De plus en plus d’enfants veulent changer de sexe

Débile, certains médecins sont profondément débiles pour accepter cela…

Les changements de sexe chez les enfants en bas âge sont de plus en plus fréquents selon plusieurs rapports médicaux publiés récemment.

Selon l’agence de presse américaine Associated Press qui se base sur trois rapports publiés le 20 février, de plus en plus d’enfants souhaiteraient changer de sexe.

Ces enfants commenceraient par s’habiller avec les vêtements du sexe opposé. Un problème d’identité qui commencerait dès la plus tendre enfance comme le confie la maman d’un enfant qui a changé de sexe. “Dès l’âge de 18 mois, ma fille a annoncé qu’elle était en fait un garçon”, affirme cette mère de famille. Une attitude qu’elle a fini par accepter. Huit ans plus tard, la fillette a commencé son traitement pour changer de sexe.

Interrogé sur ce sujet délicat, le docteur Norman Spack, qui a ouvert une clinique spécialisée à Boston, affirme avoir traité 97 enfants entre 1998 et 2010. Son plus jeune patient était en fait un petit garçon de quatre ans.

Toutefois, le changement de sexe en lui-même prend beaucoup de temps. Tout commence par un accompagnement psychologique et ce jusqu’à l’âge de la puberté. Si à l’âge de 16 ans, les adolescents manifestent toujoursleur envie de changer de sexe, on entame alors un traitement hormonal. Toutefois, selon le docteur Spack, il est extrêmement rare que les enfants reviennent sur leur décision. Sur 97 patients traités, un seul a changé d’avis. (CB)

Source: 7sur7.be

Benji

98 Commentaires

  1. Je ne suis pas certaine de la débilité de cette affaire, j’ai vu une émission sur le bisphenol A , qui change le comportement hormonal. Il y a de plus en plus d’enfants qui naissent avec les deux sexes à la naissance.

  2. Quand il s’agit de faire des conneries, les psychologues font preuve d’une créativité et d’une efficacité redoutable.

  3. Plus je vois vos articles plus je me dis qu’on vit vraiment dans un monde de dingue!!!  ?:-)

    • +10 yael et hipopo
      ça me fais penser aux enfants espagnols,j’avais vu un reportage sur ces jeunes ados (filles) qui ne rêvaient que de prothèses mammaires,les parents n’étant pas peu fiers d’ailleurs,effrayant…
       

  4. Monstrueux :reallyangry: ….Que sont t ils en train de faire de nos enfants. Pitié, mais personne ne sera donc épargné dans ce monde pré apocalyptique dédié à la toute puissance du NOM ? :reallypissed:

  5. Sans compter les épandages intempestifs (le ciel de ma jolie Bourgogne se quadrille de plus en plus, mais les moutons bourguignons assis sur leur grappe de raisins continuent de ne regarder que leur nombril, préférant vendre aux chinois et aux japonais..

    “Tricatel” vous mitonne des petits plats aux hormones, mais sans sel sans matières grasses, incluant 5 fruits et légumes par jour :sick: :alien:  
    Grrrrrr …..

    Fuyons  le CPSG (chacun pour sa gueule) sinon on est fini.

  6. Chez nous aussi (loire) dimanche dernier, on a eu droit à un échiquier géant au dessus de notre tête …..

  7. J’ai l’impression qu’il y a plus de chemtrail que de transports de voyageurs. La mutation avance, avance.

  8. Salut a tous

    Mon amie est docteur en neuro biologie et je vous confirme qu’il y a une féminisation des populations. C’est déjà un fait avéré pour les poissons dont la majorité sont de sexe féminin à présent.
    En fait, cela vient tout simplement de l’eau du robinet. Les bassins de traitement de l’eau n’arrive pas à éliminer totalement les résidus des pillules contraceptives. Ainsi a chacune de nos gorgées, c’est comme si nous prenions une petite partie d’une pillule.
    Cela pourrait expliquer et corroborer votre article. Mais il faudrait vérifier.

    • @ juju : Des perturbateurs endocriniens, il y en a partout. L’Humanité a vécu une révolution inimaginable en moins d’un siècle; la chimie est partout dans notre quotidien; médicaments, produits d’hygiene, bouffe, émanations, particules, pollution … Les produits chimiques et leurs dérivés nous imprègnent littéralement. Les pesticides pénètrent jusqu’à 8 mm à l’intérieur de la pomme. On retrouvre des fibres textiles synthétiques ou des micro-particules de plastique sur toutes les plages de la planète, c’est dire.
      Une révolution silencieuse, avec des bourdes passées sous silence, comme l’amiante ou le DDT. Maintenant c’est même un argument commercial quand le produit ne contient pas de parabènes ?:-) Et bientôt les OGM … 🙁

      • et encor je crois que tu n’as pas tout vu .
        regarde cet article sur les morgelons ………… ça fout vraiment la trouille .
        bon comme d’hab je n’arrive pas a faire de copier coler .
        je l’ecrit :
                http://Oz.fr/5NKiw
        il y en as d’autres sur le sujet .

  9. Y’en a plein sur l’ile de france… Je regarde le ciel si souvent desormais, ca me rend fou .

    • Bien d’accord avec toi c’est un truc de dingue tellement y’en a…

    • Moi aussi ça me rend dingue et ça me met de mauvaise humeur qd je me lève et que je vois ce ciel rempli de poisons!!
      Bande d’assassins!!

    • Ca ne date pas d’hier. Il y a une trentaine d’années, j’habitais en banlieue parisienne, et il y avait un endroit pas trop loin de chez moi où on pouvait admirer Paris d’un seul coup d’oeil. J’y ai emmené un de mes cousins, et on a vu … le nuage de pollution. Même pas la pointe de la Tour Eiffel. Je me suis fait chambrer sévère 🙂

  10. les Bombricains après avoir exterminé  :

    les Indiens  : Comanche, Iroquois…
    les Mexicains lors des conquêtes du Texas, Floride, Californie….
    Les Sudistes lors de leur Guerre civil  ex  Sherman à Atlanta 
    Les Philippines début XIX
    Les Japonais a Nagasaki Hiroshima
    Les Normands en 1944  
    les Italiens lors de la 2e Guerre  ex le Mont Casino….
    Les Allemands : Dresde, Hambourg… puis les Camps ou les Allemands Mâle étaient prisonnier sans eau, ni nourriture, ni abri, laissé à l’air libre….lire James Bacque prof de Philo Ricains, soldats gardien de Camps : ayant eu plein d’ennuie pour avoir oser écrire un livre et faire des photos  6 à 10 millions d’Allemands morts suite aux traitement infligés par les Bombricains….

    La Corée, le Vietnam, Le Nicaragua, La Serbie, l’Irak, l’afganistan la Libye….

    désolé, SVP pardonnez moi si j’en ai oublié…. la liste est longue

    Il est donc tout à fait normal, logique…. qu’une partie de ce peuple s’autodétruise, c’est le début de notre Libération et celle d’autre peuples….

    Depuis 1945 l’Europe est occupé

    à l’EST par les Soviets : cette occupation est finit sauf chez nous : les Communistes sont encore au commandes dans des Villes, Sénats… Syndicats (CGT, FO…)

    a L’Ouest par l’hégémonie Ricaines : Coca, Mac doc, Film, TV, NIKE, Musique, loi comptable, Normes Industrielles, économique, le politiquement correct, l’histoire en Europe de l’Ouest est dictée par les Bombricains…..

    • @ Viking : Et encore, en France ça aurait pu être encore mieux. Connaissez-vous l’A.M.G.O.T. ? Sans De Gaulle, on y avait droit. Ils avaient déjà distribué les biftons aux G.I.’s au moment du débarquement.

    • Tu as oublié de préciser le pauvre peuple irakien, afghan….qui a pas mal subis aussi …

      • Manchiflette, comment vas tu ?  as tu amélioré ta nourriture ?
        Bonne nourriture pour une bonne santé, grimpé aux arbres….

        j’ai parlé des irakiens, afgan….a la 13e ligne///

        • Pour compléter ta liste je pensais au Venezuela et à l’Ouganda.

        • Bonjour Viking!  Je vais disons plutot moyennement, car gastro, et j’ai passé une sale nuit, tete dans les toilettes.  Lorsque j’étais au plus mal cette nuit, je me suis juré de ne plus manger de merde…Plus facile à dire qu’à faire.
          Je n’ai pas encore amelioré ma nourriture, ca me fait plaisir que tu me demandes.. Par stress, manque de temps, je me nourri trop mal..  Je fait desormais attention à ne pas acheter , graisse/huiles vegetale, et privilegi les oeufs bio, voir au pire ceux de poules élévée en plein air, c’est deja ca…    Je bosse en centre ville, et autours de moi, il n’y a que des “bouffes” rapides,  pourries,  style :
          Chinois hallal,
          Pasta box (pates industrielles)
          Grec hallal
          Pizza rabbbbite
          Brasserie pas terrible
          Japonnais…
          Il n’est pas facile pour moi de me concocter un vrai plat en rentrant du boulo, (je rentre à20h environ)  car, j ‘ai les chiens à sortir, un peu de ménage (ce qu’ils ont fait comme connerie ) ,  et…pffff c’est toujours la course contre la montre, ca me fatigue cette vie…  Il n’est pas aisé de maintenir une bonne hygienne de vie quand on est un tant soit peu carrieriste…. Je reve parfois de chomage, grande maison + potager juste pour pouvoir dormir,  faire pousser ce que je mange…  Salete de credit immo + auto, qui nous menottent à l’argent…Heureux de te lire, Bise amicale. Mika.

  11. Ouais, la boucle est bouclée 🙁

  12. La matrice yael, la matrice lol

  13. Error 500 ! Suis-je victime d’une faille cosmo temporel, une pause ?
    Un décor que je voudrais réel ?
    Suis-je seul  ?
    Vous n’existez pas ,hein?
    Arffff il faut que je me réveil…

    • Je suis comme toi! impossible de mettre un article en ligne “error 500” 🙁
      Est ce le serveur qui sature? aucune idée mais j’ai fermé tout les onglets, et j’attends
      que ça s’arrange… Je peux répondre aux messages (malgré les bugs) c’est déjà ça!!

    • C’est vrai que ces temps-ci, ça m’arrive un peu souvent, “Erreur 500 – Internal Server Error”.

  14. Tout cela est parfaitement normal dans un monde où plus grand monde n’a la sensation de vivre.
    Tant que vous ne comprendrez pas que le problème est là, dans la négation de ce que nous sentons, dans la substitution de n’importe quel fantasme au réel, dans l’ignorance du Vivant, on n’avancera pas.
    Et ce sera pire si une révolution démarre lè-dessus.

  15. Le changement de sexe n’est que symbolique et peut juste amener a changer la pilosité la masse graisseuse et la masse musculaire grace aux hormones , redecendez sur terre le changement de sexe est pour l’instant impossible.

    • ???????????????????? et les autruches,elles existent?????

    • Salut ABDOUL

      les opérations de chirurgie plus les traitements hormonaux ne parviennent peut-être pas à recréer à 100% l’autre sexe,
      mais les différences sont quand même spectaculaires et permettent d’avoir une certaine sexualité.
      on n’est bien sur terre malheureusement.

  16. @Poké & @voltigeur : Vous pernez pas la tête je vous :heart:

  17. Pourquoi changer de sexe ? Si mes filles veulent faire du parachutisme, devenir cosmonaute, elles n’ont pas besoin de changer de sexe. Un gosse qui me dit ça, je commence par lui répondre “Passe ton Bac d’abord”… Et je vais faire la grosse tête à l’abruti qui lui a suggéré cette ânerie.
    Les enfants ont toujours voulu des trucs. Le problème, c’est quand les adultes sont tellement cons qu’il ne savent plus leur dire oui ou non, ou pire … qu’ils se servent d’eux pour donner chair à leurs idées et fantasmes. Il n’y a pas que les perturbateurs endocriniens, il y a aussi beaucoup de fous dangereux qui ont marqué “psy-quelquechose” sur leur carte de visite.

  18. Exactement. On a tous voulu de temps en temps être d’un autre sexe. L’herbe semble être plus verte ailleurs!
    C’est vraiment la civilisation du je veux tout, tout de suite, je n’accepte pas les contraintes, je ne supporte pas de mettre de l’eau dans mon vin etc…
    Il y a un moment, il faut dire non. On grandit en gérant ses frustrations.
    Unne vie de transsexuel, en plus, ça doit pas être la joie tous les jours.

  19. http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/sexegene/1bases.htm
     
    ouéééé, pourquoi faire compliqué quand on pourrait faire simple et binaire,
    ben y’a plus qu’à

  20. Ce sentiment de mal dans sa peau existe chez les adultes,regardez vous mêmes autour de vous:
    Les grands veulent devenir plus petits,les petits grands.
    Le bruns, blonds et vice et Versailles.
    Les maigres plus gros et es gros plus maigres.
    Les riches plus riches et les pauvres, ah bein non, ça marche pas la lol

  21. Ce genre de ” reportage “‘ made in the USA est un moyen de propagande déguisée de plus pour nous faire croire que le monde de demain, tout au moins en Occident, ne comptera plus que des Lesbiennes et des Homoxexuels…. Des familles structurées et traditionnelles voilà le cauchemar de ceux qui veulent voir nos sociétés exploser en mille morceaux. Bien sûr il ne s’agit pas de stigmatiser ceux qui ont choisi à l’âge adulte d’assumer leur homosexualité. Maintenant préparer les enfants à ce choix est pour le moins très prématuré…. Et nou savons bien de quoi sont capables les officines de presse américaines pour arriver à leur fin : mensonge et manipulation à tous les étages…

    • Salut Pikpuss

      je partage assez ton analyse,
      maintenant il y a toujours eu des personnes très mal à l’aise dans leur corps
      qui ne se reconnaissent pas dans leur identité sexuelle de naissance
      et qui doivent en changer sous peine de troubles psy, dépressions graves, etc
      mais c’est une minorité.

      il est affligeant que des parents, des psys 
      et surtout des chirurgiens et toubibs
      CENSES avoir prêté le serment d’HIPPOCRATE 
      rentrent dans ce business malsain.
      ça doit rapporter gros en pub de changer le sexe d’un enfant
      qui ne sait pas encore qui il est réellement en terme d’identité!

  22. Salut tous. 

    Je viens de découvrir ce site, parcourir quelques articles et finir sur celui là. Autant je partage votre avis sur bien des points, surtout concernant la manipulation des masses, autant cette indignation au sujet du changement de sexe chez les enfants (sans même aborder les quelques commentaires limite transphobes ici et là) me semble un peu déplacée. 

    Il n’est ici nullement question de nourrir un enfant aux hormones du sexe opposé mais de l’accompagner durant la période la plus délicate de sa croissance en tant qu’individu. Il y a toujours eu des gens nés d’un sexe et s’identifiant à l’autre. Si aujourd’hui ce phénomène s’accroit ce n’est, à mon avis, pas la preuve d’une degénérescence mais celui d’une plus grande tolérance et information – même si question tolérance, être trans ou simplement avoir une sexualité / une vision des choses non-hétéronormée est loin d’être un “choix” de facilité.
    Pensez vous vraiment qu’il vaut mieux réprimer et interdire à un petit garçon ou une petite fille de s’identifier au genre opposé auquel il/elle pense correspondre le plus, si ce n’est pas son genre biologique ? D’autant plus que, même si la question se pose de plus en plus, elle ne conscerne et ne conscernera toujours qu’une minorité de la population.
    En admettant que le genre opposé soit celui auquel il s’identifie encore à son passage à l’age adulte et que la transition physique se fasse, il aura bénéficié d’un soutien psychologique et sera sans doute plus en phase avec lui même qu’une personne s’identifiant à l’autre genre mais ayant été brimé par ses parents tout au long de son enfance parce que ce n’était “pas naturel”… non? 

    Le jour ou on entendra parler de parents dire “Allez mon fils, tu seras homosexuel. Ho, non, même transsexuel tiens, c’est si original.“, oui, je m’inquièterai. Autant pour l’enfant que pour la santé mentale des parents. Mais à partir du moment où l’enfant s’exprime, je ne vois pas en quoi c’est “mal”. L’intention de la société devrait être de permettre à chacun de se réaliser au mieux, plutôt que de s’enfermer dans la reproduction de codes et de schémas dont la prépondérance n’est inscrite nulle part. 

    En espérant peut être vous faire reconsidérer la question
    (oh, et je ne suis pas personnellement concernée par le changement de sexe, c’est juste que ce sujet me touche)
    bonne journée à vous tous
    M.N.I.M.L.

  23. Oups, désolée pour le dernier message, si vous pouviez le supprimer, c’est une erreur  😀

Les commentaires sont clos.