Syrie: le génocide de l’OTAN approche

Des mensonges éhontés proférés par des “activistes des droits de l’Homme” ont mené à une brutalité inomable de la part de l’OTAN, ce qui a mis ultimement au pouvoir en Libye le représentant de BP, Shell et du Petroleum Institute sponsorisé par Total: Abdurahim El-Keib. Maintenant, ces mêmes intérêts finanço-industriels, au travers de leurs mêmes réseaux de propagande, de duplicité et de déception, sont en train de bâtir les fondations d’un même forfait en Syrie.

http://www.linternaute.com/voyage/destination/syrie/carte_syrie.gif

Il a été récemment révélé que le rapport du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU en ce qui concerne “les crimes syriens contre l’humanité” a été en fait co-écrit par Karen Koning AbuZayd, une directrice du think-tank américain privé de Washington: Middle East Policy Council, qui inclut des gens d’Exxon, des agents de la CIA, des représentants du gouvernement, de l’armée américaine et même le président de la chambre de commerce américano-qatarie, qui inclut aussi parmi ses membres: Al Jazeera, Chevron, Exxon, le fabriquant de munitions Raytheon (qui a fourni les munitions des salves d’ouverture de l’OTAN durant la guerre en Libye) et Boeing. Le conflit d’intérêts est tellement monumental qu’il n’est dépassé que par la frénésie d’acceptance des médias corporatistes de ce rapport et leur négligence complète de diffuser le fait de l’origine totalement compromise de ceux responsables de l’avoir écrit.

Le rapport de l’ONU lui-même (.pdf ici) ne contient pas de preuve vérifiable, mais plutôt des ouï-dires rapportés de Genève par de soi-disant “victimes”, “témoins” et “déserteurs”, mis en avant par des “personnes et organisations intéressées”. En d’autres termes, c’était une invitation ouverte pour les ennemis de la Syrie de dépeindre quelque image du gouvernement en place qui leur semblait bonne. Alors que des critiques clâment haut et fort que cela n’est dû qu’à une mauvais coopération du gouvernement syrien avec l’ONU, il est plus que probable que l’ONU elle-même est complice dans la fourniture à Wall Street et la city de Londres de l’opportunité de conquêtes militaires, comme elle l’a déjà fait avec l’Irak, la Côte d’Ivoire et plus récemment la Libye.

Comment commencer la guerre

Ainsi, c’est à travers ce prisme déformant que les appels à l’intervention militaire sont faits. Après avoir nié pendant des mois que l’opposition était armée, le think-tank du CFR financé par Wall Street admet ouvertement que non seulement les “manifestants” sont armés, mais qu’il y a aussi une armée de résistance de 15000 hommes. Le CFR dit que cette “Armée Libre de Syrie” demande des armes et du soutien aérien. Il a déjà été révélé que des armes passent librement les frontières syriennes de la part de soutiens étrangers, de manière plus spécifique, de la Turquie, du Liban, d’Israël et maintenant aussi loin que de la Libye. Le rapport du CFR explore ensuite les options à la disposition de l’OTAN pour faciliter le “changement de régime”, incluant l’utilisation de “systèmes de surveillance aériens, de facilitateurs logistiques, de gardiens de la paix, de drones armés, d’avions de combat, de troupes au sol et “d’armes de contrebande”.

Bien sûr, le nombre de déserteurs syriens est tout aussi sans fondement que le rapport de l’ONU sur les droits de l’Homme. Mais quoi qu’il en soit, le narratif même d’une grande force armée militante opérant depuis l’intérieur de la Syrie, contredit le narratif occidental qui dit que l’armée syrienne massacre de pauvres civils sans défense. Avec une armée de “15000 déserteurs” essayant de se saisir de la nation de force avec l’aide financière, d’armes et de soutien diplomatique depuis l’étranger, on peut trouver très difficile à croire que le gouvernement syrien perdrait son temps à “massacrer des civils innocents”. Tout comme ce fut le cas en Libye ou dans quelque pays où l’occident a tenté des “révolutions” ou les a réussi, la violence générée par l’occident est toujours une partie prédéterminée de l’équation, totalement planifiée en avance avec la violence subséquente bien cachée derrière des histoires de brutalité à sens unique dont la cible est immanquablement le régime en place.

Comme il est dit dans la rapport de la fondation privée Brookings Institution “Quel chemin veers la Perse ?”, l’inclusion d’un soutien armé secret pour les protestations soutenues par les Etats-Unis n’est pas qu’une option, mais une nécessité quand on pratique ce genre d’opérations au sein de nations qui ont des forces de sécurité compétentes.

Utiliser la force militaire pour assister des révolutions populaires pages 109-110 (page 122-123 dans le document en .pdf):

“En conséquence, si les Etats-Unis doivent réussir à déclancher une révolte contre un régime religieux, Washington devra considérer s’il voudra le faire avec une forme de soutien militaire afin de prévenir Téhéran d’écraser le mouvement… Cette condition veut dire qu’une révolution populaire en Iran ne semble pas être dans le moule des “révolutions de velours” qui peuvent se produire ailleurs. Le fait est que le régime iranien n’est pas près de vouloir partir gentillement et contrairement à bien des régimes de l’Europe de l’Est, il pourrait choisir de se battre à mort. Dans ces circonstances, s’il n’y a pas de soutien militaire extérieur aux révolutionnaires, ceux-ci ne failliront simplement pas, ils seront massacrés.

Ainsi, si les Etats-Unis veulent poursuivre cette politique, Washington devra prendre cette possibilité en considération. Ceci ajoute des requis très importants à la liste: soit la politique doit inclure des moyens d’affaiblir l’armée iranienne ou affaiblir la volonté des leaders du régime de faire appel à l’armée, ou alors les Etats-Unis devront être prêts à intervenir pour la battre.”

En plus de cette confession par la Brookings Institution, cette manière récurente de fournir ou de couvrir l’existence d’éléments armés déployés durant les phases initiales d’une révolution colorée a aussi été documentée en Libye, en Syrie et à Bangkok en Thaïlande en 2010. De la même manière qu’en Libye où des légions de rebelles armés d’Al Qaïda, fraîchement revenus d’avoir tué des troupes américaines et britanniques en Irak et en Afghanistan, furent masquées avec des histoires à dormir debout de jeunes manifestants de rue étant taillés en pièces par la mitraille des troupes de Kadhafi, la Syrie a elle aussi été minée par la violence de militants depuis le début des troubles plus tôt cette année. Dans l’édition du mois d’Avril de “Globalist War Machine Fixates on Syria”, les premiers rapports concernant les maintenant omniprésents tireurs embusqués qui terrorisent la Syrie, firent leur apparition. Il fut noté la similarité étonnante entre ces attaques de tireurs embusqués et le même type d’attaques effectuées au Yémen et l’année précédente en Thaïlande, des pays victimes de manœuvres de déstabilisations fomentées par l’occident.

Ce sera au travers d’une perpétuelle campagne de mensonge effectuée par les régimes marionnettes variés de l’occident et leur média hautement compromis que cette guerre débutera. Le régime actuel syrien sera dépeint comme un oppresseur des droits de l’Homme alors que des armes et un soutien logistique seront donnés à l’armée de mercenaires qui n’en finit pas de grandir et qui commettra toujours plus de provocations. A terme, alors que les “manœuvres légales” sont effectuées, cette armée de mercenaires obtiendra le soutien aérien et naval de l’OTAN, des forces spéciales de l’OTAN et potentiellement de troupes au sol, qui impliqueront bien sûr la Turquie, un membre de l’OTAN depuis 1952 et déjà bien engagée dans les affaires d’ingérence contre la Syrie.

Comment arrêter la guerre

Alors que la puissance qui est derrière cette machine de guerre qui broie la planète semble être monolithique et instoppable, la véritable source de son pouvoir se reflète dans notre miroir tous les jours. Nous, par les choix que nous faisons du comment nous passons notre temps, nous dépensons notre argent, nous focalisons notre attention, nous alimentons quotidiennement sa consommation destructrice de notre monde. Bien que les manifestations, les élections, et l’activisme sont importants, ce qui est absolument essentiel est de couper la machine de sa source de carburant. Ce qui veut dire pour nous de boycotter les grosses industries, les institutions et les personnalités qui la constituent au point de famine et de soumission. Nous devons travailler sans relâche à l’identification de ces industries, institutions et personnalités et exposer leurs forfaits au grand jour à travers les média alternatifs, les réduire à la banqueroute par le boycott et les remplacer totalement par des solutions locales dérivées à la fois de la tradition et de l’inovation technologique.

La plus grande des générations a dit “plus jamais” à la montée du fascisme dans les années 1930 et 1940 et pourtant, une fois de plus, nous sommes en train de contempler la montée de Wall Street et de la city de Londres vers des sommets écœurants de pouvoir et de bellicisme injustifiés. Faisons en sorte que cette génération disent “pas en notre nom” et réduise la bête à la soumission par la famine économique, de la même manière qu’elle l’a faite à tant de nations souveraines.

Article original en anglais : http://landdestroyer.blogspot.com/2011/11/syria-nato-genocide-approaches.html

Traduction : Résistance 71

Source: mondialisation.ca

By: thehawk

Un lecteur du blog

20 Commentaires

  1. l’armée libre de syrie se compose de : qqs deserteurs syriens, les membres d’alqaida qui ont participé a la guerre en libye, des mercenaires nationalisés qataris, des soldats turques et des soldats sionistes : un pont aerien libye-turquie-quatar de ravitaillement et de collaboration .

    de l’autre coté : des milliers d’experts et soldats iraniens sur le sol syrien et des milliers de soldats du hezbollah et des experts iraniens sur le sol libanais  

    La syrie vient de deposer une demande officielle de liberation du golan occupé par l’entité sioniste depuis 1967, ils exigent le depart de toute trace sioniste du golan TOUT DE SUITE …

  2. Et aussi:
    Une sortie comme du Vietnam: La Russie peut frapper l’OTAN à mort sur le théâtre des opérations en AfPak
    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=27978

    et quand on voit ça!
    http://www.youtube.com/watch?v=anpTiQMpOcY&feature=player_embedded
    http://www.youtube.com/watch?v=f7ChAzr7iFE&feature=player_embedded
    et d’autres sur
    http://www.voltairenet.org/Missiles-Rasmussen-tres-decu-par

    Alors on peut vraiment douter de la supériorité de l’Otan!?

    Je ne suis en aucun cas pro-russes mais il faut avouer que ce sont les seuls à pouvoir contrer l’Otan!
    Et là j’applaudis, car sans leurs interventions la guerre ouverte en syrie aurait déjà commencée! 

  3. Les pions se mettent en place sur l’échiquier, lentement mais sûrement….

    • Les bonnes actions du prix Nobel de la paix….si on devait analyser… Nobel l’inventeur de la dynamite 🙂 🙂
      Et le croiseur lance-missiles Anzio du Strike Grup a visité le Bahrein où un groupe de marins a donné une leçon d’anglais dans les écoles. Puis, le 20 novembre, le Uss George H. W. Bush a complété ses cinq mois d’ « opérations de combat » dans l’aire de la Cinquième flotte, où il a été remplacé par le porte-avions John C. Stennis, puis est rentré dans l’aire de la Sixième flotte en Méditerranée.
      Le Jour du Remerciement appelé par les indigènes nord-américains Thanksgiving, NdT …), le 24 novembre, a été célébré à bord dans une chaleureuse atmosphère familiale. Tandis que le président Obama, remerciant les militaires qui venaient tout juste de bombarder l’Afghanistan en tuant même des enfants, portait le coup et graciait à la Maison Blanche deux dindes aux noms emblématiques de Liberté et Paix.
      http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=27933

  4. Résistance 71 Relayer les articles de ces pommés de l’intox, c’est vraiment leur faire trop d’honneur.

  5. Visitez les sites Russes

    Ria novosti
    Voix de la Russie 
    ou tapez Info Russe,  La Russie……. Vidéo sur Russia Today

    Allons  nous assister en direct chez nous…… a une confrontation ?  

    trouvé sur site Russe.

    En Syrie il y aurait une base naval, on le sait, et, une plateforme pour faire de l’entretien d’avions Russes…. ma question L’OTAN va bombarder cette plateforme ? il y a surement du personnel Russe ?

  6. Nous n’avons qu’un seul son de cloche : celui des puissances financières anglo-saxonne. Comment pouvons-nous être soumis à ce point là ! Un De Gaulle aurait montré sa différence. Derrière cet étalage de propagande mensongère et de démonstration de force militaire, il y a en fait la révélation d’une très grande faiblesse. En réalité les escrocs de la City et de Wall Street sont au bout du rouleau. Le règne du dollar et de la livre sterling prend fin et seule une guerre mondiale qu’ils n”arrivent décidément pas à déclencher pourrait faire durer, pour un moment,  leur règne. Il ne leur reste plus que quelques mois, peut-même seulement quelques semaines pour tenter ce qui semble être inéluctable : non pas la fin du monde en 2012 mais l’entrée dans un monde qui aura changé avec une Eurasie qui aura pris ses distance avec eux et des Amériques qui devront changer de système politique et économique.

  7. Quelle bande d’enfoirés, et la Haut Commisaire aux droits de l’homme ; Navi Pillay, celle là je lui ferais bien bouffer de la limaille de fer à l’uranium appauvri, elle m’en dirait des nouvelles cette salopri,ce qu ‘elle oublie de dire c’est que si il y a ce merdier, c’est parce que c’est l’Otan et consort qui l’ont créé , mais quelle salopri celle-là, je suis sûr qu’elle doit avoir un sceau illuminati tatoué quelque part sur son corps à cette propagandiste du « Nom », cette séide tout droit échappée du minisitère de la propagande à la goebbels…

  8. T’inquiète, Pikpuss… Une guerre mondiale ça ne se déclenche pas d’un claquement de doigt… Ca se prépare en coulisse, longuement…. Si ça continue dans cette voie, prie le ciel pour que nous n’ayons jamais à nous protéger de missiles nucléaires…

  9. Les armes vont bientôt parler avant la censure généralisée

    sur You Tube

    German Secret weapons, prenez le temps de bien vous baladez : Rien de neuf 

    les Ricains on même reconstruit l’aile volante des Frères Horten (inventeur avec furtivité… faite avec peinture a base de charbon = carbone) a l’identique, vidéo de la constructions et vol et performance stupéfiante pour l’époque, les ingénieurs Ricains disent avec 200 ailes comme cela aucun avion ne rentraient en Allemagne…..25 à 30 ans d’avance a l’époque

    ME 262  flying again ; tour au dessus de la Maison Blanche en Messersmith avec les décos d’époque, impossible en France….

    Panzer:  vous avez tous les terrains d’activité, Libye tiens tiens, Russie, Normandie…

    Pour avoir les infos Allemande d’époque

    Neuschwabenland-Archives/film/Deutsche-Wochenschauen

    vers juillet/aout 1944 vous êtes dans les Bunker le jour J   the D Days  
    croyez mois ça vaut le coup “le déluge de feu et d’acier”…..
    en vrai je vous laisse ma place, je préfère le coup de commando la nuit….

    Sur une plage les Bomb-Ricains rembarquent, les Allemands sur la Plage font le ramassage des armes, jeep….

    Y a tout jusqu’en mai 1945, y compris les U Boot, le Front Russe

  10. Et après tout ça comment ne pas croire a la théorie du complot ?
    le complexe militaro-industriel dans toute sa splendeur !!

Les commentaires sont clos.