Accueil » Médical et alimentation » 20 faits peu connus au sujet des vaccinations…

20 faits peu connus au sujet des vaccinations…

Si vous êtes comme moi,votre confiance envers les vaccins s’est largement réduite ces derniers mois, surtout en considérant les faits rapportés par les médias alternatifs dont celui-ci, mais quand il n’y en a plus, il y en a encore (comme disait Coluche), et nous allons toujours plus loin dans le domaine avec 20 faits qui ne sont pas connus de tous (malheureusement…) et qui méritent d’être un peu plus médiatisés.

…que vous ne trouverez sûrement jamais sur aucun site gouvernemental !

1. En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé).

2. En 1883, un document intitulé : Dossier d’une catastrophe vaccinale fait état de 400 décès après vaccinations.

3. En 1900 le Syndicat Rockefeller et JP Morgan a acheté l’Encyclopedia Britannica. Toute information et références défavorables aux vaccinations ont été éliminées de l’Encyclopédie.

4. En 1917, au cours de la première guerre mondiale, des soldats américains qui avaient été vaccinés avant de s’embarquer pour l’Europe tombaient subitement morts à la suite d’un syndrome bizarre qui semblait n’affecter que les jeunes personnes.

5. Le 27 août 1928 la Ligue des Nations [qui a précédé les Nations Unies] a publié un rapport sur l’encéphalite (inflammation du cerveau) qui stipulait : « L’encéphalite post-vaccinale qui nous occupe est devenue un problème en soi… C’est un nouveau risque précédemment inconnu et insoupçonné qui est lié à la vaccination… »

6. Le Secrétaire à la Guerre, Henry L. Simpson a publié un rapport en 1942 qui précisait : « la dernière expérience que nous avons eue du vaccin à l’armée contre la fièvre jaune nous a valu 28.505 cas d’hépatite et 62 décès. »

7. L’expérimentation de l’Ecole Willowbrook en matière de vaccins s’est déroulée de 1950 jusqu’à 1972. Au cours de cette période des enfants handicapés mentaux ont été délibérément infectés par l’hépatite dans le but de pouvoir mettre au point un vaccin.

8. En 1957 The New York Times a signalé que près de 50% des cas de polio chez des enfants âgés de 5 à 14 ans se produisaient chez des enfants qui avaient été vaccinés contre la polio.

9. En 1972, au cours d’une audition devant le Sous Comité du Sénat, l’inventeur du vaccin anti polio, Jonas Salk, devait témoigner que presque toutes les poussées de polio depuis 1961 étaient le résultat ou avaient été provoquées par le vaccin polio oral.

10. The Lancet a signalé en 1976 que les vaccins ne protégeaient pas efficacement contre la coqueluche et que près d’un tiers des personnes qui avaient fait une coqueluche avaient bel et bien été complètement vaccinées.

11. The Lancet a rapporté en 1977 qu’aucune protection contre la coqueluche n’avait été démontrée chez les nourrissons.

12. La revue Science a signalé en 1977 que 26% des enfants qui recevaient la vaccination contre la rubéole développaient de l’arthrite.

13. Dans le journal médical Archives of Disease in Childhood de 1984, Vol.59, n°2, pp.162-65 on peut lire : « Depuis la diminution du nombre de vaccinations contre la coqueluche,[sic], les admissions à l’hôpital et les taux de décès faisant suite à la coqueluche ont décliné d’une manière inattendue… La gravité des attaques et des taux de complications des enfants admis à l’hôpital n’a virtuellement pas été modifiée. »

14. En 1986, le Congrès Américain a voté le « Vaccine Injury Compensation Act. » (Acte visant à dédommager les victimes des vaccinations).

15. C’est en 1988 que le « Vaccine Injury Compensation Program » a été financé.

16. En 1994 The Lancet a signalé que l’asthme était cinq fois plus fréquent chez les enfants vaccinés que chez les enfants non vaccinés.

17. La Manuel de 1996 de Merck a publié : « Des maladies auto-immunes peuvent être provoquées par les encéphalites qui peuvent faire suite à la vaccination contre la rage. Des réactions auto-immunes croisées pourraient probablement être provoquées par du tissu cérébral animal qui se trouve dans le vaccin. »

18. En 1999 The Lancet publie un article qui fait état de 15.229 cas de diphtérie en Russie, alors que la plupart des enfants étaient complètement vaccinés.

19. Selon le NIH (Institut National de Santé), une étude japonaise de 2002, « Développement de la politique Vaccinale au Japon », explique que le nombre des enfants qui sont devenus autistes varie en proportion directe du nombre d’enfants qui ont été vaccinés chaque année.

20. En 2006 le Nigeria a enregistré une augmentation des cas de polio en dépit d’un taux de vaccinations quasi universel dans ce pays.

http://vactruth.com/2011/10/25/20-vaccination-trivia-facts/

Trouvé sur Sott.net

14 réponses à 20 faits peu connus au sujet des vaccinations…

  1. Corruption de la science : le CDC a dissimulé les données scientifiques montrant le lien entre les vaccins contenant du mercure et l’autisme

    http://www.brujitafr.fr/article-corruption-de-la-science-le-cdc-a-dissimule-les-donnees-scientifiques-montrant-le-lien-entre-les-vac-88279074.html

      • j’ai une copine en médecine qui m’a dit que ses cours lui disaient qu’il fallait pas se laver les dents avec du dentifrice au fluor. le prof les a mis en garde contre ce poison mortel… malheureusement on a encore des pubs pour ça, on en met encore dans l’eau et le sel, le revêtement des poêles en teflon et toute sortes de trucs. ^^ a bon entendeur, salut. pour les autres, démerdez vous :p j’ai assez répété.

        • la même chose pour tout les produits light… qu’est qu’un yogourt 0% ? simplement un produit chimique qui a le gout et l’odeur (a peu près) du yogourt mais qui n’est pas assimilable par l’organisme. donc qui se retrouve en grande partie dans les sels, et aussi dans les graisses… quand vous faites du sport, les graisses fondes, les produits chimiques se retrouvent en liberté dans votre corp et vous intoxiquent. c’est pas plus compliqué que ça.
           
          On peu le ressentir très bien avec le LSD ^^ on en prend une fois, on a une défonce de malade (je conseille a tout le monde) et ce qui n’est pas consommé directement par le corp se retrouve dans les graisses, ad vitam eternam. mais si vous faites du sport et que vous brulez ces graisses, vous allez vous retrouver sous LSD ^^

          • On peu le ressentir très bien avec le LSD ^^ on en prend une fois, on a une défonce de malade (je conseille a tout le monde)
            En voilà de drôles de conseils! :roll:

  2. Faites circuler l’info cette histoire est trop triste et dramatique je souhaite beaucoup de courage et d’energie à ses parents pour surmonter cette épreuve…

    http://www.initiativecitoyenne.be/article-deces-de-la-petite-nova-une-semaine-apres-ses-vaccins-son-pere-s-interroge-93332510.html

  3. http://www.dailymotion.com/video/x9aj7o_llp-danger-fluor-1-31-07-07_news, vidéo Essentielle de Salim Le Libre Penseur sur les dangers du Fluor, qu’on nous balance dans l’eau du robinet pour « Dociliser » la population, comme les nazis dans les camps de concentration, il paraît qu’ils y rajoutent également du lithium…