Kissinger! un robot pour s’embrasser à distance…

Un seul être nous manque et tout est dépeuplé… C’est pour quand l’amour virtuel? :no:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oSckuNlzQdM[/youtube]

Auteur : Orianne Vatin

Source : www.linformaticien.com via Terre-Sacrée

Volti

31 Commentaires

  1. C’est bientôt comme dans Demolition Man notre seule rapport émotionnelle à la chaire se concrétisera avec un coquillage.

  2. Après s’être greffé un machoire 3D, des seins réglables, un cerveau tout neuf, des lèvres de babouin on est plus à ça près finalement  :rotfl:

  3. Heu… c’est pas un peu malsain de prendre du plaisir à embrasser sur cet objet en forme de vache-cochon-lapin…?

    • C’est à ce demander si ces “grands inventeurs”, ne cultivent pas une forme
      de déviance, substituer les sentiments humains à des machines….
      Un vrai cauchemar!! 🙂

      • réduction de population, stérilité, et pourquoi pas séparer les genre donc faudra bien que les prochaine génération du NOM calment leurs ardeurs sur quelque chose xD
         
        ça va en effet devenir comme dans demolition man.

  4. J’ai toujours dit et pensé que le progrès technologique etait destiné à une mort lente! De plus en plus l’homme se” virtualise” et oublie sa vraie nature! J’espère que tout ceci reviendra à la raison! :pain:

  5. Et en plus , je prends le pari que ce “truc” va devenir tendance  ?

    • C’est quand même mieux que flipper pour s’entrainer à rouler des pelles.
      lol

      • Bonjour Bouffon,
        C’est pas flippant d’embrasser quelqu’un,…, le premier contact entre deux êtres (bien vivants je le précise!!!) qui se sentent attirés l’un par l’autre, c’est juste énorme, ton coeur bat fort, tu découvres le gout de l’autre, bref que des bons souvenirs….
        Embrasser cette merde oui c’est flippant, et si la machine s’emballe, elle t’arrache la langue vite fait bien fait ….!!!

    • Si ce truc devient “tendance” on pourra dire une fois de plus qu’on n’a que les ennuis qu’on se cherche!

  6. En attendant, je peux voir mes filles deux fois par semaine sur Skype, sinon je les ai que pendant les vacances scolaires … C’est toujours ça.

    • :reallypissed: oh purée c’est la merde ça pour toi !!!

      • je trouve ça trop triste sérieux 😥

        • Triste qu’elle vivent pas dans un climat de guerre de couple ?
          Allé allé bien choisir ses relations fait partie des bases…

          • Il y a un juste milieu dans le partage des enfants!! j’ai jamais dit que les enfants devaient vivre au milieu du conflit du couple!!! là ils voient ses enfants que pendant les vacances scolaires c’est tendu !!!!! Met toi à sa place et dis moi ce que tu en penses avoues que c’est peu…

    • Vous emballez pas… Ca pourrait être pire, vu ce que j’ai traversé. Je suis resté en bons termes avec leur mère, et avec son nouveau mec ça se passe bien. Je suis toujours vivant, elles m’aiment et sont en pleine forme. Reste plus qu’à retrouver un taf’ plus près, et obtenir une révision du jugement plus favorable. Avec cette foutue crise ça risque d’être plus long que ce que je voudrais, mais c’est comme ça. 😉

  7. L’amour sans fil ….. je préfère “s’enfile”

  8. Suffit de ne pas acheter leur conneries et ils ne les fabriqueront pas!

  9. Ils trouvent tout les moyens qu’ils peuvent pour déshumaniser le monde. Ainsi avec le temps l’humain trouvera anormal les vrais contactes et aussi porter les bébés.  Une autre forme de contrôle se pointe à l’horizon qui me rappelle un film avec sandra bulluck et sylvester stallone.

  10. Je pense qu’il n’y à qu’un mot à dire sur ce genre d’info c’est : Pathétique !!
     
    je rajouterais que je pensais qu’ont avaient touchés le fond mais l’humanité est tombé encore plus bas que je ne l’imaginais…

  11. Prenez une heure de votre vie pour regarder cet épisode :
    « 15 Million Merits »
    Une critique acerbe et cynique de la société au travers d’un futur dominé par le divertissement de masse qui prendrait le contrôle de la vie des citoyens, une sombre description d’un avenir pas si éloigné de nous. Un épisode très bien maitrisé et réalisé.
     
    Vérifiez par vous même, ne ratez pas cet épisode dans lequel l’esprit de George Orwell ou Aldous Huxley hante cette histoire, de la série anglaise Black Mirror (episode2), fascinant, original, dérangeant.
    Merci à Agoravox TV :
    http://www.dailymotion.com/video/xod5sz_une-histoire-digne-d-orwell-ou-de-huxley_news#from=embediframe

Les commentaires sont clos.