Accueil » Vos alertes-infos » THRIVE

THRIVE


« Thrive » est un long documentaire avec une vision globale qui relie beaucoup de sujets, incluant la spiritualité, la science, le pouvoir mondial et les alternatives pour un monde meilleur.

Il y est question du tore, modèle énergétique universel, de la fleur de vie, symbole millénaire, des crop circles et des extra-terrestres, de l’énergie libre de Tesla, du lobby pétrolier, de la médecine industrielle, du contrôle du monde par un pouvoir oligarchique, de la créaton monétaire, de la crise financière, du pouvoir pyramidal qui régit notre société, de la suppression des libertés, de la surveillance électronique et des projets de puçage de la population… mais aussi des espoirs de changement, des solutions, de nos moyens et atouts pour changer le monde, en démontrant qu’un autre monde est possible.

Quelques bémols quand même: les 5 minutes de pub vers la fin du film pour vendre le site du film et le « mouvement Thrive » qui y est associé (reste à savoir qui est derrière ce mouvement et quels sont ses buts réels). Il y a aussi la reprise sans distinction de tous les thèmes en vogue sur le web « conspirationniste », aussi bien ceux qui sont fondés que ceux qui le sont moins, le tout avec parfois une certaine superficialité.

C’est malgré tout l’un des meilleurs documentaires récents du net, un peu dans la veine du premier « Zeitgeist » mais en y ajoutant les perspectives positives.

 

Image de prévisualisation YouTube

source: http://blog.syti.net/

By: THEHAWK

Tags:

32 réponses à THRIVE

  1. Le film tourne bien sur le net. il est vraiment génial!

  2. Je dirais même mieux, il est super ce doc

  3. Je vois que le lien pour ce film que j’ai mis hier sur LIESI  est passé sur WikiStrike puis sur les Moutons Enragés, cela circule, c’est bien et le film a l’air d’être apprécié !

  4. Un must ce documentaire .
    on devrait le passer dans toutes les écoles .

  5. profitons profitons avant qu’il ne soit censuré !

  6. Excellent docu , voila un autre groupe mouvement qui a compris l’arnaque du système et qui propose des solutions.
    Même si elles ne vont pas aussi loin que celles de zeitgeist, elles partes sur de très bonnes bases.
    Aller ca bouge le lobby des banques ne passera pas !

  7. Le monde se réveille mais il va surtout se recoucher.

  8. Bon , pour ma part ce documentaire a un double langage avec l’objectif de faire croire au monde que la solution pour le bonheur est à une portée de main en oubliant que le premier destructeur d’équilibre et le premier siphon d’énergie vitale de la planète  est l’homme parasité par des entités en provenance de mondes rétrogrades.
    En fait se document nous montre de belles images dont la plus part sont de synthèses et tous le monde tombent dans le piège de l’illusion .
    Ce genre de productions New Age est la présentation de la phase suivante  du plan NWO .
    Un monde sous le contrôle des cerveaux artificiels régulateurs des mondes virtuels de la planète électromagnétique .
    L’illusion en est le prolongement dans les circuits en gel de silicium qui calcule en exaflop pour l’autoréalisation de la matrice informatique  de l’infra matière. La zone d’implantation de cet enfer est dans les supers ordinateurs mis en réseaux planétaire .
    Parler d’énergie vitale alors que l’éther à été nié grâce notamment à des gens comme Einshtein et le montré là en exemple est bien la preuve de la supercherie digne du projet blue bein .
    L’éther des anciens est bien la seule énergie vitale et les promoteurs de cette série hollywoodienne ne sont rien d’autre que des usurpateur démoniaque au services des entités rétrogrades de l’inter zone.
    Bonne soirée
     
    Extrait en avant première de l’étude : « Palo Alto L’antre de la Bête binaire  »
    Par Sinouhé l’Artiste

     
    L’infra -monde de la micro électronique s’expriment dans les « nano-tube et les nano-billes » des plasma artificiel « Nanotronique » pour écrans de silicones réfléchissants les images de l’univers 3D de synthèse , trouvant leurs existences analogiques dans l’imagination des cerveaux en ébullitions permanente des développeurs de jeux vidéo comme « Atari », implanté dés son origine à Palo alto . Aujourd’hui la création de jeux vidéo précèdent ou justifie la recherche afin d’aller encore plus loin dans les mondes organisés en plateformes virtuelles pour la manifestation de concepts qui n’ont de jeux que le nom.
     

    Microprocesseur
     
    La mise en oeuvre est directement issu des modélisations et des conceptions issu de l’intelligence artificielle inter connecté à tous les autres champs d’applications de  la sphère micro électroniques y compris biologique d’origine humaine avec laquelle se nourrit cette sphère électromagnétique virtuelle et son interface électronique outils et support de sa manifestation dans la 3e dimension. Les archétypes  subtiles de l’humanité sont récupérés et  utilisés  dans  la construction de nouvelles divinités ou de légendes fantastiques comme le film Avatar le démontre. L’ensemble orchestré par l’usage de supports et de logiciels de modélisation  type « TOKAMAK »: (TOKAMAK est un idiome révélateur, également utilisé dans la technologie « ITER ». Le terme tokamak vient du russe « тороидальная камера с магнитными катушками » toroïdalnaïa kamera s magnitnymi katushkami : en  français, chambre toroïdale avec bobines magnétiques propre à un nouveaux genre de réacteur atomique.)
    Dans l’univers du jeu vidéo le Tokamac est utilisé par les « développeurs » pour des résultats spécifiques à leurs projets respectifs de création de mondes virtuels. L’univers du jeux vidéo, les images de synthèses des laboratoires PIXAR ( propriété de Steves Jobs puis de Walt Disney compagny ) les images en 3 D des salles obscures sont la « deus ex machina » au développement prodigieux, générateur de monde « cybernétiques » existant désormais sur d’autre plan de consciences « inhumaine » , bientôt accessible par les projections holographiques à l’études et les transferts de conscience par feed back volontaire ou contraint. L’humanité dans sa forme historique est dors et déjà obsolète au profit des mondes que même la science fiction n’a pas envisagé bien qu’elle est pu en être l’inspiratrice .Il ne fait aucun doute que l’imaginaire prend son inspiration dans les annales des égrégores ancestraux et dans les plans éthériques subtils. L’imagination est la projection d’une conscience mémoire amnésique du chercheur/créateur  d’imagerie fantastiques réduite à pulsions binaire des programmes informatiques. L’imagination n’est rien d’autre qu’un fragment d’anciennes facultés humaines en chute libre dans les couloirs temporels des sphères en reconfiguration permanente .

     
    Génome humain IN SILICO
     
    Le transfert des consciences dans le grand jeux est programmé pour un avenir proche où les « cyborgs », les « ersatz » les « clones »  les « Geeks »les « androïdes » les « avatars »  se consoleront aux manettes d’un mode de vie synthétique binaire à leurs dimensions modélisées aux  perspectives du « transhumanisme » ( Les transhumanistes sont des idéologues visant au dépassement de l’espèce humaine, qu’ils considèrent comme imparfaite, par une cyber-humanité.) établie en alternative à la vie terrestre or champs. Ce monde est en construction dans les laboratoires  à palo Alto .
    Ray Kurzweil présent à Palo Alto est le grand prophète planétaire, promoteur/programateur de la singularité. il est l’auteur de plusieurs ouvrages phares dans le domaine du Transhumanisme et de la singularité :
    •    Humanité 2.0: La bible du changement, M21 Editions, 2007 (traduction française de The Singularity is Near: When Humans Transcend Biology, Viking / Penguin Books, 2005)
    •    Fantastic Voyage: Live Long Enough to Live Forever, co-authored with Terry Grossman, M.D., Rodale Books, 2004
    •    Are We Spiritual Machines ? Ray Kurzweil versus the Critics of Strong AI, The Discovery Institute Press, 2002
    •    The Age of Spiritual Machines : when Computers Exceed Human Intelligence, Viking / Penguin Books, 1999
    •    The 10% Solution for a Healthy Life, Crown Publishers, 1993
    •    The Age of Intelligent Machines, MIT Press, 1990
    (Attention La lecture de ces ouvrage peut occasionné des dégâts irréversible sur la conscience )

    Ray Kurzweil dans sa forme réelle.
     
    Les théories de Kurzweil  sont déjà en applications dans les laboratoire militaires et civils l’objectif est la profanation du genre humain. Cette incroyable Kabbale contre l’humanité se nourrir de tous les autres plans de recherches pouvant concourir à l’avènement de l’humanité rétrograde 2.0. Les adeptes de ce transhumanisme affirment la possibilité d’améliorer la condition humaine grâce au « forçage technologique » décrit par Ferone et Vincent dans leur livre:  « Bien venue en transhumanie » : les nanotechnologies, biotechnologies, technologies de l’information et sciences cognitives sont la condition de possibilité d’un homme « augmenté » devenu immortel .
    Rien n’est laissé au hasard et confirme que l’humanité entre les mains de pareil « chercheurs » est devenue obsolète pour ne pas dire superflu et embarrassante. Il est temps de se posé la question de savoir à qui profite le crime….
    Je vous laisse imaginer les conséquences de bientôt 8 milliards d’individus voulant eux aussi devenir immortel. il y à la quelques choses qui ne colle pas…
    A moins que l’immortalité soie réservé à certain….. Mais il est clair que nous leurs laissons volontiers ce genre d’immortalité.
    L’enfer est leurs nouvelle demeure et cette demeure est celle du Chaos perpétuel qui disout une fois pour toutes la peste noire , parasite organisé de l’humanité.


    « Depuis le commencement du monde, chaque siècle a augmenté et augmente encore la richesse réelle, le bonheur, la science et peut-être la vertu de l’espèce humaine. » L.G. Gibbon

    On peut toujours rêvé…Du rêve au cauchemar il n’y à qu’un pas dans le monde de Ray Kurzweil
     

    • l’être Humain n’est jamais libre,il fait partie du PROGRAMME..
      la liberté n’a JAMAIS existé.
      Rêver est la seule évasion .
       
      JOYEUX NOËL les gars
       

    • ce que tu nous dit la sinouhé, est tous simplemant ce dont à quoi fait référance Pike quand il dit : «  la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous » .
      Cette phrase montre bien l’aspect que tu revel sur le futur NOM, c’est à dire le fait qu’ « ils » utiliserons la technologie et le Génome humain pour arriver à leurs faims.
      Je crois personellmant que la solution réel (Le bien d’un point de vue universel, La force de l’âme, l’esprit du TOUT,ect), réside à l’intérieur de chacun comme tu le dit(d’une manière incorecte je pensse car tu est persuadé que l’homme est mauvais j’ai l’impression). cet à dire que le mal est en nous. Mais je suis persuadé que le bien l’est aussi, à nous de choisir notre voie…
      Pour terminer, à l’heur actuel la situation la plus global pour l’homme est simple, nous hésitons entre le bien et le male, le côté obscure , et la force ^^, les deux représenté par le NOM avec sont côté cyborge, surhomme virtuel, « big brother », Elite dirigante, contrôle totale de la population et des naissances, doctrine luciférienne inavoués et companis
      et que de l’autre nous avons La force de l’Esprit et du UN (l’unité total y compris planétaire bien sur ^^, la symbiose de l’esprit avec la nature, la perspective de comprendre les fondemants mêmes de l’Univers et donc de La réalité, etc…) qui à l’heur actuel résiste tant bien que male, et connai un essort remarquable.
      Et je trouve donc que tu est péssimiste  quan tu parle de Trive, car ce que tu oublie quan tu dis «  Je vous laisse imaginer les conséquences de bientôt 8 milliards d’individus voulant eux aussi devenir immortel. il y à la quelques choses qui ne colle pas… » tu oublie que le but du NOM est de tuer 90% des hommes sur Terre, ce probleme ne ce posera donc pas. C’est leurs solutions, LA 3eme guerre mondial, le génocide du monde par différants moyens…
      Une fois ceci démaré, je vous laisse imaginé le peut de liberté de mouvemant qu’ils nous restera, et le peut de moyens d’évité le massacre général qu’il nous restera à disposition…
      Thrive est un message fort, respectable, qui ne nous dit pas tous, mais qui est un exellant outil de réveil si vous voyez ce que je veux dire par la, et vu que le « génocide » aproche à grand pas, il faut fair vite et bien, sinan il sera trop tard…
      REVEILLEZ UN MAX DE MONDE !!!!!!! Ils sont le 1% et nous le 99%!!!!!

      • êtes vous un Homme libre ?
        Valantino ?i c’est votre liberté ?
        Conscient de votre gentillesse ….

      • @ Avy valentino.
        Si je n’aimais pas l’homme je ne passerais pas autan de temps à écrire et à faire des recherches pour comprendre où les choses ne vont pas et pourquoi nous en sommes là.
        L’optimisme qui est le mien réside dans l’idée que l’homme à encore la chance de pouvoir ouvrir les yeux . mais cela doit se faire pour voir la vérité et non l’illusion.
        ce que je veut montré (peut être pas  très bien) c’est justement ou se trouve cette illusion.
        Quand je dit :
        «  Je vous laisse imaginer les conséquences de bientôt 8 milliards d’individus voulant eux aussi devenir immortel. il y à la quelques choses qui ne colle pas… »
        Celà veut bien dire comme le dit aussi que le plan est ailleurs mais que pour le moment nous sommes les artisans et les financiers de leurs macabres projets pour ne pas dire complices . C’est de cela que je parle .
        L’homme est naturellement fasciné par tout ce qui lui semble plus fort que lui ce qui l’amène à ne plu voir sa force à lui.
        Alors si tu pense que je suis pessimiste c’est que tu n’a pas bien lu le texte.Je t’accorde que ce que je voie n’est pas forcement joyeux . mais quand je voie un homme qui se noie je vient à son secours c’est être humain.
        Je maintient que la vidéo de l’article est encore de la poudre aux yeux et une nouvelle manipulation à des fin autre que celle qu’elle prétend montré. La tactique est tellement éculé que j demande comment cela se fait t’il qu’elle fonctionne encore.
         
        Bien toi.

        • Je suis d accord avec toi sur beaucoup de point, mais Thrive est tous de même un moyen très efficace de réveiller les gens, tu dit dailleur qu’ils sont les artisans de toue cet merde, c’est vraie, mais pour guérir un cancer, il faut d abord ce rendre compte qu’on est malade ^^, et donc réveiller un max de monde. après on pose tous sur la table et on voie, mais comme je te le disais, il faut faire vite, car bientôt on ne sera plus que 500 000 000 sur cette planète qui sera alors dévasté… et le NOM aura gagné !

  9. Je viens de regarder le doc. je le trouve pas mal fait mais il ne répond a aucune question à proprement parler.
    En cherchant un peu je me suis aperçu que ce brave monsieur est de la famille Gamble, la même famille Gamble qui possède Procter&Gamble (http://www.pg.com/fr_FR/index.shtml) une célébre multi-nationale….
    Le site http://www.thrivemovement.com posséde bien evidement une boutique proposant pas moins de 11 produits dérivés allant de 2 à 1625$ (2$ pour un autocollant publicitaire ça fait mal quand même).
    Bref je ne vois ni de scoop ni de vraies solutions dans ce film, juste un « produit » créé pour profiter encore un peu, de la crédulité de nous pauvres moutons effrayés par l’avenir.
    La vieille recette film + buzz + produits dérivés = $$$$$$, n’est pas prête d’être abandonnée !
     
     

    • ainsi sans TV,sans Moutons ,sans vos commentaires ,manque PLUS rien sauf
       
       
       
      Bref je ne vois ni de scoop ni de vraies solutions dans ce film, juste un « produit » créé pour profiter encore un peu, de la crédulité de nous pauvres moutons effrayés par l’avenir.
       
      votre vision est lucrative ?
      Pouvons nous vous aider ?
      faites nous peur
      VOTEZ FN ..

    • Bien le bonjour,

      Petite précision, l’auteur nous dit dans les premières minutes du film qu’il est le descendant du fondateur de P&G, qu’il était donc destiné à faire partie de l’élite que justement il dénonce… Sinon je suis assez d’accord avec le fait que ce doc est trés gnangnan et qu’il ne constitue pas l’électrochoc que fut Zeitgeist.

      Peace

  10. A voir absolument, à diffuser partout pour que tous sachent la vérité…
    Génial, c’est un condensé d’articles que personne ou presque n’est au courant et que l’on trouve dans les revues telles que NEXUS, TOP SECRET etc…

  11. Le problème, c’est que demain, plus personne en parlera, merci thehawk de nous bousculer un peu l’esprit .
    Je ne suis pas contre le fait de rabâcher encore et encore , internet est un super outil pour cela et il faut en abuser.
    Le mauvais tourne en boucle, il faut en faire de même avec le bon…..
     

    • je te souhaite une ANNÉE …
      bcp d’amour sur UNE ANNÉE alors qu’aimer est un UNIVERS.
      le rêve ….
      ok, soyons concrets  TCHIN TCUIN
      TCHIN .
      le FN ne bois PAS,un exemple avec MARINE la triste..

    • De rien poke, tu es mon frère!!!
      Croyez ce que vous voulez…tant que vous faites le bien et que vous regardez les conséquences de chacun de vos actes…
      Thrive est une synthèse et beaucoup de sujets ne sont pas abordés…il aurait fallu 24H…voir plus!
      Amis moutons du soir Bonsoir!

      TheHawk

      Ps: je vois que LME a passé les 200 000 entrées!!!! YAHOO!!!!!!!!!
      Les 1 million pour les JO!!! Pour le grand départ…

  12. Alors si ce monsieur vient de Procter & Gamble, ca explique le ton trés marketing et bien Polissé. Je trouve aussi que ce film avance énormément sans donné réponse à quoique ce soit… Dans le fond, ca pue la manipule ce film. Prenez l´exemple du thorus énèrgetique, ils nous promet absolument tout mais en même temps ils ne montre strictement rien de concret. Désolé mais je ne crois pas au Pére Noel.
    Non continué à faire circuler Zeitgeist

    • faudrait voir a recadrer dans le contexte: Gamble est chef d’une multi-nationale: effectivement méfiance,mais d’un autre côté ,c’est un americain ,donc forcément il est libéral,ils le sont TOUS…plus on va avancer vers le point de no-retour et plus ça va être tendu de déméler le vrai du faux.Il faudra être un amoureux de la recherche de la vérité pour s’en sortir…et RIEN n’est jamais tout blanc ou tout noir…bon courage à tous.Peace

  13. Zeitgeist est excellent pour réveiller les gens, mais il frole l’électrochoc! Parfait lorsqu’il est exposé à un consommateur lambda, mais un peu trop violent je trouve lorsqu’il l’est à un quelqu’un qui est déjà sur un comportement résonné (bonne conso alimentaire, pas de tv, respect de la nature, etc…).
    Pour quelqu’un qui a déjà « quelques bases », je trouve que le mieux est un mix des 3 Zeitgeist… Mix que j’adorerai avoir la patience de faire, mais peut-etre existe-t-il?
    Je vais regarder THRIVE, en espérant y trouver les mêmes tentatives d’éveil mais avec un peu de douceur… Mais est-il vraiment possible de se réveiller doucement…
    ps: merci à tous, posteur de commentaires de LME que je suis quotidiennement depuis un an. Lire les post m’en apprend plus encore… Ce site à lui seul justifie d’avoir un ordinateur connecté, mais sa « population » le rend encore meilleur…
     
     

  14. Je ne vois pas ce que ce film apporte: pas de solutions concrètes, et des trucs qu’on savait déjà, et 2h c’est long! 

    Quitte à prendre 2h sur son « temps de cerveau libre », autant voir de la qualité:
    http://www.youtube.com/watch?v=TLjq25_ayWM

    :nerd:

  15. Lien mort : la vidéo a été supprimée de Youtube.

  16. Autant de naiveté consterne,

    oui je suis consterné, les gens gens qui croient un sel mot du message véhiculé dans ce filme documentaire, sont encore plus dangerreux, que les gens qui dirrigent soit disant le monde,

    reveillez vous, si ce mouvement avait vraiement la vocation qu’il a, il aurrait été éliminé depuis bien longtemps, la raison pour laquelle , il existe toujours, c’est qu’il sert les intérets de quelques puissances obscurs, reveillez-vous.

    Les soi-disants solutions, ne sont la que pour deplacer les problemes, la structure pyramidale qu’il decrivent comme source de probleme, n’est ni plus ni moins que la structure qu’ils ont adopté au sein de leur mouvement.

    La liberté du net, qu’ils veulent sauvegardé, n’a jamais existé, et n’existera jamais, le net existe grace a l’armée, et les reseaux aujourd’hui sont construit par les gouvernements, et les multinationales, donc, ou est la liberté, et la neutralité, réveillez-vous.

    Tant de naiveté consterne, oui je me répète, croyez-moi ou non, je ne détiens pas la vérité, mais je peux vous confier ceci, la vérité est surement bien plus effrayante que dans ce film documentaire, et ce n’est pas les pseudo-solutions qu’ils proposent, qui nous sortirrons de la.

    Désolé pour ma vision quelque peu noir, mais reflechissez vraiment aux problemes et quelles solutions lui apporter.

    la premiere, supprimer la notion de propriété, et la notion d’echange commerciale, et d’argent, je ne parle pas de communisme, dans lequel ces notions existent et sont détournées, vous me dirrez que c’est impossible, oui nous sommes des êtres humains, et depuis la nuit des temps, la territorialité, nourrissenet notre instinct belliqueux.

    On ne peux aller contre notre nature, c’est comme ca,
    ne croyez pas ce qui est dans ce documentaire, juste parce que ca sonne bien, cherchez toujours les reponses par vous meme, ne vous laissez pas manipuler, et imaginer toujours le pire, vous aurrez comme cela un infime partie de la vérité.

    Arrétez de croire au pere noel.