Accueil » Argent et politique, Manipulation » Pourquoi une fin du monde le 21 décembre 2012 ?..

Pourquoi une fin du monde le 21 décembre 2012 ?..

Le temps presse on dirait……..

Nous nous sommes posé la question de savoir pourquoi était véhiculée l’idée de fin du monde pour le 21 décembre 2012. Tout d’abord nous avons cru qu’il s’agissait d’une date issue du calendrier Maya. Manque de chance, la fin du calendrier Maya se situe le 28 octobre 2011. En somme, nous vivons déjà la nouvelle ère. Le 21 décembre 2012 correspond au solstice d’hiver, soit la nuit la plus longue de l’année. C’est une symbolique d’initié qui n’a rien à voir avec les Maya. Alors pourquoi cette date ?

Au lieu de rechercher des raisons ésotériques, il faut en revenir à plus de pragmatisme. Nous avions évoqué dans Morphéus l’usurpation en 1913 de la souveraineté monétaire US par le cartel bancaire. Fut établi alors un bail de 99 ans, qui remettait le destin de la Réserve Fédérale américaine entre les mains de ces faux-monnayeurs. Or, l’échéance de ce bail se termine le 22 décembre 2012. En clair, le 21 décembre 2012 quand minuit aura sonné, ce sera la fin du monde pour le cartel bancaire privé.

Soit il aura mis en place un système mondialisé de contrôle total de la monnaie au-dessus de toutes les banques centrales (type BRI), soit il perdra le contrôle total, libérant enfin la souveraineté monétaire des peuples.
On peut comprendre que des banques à coût de milliards de dollars, lancent des films et séries hollywoodiennes de fin du monde. Sans doute pour rappeler à leurs agents du Nouvel Ordre Mondial que tout peut être perdu le 21 décembre 2012, s’ils ne font pas leur besogne.

Frédéric Morin

Source Morphéus partagé avec l’Eveil2011

18 réponses à Pourquoi une fin du monde le 21 décembre 2012 ?..

  1. la France a perdu son triple AAA  la semaine dernière

    , je dis :  le nouveau plan de racket de la semaine dernière ne sert a rien, il en faut un encore plus violent…..

    Oui, mais voila qui se sert la ceinture ????  eh ben  nous p’auve CONS……

    Triple AAA : source le blog de PIERRE JOVANOVIC  dans ces paragraphe cliquez sur les liens, certain vous renvoie sur la presse étrangère = INSTRUCTIF….

  2. Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 25.920 ans le Soleil se lèvera pour se joindre à l´intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l´Arbre Sacré « l´Arbre de la Vie », un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs (Cette alignement ouvrant un canal pour l’énergie cosmique élevant très haut le niveau de vibration).
    La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événements temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d’années. Le calendrier qui a tout particulièrement attiré l’attention, depuis 1987, est appelé le Tzolk’in ou Cholq’ij. Il est basé sur le cycle des Pléiades, est considéré comme sacré et détermine d’importants tournants de l’histoire de l’humanité.
    Selon les Mayas, nous sommes depuis 1987 dans une période où le bras droit du monde matérialiste est en train de disparaître, lentement mais inexorablement. Nous sommes sur la cuspide de la nouvelle Ère. C’est la période de transition.
    Cette période de transition se traduit par une énergie colossale de destruction de l’environnement, de chaos social, de guerre et de changements terrestres. Tout ceci avait été prévu de longue date par les anciens Mayas.
    Les Gardiens du Temps mayas considèrent le 21 décembre 2012 comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil (Soleil Bleue).
    Ce sera le démarrage d’une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie.
    Ce 21 Décembre 2012 sera donc un tournant majeur dans l’histoire de l’humanité, ce ne sera pas la fin, mais plutôt le commencement d’une ère nouvelle (l’Age Itza, ou l’âge de la lumière, selon les Mayas).
    Lire aussi canalisation publique de Omraam Mikhaël Aïvanhov
    du 21 novembre 2010.
    http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=848

  3. Concrètement, la question qu’ils doivent se poser et qui les turlupines est la suivante:
    Si nous déclenchons une 3 E guerre mondial, ne risque t’ont pas de défaire notre plan d’instauration du nouvel ordre mondial justement?
    Et oui, comprenez par la, que si une 3 e guerre mondiale était déclarée, ils risqueraient de mettre en péril tous les responsables de cette organisation et de faire intervenir contre eux, quelques participants insoupçonnés à ce jour.
    Il serait inconscient de penser que toute cette oligarchie serait à l’abri.
    Alors oui, chacun se prépare au pire, mais je pense qu’il est préférable de faire s’entretuer les gens entre eux que de s’exposer à une guerre nucléaire, cela doit être le sujet principal.
    Il y a tellement de scénarios possibles sur le déroulement et L’issue d’une  guerre contre l’Iran voir le Venezuela qu’ils doivent tout de même êtres bien emmerdés …
    C’est sans doute l’obstacle qui les gênes le plus.Quoi qu’il en soit,Ils se comportent comme si de rien n’était et continuent de mettre en place leur plan destructeur mais quelque part, ça doit discuter ferme  et les interrogations doivent être nombreuses…
    Guerre mondiale ou NOM  ou les deux ?

    • C’est ce que je disais, cette fois, la donne a changé… il n’y aurait plus de gagnant …. que des perdants!

    • Difficile de dire ce que seras demain, rien ne dit que cette 3ième guerre ressembleras au dernier épisode de la seconde. il est plus plausible qu’elle se base sur une guerre moderne plutôt accès sur l’informatique, l’économie ,les missile et les arme chimique et biologique.
      Cependant la logique de guerre fait ressortir le comportement patriotique et national qui rassemble les moutons derrières les leaders, ce qui est du pain bénie pour ceux qui dirige le monde.

  4. Oops, c’est quoi ce smiley ? ;-)

  5. bah bouffon a bien résumé les chose ,je trouve …
    tant qu’il y aura des moutons …..

  6. Une chose est sûre, quoiqu´il arrive, si on ne se débarrasse pas de la vermine définitivement, elle recommencera.
    Ce sont toujours les mêmes.
    Les militaires, forces de l´ordre diverses ne sont pas idiots. Il y a moyen de changer les choses, mais ca dépend de nous tous.
    Les US n´ont plus d´argent, les militaires sont payés par les entreprises privées, Les copains qu´ils en enrichis biensûr.
    Le NOM a une place au paradis dans le Groenland il parait. Faut pas les perdre de vue.
    Il y a une entreprise, une seule qui les intéresseront toujours : les banques. L´argent est le nerf de la guerre.
    Aucun gouvernement n´aime les métaux précieux, car c´est la liberté des peuples, on ne peut pas manipuler les métaux précieux.
    Avec leur technologie de pointe (satellites) ils pourront boire le champagne en se regardant un bon film à la TV.
    Depuis quand les banquiers, quelque soit l´époque, ont ils été tués dans les guerres.
    C´est pas le père ou le grand père de Nicolas qui s´est fait tué pendant la dernière guerre, mais c´est le premier à parler des anciens combattants et d´inviter nos jeunes à se faire massacrer.
    Je dis ca pour Nicolas, mais il y en a beaucoup des comme lui.

  7. Cher moutons,
    Il serait bien de vérifier les informations que vous postez après les avoir glanées ici et là sur internet. Je me permets la correction :
    Le « Federal Reserve Act » original de 1913 a en effet prévu l’expiration de la FED 20 ans à partir de sa création (et non à partir de l’adoption de la Loi).
    Extrait traduit :
    « La FED possède une succession pour une période de vingt ans à partir de son organisation à moins qu’elle ne soit dissoute par une loi du Congrès, ou à moins que sa franchise soit confisqués par quelques violations de la loi. »
    Federal Reserve Act de 1913 (PL 63-43, 38 Stat. 251, 12 USC 221).
    Cependant, cette période a été changée de 20 ans à perpétuelle en 1927 par une loi du 25 février 1927 (44 Stat 1234.) Extrait traduit :
    « La Fed possède une succession après février 25, 1927, à moins qu’elle ne soit dissoute par une loi du Congrès, ou à moins que sa franchise soit confisquée par quelques violations de la loi.
    Ceci est codifiée dans le Code des Etats-Unis, 12 USC § 341.
    Seule une loi du Congrès peut mettre fin à la FED, donc rien à voir avec le 21 12 201.

  8. leur but est de reduire l’humanitée a 500 000 000 d’etres humain . donc , guerre atomique ou non , les moyens ne leur importent peu .
    voire , entre autre les predictions de nikolas von rensburg ……….;
    par contre l’afrontement usa et russe seras terrifiant car il y as longtemps qu’ils ont des armes bien plus puissantes que la bombe atomique .
    surtout les russes ………….
    desolé mais je ne sais toujour pas comment placer des liens .

    • :) clic gauche enfoncé à la fin de l’adresse, tout en haut « http:// » remonter jusqu’au début, clic droit choisir « copier »
      re-clic droit choisir « coller » dans ton message !
      Si en cliquant sur l’adresse elle devient bleue, clic droit « copier » et re-clic droit « coller » dans ton message.
      Essayes! ;)

  9. La date maya n’est pas bonne : On remballe les festivités et on attend.   http://www.brujitafr.fr/article-la-date-maya-n-est-pas-bonne-on-remballe-les-festivites-et-on-attend-90163906.html