamais retenu aucune leçon de l’histoire. » Alors, il faut garder espoir, nous n’avons pas d’autres choix. Ce dont a besoin lemonde de l’Islam au delà de leur querelle interne entre chiites et sunnites, c’est bien d’une réforme qui permettent au monde musulman de préserve leur spiritualité tout en intégrant la modernité dont elle a besoin pour affornter les siècles à venir. Il est à craindre que le combat entre la tradition et la modernité se fasse dans les heurts et le sang malheureusement. La solution appartient aux musulmans eux-mêmes. Quant à l’occident, sa plus grande force est de continuer a pénétrer les esprits orientaux avec la technologie d’internet, la télévision et la musique qui sont les meilleurs armes dont nous disposons.

      • Là il est plus question de politique internationale et de la tentative de domination du monde par les USA que de religion …

        Tu dis encore n’importe quoi …

        • Tu ojectes en une phrase, t’es un champion toi pour discerner les bons points.  
          Essaies de lire le dictionnaire, cela ne te fera pas de mal.
          histoire féminin

          Récit d’actions, d’événements, de choses dignes de mémoire.

          mémoire /me.mwaʁ/ féminin

          Capacité à retenir, conserver et rappeler de nombreuses informations antérieures.

          Par ailleurs je répondais à Mouton Noir sur son introduction
          Comme l’affirmait Hegel : « La seule leçon que l’on peut retenir de l’histoire est que les hommes n’ont jamais retenu aucune leçon de l’histoire. »

          Tu mélanges tout sans discernement préférant les rumeurs à la raison.

          Et puis tentative de domination du monde, il me semble que tu as un temps de retard.
          Pour les USA c’est déjà fait. Et puis s’il s’agit de gagner une guerre autant qu’elle se fasse avec des armes culturelles d’émancipation massive. Des films, des livres, de la musique…

          Badaboum! Boum! Boum!