Les grecs amassés devant l’ambassade américaine

Auraient-ils enfin comprit qui sont les vrais responsables de leur situation? La foule s’est amassée devant l’ambassade américaine et ont poussé la chansonnette contre l’Union européenne et la FMI.

Watch live streaming video from stopcarteltvgr at livestream.com

Source: zerohedge.com

Benji

5 Commentaires

  1. Il manque pas grand chose

  2. Il ne se passera rien. Sans armes ni l’envi de faire tomber des têtes rien ne se passera. Ce n’est pas la première fois que les ambassades bourricaines ont à gérer ces mouvements de foules et d’humeurs.

  3. Ca c’est pertinent. Pas comme les jours de greve et manif des syndicats soumis au partonnat.
    Assemblée Constituante tirée au sort.
    Les islandais en ont faite une suite à leur faillite, mais ils ont élu des larbins du système pour la réécrire. Autant dire que çà n’aura servi à rien.

  4. On nous invente tout les jours une nouvelle “menace” puis au final il ne se passe jamais rien 
    normal puisqu’on nous demande d’attendre (pas longtemps de toute façon demain ils y aura une guerre, une faillite du système, la fin du monde et j’en passe )

    Temps qu’ils ne serra pas question de “ON FAIT QUOI MAINTENANT” avec des idée et des personnes qui veulent réellement du changement on tournera en rond  !!!

    Alors que fait t’on ? on voit sa demain ou on trouve des solutions ?

    • Ont fait rien lol ont attend que l’on nous disent ont vous l’avais bien dit 😉

      Serieux se tenir prés a partir ok mais pas de panic rien ne bougera dans les 3 mois a venir, et si guerre mondial il doit y avoir ont le verra bien avant et quand tout partira en cou… la il faudra mettre les voile pour l’instant c”est juste du blabla tout les truc qu’on voie…

Les commentaires sont clos.