Une araignée mutante inquiète les Etats-Unis

Une enquête a été ouverte par des scientifiques américains après qu’une étrange toile d’araignée a été découverte au beau milieu de déchets nucléaires.

Pour ces chercheurs, la crainte principale est celle d’une araignée mutante qui se serait transformée à la suite de son exposition à l’uranium. Un scénario très similaire à celui de la bande dessinée Spider-Man.

Cette découverte inquiétante a été faite le mois dernier sur le site de Savannah River en Caroline du Sud, dans une usine de traitements de déchets nucléaires. Une étrange toile blanche a été aperçue par les employés, inquiets. Il s’agissait, en effet, d’une matière encore jamais vue auparavant.

Des experts du Savannah River National Laboratory ont immédiatement ouvert une enquête sur ce drôle de phénomène. Les scientifiques ont recueilli un petit échantillon et l’ont étudié. Et le résultat les a ébahis. Selon le rapport déposé par le Bureau fédéral de la sécurité des centrales nucléaires, il pourrait s’agir d’une véritable toile d’araignée.

Pour ces scientifiques, la crainte de voir une araignée mutante transformée par les radiations est donc une possibilité à envisager. “Comme nous le savons la vie évolue dans des endroits inhabituels”, explique Osman Kemal Kadirolu, un ancien professeur de génie nucléaire à l’Université d’Istanbul. “Bien que je suis sûr que l’on n’aura pas des monstres comme ceux que l’on peut voir dans les films d’horreur japonais”. (CB)

Source: 7sur7.be

By: Fantômette

Un lecteur du blog

16 Commentaires

  1. La parano c’est le fond de commerce des USA

  2. On sait déjà que les scorpions résistent à de fortes radiations… pourquoi pas les araignées?
    Je ne vois pas pourquoi ça les inquiète… c’est plutôt une bonne nouvelle, y aura plus qu’à transplanter le gêne de la résistance aux radiations aux humains!

  3. l’irradiation fait parti des ingrédient qui permette a la vie existé, le problème c’est que c’est aussi une des chose qui font vieillir (en gros sa détruit quelque cellule et celle ci vont en mourant généré des radicaux libre qui vont aussi détruire des cellule: l’organisme peu géré les radicaux libre mais dans une certaine limite, ensuite rien empêche les animaux de s’adapte et de muté au passage…)

  4. Scoop de dernière minute: il s’agirait d’une toile émanant de spider-man…Affaire à suivre…
     
    Maybe our own WWWeb is radioactive too…

  5. Ca serait marrant de voir des Spider-Man partout nous sauver de l’injustice (a) … 

    Je vais définitivement me coucher je suis fatigué xD

  6. Rigolo… 😉
    Et cette toile est-elle rayonnante… de couleur verte fluo la nuit….?  :rotfl:

    Et l’araignée  … ou est-elle ? ?:-)
    L’araignée…. l’araignée… tra la la laaaa la la la….
    l’araignéeeeeeeee……………….. :quiet:

  7. Pfff… En voilà des histoires, juste pour unaraignée qui se marie … :rose:

  8. reste plus qu’a fair dee areignées de 6kg pour qu’elles produise des cables plus  resistant que les cables d’aciers !!! mort de rire

  9. mais pour nourir ce genre de petite bete il faudra adapter a leur taille cette des insecte !!!! MDR

Les commentaires sont clos.