Accueil » Revue de "l'info presque..." » En bref… En bref… En bref…

En bref… En bref… En bref…

Pas mal d’infos aujourd’hui, et je risque d’en rajouter d’ici ce soir, mais au moins, ça c’est fait! La revue de presse « en bref » est déjà bien avancée…

Argent et politique:

Écologie, environnement et animaux:

  • Un bateau à fait naufrage, plouf, mais pas le remake du Titanic en Italie dont les médias parlent tant, le voyage est tombé à l’eau, c’est pas de bol. Il s’agit là d’un pétrolier dans la mer jaune, il y a eu une fuite de gaz, ça a fait pshiiiiiit, etc… En fait, il avait débarqué sa cargaison et à voulu expulser en pleine mer le reste de gaz que contenaient les cuves, et il y aurait eu une explosion, bilan: 3 morts et 8 disparus.
  • De plus en plus d’amateurs s’amusent à bricoler… le vivant. Ces « hackers du vivant » allient biologie et informatiques, et entre autre joyeusetés, apprennent le calcul aux bactéries, leur font faire des mini films…. C’est assez dingue en fait…

Actualité générale:

Image de prévisualisation YouTube

Médical et alimentation:

Big brother et sécurité:

  • Big brother en Inde ou le fichage des 1,2 milliards d’indiens à commencé: « L’Inde implante son système de numéros d’identification universels en prenant les empreintes digitales, un scan de l’iris des deux yeux et une photo du visage de ses 1,2 milliards d’habitants ».

Infos diverses:

  • Un motard un peu benêt se retrouve en prison pour excès de vitesse. Il avait deux spécialités, la moto et la vidéo, et a donc décidé de réunir les deux et de filmer ses excès de vitesse pour les balancer en ligne sur internet, sauf que son récent exploit, un excès de vitesse à 299km/h sur autoroute n’a pas été apprécié par les autorités, tu m’étonnes…
  • C’est la crise, mais pas pour tout le monde, surtout pas pour la chanteuse Beyonce et son homme Jay-Z qui ont offert un magnifique Noël à leur fille Blue, un Noël à 1 million de dollars avec jouets et accessoires. La cerise sur le gâteau, celle qui intéresse Ben Bernanke pour sauver l’Amérique, c’est le cheval à bascule EN OR à 600 000 dollars. Dt comme elle ne fait rien comme tout le monde, elle s’est réservé l’étage complet de l’hôpital pour 1 autre million de dollars…
  • C’est juste pour la petite info, il y a eut une très très grosse éruption solaire sur la face cachée du soleil, donc rien pour nous ce qui est une bonne chose, de l’autre côté cela signifie que le soleil ne se calme pas, ce qui est moins bon pour nous.
  • Les top modèles sont plus maigres de 15% qu’il y a 20 ans, amateurs d’os, régalez-vous! C’est la dictature des maigres diront certains, dont le grand con de la mode Lagarfield qui a déclaré que personne ne voulait voir de femmes grosses.

Articles en anglais:

  • Des milliers de nord-coréens ont écopé d’une peine de minimum 6 mois de camp de travail, leur tort? Soit ne pas avoir pleuré pour la mort du dictateur, soit avoir pleuré mais avec un manque de sincérité jugé flagrant par les autorités, ou encore ne pas avoir participé aux manifestations lamentations ultra-médiatisées. La connerie à ce point, c’est grave! Alors qu’au contraire, le champagne aurait du être sabré!!!
  • Le « Fukushima disaster timeline«  est un projet intéressant pour ceux qui souhaitent se replonger dans l’évolution de la catastrophe nucléaire, projet rapporté par le blog fukushima.over-blog.fr. Voilà de quoi retrouver pas à pas non seulement la plus grande catastrophe nucléaire de l’histoire, bien avant Tchernobyl, mais également la trace de tout ce qui nous a été caché.

10 réponses à En bref… En bref… En bref…

  1. merci et courage a la rédaction !
    un travail en liberté remarquable !

  2. Merci!!!! :D chapeai bas!

  3. Travail remarquable! Merci pour ces bréves!

  4. De l’infos à scandale ?

    Le Quatar, tête de pont de la Diplomatie des Ricains, n’a-t-il pas fournis des supplétifs en Libye ? c’est ceux ayant chipé les 10.000 missiles….vous savez ceux perdu dans le Désert…… sa chaîne AL Jezira est une arme de propagande, l’ensemble de notre classe politique y séjourne, qui paye ? le quatar ou nos impôts ? : notre agité du bocal, Juppé, Villepin, Delanoë, Ouste Blazy, Dati, Royal, Amara, Morin, Chevénement, Baudis, Lang….  la liste des Jet setteurs est trés longue…. Pas un nom de la Politicallerrie ne manque à l’appel

    Le Quatar en France un état dans l’état ? a vous de jugez ! 

    Le fond souverain du Quatar doté de 700 milliards de Dolars achète la France en pièce détachées, l’achat de notre classe Politique est en cours,  3 semaine après son élection en 2007 l’émir fut le premier chef d’état a être reçu a l’Elysée, au 14 juillet assistait défilé, lorsque de Sarkozy était place Beauvau : formation des forces de l’ordre Quataris : Libération des infirmières Bulgare = Le Quatar pas du tout Sarko et Cécilia  Patati

    le plus incroyable est : le Quatar suite a une loi spéciale du Sénat ne paie pas d’impôt en France sur ses investissements depuis 2008, pas d’impôts sur les plus value immobilière, ses ressortissants ne sont pas non plus imposable à l’ISF, ect…. le patrimoine de l’émir et du Quatar à Paris :  Marme la Coquette 4000 M2
    l’hôtel d’Evreux, place Vendôme ainsi que les 2 bâtiments de chaque coté y attenant soit : 3 hôtel particuliers

    le fonds Quatari possède plusieurs hôtel a Paris dont : le royal Monceau, ou encore le Majestic de Cannes.

    L’hôtel Lambert situé à la point de l’Ile St Louis acquis des mains des héritiers de Guy de Rothschild par e frère de l’émir….

    En savoir plus sur le Quatar et le Sarkoland ???

    Comment le Quatar a acheté la France et s’est payé sa classe Politique  Eric leser
    6 juin 2011 <slate.fr> 

    http://www.bladi.net/forum/183275-/france-accorde-exoneration-dimpots-avoirs-quatar/

  5. LONGUEUIL _ La sonde spatiale russe Phobos-Grunt, qui a échoué à se diriger vers Mars en novembre dernier, devrait retomber sur Terre dimanche, probablement dans l’océan.
    Sans qu’il soit possible de calculer exactement l’heure et le lieu de l’impact, les probabilités indiquent maintenant que les fragments du satellite de 13 tonnes en perdition ne devraient pas retomber au Canada, ni aux Etats-Unis, selon l’Agence spatiale de Russie. 

    La plus grande partie de la sonde devrait brûler lors de l’entrée à grande vitesse dans l’atmosphère. Entre 20 et 30 fragments pesant quelque 200 kg devraient résister à la chaleur et retomber sur 
    Terre. 

    Il est peu probable que les débris s’écrasent dans une zone habitée. Les zones à risque sont l’Europe, l’Asie du Sud-Est, l’Australie et l’Amérique du Sud.

  6. tout va bien a ce que je voit !!! mort de rire !!! accrocher vous le nauffrage va etre violent !!!!

  7. « À force de sodomie par les politiques, les français en deviendraient presque homo, cela justifie-t-il la légalisation du mariage gay dans le pays? »

    En quoi celà est-il un problème ?

    • Pas de problème en particulier outre le fait que cela soit complètement électoraliste et donc pas sincère du tout! Maintenant si des homos veulent s’unir, s’ils se sentent heureux comme cela, libre à eux, ce n’est ni ma vie ni une de mes préoccupations.

  8. Je relaie l’information :
    «  Allez donc demander aux grecs pourquoi ils abandonnent leurs enfants et se contaminent volontairement avec le virus du SIDA pour toucher, les seules alloc encore versées !!!
    **
    Je cite :
    “L’article est en anglais. Je vous donne donc l’info rapide en français. Le taux de contamination par le virus du SIDA a augmenter de 52% cette années en grèce. Pourquoi cette année ? Un des facteurs et que l’ensemble de toute les allocations ont été supprimer par les plan de rigueur et que seul les porteurs du VIH ont vu leur alloc d’environ 600€ maintenu. Oui, vous ne revez pas, je parle bien d’inoculation volontaire du VIH! De quoi regarder nos CODEVI autrement…”
    http://www.scoop.it/t/lanceur-d-alerte/p/590498291/crise-dette-grecque-fesf-recapitalisation-des-banques-aide-a-la-grece-position-de-la-bce-les-decisions-du-sommet-europeen
    source :
    //http://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736%2811%2961556-0/fulltext
    Sur la page du premier lien du site : (scoop.it), allez à l’article :
    – “Health effects of financial crisis: omens of a Greek tragedy : The Lancet ”