Accueil » Actualité générale » 3 mois maximum avant la fin de la zone euro selon le frero a Sarko

3 mois maximum avant la fin de la zone euro selon le frero a Sarko

3 mois avant l’éclatement de la zone euro? Autant qu’avant les premières attaques contre l’Iran? Y’aurait-il un lien entre les deux? ;) Les deux premiers conflits mondiaux ont été la conséquences d’une crise financière, nous aurions donc droit à une réitération du scénario mais cette fois-ci à vitesse accélérée? Ça promet… Si en plus c’est un proche de Sarkozy qui l’annonce, alors…..

http://static5.businessinsider.com/image/4e4d68b149e2ae970b000001-388-291/collapse-destroy-implosionimplode-crash-plung.jpgL’argument du rendement peu attractif est peut être recevable… mais la réalité est peut être plus sombre: en cas de récession ou d’éclatement de la zone Euro (comme l’anticipe sous 3 mois Mr Olivier Sarkozy, le demi-frère du Président qui dirige une filiale de Carlyle), c’est l’Allemagne qui présente les plus forts risques de récession à l’horizon 2012/2013.

Le CAC40 s’enfonce donc un peu plus profondément, sous les 2.850Pts cette fois-ci tandis que l’Euro-Stoxx l’Euro-Stoxx50 dévisse de -1,9%, sous les 2.100Pts (le voici revenu à 2% de son plancher annuel) .

Article complet sur votreargent.lexpress.fr, info trouvée sur le peuple contre attaque

11 réponses à 3 mois maximum avant la fin de la zone euro selon le frero a Sarko

  1. on aura tout vu avec le nain, SARKO VS SARKO, :yawn:

  2. le grand bonsoir à tous les Zamis moutons,
    je vous propose cette petite vidéo en cliquant sur le lien en bas, c’est Jean TULARD universitaire et historien français, il a été le « conseiller historique » du film La Révolution française, réalisé par Robert Enrico et Richard T. Heffron. Il connaît mieux que quiconque sur cette planète le fondement qui a mené le peuple à renverser la monarchie (oligarchie d’aujourd’hui) : une crise des finances publiques…

    « Nous finirons sur une banqueroute, c’est inéluctable »

    http://www.ubest1.com/?page=video/33323#null

    • une crise des finances publiques ? javais lu que la révolution française serait entre autre du à la monarchie britannique qui grâce à leur service secret aurait mit le feux aux poudres dans un contexte économique très tendu pour le peuple français. la source serait ( jai pas fouiné les archives du mi6 ! ) les archives des services secrets UK.
      une crise des finances publiques bah il y en a sur les 4/5 de la planète, cest pas pour cela que les peuples se révoltent. lafrique en est le plus parfait exemple !
      du coup une crise des finances publiques me parait être un contexte favorisant bien plus qu’un détonateur

      • une crise des finances peut aussi être inventé et programmé de longue date en amont.

        • je ne dis pas le contraire mais que ça soit planifiié ou non, de mon point de vue ça reste un contexte favorisant plutôt que le déclencheur.
          après quelle crise na pas été planifiée ! quand on voit ce que lhumanité peut créer, peut accomplir, faut vraiment avoir la foi en la bêtise ou être soi même idiot pour penser que tout dun coup il ny a plus dénergie, de soin, de nourriture, deau, etc

  3. « Y’aurait-il un lien entre les deux? » question rhétorique sur ce vrai site dinfo :D  mais cest pas vraiment la même situation. le nwo a peut être oublié de regarder autre chose que son nombril, mais perso je vois à côté de liran je vois la chine et la russie ! cest pas la même limonade que les fois précédentes.
    en espérant que le cours de lor baisse parallèlement aux bourses une tite dernière fois !
    ah je vais faire de doux rêves en pensant à tout ces porcs qui regardent les bourses plongés alors que jusquà maintenant ils en ont profité ! on se dit quil y a une justice de temps en temps ! je préférerais que les têtes daffiche  rendent des comptes mais en attendant ça fera office damuse gueule :D

    • C’est malheureusement pas les plus riches qui vont souffrir!!!

      • en france quand tu gagnes environ plus de 2400€ tu fais partis des 10% qui gagnent le plus. je sais pas combien gagne un trader mais cest bien plus que 2400 !!! idem pour les actionnaires.
        alors si les plus riches vont en souffrir. mais cest vrai que les riches parmis les riches nont pas trop de soucis à se faire pour le moment, en attendant la prison à vie ou la guillotine. contrairement aux pauvres ils ont tout à perdre. en tout cas je connais pas de smcar qui ont des actions en bourse….
        actuellement pour les pauvres il reste une sécurité social qui est pour la majorité une vitrine de big pharma et du poison aux normes, une éducation national qui vaut que dalle à part pour un pays fasciste comme ceux doccident, de la bouff de mauvaise qualité, du chomage et donc de la survie, et dautre truc à vomir
         
        encore une fois ils ont bien plus à perdre que nous

  4.  
    Puisque l’on parle de guerres et d’armement, c’est un peu HS mais ça peut amener à réfléchir et à comprendre pourquoi on en est arrivé là:
     

    • Amateur, j’ai toucher mon premier Uzi y’a 22 ans, j’en avais 16.
      C’est pas de la nature humaine qu’il faut avoir peur car l’humain dans le fonds l’humain est bon, il faut avoir peur des gens qui se sont trop fait enculer et donc l’âme est brûlé d’avoir trop côtoyée l’injustice et le mal. Malheureusement y’a pas besoin d’aller loin pour en trouver et il ont tous été formé dans les meilleurs écoles occidentale.

  5. Le frère de Sarko et Sarko lui-même ne sont que des courrois de transmission de la finance anglo-saxonne. Donc pas étonnant qu’ils prophétisebt des événement dont ils ont la tâche d’auto-réaliser. Ils faut qu’ils fassent vite car Mai 2012 n’est pas loin…