Une anomalie gravitationnelle intense enregistrée dans le noyau terrestre !

Le « Système international de surveillance géodynamique » a rapporté le 15 Novembre 2011 une émission d’énergie puissante du noyau de la Terre.

Une anomalie de gravité intense a été enregistrée simultanément à partir du réseau de surveillance Atropatène et dans les diverses stations de géophysique à travers le monde : A Istanbul (Turquie), à Kiev (Ukraine),à Bakou (Azerbaïdjan),à Islamabad (Pakistan) et à Yogyakarta (Indonésie).
Selon le professeur Elchin Khalilov, les données enregistrées à partir du réseau  Atropatène  indiquent une puissante énergie émanant du noyau de la Terre, cette énergie pourrait, selon les scientifiques, intensifier les processus géodynamiques sur notre planète avec pour conséquences une augmentation des séismes,  des éruptions volcaniques et des tsunamis.
Ces anomalies gravitationnelles se produisent en moyenne 3-7 jours avant de forts séismes. Ces anomalies sont générées par des vagues de stress, elles préviennent de l’imminence de grands tremblements de terre, au moment où les contraintes entre elles atteignent des valeurs critiques.
Ces ondes se propagent très lentement, leur vitesse allant d’une moyenne de 30 km / h sur les continents jusqu’à 120 km / h dans couche océanique.
Les vagues de stress sont de basse fréquence et leur durée varie de quelques heures à deux jours en moyenne, ce qui rend impossible pour les stations sismiques de les détecter.
Bien sûr, les stations Atropathena enregistrent le passage de ces vagues, mais hélas trop tard pour prévenir, ces enregistrements ont une précision assez élevée, et calculent l’emplacement de la zone de l’épicentre du tremblement de terre attendu.
L’énorme libération d’énergie du coeur de la terre à la fin de l’année dernière était une sorte de signal de départ indiquant la transition de l’énergie interne de la terre vers une nouvelle phase active.

http://fr.sott.net/

http://seismonet.org/index.html

Realinfo

l’Eveil2011

Volti

22 Commentaires

  1. j’attend de voir ! esperont qu’il ce trompe et que personne n’aura à affonter des catastrophes aussi terrible que fukushima et d’autre …..

  2. Hello à toutes et tous
    Notre Ami

    • zut j’ai pas appuyé sur la bonne touche, je reprends
      Notre Ami Eagle serait il dans le coin et aurait il quelques explications bien à lui  à nous donner ? Merci.

  3. Meuh … J’ai pas été assez rapide 🙁

  4. C’était le 15 novembre 2011 pour un fort séisme entre le 18 et 22 novembre 2011… pourtant rien de particulier à cette date :  http://geoscope.ipgp.fr/index.php/fr/les-donnees/catalogue-des-seismes/116-catalogue-2011
    Ceci dit bonjour le nombre de séismes de la Turquie à l’Italie aujourd’hui ! Il y en a tous les jours mais là c’est beaucoup plus de “petits pictos” que d’habitude…
    http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

  5. Ulysse tu casses les pieds, pour ne pas dire autre chose.

    • Il va arriver à dégouter tout le monde d’Asselineau!!

    • Qu’en dis-tu, de cette info, Eagle?

      • Ça suit, le meilleur arrive attends ! Tu ne sera pas déçue !

        • A mon avis il y a comme qui dirait, … un sushi chez les modos, mon info tarde quelque peu à venir ! Mais tout vient à point à qui sait attendre ! 

          Courage Benji et Voltigeur on compte p’t’ête un ptit peu trop vite sur vous, qu’est-ce que vous voulez on est trop pressé dans savoir plus, toujours plus et encore plus et sans cesse.  Stop on inspire très profondément, … allez encore un ptit effffffoooor et puis on relâche jusqu’à ce que l’on ne saiiiiiit   plluuuus et on recommence ainsi deux à trois fois !! Ça oxygène le cerveau on y voit plus clair, enfin presque !! lol

  6. Hello,

    C’est le document qui est à l’origine de l’alerte qu’ont émis les russes à propos du méga séisme en Californie. Il date du “15/11/11 et donc le fait ne pouvait pas se produire le 15. D’autant que ces ondes circulent entre 30 et 120km/h, 120 sous le plancher océanique suivant mes souvenirs, s’ils sont bons ?

    Il émane du Centre de Surveillance International de Géodynamique, dépendant du GNFE, et dont le chef des recherches n’est autre que le Pr émérite Elchin Khalilov.

    Je fais parvenir aux modos la déclaration pour les Nations Unies, le Parlement Européen, et autres organisations internationales et gouvernements !

  7. Voici le lien du dernier rapport ils date de juin 2010 certes mais très éloquent ! Des études complémentaires et des faits récents ont conduit les représentants de cette organisation à émettre un ultime rapport sous forme de déclaration faite aux instances dirigeantes du monde.

    http://translate.googleusercontent.com/translate_c?client=tmpg&hl=en&langpair=en%7Cfr&rurl=translate.google.com&u=http://www.geochange-report.org/index.php%3Foption%3Dcom_content%26view%3Darticle%26id%3D88:conclusion%26catid%3D35:1st-report%26Itemid%3D75&usg=ALkJrhiPM96Y0ipUVzWgiQlIdmQvMJq62w

    • Merci pour ce lien, donc des changements planétaires (et solaires) ont bien lieu depuis 1 siècle et surtout depuis 1998, et ça ne va pas s’arranger…

  8. Ce 2 février 7.1 au Vanuatu à 13:34:39 UTC à 10km de profondeur.

    Si vous reprenez la liste des séismes du CSEM vous vous apercevrez du nombre inimaginable de séismes s’étant produits à “10km de profondeur”.

    • Flippant tout ça.Merci Eagleeyes.

      • Merci Eagleeyes pour tes infos, c’est bien d’avoir quelqu’un comme toi parmi nous.
        10 kms de profondeur, ça peut signifier quoi à ton avis ? j’ai la sensation que notre Terre se dilate, grossit, qu’elle se  sent à l’étroit,…enfin c’est le sentiment que j’en ai. elle est en résonnance avec le Soleil, elle réagit par rapport à lui n’est ce pas ? 

  9. http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php
    toutes les choses de ce monde sont relaté ici!

Les commentaires sont clos.