Accueil » Actualité générale, Manipulation, Réflexion » Marine Le Pen danse la valse avec des néonazis…(?)

Marine Le Pen danse la valse avec des néonazis…(?)

Le titre à de quoi choquer, pourtant c’est ce que nous dit 7/7.be, pourquoi ce journal Belge donne cette info?. Il y a la manière de donner l’information, un journaliste raciste peut écrire un article à sa façon, qui ne serait pas diffusé en France, il faut faire preuve de neutralité, si on veut traiter tout les sujets de façon égale…C’est difficile?. Comme il y a démenti, on peut se demander quelle crédibilité accorder à toutes les informations que donne ce journal. A vous de juger……..

M.Le Pen/Wikipédia

Alors que Marine Le Pen tente de dissocier le Front National avec l’extrême droite, la candidate à la prochaine élection présidentielle française va passer le week-end en Autriche et participer à un bal néonazis.

On ne se refait pas. Tel père, telle fille, serait-on tenté d’ajouter à la lecture de cette information révélée par L’Express. La candidate du Front National a répondu à l’invitation du FPÖ, le parti de feu Jorg Haider,  et de sa figure de proue Martin Graf, le vice-président du Parlement Autrichien.

Duel au sabre

À cette occasion, Marine Le Pen occupera son vendredi soir en assistant au bal d’Olympia, une corporation secrète « interdite aux juifs et aux femmes », dont les membres sont chargés de véhiculer dans la société des idées néonazies, pangermanistes, antisémites et négationnistes.

Lire la suite

Comme il faut avoir les deux version, voici le communiqué de presse du site de Marine Le Pen!

Précisions sur le déplacement de Marine Le Pen en Autriche

Communiqué de Presse

Contrairement à plusieurs informations fantaisistes, Marine Le Pen a été invitée à un des plus célèbres et des plus traditionnels bals de Vienne. Les élucubrations répandues par certains médias relèvent de la diffamation pure et simple et se font le relais de l’extrême gauche autrichienne qui depuis des années cherche à faire interdire tous les bals viennois, symboles à leurs yeux, du respect des traditions autrichiennes. Participent à ce bal des personnalités et des élus de toutes origines. Des journalistes seront d’ailleurs présents à cette soirée mondialement connue.

Source marinelepen2012

253 réponses à Marine Le Pen danse la valse avec des néonazis…(?)

  1. Je n’avais pas trop suivit cette non affaire mais il est amusant que de constater que la presse française à fait un quasi « copier coller » des propos de SOS racisme et de l’UEJF.
    C’est un bal organisé par l’extrême droite point barre !!!
    Pas de quoi s’effaroucher …