ET en haut de la pyramide de toutes ces mauvaises nouvelles économiques, on trouve…GOLDMAN SACHS

Encore des mauvaises nouvelles….hier, aujourd’hui, et demain???

Alors n’oublions pas les instigateurs de l’appauvrissement mondial!!!

ci-dessous une video sur la City:

Ensuite, et pour ne pas oublier ce qui est arrivé ces dernières semaines, voici un excellent article du site infowars

http://www.infowars.com/banker-coup-goldman-sachs-takes-over-europe/

traduction gogole(petit chinois….pas eu le temps de corriger…)

Coup de Banquier: Goldman Sachs a pris le contrôle de l’ Europe

Les Terroristes qui ont causé l’effondrement financier  se posent en sauveurs de l’UE  pour la crise de la dette

Précisément, comme nous avions prévenu tout le long, les terroristes financiers responsables de l’effondrement économique, exploitent la crise pour se présenter comme des sauveurs et de superviser un coup banquier – avec Goldman Sachs Stooges maintenant le contrôle de l’Italie et la Banque centrale européenne.

Mario DraghiL’objectif du coup d’Etat est d’exploiter la crise de la dette euro pour véhiculer un super-État européen fédéral qui va transférer l’ensemble de contrôle restant sur les affaires nationales à Bruxelles. Les mondialistes ont déjà commencé le processus, vendanges à la main, deux comparses non élus démocratiquement, élu pour remplacer les premiers ministres de Grèce et d’Italie.

Silvio Berlusconi a été le colonel Kadhafi de l’Europe. Malgré son caractère personnellement répugnant, Berlusconi se révèle être un obstacle pour le coup de banquier et a été rapidement rejetée, non pas par la volonté du peuple, mais comme Stephen Time Faris explique , par une action d’initiés qui contrôlent les marchés.

«Le lundi, les investisseurs ont semblé prendre la décision collective qui ne pouvait plus faire confiance à la barre du tiers de la zone euro la plus grande économie de coûts et envoyé en Italie de l’emprunt jusqu’à vers des niveaux de crise. À la fin de la semaine, non seulement était Berlusconi fini, c’était l’idée même de tenir un vote pour le remplacer. Les marchés avaient parlé, et ils n’aimaient pas l’idée d’aller à l’électorat. « Le pays a besoin de réformes, pas des élections », a déclaré Herman Van Rompuy, président du Conseil européen lors d’une visite à Rome vendredi.  »

Le remplacement de M. Berlusconi est le larbin mondialiste ultime , ancien commissaire européen Mario Monti, un conseiller international de Goldman Sachs, le Président de la Commission trilatérale européenne, David Rockefeller et aussi un membre éminent du Groupe de Bilderberg. Monti est une paire de mains sûre pour la prochaine étape du coup d’État banquier, lorsque la crise de l’euro sera détourné de se concentrer encore plus de puissance dans les mains des mêmes personnes qui a causé en premier lieu.

«C’est la bande de criminels qui nous ont apporté ce désastre financier. C’est comme demander à des pyromanes pour éteindre le feu « , a commenté Alessandro Sallusti , rédacteur en chef d’Il Giornale, un journal de Milan appartient à la famille Berlusconi.

De même, lorsque le Premier ministre grec George Papandreou a osé suggérer au peuple de la Grèce être autorisés à avoir leur mot à dire dans un référendum, en quelques jours il a été expédié et remplacé par Lucas Papademos, ancien vice-président de la BCE, visiter, professeur à Harvard et ex- économiste principal à la Réserve fédérale de Boston.

Papademos et Monti ont été installés comme leaders non élus pour la raison précise qu’ils «ne sont pas directement responsables devant le public», note Faris, une fois de plus illustrant la fondation fondamentalement autoritaire et antidémocratique de l’Union européenne dans son ensemble.

Le vendredi, nous avons également mis en évidence la manière dont l’assaut de la rhétorique apocalyptique de l’effondrement de la zone euro pourrait être simplement une autre ruse pour se concentrer plus de puissance dans les mains de l’UE dans sa tentative de créer un système centralisé gouvernement économique européen qui dicte les décisions à tous les Etats membres.

Faible et voici, la Banque centrale européenne est aujourd’hui salué comme l’entité de « sauver la zone euro » en renflouant l’Italie, la France et l’Espagne.

Et qui vient d’être installé en tant que président de la Banque centrale européenne et présenté comme le «sauveur de l’Europe» ? Nul autre que Mario Draghi – . ancien vice-président de Goldman Sachs International commencent à remarquer une tendance?

Bien sûr, les cordes attachées à ce plan de sauvetage permettra d’accomplir exactement ce que les eurocrates voulu tout au long, une plus-tricot « union politique » une s chancelière allemande Angela Merkel a appelé pour hier , ou en d’autres termes une super-État fédéral qui va éviscérer quelle indépendance reste et de la souveraineté des Etats nations européens ont quitté et de la main tout au cours de Bruxelles.

La crise de la dette entière de l’UE n’est rien moins que d’un banquier flagrante coup d’Etat visant à autonomiser les mêmes terroristes financiers qui ont provoqué l’effondrement initial en 2008 par le retrait soudain, d’énormes quantités de crédit du marché.

Les escrocs qui surgit de la bulle, en premier lieu sont maintenant s’ériger en héros qui roulera à la rescousse pour prévenir la dépression dans le monde – au détriment des Etats-nations européens abandonner le contrôle sur leur économie aux élus dictateurs de l’UE comme Herman Van Rompuy et José Manuel Barroso.

*********************

Paul Joseph Watson est l’éditeur et écrivain pour Planet.com prison . Il est l’auteur de l’ordre dans le chaos. Watson est également un habitué fill-in d’hôte pour le Salon de Alex Jones

By: earthrider


5 commentaires

  • Karl

    Je suis en train de regarder le reportage. C’est à diffuser le plus largement possible, encore une fois, merci !

    • earthrider

      De rien Karl, incroyable non???
      La city, un état dans l’état qui contôle toute l’économie mondiale!
      Avant de regarder ce reportage, je pensais que la city était l’équivalent de Wall Street, mais après…..j’me suis décomposé…..

  • Lyliberté

    La majorité des pays sont dans la rue à manifester contre ces vampires qui les pompent jusqu’à que mort s’en suive et nous…Français…nous sommes PEACE AND LOVE en s’apitoyant sur notre FATALISME! Relevons la tête bon sang! Soyons unis pour la même cause, réagissons avant que cela ne soit trop tard! Plus les peuples se rebelleront , plus nous serons entendu.

  • nohar75

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/11/16/le-directeur-du-departement-europe-du-fmi-demissionne_1604803_3234.html
     
    Le directeur du département Europe du FMI vient de démissionner. Ce portugais a été l’un des dirigeants de Goldman Sachs pendant 8 ans. Est-ce une bonne nouvelle qu’il quitte le FMI ? Ou se prépare-t-il à prendre le contrôle du Portugal ?
     
    Coup d’État en cours ? L’avenir nous le dira…

  • Lyliberté

    Quand on prend conscience de ce qu’est le monde des Banques, j’ai la nette impression que tout est bien orchestré pour que les pays Européens tombent les uns après les autres à la merci des vampires Goldman Sachs…Illumini….Nouvel Ordre Mondial! (FMI BCE CIA OTAN…)

    La Gauche et la droite nous ont vendu! Qu’on leur coupe la tête!!!!!!