Accueil » Vos alertes-infos » Eurogendfor, la force de gendarmerie européenne, s’apprête à intervenir en Grèce !

Eurogendfor, la force de gendarmerie européenne, s’apprête à intervenir en Grèce !

Ceci n’est pas une trouvaille de ma part, mais je suis tombé sur l’article, et il ne me semble pas avoir vu le sujet sur les moutons enragés.


Préparatifs secrets pour l’intervention de l’EUROGENDFOR, la force européenne spéciale, en Grèce!
La crise économique accompagnée d’une agitation sociale donnera à Bruxelles l’occasion de tester la capacité de réponse du groupe secret qui a été créé pour lutter contre les troubles et les soulèvement populaires en Europe.
L’EUROGENDFOR est un groupe secret avec son siège en Italie, et est prête à démarrer en Grèce, où elle a sa première opération d’envergure contre la population d’un Etat européen. La Grèce est en ébullition. Les protestations deviennent de plus in plus violentes. Préparatifs secrets de l’opération de la force spéciale européenne en Grèce!
La troupe policière de l’UE existe depuis longtemps – et elle dispose de larges pouvoirs ! Actuellement, c’est une « troupe d’intervention spéciale » forte de 3000 hommes ( !) sous le sigle difficile à prononcer « Eurogend­for » (European Gendarmerie Force/troupes de police européennes). Le commandement se trouve à Vincenza en Italie, loin du siège de l’UE !
Ce corps de police a été créé à l’initia­tive de l’ancienne ministre de la Défense française Michèle Alliot-Marie, pour réprimer à l’avenir plus facilement les manifestations qui dégénèrent toujours à nouveau dans les villes françaises.
Le grand problème est le suivant : Eurogend­for va à l’avenir réduire au niveau européen le droit national et la souveraineté natio­nale des Etats-membres de l’UE ! Un « conseil de guerre », qui se compose des ministères de la Défense et de la Sécurité des pays de l’UE participant à l’Eurogendfor et du pays concerné, décidera de l’intervention dans un Etat-membre de l’UE – voilà comment est réglementée la nouvelle troupe policière de l’UE dans le « document constitutif » dé­nommé Accord de Velsen (NL).
Cela représente pour les observateurs un droit d’occupation par l’UE. Car, si une intervention à l’intérieur d’un pays « ami », membre de l’UE, est une fois décidée, tous les bâtiments et zones occupés par des unités d’Eurogendfor, jouissent de l’immu­nité et ne sont plus accessibles pour les autorités du pays concerné. En fait, il s’agit d’un droit d’occupation par l’UE. Mais il y a pire : l’Eurogendfor ne dispose pas seulement dans le cas particulier de compétences policières mais aussi de compétences qu’ont les ser­vices secrets et elle a le devoir de réinstaller l’ordre et le calme dans la zone d’intervention concernée en collaboration étroite avec l’armée ( !). En cas de besoin, les troupes doivent avoir à disposition toutes les autorisations et tous les moyens pour remplir leur mandat.
Eurogendfor résout divers problèmes pour les gouvernements européens. A l’avenir, ils pourront, lors de troubles sociaux ou de manifestations majeures de longue durée, utiliser des armes à feu contre leurs populations, mettre des zones entières sous quarantaine militaire et retirer les meneurs de la circulation sans avoir à engager leurs propres forces militaires ou policières qui pourraient éventuellement se solidariser avec les manifestants. L’Eurogendfor de son côté, ne pourra pas être poursuivi en justice grâce à ses autorisations exceptionnelles, civiles et militaires.
Notons que ce n’est que grâce au Traité de Lisbonne – qui n’est rien d’autre que l’ancienne « Constitution européenne » controversée sous un nouveau titre – qu’une telle situation incroyable à pu être instaurée. Grâce au jugement du Tribunal constitutionnel su­prême, les politiques allemands, qui ont soutenu ce traité douteux à la quasi-unanimité au Bundestag, auront à l’avenir le droit d’être entendus. Un homme politique allemand, ramené à la réalité, déclare lors d’un entretien privé : 

« On s’amusera bien au sein de l’Eurogendfor quand à l’avenir l’état d’urgence sera imposé dans les centres chauds de Bottrop ou Neukölln en Allemagne fédérale. »

Source: Vertraulicher Schweizer Brief du 23/1/10

By: arthox

62 réponses à Eurogendfor, la force de gendarmerie européenne, s’apprête à intervenir en Grèce !

  1. C’est pas vraiment l’avis des Grec qui se demande qui était ses policiers anti-emeute qui parlais pas un mot de leur langue.
     

  2. Tiens donc!
    Ca rappelle la Syrie !!!

  3. sa va partir en live cette histoire, il croit que le peuple grec va se laisser faire, il se trompe lourdement, ce sont des guerriers, ils ont connus un état militaire auparavant
    ils savent faire

  4. Et dire que ces vilains stroumphs bleus,
    Sont payés grassement avec mes, vos,… nos impots !

    Pas grave!  Bientôt ils nous remboursent en nature .
    Pains, patates et frites… dans la gueule.
     
    Mne Alliot Marie, un savoir-faire inimitable,….même la FEMA nous jalouse !

    • Puis d´ailleurs, y vont certainement nous trouvé un écivalent de la FEMA pour l´Europe, quelqu´un qui a entendu quelque choses? c´est a en gerber! :(

  5. C dégueulasse!
    Vivement que les gendarmes, policiers et soldats de tous pays se rendent compte qu’ils sont dans la même galère que ceux qu’ils combattent!
    Réveillez-vous!

    • En temps qu’ancien militaire professionnelle, j’ai comme un doute!!!

    • Policiers et gendarmes avec le peuple ! comme en 40 ! Bien entendu le « PEUPLE » en majuscule celui qui a du fric ! :evilgrin:
      Il ne faut pas rêver dans les mêmes circonstances en France ils nous écrasent rapidement et comme nous sommes devenus des moutons nous serions vite de retour dans nos chaumières .
      Ils sont formés pour exécuter les ordres et avec du zèle svp.
       

  6. Et après on montre les USA du doigt, avec le NDAA … Eux, au moins, ils ont le second amendement. Et ils n’ont jamais été aussi nombreux depuis 18 ans à le faire valoir. C’est qui les blaireaux ?

  7. Le Parlement européen favorable aux euro-obligations
    Publié le 15/02/2012 | 13h48 |
    STRASBOURG (Reuters) – Le Parlement européen s’est prononcé mercredi en faveur de la création d’euro-obligations au sein de la zone euro, un mécanisme de solidarité financière défendu par la Commission et certains Etats membres mais rejeté par l’Allemagne.

    Le Parlement, qui reprend l’expression “d’obligations de stabilité” employé par la Commission, s’est dit convaincu que des émissions communes de certificats de dette souveraine seraient de nature à “favoriser la stabilité dans la zone euro”.

    La résolution, qui a été adoptée par 515 voix contre 125 et 52 abstentions, laisse toutefois entendre qu’il s’agit d’une perspective à moyen terme.

    Les eurodéputés soulignent qu’un “cadre fiscal durable” ainsi que le renforcement de la gouvernance budgétaire au sein de la zone euro constituent des conditions nécessaires à l’introduction des euro-obligations, à défaut d’être des conditions “préalables”, ce terme ayant été biffé par un amendement adopté à une courte majorité.

    Gilbert Reilhac, édité par Yves Clarisse

    http://www.bfmbusiness.com/toute-linfo-eco/bourse/le-parlement-européen-favorable-aux-euro-obligations-124877

  8. Mais de quoi ils se mêlent ces Eurocons, s’immiscer de la sorte dans les affaires d’un peuple.
    Si ces Eurodemesdeux utilisent des armes à feu contre les populations, j’espère que la réponse des populations sera aussi cinglante. Je crois que les temps vont devenir de plus en plus difficiles et qu’il va falloir s’armer pour se défendre face à ces semeurs de misère et de mort

  9. au train ou vont les choses je me demande si l’euromachin pourras les payer, puis 3000 mercenaires apatrides c’est peu pour mater quelques millions de grecs en colères….une vraie bande d’eurocons

  10. Après le MES qui pourra ruiner qui il voudra en 7 jours, l’Eurogendfor qui matera les millions de Grecs pour commencer, et les millions d’Européens qui suivront, si les conneries de ces Eurocrates dégénérés continuent!!

    Quand tout les peuples se lèveront tous ensembles (si ça arrive…) risque d’y avoir du sport!! :skywalker:

    • A 3000 ce n’est pas gagné contre des millions de gens!
      Ils n’auront plus qu’à retourner leur veste …de toute façon c’est le seul moyen qu’ils auront de faire changer la société et de sauver leurs familles de la misère et du totalitarisme, c’est de se joindre au peuple

      • Il y a un truc prévu non? pour les ceussss qui seraient tenté de….
        mettre des zones entières sous quarantaine militaire et retirer les meneurs de la circulation sans avoir à engager leurs propres forces militaires ou policières qui pourraient éventuellement se solidariser avec les manifestants. :evilgrin:

        • Y a bien un moment où les neurones des militaires vont se réveiller j’espère…. avec ou sans meneurs…Ils verront bien vers quoi on va et la folie qu’ils sont en train de défendre ou alors on les a lobotomisés…
          Evidemment …. Qd ils se mettent à penser tout seul, C de la rébellion!

      • Non, le film n’est pas d’envoyer ces mecs sur les vagues de manifestants.
        C’est de les placer sur des hauteurs, pour éliminer les meneurs, par tirs de précision.
        D’autre part, pour que ces mercenaires ne pactisent pas avec les manifestants, c’est tout simple : ils n’ont et n’auront pas d’enfants parce qu’ils n’aiment pas les femmes !
        Il suffit d’y penser, non ?

  11. :pissedoff: plusieur blog en grece relay l’info ils auraient débarquer il y a 2 semaines a Igoumenitsa dans le nord ouest de grece et serai au nombre de 300 a Larissa dans une base militaire, comme j’ai de la famille la bas je ne manquerai pas de vous tenir informer.
    source http://www.aegeantimes.gr/article.asp?id=37012&type=1&kata=0

    quelque chose se prépare comme je l’ai déjà dit dans un autre post les gens ( en tout cas à Larissa ne peuvent retirer de l’argent cette semaine dans leur banque.

    c’est très très préoccupant tous ça!

  12. ‘L’heure aux gens forts’ lol, ils se prennent pour les Maîtres du Temps & commencent  à déployer leurs ‘Agents Da’!
     
    Avec leur harnachement de plus en plus lourd, ils ressemblent de plus en plus à des Robocops pour qu’ils nous ‘terminent’ à tort….

  13. -Souvenez vous des promesses du nano président  qui a décidé de nous emmener vers le « NOUVEL ORDRE MONDIAL….au besoin par des moyens contraignants »  la menace n’était pas lancée à la légère.  Ces gendarmes doivent etre ceux que MAM a proposé à BEN ALI au printemps dernier, pour un coup de main Au niveau des moyens, il y a une piste qui est en train de se creuser , c’est celle des gazs de combat , ils viennent de se rendre compte que, s’ils sont interdits par les conventions de GENEVE au combat, rien (vide juridique) n’en interdit l’emploi en maintien de l’ordre. Les personnels  s’entrainent à cette collaboration internationale depuis la YOUGOSLAVIE .C’était théoriquement pour lutter contre le CRIME ORGANISE, avec le succès que l’on sait : drogue, trafics d’armes, contrefaçons, prostitution….(ils ont en fait surtout travaillé sur ce dernier dossier).Les pauvres pandores, en OPEX, comme en France, ils font surtout des controles d’alcoolémie, et de vitesse, sur les militaires français! j’en ai vu prendre le TRANSALL à ISTRES pour le KOSOVO, ils pleuraient! alors , en MO, face aux gardiens du pont à MITRO…un pantalon sombre, ça aide. Surtout que du maintien de l’ordre, du vrai, pas contre les infirmières , ou les lycéens, il y a longtemps qu’ils n’en ont pas fait , les moblots, j’ai vu ça dans ma jeunesse, en ALGERIE, quand ça tire depuis les toits et les balcons, sur les petits bleus, dans la rue : leur avenir  en MO…C’est ça à nos ROBOCOPS, je leur conseillerai de prendre un « fritz » pour la tete, parceque la cagoule , ce n’est pas suffisant  .

  14. bof 3000, quand ils devront se disperser en Italie, au Portugal, en Espagne, en Irlande, en Autriche, en France, dans toute l’Europe en gros, ils ne pèseront plus beaucoup… à moins qu’ils tirent à balle réelle, mais là c’est fini pour eux.

  15. YA BASTA ! Il faut et ceux qui savent peser les mots comprendront clairement l’engagement, annoncer clairement la couleur. Si des troupes étrangéres viennent sur notre territoire national, UE, US ou toutes autres, nous devrons nous considérer comme en état de résistance et combattre par les armes les occupants et les collaborateurs les ayants appelés, soutenus et tentés d’imposer aux peuples.

    Autant je respecte les forces de la Gendarmerie Nationale, tout autant, je prendrais les armes contre une force de police étrangère. Européenne ou pas.

    La République a encore des chiens de garde pour protéger le troupeau. Appel aux Patous : Montrons les dents avant de sortir les crocs (à boucher) mais qu’ils soient sûr que nous pouvons, devons et saurons mordre.   

  16. C’est de la dictature pure et simple de faire ça. S’ils tirent à balle réelle la violence montera à son paroxysme et croyez-moi le peuple gagne toujours. Quand on a plus rien à perdre l’humain peut devenir très très violent

    •  Dommage que l’histoire a systématiquement démontré le contraire!
      Le peuple face au forces armées d’un pouvoir qui ne veut pas ceder est toujours perdant.

      D’un autre coté,…. l’utopisme rend la vie de l’esclave moins dur!!!.

    • la dernière fois que un peuple a gagner contre une tyranie c’était sous la révolution Française et c’était pour mieux tomber sous la coupe d’une autre tyranie…………..donc les révolution armée je ni crois pas par contre le peuple a d’autre armes a sa disposition

      LA GREVE GENERALE ARRET TOTALE DU FONCTIONEMENT DE L ETAT
      CONSOMMER LOCALE – PETIT PRODUCTEUR
      RETIRER SON ARGENT DES INSTITUTIONS BANQUAIRES
      NE PAS VOTER (vraiment en dernier ressort ou voter pour de tout petit partis)
      NE PLUS PAYER SES IMPOTS  

      • je me permet de rajouter une autre « arme » à  notre disposition :
        VOTER MÉLENCHON (car c’est le seul candidat capable de nous sortir PAR LA LOI, de ce guet-apens à peuples). A ce stade, et je le dis à ceux qui ont une mauvaise image de mélenchon, il faut arrêter de faire la fine bouche : sa position contre l’europe dictatoriale et l’impérialisme américain est claire ! Avec lui on sort de l’otan, on abroge la signature des eurogendfor, on renforce la république, les droits individuels, la justice indépendante, et on investit bien les médias pour dénoncer tout ce merdier et faire prendre conscience à tout le monde que l’époque est à la résistance.

  17. Je reprend cette phrase du film : Lord of war.

    l’optimiste apprend l’anglais, le pessimiste apprend le Chinois, le réaliste apprend à se servir d’une Kalachnikov.

    Armons nous un minimum avant qu’il ne soit trop tard…

  18. ben tient….
     
    pourquoi pas les escadrons de la mort aussi.
    une bonne grosse révolution (comme en 1789) ou les privilèges des riches ont été aboli par le peuple…
     
    ou est cette flamme qui animait le peuple à cette époque.
     

  19. Eurogendfor existe bien, il s’agit d’une espèce d’association européenne de forces de police à statut militaire (comme notre gendarmerie, à savoir la guardia civil espagnole, les carabiniers italiens, la jandarmeria roumaine, la garde nationale républicaine portugaise, la maréchaussée royale néerlandaise, etc…) qui a vocation à remplir des missions sous mandant européen. En aucun cas cette force de gendarmerie n’est secrète. Elle constitue une capacité européenne de gestion des crises. Elle s’illustre actuellement en Afghanistan, pour aider la police nationale afghane à acquérir des standards plus européens et moins « barbares ».
    L’article est un bidonnage total. Ce ne sont que de vulgaires élucubrations très à gauche de l’extrême gauche…
    Toute bonne mystification repose sur une dose de vérité avec une grosse dose de mensonges…
    Cette version pourrait s’avérer vraie à plusieurs conditions :
    - une situation insurrectionnelle en Grèce et une demande à l’aide des pouvoirs grecs,
    - relayée par un vote à l’unanimité des 27 pour une action de l’EUROGENDFOR (peu probable…),
    - avec une acceptation des états contributeurs à l’EUROGENDFOR…

    Pour aller plus loin :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_gendarmerie_europ%C3%A9enne