Connaissez vous la maladie des « Morgellons »?

Cette maladie des « morgellons » n’est pas référencée, qu’elle soit psychosomatique, délirante ou autre, elle atteint beaucoup de personnes dans le monde. Je ne sais, si nos médias Français en ont parlé, mais quoi qu’il en soit la sagacité et le bon sens des moutons va être mis à rude épreuve, pour déterminer si c’est une grosse intox, une manipulation ou, pourquoi pas, une vraie maladie.

http://www.viewzone.com/morgellons.top.jpg
100 000 personnes atteintes de morgelose (ou maladie des morgellons), une inquiétante maladie de peau, inconnue il y a quelques années encore.
Elle atteint à ce jour 100 000 personnes dans le monde et contamine 1000 personnes chaque jour!…Cette maladie vraiment très, très étrange, présente 167 symptômes possibles et serait liée aux « chemtrails »,  elle est tellement bizarre que nous avons jugé utile de lancer la réflexion sur le sujet… Le Dr Hildegarde Staninger et le Dr Mike Castle étudient les connexions entre chemtrails et morgellons car ce qui sort des plaies des malades sont des fibres composées de nanoparticules. Le sujet a été abordé à la télévision canadienne et aux USA…. je pense que les médias français n’y ont pas fait allusion… Nous avons donc décidé d’en parler…
Si c’est de l’intox, c’est du terrorisme au même titre qu’Elenin… si c’est de l’info, il est grand temps de s’en occuper….

Extrait du site : choix-realite.org
“Depuis quelques années des maladies bizarres (morgellons) se déclarent un peu partout dans le monde et se multiplient rapidement.
Des spécialistes qui ont analysé des échantillons au microscopes électroniques disent que ce sont des nanoparticules qui se ressemblent toutes,
ce sont des nano-bots fabriqués en série pour se conduire comme des parasites pour les êtres vivants.
Les nanobots trouvés dans le corps des personnes malades sont identiques à ceux qui tombent des chemtrails répandus dans le ciel par des avions.”

La maladie des morgellons

D’après un article publié dans le Journal Américain de Dermatologie Clinique http://www.thecehf.org/morgellons-disease-pictures-images.html

Les symptômes des morgellons comprennent des lésions cutanées allant de l’imperceptible à la défiguration, des sensations de rampement et de grouillement – sur et sous la peau et l’apparence de fibres et/ ou de granules sortant de la peau. … des patients affectés mentionnent aussi des symptômes de fatigue invalidante et de “brouillard dans la tête” et/ ou des problèmes pour fixer leur attention.

Les patients rapportent aussi une grande incidence (50%) de fibromyalgie, jointe à des douleurs et des troubles du sommeil. Les autres symptômes incluent une perte de cheveux, une baisse de la vision, des désordres neurologiques et une désintégration des dents en l’absence de caries ou de gingivite.”

VOIR ARTICLE ET PHOTOS

Sur choix-realite.org

“Les activistes contre les chemtrails recueillent des preuves selon lesquelles la pulvérisation de chemtrails contient non seulement des bactéries, mais aussi des métaux conducteurs, des cellules sanguines, des poudres de carbone, des sédatifs, des nanoparticules, des substances cristallines, des particules d’aluminium, des poudres de baryum ainsi qu’un type de fibre en polyéthylène-silicone. Récemment, le Dr Hildegarde Staninger, une toxicologue industrielle, et le Dr Mike Castle, expert en polyéthylène et militant contre les chemtrails, ont joint leurs efforts afin de déterminer si les nano-fibres qui grandissent depuis la peau des personnes qui sont atteintes de la maladie fibreuse de morgellons et les nano-fibres des chemtrails possèdent une connexion.”

“Les personnes ayant la maladie de morgellons possèdent plusieurs couleurs différentes de nano-fibres qui grandissent à partir de plaies sur leur corps et qui ne guérissent pas. Les retombées de chemtrails possèdent des fibres similaires de nombreuses couleurs différentes et qui ressemblent beaucoup aux fibres de la maladie de morgellons. »

http://bm7.blog4ever.com/blog/lire-article-373281-2370611-nano___technologie___la_maladie_de_morgellon.html

Interview du DR STANINGER :

Video 1 : http://www.dailymotion.com/video/xgs8v3_1-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_webcam

Video 2 : http://www.dailymotion.com/video/xgs9eu_2-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_webcam

Voir aussi:

CHEMTRAILS ET MORGELLONS : DU NOUVEAU !

Contrôle des humains

Faites chauffer vos neurones! :)

 

86 commentaires

    • Tex

      La seule personne au monde, le député écolo (roumain je crois??) qui a osé s’élever contre les chemtrails a manqué de se faire zigouiller!!
      Si des dizaines de milliers de personnes protestaient ce serait moins facile!

    • Tex

      Quand on va sur le lien de brujitafr ci-dessus, on voit bien que Rollande qui témoigne sous l’article est victime de manipulation mentale…..
      Comme le dit l’article :
      « … cette maladie nous alerte, mais il n’était pas prévu qu’elle apparaisse. Elle n’est pas une fin en soi ! Elle n’est qu’un « accident imprévu », pas le but ! La finalité des chemtrails n’est pas de provoquer cette maladie, mais de continuer plusieurs années encore afin de « charger » les organismes humains au point que leur conductibilité soit multipliée plusieurs fois pour qu’ils soient de parfaits récepteurs pour le programme HAARP qui permettra ainsi de contrôler tous les humains de la planète. Une science fiction cauchemardesque en cours de n’avoir plus rien de « fiction ». L’être humain déshumanisé, réagissant selon des impulsions générées par des microondes ! … »

    • Tex

      Oui, j’ai déjà lu cet article … cette personne a fait ce travail  il y a une vingtaine d’années… j’ose à peine imaginer comment ça a pu  « évoluer »!!!
       
       

  • J’ai parler des morgelons dans un article que j’ai publier dans mon blog le 18 février 2011.
    http://sinouhe.over-blog.com/article-le-temps-des-morgellons-arrive-67471066.html
    Le blog suivant est français également et en parle depuis longtemps.
     
    http://morgellon.over-blog.com/article-morgelon-s-une-aide-medicale-controverse-82424202.html
    Dans un genre différent mais qui à des lien certain avec l’affaire des morgelons:
    J’invite les rédacteurs des moutons à parler dès maintenant d’une menasse qui pèse sur l’humanité. Je la décrit sous le terme : l’humanité rétrograde 2.0, pour venir en contre à l’humanité 2.0 qui est un terme générique pour définir ce qui a avoir avec la réalité augmenté, le transhumanisme, le mutantisme et le transgenre ce dernier qui est bien autre chose que le fait de changer de sexualité.
    http://sinouhe.over-blog.com/article-l-univers-virtuel-et-la-construction-d-une-realite-augmente-de-substitution-90475288.html
    http://sinouhe.over-blog.com/article-mutatis-mutandis-ce-qui-devait-etre-change-ayant-ete-change-95236019.html
    Tout cela pour dire que fatalement vous serez obliger d’en parler sous peut car l’objectif n’est pas encore révéler à la planète et aux hommes, mais chaque jours des humains travaillent pour faire éclater la réalité au grand jours .Ne cherchez pas la vérité dans les super site internet et dans les systèmes qui appartiennent à l’univers internet et à la micro informatique . Ils sont tous là pour enfoncé le clou  . 2012 est l’année des révélations et elles ne sont pas toutes bonne à entendre.
    Il faut savoir que les promoteurs de l’humanité 2.0 considère l’humain comme obsolète et qu’ils ont le pouvoir entre leurs mains ….
     
    Réveillon nous…
     

    • Tex

      Sinouhé, je viens de lire le deuxième article….intéressant et inquiétant….
      Dommage que ce soit criblé de fautes…Celui qui l’a écrit devrait engager un correcteur…

      • celui qui à écrit le texte n’a pas de correcteur d’orthographe l’extension du programme n’a pas été configuré….
        Pourtant:
        Le Verbe est la vibration créatrice inspiré par l’éther .La parole est la vibration qui construit le langage . Le langage est la forme amoindri du verbe une fois que l’ Âme-nésie frappe l’homme plaqué sur la note exclusive du SOL . L’écriture est sans voix donc sans verbe car le verbe est puissance créatrice et la création est sans codes . Le verbe ne se fige pas dans un caractère ,sa  voie est inaccessible  aux profanes bavard sourd d’oreille et porteurs de signes condamnés à l’écriture . Quand l’homme n’entend plus la voix du verbe, mais voie sa parole comme sacré,  il invente des codex pour se satisfaire puis des codes informatiques, puis des prisons matricielle, puis ils disparaît à jamais dans les flux par paquets de l’Éthernet son nouvel éther sans verbe , sans voix , sans codex , sans corps .Il tue ainsi son père et sa mère et se tue lui même en parfait sérial killer transgenre en transhumance dans l’enclos numérique .
        J appartiens à un genre qui n’a plus cours dans ce monde . Mon monde est celui d’avant et sera celui d’après. 2 mondes qui ne sont qu’un  seul et même monde où l’orthographe n’a pas cours  tout comme les mathématiques …..

        • Tex

          Ah ouais??? T’en as de la chance.. moi je  dois encore écrire…
          « Je suis d’un autre pays que le vôtre, d’un autre quartier, d’une autre solitude.
          Je m’invente aujourd’hui des chemins de traverse. Je ne suis plus de chez vous.
          J’attends des mutants. Biologiquement je m’arrange avec l’idée que je me fais de la biologie: je pisse, j’éjacule, je pleure. Il est de toute première instance que nous façonnions nos idées comme s’il s’agissait d’objets manufacturés.
          Je suis prêt à vous procurer les moules. Mais… »
          Léo ferré – LA SOLITUDE

    • Tex

      J’aime la fin du dernier article… espoir…..
      Solution : s’entourer de vibrations positives élévées….
      Aides(armes) : mantras tibétains, encens pur, chants grégoriens, méditation, amour inconditionnel, couleurs : blanc, orange, violet … etc. etc.
      Protections : mantras, visualisations… etc….

  • Maverick Maverick

    Ces histoires de chemtrails me laissent un peu sceptique. Une autre piste pourrait être les perturbateurs endocriniens (hygiène, alimentation, médicaments, etc.). J’ai également lu un article très intéressant sur l’interaction entre l’ADN et ARN que nous mangeons et notre fonctionnement cellulaire. En gros, plus un aliment est « artificiel », moins bien il nous nourrit ?

    http://www.wikistrike.com/article-des-genes-de-plantes-alimentaires-restent-actifs-apres-la-digestion-87517219.html

    Je sais que certains n’aiment pas WikiStrike, mais une info reste une info, et aucune hypothèse n’est plus farfelue qu’une autre tant qu’on ne peut pas la debunker de façon solide.

    • Tex

      Dans cet article, je ne vois pas de rapport avec les morgellons…!
      Toi bien? Où?

      • Maverick Maverick

        @ Tex : Ce que je veux dire, c’est que cette maladie des morgellons peut aussi bien venir des chemtrails que d’une saloperie genre parabène (médicaments, gel douche, shampoing, …) ou d’une carence alimentaire causée par de la bouffe trop industrielle. (le fameux matériel génétique présenté dans l’article). Fantasmer sur les chemtrails, ça risque moins de faire perdre du fric aux industriels de l’agro-alimentaire et des pesticides… Ca serait ballot de chercher dans le ciel un problème qu’on a dans l’assiette, non ?

        Pour les chemtrails, même si je ne dis pas que c’est impossible, mais que j’ai des doutes. De la nanotechnologie ? Au prix que ça coûte ? Des prduits chimiques ? Il faut quand même savoir que quelques fois, les avions de ligne se « soulagent » de quelques tonnes de carburant parce qu’au final ça coûte moins cher comme ça. (Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il y a des mecs qui calculent ce genre de trucs). En plus il y a les résidus de combustion des réacteurs . Et on ne tient pas compte d’éventuels changements dans la chimie et les températures de l’atmosphère aux différentes altitudes, non plus (ozone, réchauffement, etc) ? 
        En plus, vu que le sujet est aussi opaque que les armes Nucléaires, Biologiques et Chimiques, il faudrait que ça soit géré par l’armée, un truc pareil. Impossible à faire dans le civil sans qu’il y ait des fuites, des curieux, des accidents : voir les pesticides avec les agriculteurs. C’est aussi effrayant que les chemtrails, c’est fait ouvertement, mais personne n’en parle.

        • vanvoght

          la je te suis tres bien . + 1000 pour ton analyse .

        • Eagleeyes

          Hello Maverik,

          Il n’y a pas que la bouffe, certes les chemtrails ont bon dos, mais il y a un créneau qui n’est pas exploré, « l’inoculation passive », je sais on pourrait frisé la paranoïa, mais nous ne connaissons rien et fort probablement le personnel médical non plus, sur le contenu réel de toutes les saloperies qu’on nous injecte, sous formes de médocs, vaccins et autres, en per os ou injection. C’est le milieu le plus sûr pour le faire sans éveillé les soupçons !!

        • Bouffon

          Moi, je suis pas d’accord, ces morgellons s’apparente à un organisme non-identifier.

          Tu mets n’importe quoi de vivant dans un bain de 100°, il meurt à 800° il est réduit en cendre, là on parle de plus de 1000° pour le détruire.
          On ne connait pas de vie qui mélange de l’adn et autres choses qu’une chaine de carbone, là on parle de silicium.
          La plus part des organismes ne vivent pas dans un environnement acide.

          Ou c’est-il donc développé pour qu’il échappe à toutes les explorations de biotope « spéciaux ».
           
           
           

    • Bob

      @Maverik
      Pourquoi tu mets le lien de wikimerde alors? et pas la source?? on sait bien qu’ils ont jamais pondu un article ces cons!! font que pomper a gauche et a droite, et pour les éviter que les flemmards cliquent sur le lien source ils le mettent en texte… ça marche apparemment a voir ton post non? puis merde, un site qui affiche un texte comme celui ci-après, sur leur home-page… après 20 lectures, je laisse tomber pige rien. de la merde dans la tête ces guguss!
       »
      Wikistrike est un site d’informations, un concept novateur en termes de média. Il se décline en trois catégories d’articles dont la logique de corrélation se détermine d’un point de vue démocratique global. Il répond aux exigences d’un nouvel impératif catégorique, celui d’informer et de former le citoyen sur le monde actuel, mais également sur ce qui l’a construit et sur ce qu’il produira. « 

      • Maverick Maverick

        @ Bob : Si WS avait mis le lien de la source, j’aurais donné le lien . En attendant, si t’as envie de te passer les nerfs, trouve toi quelqu’un d’autre, STP.

        • Tex

          @ Maverick
          On pense que ça vient des chemtrails parce que les fibres qui sortent du corps des malades sont identiques à celles qui tombent des chemtrails….

          • Eagleeyes

            @Tex le problème des Morgellons a été mis en évidence depuis 1690 et réapparue en 1935 avec la guerre elle ne fut pas étudiée, et ce n’est qu’en 2002 suite à symptômes similaire qu’une biologiste américaine a transposé le nom de cette maladie ancienne à sa (re)découverte.

            • Tex

              ah bon?? Intéressant ça!!
              T’as des détails, des références de textes?

            • Tex

              Le problème  c’est le fait que notre corps rejette: fils, granules et pelotes à classer dans les « polymères ». Aucun élément naturel ne correspond aux multiples échantillons analysés. Alors, je doute que ce soit la même maladie  qu’en 1690 … à moins qu’elle ne nous vienne d’une civilisation plus avancée que la nôtre!!

      • Bouffon

        @Bob
        Merci, pour tout les gars qui se sont casser le cul à faire des articles complètes et détaillé sur wiki.
        Le problème c’est pas wiki, c’est les gens qui le modérer et ceux qui le remplisse. le concept du partage des connaissance est une très bonne chose.

    • Bouffon

      Le Dr Kousmine, le dit depuis 50 ans graphique à l’appui.

  • nono

    Pour infos, un site que je consulte régulièrement car je suis un acharné des chemtrails…j’ aimerais bien une enquête publique, débat public, la dessus !!!!
    http://aircrap.org/
    De bonne interview et des explications. Des liens vers Morgellons Facts aussi.
    Bises à tous et santé !

  • Tex

    Toute l’histoire des chemtrails depuis 1940!!!
    Cette maladie des morgellons ne serait peut-être pas voulue????

    http://rockastres.org/IMG/pdf/Case_orange_1-99-_doc_def.pdf

    Voir page 57

    -Introduction de ‘ nuages savants ‘ par nanotechnologie aux environs de 2004 avec un accroissement exponentiel à
    partir de 2010. Une évolution identique est prévue pour ‘ l’Energie Dirigée ‘ – un euphémisme pour parler du
    réchauffement de l’ionosphère.

  • Tex

    Quelqu’un a des infos sur comment s’en prémunir et si/comment ça se soigne?

  • Bonanza

    C’est pas  Joni Mitchell  qui a cette maladie ? la planète me fait penser à une gigantesque « chambre à gaz » sans parler du reste…

  • Tex

    Essayez de consommer bio, de porter des vêtements et utiliser des tapis en fibres naturelles ( chanvre, coton, bambou, laine, jute, latex, lin, ramie, sisal, soie, etc.) et d’utiliser des cosmétiques et des produits de nettoyage bios, le vinaigre fonctionne à merveille pour nettoyer pratiquement tout!!

  • Bhaam

    Je suis un peu sceptique aussi à propos des chemtrails..
    Pour nous enfumer de crasses, n’y aurait-il pas des solutions plus simples, discrètes et moins couteuses ?
    Ils pourraient bourrer leur crasses dans le carburant des véhicules par exemple.. non ?

  • vanvoght

    ouai moi aussis . quoi qu’il en soit je pense que si l’ont prend un max de precaution genre , orgonite dans la maison et autour , traitement cotidien de chlorure de magnesium et dans le doute cure d’argent coloïdal ……….. ont ne crain rien . 
    oupsss …….. et manger correctement ….. bio .  

  • VOYAGEUR

    http://www.sat24.com/fr/fr
     
    ben moi j’ai plus de doutes depuis qu’ils apparaissent plus en direct live,
    ce qui était encore le cas y’a qqes mois.

  • babs

    pour ceux qui doute,
    ne vous inquiétez pas, il n’y a rien .
    pas de souci, vous pouvez vaqué a vos occupations,
    non, il n’y a rien par dessus les nuages quand il fait mauvais,
    non, il n’épandent pas la nuit,
    et  enfin, non, il ne pleut pas des filament bizarre après,
    de plus, si vous faites une analyse du sable des aires de jeux de vos villes,
    vous trouverez,
    parfum de rose, malabar, jouet, et surement du chocolat …
    et non pas,
    métaux lourd, radioactivité, nano-merde et autre truc imprononçable  !
    allez y dansez, jouez, rigolez, regardez les séries tv,
    nous vivons dans le meilleurs des mondes …
    spécial VOYAGEUR
    « ils n’apparaissent plus depuis quelques mois »
    ce que tu vois dans le ciel nexiste pas sur ton ordi, ou bien ?
    par contre, on retrouve des images de ces trainées en 1985,
    1985, comment vous l’expliquer ?
    moi, je doutes que nous ayons un président en France,
    je n’y vois peut être rien ?
    oui bon, je m’excuse pour les fautes .

  • Tex

    C’est ça Babs, on ne sait plus comment l’expliquer, c’est gros comme …. comme le ciel….et les gens doutent!!!
    De plus en plus d’allergies respiratoires, d’asthme, et maintenant cette merde!
     
    J’ai même des connaissances qui me disent qu’ils sont certains que ce sont des contrails mais que comme les avions de maintenant sont plus gros qu’avant, les trainées sont plus grosses… ben wi, ben la vwala l’explikassion!
    Pfff decourageant!

  • viking

    j’ai trouvé une autre maladie plus importante pour nous tous, bien réelle celle la….

    Aux Etats Unis vient de paraître un livre CHOC en vente libre….

    Une révolution sous vos yeux, comment l’Islam transforme la France
    la France survivras t-elle à l’invasion migratoire 

    de Christopher Cadlwell avec préface de Michéle Tribalat 

    Michèle Tribalat est mal vue : elle a osé révéler « la région Ile de France les naissances Non Européennes en 2010 étaient supérieure aux naissances de souche Européenne…… 

    Combien de pays au Monde subissent un tel changement forcé de population ?

    SVP donner les noms des pays ?

    Qu’en est -il pour Israël, les juifs sont à la pointe du combat pour favoriser l’immigration/invasion chez nous, mais en Israël ?

    • Bouffon

      Ben c’est comme les tchemtrail et les mogellons, on veux pas passé pour des illuminés, mais si on doit voter des crédits pour étudier le phénomène, on vote oui.

    • babs

      je comprends pas ton post VIKING,
      au mieux, on dirait un sketch raté …

      • viking

        @ Babs

        tu sais lire ?  as tu une capacité de discernement ? 
        est tu un agent du Systéme, un pro immigration ?

        j’ donne pas dans le théâtre : le Sketch   le théâtre, c’est’y pas pour les Rêveurs ???

        je parle de fait réel, visible tous les jours dans la rue, et bientôt dans ton porte monnaie avec la TVA sociale…

        Se sont les immigrés les premiers bénéficiaire des prestations sociales, si tu comprends pas, faudra pas venir te plaindre lors des augmentations

        • babs

          ok, bin t’as craqué complet,
          moi je te dis que si les patrons payaient les charges, il y aurait  des thunes,
          arrete avec les immigrés, si ils viennent chez nous, c’est parce que ca chie chez eux, ou que la France leur plait !
          ah ah ah, si la France est dans la merde, c’est a cause des immigrés …
          je vais te dire le fond de ma pensé,
          si nous sommes dans la merde, c’est a cause de nos dirigeant, maintenant si il rentrent dans ta case « immigré », soit, nous sommes d’accord,
          j’en ai marre d’entendre les gens se plaindre sur des conneries …
          je sais lire, écrire « bon avec moultes fautes », et compter,
          et meme je suis un reveur, ceci dit, je ne laisse pas avoir avec des explications a 2 balles !
          donc, ton sketch est de mauvais gout, je persiste et je signe !

          • Tex

            Ben oui Sarko, Yadé et les autres!!!! mdrrrrrrr!! :D
             
            Je sens qu’on va avoir droit à une discussion carrousel!!

          • viking

            Tu viens d’arriver : la France est N° 1 mondiale pour les impôts, taxes et charges sur 50 pays….

            Oui, tout a fait ras le Bol de l’immigration/invasion nous coûtant bien plus que nos impôts sur le revenu

            Des type comme toi refuse de voir cette réalité, cela nous améne tout Droit a la guerre Civile : Ethno Social & religieuse

            il y a les blousons  » La France, je la Nique a fond  » il y a une photo avec Hollande parlant a des Immigrés portant le blousons 

            Imagine un blouson avec le contraire,  » les …….. dehors » tu saute au plafond, eh mec…. il y en a déjà en circulation…..

            • babs

              faux faux et re-faux, un pays dans la zone euro au moins … tu mens …
              comprends tu, je dis que tu mens, pas que tu dis une connerie !!!
              ou tu es vraiment a la rue …
              ton choque des civilisations, tu peux te le mettre ou je pense, car
              « http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-chant-des-partisans-2-0-tepa-au-32837 »
              ensuite, j’imagine rien, je veux plutôt créer un monde juste, de peur d’être tricar par mes petits enfants !!!
              lolement vautre !!!
               

              • Tex

                Babs… tu es grossier et de plus de mauvaise foi, (je pense…)
                Ouvre les yeux !! Ou alors… qui es-tu??
                Mortederirement tienne!

              • viking

                la CMU nous coûte 672 millions d’Euros et coûte de plus en plus d’ou la TVA sociale

                Qui sont les bénéficiaires principaux de la CMU ? des RSA ? 

                ajoutons les allocs diverses et avariés,  

                Agoravox est un site Gauchiste, avec des exceptions…. donc pro immigration/invasion….
                le chant des Partisans = un chant des Rouges , ta référence traduit ton appartenance…

                Les cités votent a plus de 90% pour les Socialo….

                source Faits & Documents après épluchages des résultats des bureau de votes sur plusieurs élections

                J’ai dans mon sac des vidéos d’imam ,de beurettes, et autres expliquant  dans 10 ans la France est a nous, on seras majoritaire, on feras nos lois…. eh Babs pense a tes p’tits enfants….

                le PS vas présenter 30 candidats issue des minorités visibles aux législatives, jusque aprés les Présidentielle : personne n’en parle

                le PS ne présente pas les Minorités Invisibles « les Asiatiques » le Socialisme, ils ont donné avec les Viets et les khmers donc il y en a pas au PS, on les comprends….

                • babs

                  bien tu reconnais que tu as dis une betise, tu ne releve pas …
                  je reprend, mais je n’aime pas me repeter …
                  fraude au prestation : 5%
                  fraude des patrons : 80%,
                  d’ou, si les patrons payaient, pas de souci et meme a plus sur le compte …
                  ca, tu dois le comprendre,
                  pas les immigrés, les patrons …
                  ton argument est demonté . renseigne toi bien
                  tu as l’air renseigné dis moi, si je suis rouge, ou est tu ?
                  « J’ai dans mon sac des vidéos d’imam ,de beurettes, et autres expliquant  dans 10 ans la France est a nous, on seras majoritaire, on feras nos lois…. eh Babs pense a tes p’tits enfants…. »
                  moi je vois un tas de connard americain diriger le France aujourd’hui, mais ca, peut tu seulement le comprendre …, en tout cas moi, je n’ignore pas de le savoir …

                  pardon mais connais tu l’histoire, qu’avons nous fait ? pendant des siecles …
                  renseigne toi bien avant de dire des conneries plus grosse que toi !!!
                  moi je vote U P R ! et toi ?
                  mais en bref, tu fais ta life le man, je dis simplement que tu raconte des conneries, fausse et verifiable en 5 min, donc

                  ce n’est pas en te mentant que les autres te croirons …, au contraire .
                  en attendant la reponse,

                  P S : TEPA un rouge,
                  ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah,
                  vraiment, la connerie humaine battra toujours tout les records !
                  quel perdu ….




                  • babs

                    ok, après j’arrête,
                    je me trouve dans une ville qui a
                    mosquée, église orthodoxe, et synagogue, et j’en oublie, le tout dans un rayon de 500 m
                    si nous n’étions pas venu foutre la merde, il n’y aurais jamais eu de guerre …
                    cela fait plusieurs siècles qu’ils sont comme ca …
                    cette ville est Sarajevo .
                    connais tu ?
                    alors quand je lis ton post, comprends que j’ai du mal .
                    non, le brassage culturel ne me fais pas peur, et oui il fait parti de mon histoire,
                    c’est comme ça, et je t’avoue que ça me plait !
                    ps : je suis français, des Pyrénées, d’origine belge et italienne,
                    tu vois, c’est pas glorieux mais je fais avec …

                    • babs

                      tex,
                      oui des fois, je suis grossier, je l’admet, et je m’en excuse,
                      mauvaise foi ??? non, non !
                      je suis un naz qu’a pas peur … de personne !
                      et je n’aime pas les mensonges !

  • Eagleeyes

    Vous me faite marrer d’une oreille à l’autre avec votre bio.

    Ce que vous dite « bio », les 9/10e du bio sont cultivé en plein air, et que croyez-vous qui lui tombe dessus ? La même merde que vous respirez, la même eau que vous buvez !! Alors qu’est-ce que c’est qu’encore le Label « Bio » ??

    • Tex

      Eagle, c’est quand même 1000 x mieux que toutes les merdes qu’on te vend en grandes surfaces…  on fait pour le mieux avec ce qu’on a!!
      C’est tout!

    • Tex

      Chacun est libre de manger les saloperies qu’il veut.. mais alors faut pas se plaindre que ce sont les grands trusts qui dirigent tout et que Monsanto nous empoisonne…

      • heaventramp

        D’accord Tex… En général je réponds par cette boutade :
        c ‘est toujours ça de plus en moins !
        Bonne soirée, les moutons !

  • chantal

    bonjour
    j’ai la maladie me morgellon et j’ai besoin d’AIDE  svp j’ai besoin d’informations

  • chantal

    j’ai oublié de vous mentionné que je suis de la rive-sud de montréal

  • Julie

    Je suis du Quebec aussi! Je te laisse mon courriel
    VIStyle.jsylvain@gmail.com