Ils ont osé!

Le mépris à ce point, c’est grave! Ce gouvernement est composé de dangereux imbéciles et mérite d’être dégagé!!! 2 millions d’euros prélevés sur les excédents du fonds d’aide au relogement d’urgence pour payer les gilets pare-balles des policiers municipaux, on aura tout vu!!! C’est clair qu’actuellement, il vaut mieux bichonner les outils de la répression que les sans abris ou les mal-logés…


ILS ONT OSE !

QUEL MEPRIS POUR LE PEUPLE !

Jusqu’où ira Sarkozy et son équipe si nous le les arrêtons pas ?

Leur haine du social et leur mépris du peuple les conduisent à oser proposer de prélever 2 millions d’euros sur les excédents du fonds d’aide au logement d’urgence pour financer des gilets pare-balles !

Lisez ce début d’échanges officiels dans le cadre du débat parlementaire, c’est édifiant et atterrant ! :

« Séance du vendredi 2 décembre 2011 – Projet de loi de finances rectificative pour 2011 – Assemblée Nationale (1)

Mme la présidente de la commission :
Je suis saisie d’un amendement n° 439 portant article additionnel après l’article 23“.

Mme Valérie Pécresse, (ministre du budget) :
Il s’agit de soutenir les communes pour l’acquisition de gilets pare-balles destinés à équiper les polices municipales. Il est donc proposé d’élargir les missions du fonds d’amorçage pour l’équipement des communes au titre du procès-verbal électronique institué l’année dernière et doté de 7,5 millions d’euros.

M. Jean-Pierre Brard, (secrétaire de la commission des finances – PS) :
Quel rapport entre le procès-verbal électronique et les gilets pare-balles ?

Mme Valérie Pécresse :
Cette dotation sera complétée par 2 millions d’euros prélevés sur les excédents du fonds d’aide au relogement d’urgence.” »

Lisez la suite, c’est édifiant….

http://www.loi1901.com/intranet/a_news/index_news.php?Id=1789

C’est une insulte aux pauvres, aux démunis, à tous ceux qui souffrent de la misère.

Comment peut-il être possible qu’il y ait des excédents inutilisés pour le logement social ?

Comment peut-on oser, quand on est ministre proposer de prendre dans la caisse de l’aide au logement d’urgence pour équiper les policiers municipaux de gilets pare-balles ?

S’agirait-il de protéger les pandores contre les pauvres ?

IL Y A UNE URGENCE SOCIALE ; C’EST DE CHASSER SARKOZY !

Source: Agoravox.tv

Benji

9 Commentaires

  1. les gilets pare-balles se généralisent contre tout ceux qui voudraient s’opposer à naboléon…….

  2. Allez je vous remet le decret qui est passé le 02 juillet 2011 pendant que les moutons partaient en vacances….  Vous allez mieux comprendre le coup des gilets pare balles :

    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=C7FD4F514A3B2A75775B8F99CABD525A.tpdjo06v_2?cidTexte=JORFTEXT000024287129&idArticle=&dateTexte=20120111

  3. bonjour à tous

    il faut voir plus loint,que ne le laisse supposer cette proposition,un peu comme l’arbre qui cache la foret:la police municipale dépend du maire!ok;donc en ce momment certaines personnes ont besoin de 500 signatures pour pouvoir prétendre se présenter aux présidentielles et donc c’est une façon de leur rappeller qu’il ne faut pas signer pour n’importe qui.Une manipulation encore dégueulasse de notre Président ,car pour lui ,le plus important est de rester à son poste(quelques millions de mal logé ,il n’en a rien à foutre)

  4. C’est à ça qu’on les reconnait… ils osent tout!

Les commentaires sont clos.