Accueil » Revue de "l'info presque..." » La revue de presse du 21-22-23 février 2012

La revue de presse du 21-22-23 février 2012

Suite à quelques problèmes, ma présence sur le blog ces derniers jours a été plus que compliquée, j’ai donc prit du retard et vous fournit une revue de presse que je voulais assez complète et qui reste malgré tout un simple survol de l’actu générale et réelle. Bonne lecture et j’attends vos réactions.

Argent et politique:

  • Toujours Sarko (car l’omni-président fait tout pour rester à la une…) est parti pour une nouvelle croisade (s’il pouvait aussi ne pas en revenir…)! En France quand on est pauvre, le mariage ce n’est pas évident car ça coute cher, alors si en plus on est pauvre et immigré, alors c’est pire, Sarko  a décidé de durcir le ton avec les couples mixtes, première source d’immigration légale en France. Ben voilà un nouveau truc pour occuper Guéant…
  • L’anonymat pour les parrainages des maires restera dans les tiroirs puisque le conseil constitutionnel à rejeté la demande faite par le FN entre autres mouvements politiques. Et n’en déplaise à MarineLe Pen et son fervent supporter musulman Omar Djellil qui invite tous les musulmans de Provence à voter FN aux présidentielles, certains ne sont pas d’accord et le font savoir, c’est donc Nabil Ennasri (Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques d’Aix-en-Provence, est actuellement doctorant à l’Université de Strasbourg et étudiant en théologie musulmane) qui se fait le porte parole des musulmans anti-FN, et comme il ne fat pas les choses à moitié, il tire dans le même temps sur les autres qui ne sont pas forcément mieux, même sur Hollande: « François Hollande, candidat du « changement » a en matière d’islam tout fait pour s’inscrire dans la trajectoire sarkozyste d’une politique islamophobe. »
  • Il y a du nouveau à Bruxelles: le tout nouveau Parlement juif européen, un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, il ne reste plus qu’à laisser la parole à tous ceux qui ne sont pas représentés donc au parlement européen: les roms, les immigrés, les pauvres, etc… Je ne comprend pas personnellement pourquoi cette distinction particulière…
  • Jacques Attali a choisi son candidat aux présidentielles, et pour savoir qui ne pas voter, il faut justement s’intéresser à son choix, il a choisi de soutenir Hollande, cela veut tout dire…

http://www.dailymotion.com/video/xowqd4

  • Frédéric Nihous du parti « Chasse pèche et tradition » lui aussi à choisi, après avoir abandonné l’espoir de s’installer à l’Elysée et laissé tomber les présidentielles, il a choisi Nicolas Sarkozy à qui se rallier.  Un choix qu’on pourrait penser comme étant logique puisque avec le gouvernement Sarkozy, c’est « chasse aux étrangers, pèche aux euros des français et traditions des élites ».
  • On va « presque » finir avec Olivier Delamarche que je n’ai pas eu la possibilité de mettre avant sur le blog, nouvelle intervention avec des propos on ne peut plus clair sur la situation Grecque.:

Image de prévisualisation YouTube

  • Malgré tout cela, dans cette mascarade énorme qu’est la politique, il reste toujours pour survivre le rire, donc rions un brin avec « l’illusion démocratique », c’est tellement vrai, et cela a bien sa place ici… Nous avons également au niveau détente une jolie musique qui accompagne cet acte de délation magnifique, je réclame le même pour la France!!! Enfin, on peut se retourner vers le seul candidat aux présidentielles 2012 qui ne nous gonflera pas avec ses interventions télévisées, normal vu qu’il est mort il y a 162 ans! Il s’appelait donc Frédéric Bastiat et comme Lazare nous reviens d’entre les morts pour mieux est présent, quitte à voter débile de toute façon…

 

Écologie, environnement et animaux:

  • Petit rappel utile de la part de l’association Oscar’s law, n’achetez pas d’animaux dans des animaleries ou sur internet: « Oscar’s Law est une association de défense des animaux. Pour cette association, les particuliers ne doivent pas acheter leurs animaux dans les animaleries ou sur le net car ils participeraient indirectement à la prolifération de fermes d’animaux qui sont souvent connues pour leur maltraitance et leur manque d’hygiène ».

Image de prévisualisation YouTube

  • Plus léger, c’est pour détendre et par ce que c’est quand même bien mignon, un perroquet qui nourri un chien, deux copains comme on en vois rarement…

Image de prévisualisation YouTube

  • Coute que coute, ils veulent nous imposer les dernières trouvailles pour l’exploitation des « nouvelles énergies ». C’est le cas pour le gaz de schiste, mais également pour les sables bitumeux, et le Canada fait fort dans le domaine: « Le Canada menace de porter plainte à l’Organisation mondiale du commerce (OMC) contre l’Union européenne si celle-ci classe le pétrole extrait des sables bitumineux dans une catégorie plus polluante que d’autres sources d’hydrocarbures« . Maintenant, Sarkozy doit choisir, soit écouter les lobbys fortunés qui payent beaucoup de choses, soit écouter 8 prix Nobel de la paix qui lui demandent de soutenir la décision de la commission européenne à ce sujet, et suivre par la même occasion la décision de son patron ami Obama.

Médical et alimentation:

« Le perchloroéthylène, solvant toxique classé cancérigène probable pour l’homme, est interdit aux États-unis et au Danemark. En France, 90 % des pressings l’utilisent encore. Outre le cancer, cet agent provoque des nausées, des troubles respiratoires et nerveux, et est impliqué dans la maladie de Parkinson. Soutenues par des scientifiques, des victimes du « perchlo » réclament son interdiction. Et menacent de porter plainte contre l’État. »

  • Il n’y a pas que le prechloromachin qui pose problème et qui est cancérigène, il y a également le styrène qui est utilisé dans la fabrication des pâles via les résines de polyester (non désolé,pas les résines de cannabis, ne cherchez pas à fumer les pâles des éoliennes!). Suivant l’OMS, le styrène est « potentiellement » dangereux. Les ouvriers du leader mondial dans la production des pâles des éoliennes (LM Wind Power (730 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010) ont déposé 786 plaintes relatives à des maladies professionnelles ou à des accidents du travail liés à des expositions aux substances chimiques.
  • Il y a de plus en plus d’allergiques aux vaccins parmi les enfants, et un livre américains expliquerait le pourquoi du comment: la présence d’arachide dans les vaccins, avec explications à la clé:

Mais, concernant les allergies, c’est un fait bien connu et documenté. Dès les débuts de la vaccination, on parlait de « maladie du sérum », en particulier pour le sérum antidiphtérique et antitétanique que l’on a utilisé abondamment pendant la première partie du XXe siècle. Dès 1903, le bactériologiste français Nicolas Maurice Arthus (1962-1945) a montré que toutes les protéines injectées peuvent engendrer un phénomène allergique. Quand on injecte ce qui est censé passer par l’estomac et les intestins, ce n’est plus du tout une nourriture « amie » qui se présente dans notre organisme, mais un intrus que notre système immunitaire va combattre.

  • Déjà expliqué sur le blog mais un rappel n’est jamais de trop: les anti-dépresseurs ne servent à rien!!! Le terme réellement utilisé est « inefficace » ce qui ne change pas grand chose, soignez-vous oui, mais pas en usant d’une une mascarade qui enrichit certains pas vraiment honnêtes… : « Irving Kirsch, de la faculté de médecine de Harvard, a étudié l’effet placebo pendant plus de 30 ans. Il a demandé les données des études [sur les antidépresseurs] qui n’avaient pas été publiées. En les prenant en compte, les avantages des antidépresseurs ne sont quasiment pas démontrables [à cause de l’effet placebo, ndt]« 

Big brother et sécurité:

  • Kim Dotcom est libre, pas de ses actes mais il n’a plus de barreaux autour de lui. Donc à la clé, un bracelet électronique, une libération sous caution et plus d’internet, peut être la pire sanction! Bref, la saga continue et il n’est pas encore sorti de la mouise…
  • Faut que je les contactes, j’ai besoin d’eux moi aussi!!! Anonymous demande le retrait du FMI de Grèce et menace d’effacer les dettes des citoyens!!! Mais pourquoi prévenir, autant le faire directement non? Les actes, c’est tellement mieux que les belles promesses, et tant qu’à faire, plutôt que de faire espérer…


Infos diverses:

  • Totalement inutile à la base, surtout pour la plupart d’entre nous qui ne partons jamais en croisière, pas même sur le Concordia (on a été embarqué d’offiice sur la galère européenne…), le billard qui permet de jouer sur un bateau qui tangue, c’est un billard gyroscopique, l’idée reste superbe et la vidéo quand même très sympathique!

Image de prévisualisation YouTube

  • C’est une référence sur le blog puisque c’est une des villes dont nous avons le plus parlé pour traduire la crise américaine et la chute complète de leur économie la ville de Detroit. Une des conséquences à laquelle on ne pense pas forcément quand à ce genre de ville qui n’est plus entretenue faute de moyens, c’est ce qu’il advient des véhicules abandonnés, et la galerie de 11 photographies qui nous est proposée ici par le site Acidcows nous montre une partie de l’horreur… Abandonnées et rouillant au bord d’un cours d’eau…

Abandoned Cars as Erosion Control in Detroit (11 pics)

Religion et spiritualité:

  • La solidarité n’a pas toujours le même sens suivant le culte, l’opération « Mon Jilbab pour le Congo » a permit de récolter 2000 jibabs et voiles pour les femmes congolaises qui ont peut être également besoin aussi d’éducation, de planning familial ou d’aides de toutes sortes, mais c’est là un avis personnel…  Suivant les femmes de l’association caritative Al Bounyâne qui a organisé l’opération:« Beaucoup d’entre elles sont converties, beaucoup d’entre elles sont démunies, mais toutes ont une soif débordante d’adorer Allâh et de se voiler dignement et décemment »

Ma boite e-mail:

  • Deux infos militaires qui nous sont communiquées par Mr Bibi, la première concernant des manœuvres militaires sur la base aérienne militaire d’Istres, en préparation d’un éventuel conflit en Syrie? Petite précision dans l’article complet, des manœuvres d’apontages simulés auront également lieu, il faut donc comprendre qu’on va les entrainer pour atterrir sur un porte-avion, pas bien rassurant…

La base aérienne 125 recevra un détachement de Rafale marine de la flotille 17F et de Super-Etendard modernisés de la flotille 11F de la marine nationale du 27 février au 7 mars 2012.  Ce détachement composé de 234 marins, en provenance de la base aéronavale de Landivisiau dans le Finistère, donnera à l’armée de l’air et à la marine nationale l’occasion de démontrer les capacités de la base d’Istres à s’adapter à tous les types de mission et d’aéronefs.

Mittal et le Quatar sont cent fois plus dangereux pour l’Occident qu’Al-Quaida. Au lieu donc de s’épuiser à traquer, à coups de millions de dollars, des « terroristes », qu’il a souvent lui-même fabriqués, l’Occident ferait mieux de consacrer ces sommes à la refonte de son économie et de son système social au lieu de songer à se replier frileusement derrière le néo-protectionnisme.

 

131 réponses à La revue de presse du 21-22-23 février 2012

  1. Ah le FC NANTES ça fait un moment que je n’en ai plus rien à cirer, c’est devenu un club comme les autres depuis longtemps. Même, si il remontait en L1 il faudrait qu’il retrouve la philosophie forgée par Aribas.

  2. Les chinois ont trouvé une faille dans le service DNS; c’est ce trucs automatique qui transforme http://www.lesmoutonsenrages.fr en une adresse IP.
    Alors l’inconvénient c’est qu’elle permet de crée un serveur ghost (fantôme) c’est un ordinateur piraté qui permets de lancer une attaque ou de récupérer les informations sensible sans se faire localiser.
    Mais l’avantage c’est qu’elle permets d’accéder au site fermé. Genre le FBI te dit que megaupload c’est fermer t’exploite la faille est miracle le site est toujours là.
    Donc on va voir arrivé une ribambelle de logiciel qui feront tout ça pour vous.
    Pour l’aspect technique:
    http://resources.infosecinstitute.com/ghost-domain-names/

    • je suis allé sur ton lien;
      je confirme ,pour moi c’est bien du chinois…

      • Essaie google traduction…

      • Bouffon me corrigera si je me trompe (Coldroom va encore me traiter de :chicken: ), mais en gros le truc, c’est que :
        1 ) C’est pas vraiment une vulnérabilité (traduction restrictive du terme « exploit »), et ça se situe au niveau du serveur DNS.
        2 ) la vraie adresse de http://www.lesmoutonsenrages.fr , c’est en fait 82.165.218.236 .
        3 ) Un serveur DNS, c’est comme l’annuaire. A partir du nom (http://www.lesmoutonsenrages.fr), on retrouve le numéro de téléphone (82.165.218.236). Sauf si l’abonné qu’on cherche est sur « liste rouge » : il a le téléphone, mais il n’apparaît pas dans l’annuaire. 
        4 ) Un serveur DNS garde la recherche en mémoire « cache ». C’est comme quand on se souvient du numéro de téléphone qu’on vient d’appeler; ça va plus vite. La durée pendant laquelle le DNS garde la mémoire est le TTL « Time To Live ». Pendant ce TTL, même si on supprime l’abonné de l’annuaire, on peut le retrouver dans la mémoire « cache ».
        C’est ça, le « truc ».

  3. Ça re-iode 131 en Europe depuis le début du mois.
    http://fukushima.over-blog.fr/article-iode-131-en-europe-99985396.html
    Va falloir commencer à penser à acheter des pastilles.

    • Mange des algues, c’est moins cher , leur l’iode est naturel

      • Oui mais c’est immangeable lol en gélule peut être, ça vient de la mer ? C’est si bon ?

      • Les algues trouvent leur iode dans la mer. Et elles ne font pas le tri entre les différents isotopes. En plus, si c’est pour bouffer des algues vertes overdosées en nitrates, c’est pas le but recherché :(

        • tout à fait d’accord,meme la mer du fait des rejets des villes et industries,de tout les produits chimiques dut à l’agriculture et aux élevages,de toutes les « saloperies » qui ont été balancées dans les hauts fond,ne peut plus etre considérée comme « propre » et donc les algues comme les poissons et crustacés sont plus ou moins intoxiqués.Pour confirmer mes dires ,il s’avère que la plupart des tonnes de poissons et de mammiferes marin qui meurent en ce moment ,le sont à priori (expertise multiples)à cause de maladies qu’ils n’attrapaient pas avant.Le mieu pour échapper en partie à cette « radiation »serait d’habiter pas loint de la mer justement,car la mécanique des marées et des vagues allié à la force du soleil,permets de respirer l’iode naturelle sans à avoir les conséquences de l’ingestion d’un produit peu ou plus naturel.

  4. Le client du produit « Kompass Life 3″ de la Deutsche Bank porte plainte parce que les vieux ne meurent pas assez vite.
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/02/kompass-life-3-le-placement-au.html
    Bon ce qu’on vous dits pas c’est un bon moyen pour les assurances vie de combler les pertes de ceux qui meurent trop tôt.
     

  5. C’est marrant de citer Olivier Delamarche comme « on ne peut plus clair » et ensuite de se foutre de la gueule du projet Bastiat 2012 qui utilise les mêmes idées, à savoir le rejet de la dette publique, de le monétisation des dettes, bref les idées de la liberté.

    Oui Frédéric Bastiat est mort. Mais ce projet ne vise pas à présenter un réel candidat pour qui voter, simplement de faire passer des idées. Et utiliser un des plus grands économistes français nous paraissait pertinent, d’autant plus que les textes qu’il a écrit il y a plus d’un siècle sont frappant d’actualité.

    • OUI tu as raison,il n’est pas le seul

      Chez l’éditeur « les belles lettres  »

      Frédéric Bastiat :  Sophisme économique   288 pages   20 Euros

      Yves Guyot :  la tyrannie Collectiviste  290 pages  23 Euros

      Yves Guyot : un Socialo de l’époque de Gambetta (juif Gamberlé de Gênes) Ministre des travaux public du gouvernement de Gamberlé… rédacteur en chef du journal des économistes, premier Dreyfusard…….vous démontre avec force de preuve « le collectivisme est une dictature ôtant les plus élémentaires libertés individuelles

      l’oppression fiscal est pour lui une spoliation fiscale, une atteinte au Droit de propriété

      les réglementions du Droit du travail sont une atteinte a la liberté du travail

      les Monopoleurs (monopoles) sont des Voleurs, ils sont contre la liberté d’entreprendre, c’est gens sont contre la Liberté

      Les Syndicats sont contre la liberté d’expression des travailleurs, leur politique est violente de son essence parce que c’est la contrainte, elle ne se présente pas comme donnant plus de liberté et de justice a tous, mais comme une oppression spoliatrice

      Que du bonheur a lire !

      • Viking, ca fait 2 fois que tu me pose des questions, auquelles je repond, sans réponse de ta part…  Sur les com de les enfants veulent changer et celui   de david un peu plus bas…

      • Un gibsea  1979 env    7, .. mètres. Ca te tente?

        • OUI, je connais, j’ai naviguer dessus : pas le tiens, mais d’autre….

          pour les absences de réponse suis pas toujours sur le site

          Ex : la météo, et la fouille d’infos a 360°  pourquoi ? je trouve tout bien calme

          • mdr,viking,c’est bien calme en effet et c’est pas normal ,un peu comme une cocotte minute qui commence a bouillir,donc on a mis le bouchon mais le blem c’est que le bouchon est bloqué,donc cela suppose soit une ouverture du bouchon plus tard pour canaliser le trop plein ou alors on la laisse exploser en ce disant que cela va laisser du temps aux responsables pour ce planquer

  6. 12 prisonniers capturer à Homs se sont annoncé en donnant leur identité de soldat Français…
    http://www.voltairenet.org/La-guerre-secrete-de-la-France
     

  7. Pour tout ceux qui disent que la Chine est au bord de la faillite vois les chiffres de la croissance en 2011.
    http://1.bp.blogspot.com/-MJ61tzvPW6o/T0aOl8vfdgI/AAAAAAAARZw/HldB2kOI37o/s640/china2011.png

    • Putain c’est la merde, tout les Chinois vont etre équipés en TV écran plat avant nous.  Plus sérieusement, ce sont des chiffres interessants, prouvants une jolie croissance.  J vous dit, à ce rythme là il fera bientot meilleurs/bon   vivre la bas!!!!!!!!!!!!

      • @ Manchiflette : C’est pas dit … Une croissance forte sans inflation, il y a forcément un truc qui coince quelque part.

        • Et en général, c’est le ouvoir d’achat ;)

        • Lol, c’est beau la pensée unique…
          Je voulais surtout attirer l’attention sur deux points. C’est pas la bulle Chinois qui va provoquer le Krash finale. Y’a bien un ralentissement de la croissance mondiale et pas une dépression mondiale. C’est la centralisation dans les ateliers du monde qui donne cette impression.
           

          • Il y a beaucoup de gens qui s’affolent et qui perlent de Méga-Krach… Sauf qu’il suffit de changer les règles du jeu en cours de route, et on peut continuer à jouer. J’ai pu constater ça avec les normes comptables IAS/IFRS : le plus important n’est pas tellement que les chiffres sont trafiqués, mais que tout le monde les trafique de la même manière. La Finance a ses « hackers » aussi, de vrais génies …

    • Sauf que la Chine est en surchauffe et est condamnée à une croissance à 2 chiffres.
      En dessous de 12 % n’est pas souhaitable et en dessous de 10 % ils sont dans la merde.
      Des économistes prévoient une croissance à 9% pour 2012
      La Chine est un géant aux pieds d’argile qui ne doit pas sa croissance aux exportations mais à ses monumentaux programmes immobiliers. 
      D’ailleurs Pékin fait tout pour freiner la bulle immobilière mais il est peut être trop tard car la spéculation immobilière est 2 à 10 fois plus rentable que la production ou le commerce. 
      D’ailleurs la Chine a commencé à limiter les investissements de constructeurs auto étrangers en Chine.

  8. Décidément, c’est comme ici, ils sont tous mauvais… :brokenheart:
     
    http://youtu.be/FPKIOJO7A2Q
     
     

    • Programme de Ron PAUL

      - sur l’avortement, qui ose dire que l’avortement n’est pas une liberté individuelle et que le droit à l’avortement relève du droit à disposer de son corps.
      - sur l’abrogation d’ « ObamaCare » sachant que 50 millions d’habitants aux Etats-Unis, n’ont pas de protection sociale qui contrevient à l’article 22 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948.
      - sur la fiscalité, élimination de l’impôt sur le revenu, le patrimoine et sur les successions ce qui conduit à la privation de recettes pour les adminsitrations publiques.
      - sur la défense du territoire, assurer aux frontières la priorité du haut de la sécurité nationale et en termimer avec les opérations extérieures.
      - sur le Federal Reserve System, mettre fin à cette institution privée de la part d’un libéral est un comble.
      - sur le travail, mettre fin des cotisations syndicales forcées donc élimination des syndicats. La police et les pompiers doivent être sous contrôle des entreprises privées et si le citoyen ne paie pas, les forces de sécurités n’interviennent pas mêm s’il assite à l’incendie ou au cambriolage d’une maison.
      - sur le droit inaliénable de garder et de porter les armes, Ron PAUL est bien sûr pour la paix et la non-violence.
      - sur l’éducation, mettre fin à la planification centrale et aux dépenses pour donner le pouvoir aux parents de transmettre la connaissance à la maison ou bien de contrôler les enseignants au niveau local.
      - sur l’immigration, assurer la sécurité de la frontière, Aucune régularisation des sans papiers, abolir l’État providence pour les étrangers, fin du droit du sol.
      - sur l’énergie libéralisation totale de toutes les énergies de préférence nationale, pétrôle, charbon, nucléaire, renouvelables, pas de taxes pollueurs payeurs.
      - sur sa profession de foi, elle est chrétienne et patriote.

      Représentant d’une droite dite « radicale » qui se revendique d’un programme économique ultra-libéral et d’un conservatisme basé sur un traditionalisme religieux. C’est une sorte de poujadisme patriotique intégriste. Cela pue!!!

      • Il est clair que je n’en voudrait pas chez nous.

      • j’ai lu une tout autre version du programme de Ron Paul, ce n’est pas ce que tu nous raconte.

        Soit l’un de nous a une fausse version, sois des erreurs de traduction d’interprétation…

        EX : Tu omets de parler de : La fermeture de toutes les bases américaines dans le Monde, retrait des troupes US de tout « les théâtres » d’opération, baisse considérable du budget militaire : je trouve cette mesure libératoire Fantastique

        je n’ai pas l’envie d’aller rechercher son programme pour l’écrire et tomber dans une polémique interminable et minable avec toi du genre a contredire tout ce que l’on dit comme tu le fait en permanence….

        m’empêche que : je vais le ressortir son programme venant d’un américain/français (double nationalité) et avec traduction d’aprés original….


        • C’est noté pourtant

          – sur la défense du territoire, assurer aux frontières la priorité du haut de la sécurité nationale et en termimer avec les opérations extérieures.

        • Là où je suis en désaccord avec lui c’est sur sa vision ultra libérale de l’économie …
          Pour le reste je suis plutôt OK.

          • Tu as vu ce qu’il dit sur Ron PAUL
            http://youtu.be/FPKIOJO7A2Q

            Un libertarien financé par Bilderberg. Info ou Intox?

            • Économiquement ça se tient mais pour ce qui est de la politique internationale et de la souveraineté, de la non intervention de l’état fédéral pas du tout.
              Par ailleurs il intervient régulièrement dans l’émission de Alex Jones pour balancer le Bilderberg and co .
              çà me parait peu probable

  9. Désolée de remettre le sujet du MES sur le tapis mais hier j’avais reçu un message d’un député, me parlant d’un second traité. Interrogation.quel second traité???? et bien voici la réponse:

    Il s’agit du Traité sur la  stabilité, la croissance et la convergence (TSCG) négocié le 30 janvier 2012 et qui doit être ratifié.  Ce sont certaines références à ce second traité qui posaient problèmes dans le Traité MES car c’est le TSGC qui fixe les contraintes budgétaires et sociales inacceptables et que F.Hollande a indiqué vouloir renégocier.

    Jérôme Lambert
    Député de la Charente
    Vice-président de la Commission des Affaires Européennes

    Par contre , je n’ai pas trouvé cela à l’ordre du jour à l’assemblée .

    • La fameuse règle d’or? en votant oui tout les état acceptent de fait, les restrictions
      qui seront demandées…
      Ce traité crée un lien, par son 5è considérant, avec le traité sur la stabilité, la coopération et la gouvernance dans l’Union économique et monétaire (TSCG), qui, lui, impose impérativement la « règle d’or » dans la Constitution

    • @ Corinne : Le MES n’est qu’un des éléments du dispositif. C’est tellement gros qu’ils sont obligés de le faire passer par tranches, mais c’est comme une centrale nucléaire; une fois qu’on a construit le réacteur, il faut bien construire ce qui va autour …

    • C’est le même qui m’a répondu que le MES c’est pas bien, mais que c’était pas grave, que François Hollande Président allait renégocier ça :rotfl:

      • On peux rêver hein? ils me dégoutent tous en block :poop:

        • En clair, pour le traité du MES: la France a dit oui, mais des choses vont être rediscutés en sachant que c’est acquis d’avance puisqu’on a dit « oui ». que peut faire Pépére Hollande? Avoir une idée géniale et une superbe proposition qui regroupe les abstentionnistes, les contres et les non votants=300 députés……..là, j’ai un doute, c’est même plus un doute.

          • Et tu penses sérieusement qu’on peut faire confiance à un [futur] président
            incapable de dire oui ou non, sur un sujet aussi grave pour la nation??
            Comme je l’ai dis dans un autre commentaire! Si Sarkastique doit partir il
            mettra tout en route pour celui qui viendra derrière, plus qu’à suivre les traces….
            J’espère qu’il fera beau le jour « J » …

            • Je ne pense rien, crois moi, je ne crois ni en lui ni aux autres. Dommage que le village a vendre est en France……..

              • Est ce qu’il reste un endroit à l’abri de ce maelström? à l’abri de la cupidité de ces
                dégénérés?
                Quand on voit ce qui se passe ailleurs!! on se pose la « the question »!!

  10. Vous écoutez rmc ? Une intervenante qui parlait d’Asselineau à Bourdin,whaouuuu déjection très ressentie,c’est pas leurs tasses de thé l’UPR lol…
    Et sinon, toujours Bourdin qui s’insurge sur le véto Russe et Chinois, il faut faire péter (il me fais penser à jacques Lang à son époque).
    Ils crient tous au scandale pour faire rapatrier une journaliste blessée (jambe cassée) qu’elle aurait put se la cassée au ski du reste,et à côté de ça, il faudrait bombarder le Syrie, omg……

    • Je suis déçue mais pas étonnée par la réaction de Bourdin!
      Il ne veux recevoir que ceux qui ont des « paquets » de promesses,
      pour les autres… ça l’obligerait à recevoir tout les courants de pensées.
      Merci à ce « grand démocrate » qui maintient les moutons dans la
      pensée unique….40 ans qu’on a les mêmes et il faut les « couver » eux seuls ont
      les « bonnes solutions » merdiques pour nous enfoncer!!
      BRAVO à Jean Jacques Bourdin, lui qui se targue de défendre la démocratie!! :reallypissed:

  11. Quand je pense que des villages de montagne se sont vendus pour le franc symbolique il y a qq années…

  12. Hier, un débat sur des paroles et des actes.
    Voici l’affiche :
    MLP  VS  melanchon.
    Scandaleux, digne d’un divertissement de hardisson mettant face à face un mec  du fn contre joey star….Et au moin , Hardisson aurait posé des question plus interessantes, que poujadassiècle.   Il ne savent plus quoi faire sur les chaines publics….    Cela meriterait il un article?

    • Je voulais mettre la vidéo de ce foutage de gueule!!!
      On ne nous aura rien épargné sur télé poubelle!! :evilgrin:

      • Elle était pas en forme contre melenchou. En revanche, contre ceuw QUI POSENT LES QUESTIONS

        • Ce n’est pas une question de forme, je pense que comme elle ne voulait
          pas de débat avec Méluche, elle était en colère qu’on le lui ait imposé. De plus il
          roule ouvertement pour ses adversaires, alors autant débattre avec le Bon Dieu qu’avec
          ses Saints ;)
          Le sujet sur la loi 1973 est important, mais il faudrait aussi mettre tout
          ceux qui ont voter OUI et ceux qui se sont abstenus pour le MES, devant leurs responsabilités.
          Puisqu’on risque de les retrouver à la tête de l’état, les petites tambouilles en coulisses on
          connait.
          Dommage que le mouton de base ne soit pas plus au courant….ça va faire mal! :(

  13. Je ne l’ai pas trouvé très en forme contre melanchou. En revanche, à la fin, sa repartie  et ces arguments étaient bons…  Dénoncant la lois de 73, les 1400milliards d’interets, composant 80% de la dette, ce plus grand pillage des peuples légaliser, jamais organisé, et ce, sur 30 ans…. Ce qui m’attriste c’est que Peu de personnes sont au courant de cette lois…

  14. Il date de quand ce débat ?

  15. L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !
    Le 16 février a été inauguré dans une relative discrétion médiatique le parlement Juif européen, et pour cause ! Ce parlement est situé à Strasbourg dans les mêmes batiments que l’actuel parlement européen (des 27 pays de l’Union européenne) Ces 120 représentants de ce parlement Juif (l’appellation en soi sonne déjà comme une provocation) devraient donc être des délégués de ces 27 pays ? Que nenni, ils proviennent de 47 pays différents, certains ne sont donc pas membres de l’UE et il y en a même comme du Kazkhstan qui ne sont pas situés en Europe ! Cette intronisation d’un parlement à la fois confessionnel et supra-européen au sein même de ce qui est sensé être le véritable Parlement européen est une parfaite infâmie, une abjecte trahison de nos clercs qui démontrent une fois de plus leur totale soumission à l’emprise mondiale exercée par « un peuple intelligent, sûr de lui et dominateur »

    http://www.agoravox.tv/actualites/europe/article/l-effarante-inauguration-d-un-33937

  16. Lors d’une visite officielle en Israël, le 21 octobre 2009,  M. Javier Solana, Secrétaire général du Conseil de l’Union européenne, et Haut Représentant de l’UE pour la Politique étrangère et de Sécurité commune (PESC), a déclaré qu’ « Israël permettez-moi de le dire, est un membre de l’Union européenne sans être membre de ses institutions ».

  17. J’ai lu ça hier sur wikitrucmachin effarant en effet

  18. Je récapitule je rigole graaaaave pour la phrase excelllente de notre ami « Nevenoe » – A quand l’étoile de David sur le drapeau européen ?

  19. Revue de presse cinématographique
    DIEUDONNE « L’ANTISEMITE » TEASER
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uZYmYP2pbeM

    The Dictator Official Trailer #1 – Sacha Baron Cohen Movie (2012) HD
    http://www.youtube.com/watch?v=MFsNeR1aJx0&feature=player_detailpage

    Vive l’humour!  

    • Excellents !!! j’adore….

      • Tiens nevenoe, excuse moi de revenir sur le sujet de la Syrie mais j’aimerais bien que tu me dises s’il est possible de voir cette actualité sous le regard d’un conflit ancestrale entre sunnites et chiites. Aussi voici une vidéo qui permet de comprendre où se situe la querelle sanguinaire.

        Pourquoi Omar est il l’ennemi des Chiites Iraniens ? 
        http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZyRVdSm-p5M

        Mets là sous le coude, si jamais la discussion devait à revenir entre nous sur ce sujet.

        Amicalement.    

        • Oui, c’est connu, il y a des dissensions d’ordre religieux.
          En Syrie il y a d’une part des demandes d’ordre sociales et politiques, les manifestations pacifiques, et là dessus des religieux sunnites ont lancé un jihad, d’où les violences, pour que les sunnites qui sont majoritaires en Syrie prennent le pouvoir. 
          Je vois ça ainsi …

  20. J’ose pas aller à la page « Les Zidentielles… Comme si vous y étiez… » J’ai peur d’ etre malade…
     

  21. Baruch Levy à Karl Marx (imprimé dans La Revue de Paris, p. 574, Juin 1, 1928) :
    Le peuple juif dans son ensemble va devenir son propre Messie. Il atteindra la domination du monde par la dissolution des autres races, par l’abolition des frontières, l’anéantissement de la monarchie et par l’établissement d’une république mondiale dans lequel les Juifs exerceront partout le privilège de la citoyenneté.Dans ce nouvel ordre mondial, les enfants d’Israël fourniront tous les dirigeants, sans rencontrer d’opposition.  Les gouvernements des différents peuples formant la république mondiale tombera sans difficulté dans les mains des Juifs. Il sera alors possible pour les dirigeants juifs d’ abolir la propriété privée et partout de faire usage des ressources de l’État. Ainsi les promesses du Talmud sera remplies, dans lequel il est dit que lorsque le temps messianique sera arrivé, les Juifs auront tous les biens du monde entier dans leurs mains. “

  22. Lois de godwin. Vous avez dit Gang des barbares? Il existe la barbarie au sens propre, comme au sens figuré. Nous, nous subissons la barbarie au sens figuré.